Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Porsche des grandes écuries américaines"


Porsche the Best
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Mattom42,

Messages recommandés

S abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Roger, bon on peut commander et tu livres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! formidable a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Comme je l'ai signalé sur le topic Jager, Notre Bon Roger peut tout, sais tout, livre toutes distances en 48 h chrono, et il te rembourse la différence si tu trouves moins cher....

 

Il est formidable [:amdbs9:8] [:amdbs9:8] [:amdbs9:8] [:amdbs9:8] [:amdbs9:8] [:amdbs9:8]

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page 508 !

 

Le Typ 508 correspond à un moteur diesel projeté pour VW en 1952.

 

Je ne sais pas si moteur a eu un débouché quelconque en série, notamment pour des moteurs de force mécaniques utilisés en industrie (il faut savoir que le quatrapla essence a eu ce type d'utilisation avec succès, notamment pour mouvoir des unités mobiles de sciage ou des groupes électrogènes, ...), mais VW a probablement perdu gros en n'introduisant pas ce type de mécanique sur le Combi.

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai signalé sur le topic Jager, Notre Bon Roger peut tout, sais tout, livre toutes distances en 48 h chrono, et il te rembourse la différence si tu trouves moins cher....

 

Il est formidable [:amdbs9:8] [:amdbs9:8] [:amdbs9:8] [:amdbs9:8] [:amdbs9:8] [:amdbs9:8]

 

PTB :sol:

:lol: :lol: :lol:

 

 

On dirait que tu as envie que je t'envoie des Pélardons 669482768_nikkokrazzy.gif.8990021da36f98e5d83c6d3d747e298f.gif

 

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page 508 !

 

Le Typ 508 correspond à un moteur diesel projeté pour VW en 1952.

 

Je ne sais pas si moteur a eu un débouché quelconque en série, notamment pour des moteurs de force mécaniques utilisés en industrie (il faut savoir que le quatrapla essence a eu ce type d'utilisation avec succès, notamment pour mouvoir des unités mobiles de sciage ou des groupes électrogènes, ...), mais VW a probablement perdu gros en n'introduisant pas ce type de mécanique sur le Combi.

 

PTB :sol:

 

 

 

mon petit doigt me dit qu'ils ont du essayer, mais vu le poids du Combi + l'absence de turbo, aucune chance, d'autant plus qu'à l'époque le prix du gaz oil on s'en foutait un peu, en plus c'était pas dans les mœurs de l'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

mon petit doigt me dit qu'ils ont du essayer, mais vu le poids du Combi + l'absence de turbo, aucune chance, d'autant plus qu'à l'époque le prix du gaz oil on s'en foutait un peu, en plus c'était pas dans les mœurs de l'époque

 

Les premiers diesel Peugeot ou Mercedes n'étaient pas des foudres de guerre dans les années 50 .....ils ont pourtant eu leur usage en utilitaire.... je ne pense pas que ce soit une raison valable.

 

Je pense plutôt que le brave président de VW qui était très monoculture pour ses produits, était trop frileux pour tenter le coup alors que ces deux produits : le Combi et la Cox se vendaient plutôt bien.

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir à 18 h sur Motors TV, USC, épreuve de Mosport....un circuit comme on en trouve plus en europe !!!!

 

PTB :sol:

 

 

 

 

C'est là aussi qu'est survenu l'accident tragique de Manfred Winkelhock il y a 30 ans......RIP Manfred.... :( :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

Là tu me fais de la peine :cry:

 

PTB :sol:

 

Désolé.... :D Mais je suis béhemiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

Tu es excusé, c'est effectivement une lourde tare 1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

 

PTB :sol:

 

 

 

Eh oui, on est tous un peu taré ! autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

Pas besoin de me soigner, je raffole de 935, de préférence orange!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 9 mois de coma, Jules Bianchi est décédé; sincères condoléances à la famille et aux proches.

 

Il n'y avait plus eu de mort en F1 depuis les accidents de Senna et Raztenberger au GP de San Marin en 1994.

 

Drapeau noir à la commission d'enquête qui a dégagé la responsabilité de la direction de course dans l'accident de Bianchi au GP de Japon 2014.

 

PTB :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drapeau noir à la commission d'enquête qui a dégagé la responsabilité de la direction de course dans l'accident de Bianchi au GP de Japon 2014.

 

PTB :cry:

 

 

.

 

Ben oui... un bulldozer sur la piste reste une monoplace.

 

Faut juste l'adapter au règlement pour les GP 2015 :

 

 

310123-bulldozer.jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ceusses qui veulent des Porsche US pas trop courantes, et qui n'ont pas peur de l'ouvrage

 

http://www.ebay.fr/itm/PORSCHE [...] 419a184a92

 

http://www.ebay.fr/itm/PORSCHE [...] 419a185850

 

Plus courant, et à mon avis, il y a de biens meilleures bases pour la faire

 

http://www.ebay.fr/itm/PORSCHE [...] 419a186217

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est pas souvent que tu viens nous voir sur ce topic merveilleux

 

T'as peur que je te réclames des trucs ?

 

 

 

PTB :sol:

 

 

Je poste surtout quand j'ai des "américaines", mais je lis toujours :)

 

PEUR :??: Ca ne te ressemble pas de réclamer :non: avec ton éducation et ta délicatesse légendaire alh.gif.9d5aa435fe615c44c71551eb77605972.gif

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôlement calmos en ce moment sur les topics Porsche (les bons dois-je préciser :ange :) !

 

Z'êtes tous les doigts de pieds en éventail sur la plage ou bien :??:

 

Si c'est le cas : bonnes vacances alors :jap:

 

 

1951 - Porsche 356 (1024).jpg

 

 

1954 - Porsche 356 Cabrio - 02 (1600).jpg

 

 

1960 - Porsche 356 B Coupé (1600).jpg

 

Il n'a pas l'air de faire chaud ici ! on doit être en Normandie, ou dans le Nord, pire peut être.... en Belgique !!!!

 

16353410.jpg

 

 

pin-autos-publier-fa-porsche-speedster-img.jpg

 

 

por.jpg

 

 

 

 

quotidien-945147_10151622078870446_1809636650_n-img.jpg

 

J'ai un doute sur le derrière de cette dernière photo : restauration à la Phicanam avec ces gros trous ????

 

 

En tout cas, ayez une petite pensée pour ceux qui triment et qui font avancer le pays :ange:

 

 

Châssis 356.jpg

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

La 4ème est tirée d'un film de Russ Meyer... "Faster Pussycat ! Kill ! Kill !"... où les rondeurs des comédiennes sont plus généreuses que celles des 356...

 

rexfeatures_497128c.jpg?itok=O4qfNtmY

 

:ange:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

La 4ème est tirée d'un film de Russ Meyer... "Faster Pussycat"... où les rondeurs des comédiennes sont plus généreuses que celles des 356...

 

https://www.classicdriver.com/ [...] k=O4qfNtmY

 

:ange:

 

.

 

 

Exact .... pour le film :ange:

 

avec dans les rôles principaux : Paméla Susson, et Déborah Leminout adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...