Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Porsche des grandes écuries américaines"


Porsche the Best
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Mattom42,

Messages recommandés

:p ....et elle sort incessamment sous peu dans une celebre série de gagnantes Sebring ...... :love:

 

 

[:amdbs9:8] [:amdbs9:8] [:amdbs9:8] [:amdbs9:8] [:amdbs9:8] [:amdbs9:8] [:amdbs9:8] [:amdbs9:8] [:amdbs9:8] [:amdbs9:8] [:amdbs9:8] [:amdbs9:8] [:amdbs9:8] [:amdbs9:8]

 

amaryllis69.gif.386bd8db8afb3d35d032d471085e20e7.gifamaryllis69.gif.386bd8db8afb3d35d032d471085e20e7.gifamaryllis69.gif.386bd8db8afb3d35d032d471085e20e7.gifamaryllis69.gif.386bd8db8afb3d35d032d471085e20e7.gifamaryllis69.gif.386bd8db8afb3d35d032d471085e20e7.gifamaryllis69.gif.386bd8db8afb3d35d032d471085e20e7.gifamaryllis69.gif.386bd8db8afb3d35d032d471085e20e7.gifamaryllis69.gif.386bd8db8afb3d35d032d471085e20e7.gifamaryllis69.gif.386bd8db8afb3d35d032d471085e20e7.gifamaryllis69.gif.386bd8db8afb3d35d032d471085e20e7.gif

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme en GT WEC, la BOP pose aussi des problèmes en IMSA

 

La Porsche 911 n°22 se retire

Le WeatherTech Racing a confirmé le retrait de la Porsche 911 GT3 R n°22 pour le reste de la saison en IMSA Sportscar Championship. Alex Job, patron de la structure Alex Job Racing qui mènait le programme, a indiqué que « la décision d'arrêter la course était liée uniquement sur la performance et les perspectives pour la Porsche sur les pistes restantes au calendrier 2016.

La conclusion a été faite sur la performance en comparaison directe face à la concurrence au cours des huit dernières courses en catégorie GTD et les variations possibles de la Balance de Performances qui pourraient intervenir au cours des trois prochaines courses. » WeatherTech poursuivra toutefois son engagement au côté de l'IMSA, dont il est le partenaire principal.

Les officiels du championnat ont par ailleurs publié un communiqué après cette annonce. « L'IMSA a récemment été informée de la décision du retrait de la n°22 Alex Job Racing en GTD. L'un des éléments les plus importants des courses de voiture de sport est la variété de voitures, de marques et de technologies dans nos catégories GT très compétitives.

 

Le Comité technique de l'IMSA a été créé pour gérer professionnellement la complexe Balance de Performance, pour assurer une concurrence loyale et serrée entre les nombreuses marques et les équipes. Le comité fonctionne avec un processus transparent, qui analyse de près les données des performances de course, en plus d'éléments d'observation. Nous sommes déçus que la voiture n°22 ne soit pas en compétition lors de notre prochain meeting, mais nous restons fidèles à notre processus. »

 

Source Ah

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà à la base faudrait du courage mais en plus elle a un défaut de moulage ...

 

... donc sans moua et pis j'ai une Madyero dans le stock (#59 de la même course) et ça me suffit bien !!

 

Ludo 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non... mais ce kit incomplet me tente pas trop..... :non:

 

j'ai assez de trucs merdiques à monter sur ma table en ce moment ou dans mes tiroirs ;)

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Le taulier non, moi oui.

Ça vaut pas la gravure des "Record/Starter" mais ces 924 sont rares et très originales (Haas n°36, Panda, ...)

 

Ici kit incomplet, caisse et notice d'une autre version... :

 

 

Picture 025.jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Le taulier non, moi oui.

Ça vaut pas la gravure des "Record/Starter" mais ces 924 sont rares et très originales (Haas n°36, Panda, ...)

 

Ici kit incomplet, caisse et notice d'une autre version... :

 

 

Picture 025.jpg

 

.

 

 

Tu confirmes que leur empattement est trop court?

(Tout du moins est-ce l'impression sur ta photo comme sur celle de l'annonce sur ebay.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu confirmes que leur empattement est trop court?

(Tout du moins est-ce l'impression sur ta photo comme sur celle de l'annonce sur ebay.)

 

 

.

 

Comme j'ai dit plus haut, très (trop) semblables, probablement un surmoulage ?

 

924-44.jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Le taulier non, moi oui.

Ça vaut pas la gravure des "Record/Starter" mais ces 924 sont rares et très originales (Haas n°36, Panda, ...)

 

Ici kit incomplet, caisse et notice d'une autre version... :

 

 

Picture 025.jpg

 

.

 

 

 

 

dams08.gif.120462984e8ad43e8361c291ccae8e8b.gif Je n'avais jamais vue montée la " Panda" ........ :jap:

 

 

 

 

............. et la seule photo correcte que j'ai ........

 

 

 

87DELMAR36gav.jpg

 

 

 

 

................ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: ..... :love: ...... :love:

 

 

C'est 1988 ..........

 

.... probablement James Weaver à donf sur la celebre bosse de Lime Rock !!!!! :ange:

 

 

 

 

83LIRO38dDeWILSON.jpg

 

Oui, parce que pour Fluglatz au Nurburg , l'environnement à l'arrière plan est légèrement différent :ange:

 

belle photo en tout cas

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...