Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La PORSCHE 917 en miniatures


PHILIPPE917
 Partager

Messages recommandés

:??: :??: :??: Quel plantage :??:

 

 

;)

Ben les numéros tiens !

Mais ça fait rien, ça a de la gueule tout ça.

Et bien présenté en plus sur ces socles : bravo !

 

 

Coucou, c'est moi, me revoilou...

'vous ai manqué ?

Ôh fan ! Qué fatigue cet été a3quattros-line.gif.d020a221561c457de5f49a027bb1fc32.gif

Vé, même pas un kit à me mettre sous la canine... l'ennui total, quoi...

 

Chais même plus qu'est qu'y a dans mes vitrines ?

Va falloir que je refasse le tour du proprio.

 

Et vous ? Tout va bien ?

 

J'ai vaguement vu que les lyonnais se sont réunis, mais sans... Marseille goujers.gif.319cd6827d76eaed6cdfcd59b4d6adbb.gif

Vouais, je sais, c'est ma faute !!!

Mais c'est la dernière fois ! L'année prochaine, j'en serai, promis 1226422670_alex20norev.gif.1d24ee13a4c5de3dc1ffa54bf559c0e9.gif

 

Pour me racheter (à moins que vous ne l'ayez déjà ?)

 

Test day LM'69 châssis K #003 (06).jpg

Test day du Mans'69 : je pencherais pour le châssis #003 86maniac.gif.3c7b9c36dcb67efd26c969c0d355427e.gif

Allez, à plus, j'ai des pages à rattraper... & des photos à enregistrer...

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les numéros tiens !

Mais ça fait rien, ça a de la gueule tout ça.

Et bien présenté en plus sur ces socles : bravo !

 

 

Coucou, c'est moi, me revoilou...

'vous ai manqué ?

Ôh fan ! Qué fatigue cet été http://staticclub.caradisiac.c [...] s-line.gif

Vé, même pas un kit à me mettre sous la canine... l'ennui total, quoi...

 

Chais même plus qu'est qu'y a dans mes vitrines ?

Va falloir que je refasse le tour du proprio.

 

Et vous ? Tout va bien ?

 

J'ai vaguement vu que les lyonnais se sont réunis, mais sans... Marseille http://staticclub.caradisiac.c [...] oujers.gif

Vouais, je sais, c'est ma faute !!!

Mais c'est la dernière fois ! L'année prochaine, j'en serai, promis http://staticclub.caradisiac.c [...] 0norev.gif

 

Pour me racheter (à moins que vous ne l'ayez déjà ?)

 

Test day LM'69 châssis K #003 (06).jpg

Test day du Mans'69 : je pencherais pour le châssis #003 http://staticclub.caradisiac.c [...] maniac.gif

Allez, à plus, j'ai des pages à rattraper... & des photos à enregistrer...

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

Ah enfin te revoilà :)

 

 

Au plaisir de se revoir ...

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier matin au Ricard ... des vues de détails ici pour ceux que ça intéresse : http://macazur.fr/index.php/ca [...] ellet-2018

 

tours00204.jpgtours00114.jpg

ath.gif.3675e8d874895a44fe6f537dcacc6f89.gif Hè bè !

 

 

Quand je vois ça 577409578_enduratd2090.gif.5444c65886493e394c21fdc3b1f70835.gif, je regrette pas de pas être allé au Ricard (ce qui m'empêchera pas de m'en jeter un ce soir astonfan74.gif.165b3093233dfe620275eeee5e2e0e2f.gif).

 

Des 10TC avec des phares !!! Celle-là, j'y aurais jamais pensé amaryllis69.gif.e28fec1429bde07b8324767cec789911.gif

Décidément, les voies du Seigneur sont toujours aussi impénétrables alex91150.gif.d1d52d35c8175a06adebbfb710279e08.gif

 

En tous cas, le gars qui a le châssis #002 de la CanAm (si tant est que ce soit le vrai, ce qui m'étonnerait ?), il doit être sacrément grand pour avoir mis un arceau de cette taille !!!

On sait jamais, des fois que les phares ne marchent pas & qu'il fasse un tonneau...

 

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce que j'admire sur tes modèles, Galimba (au-delà du montage en général), c'est la précision du découpage des optiques de phares angelchris.gif.d9341f7443a4b92ea02994efb3419ddd.gif

 

Moi, c'est vraiment ce que j'exècre le plus sur un kit, j'y passe je ne sais combien de temps pour arriver à ce que ça jointe à peu près.

Mais ça reste toujours de l'approximatif.

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://staticclub.caradisiac.c [...] /2/ath.gif Hè bè !

 

 

Quand je vois ça http://staticclub.caradisiac.c [...] d%2090.gif, je regrette pas de pas être allé au Ricard (ce qui m'empêchera pas de m'en jeter un ce soir http://staticclub.caradisiac.c [...] nfan74.gif).

 

Des 10TC avec des phares !!! Celle-là, j'y aurais jamais pensé http://staticclub.caradisiac.c [...] llis69.gif

Décidément, les voies du Seigneur sont toujours aussi impénétrables http://staticclub.caradisiac.c [...] x91150.gif

 

En tous cas, le gars qui a le châssis #002 de la CanAm (si tant est que ce soit le vrai, ce qui m'étonnerait ?), il doit être sacrément grand pour avoir mis un arceau de cette taille !!!

On sait jamais, des fois que les phares ne marchent pas & qu'il fasse un tonneau...

 

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

 

çà c'est vrai !!... p'têtre qu'il ''pilote'' debout ??...... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les numéros tiens !

Mais ça fait rien, ça a de la gueule tout ça.

Et bien présenté en plus sur ces socles : bravo !

 

 

Coucou, c'est moi, me revoilou...

'vous ai manqué ?

Ôh fan ! Qué fatigue cet été http://staticclub.caradisiac.c [...] s-line.gif

Vé, même pas un kit à me mettre sous la canine... l'ennui total, quoi...

 

Chais même plus qu'est qu'y a dans mes vitrines ?

Va falloir que je refasse le tour du proprio.

 

Et vous ? Tout va bien ?

 

J'ai vaguement vu que les lyonnais se sont réunis, mais sans... Marseille http://staticclub.caradisiac.c [...] oujers.gif

Vouais, je sais, c'est ma faute !!!

Mais c'est la dernière fois ! L'année prochaine, j'en serai, promis http://staticclub.caradisiac.c [...] 0norev.gif

 

Pour me racheter (à moins que vous ne l'ayez déjà ?)

 

Test day LM'69 châssis K #003 (06).jpg

Test day du Mans'69 : je pencherais pour le châssis #003 http://staticclub.caradisiac.c [...] maniac.gif

Allez, à plus, j'ai des pages à rattraper... & des photos à enregistrer...

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

 

 

 

Ah quand même, tu rentres enfin à la maison :lol:

 

Tu as pas mal de révision, tu t'es beaucoup trop relâché ; d'ailleurs, on en a parlé lors de la fameuse réunion, entre les coups de téléphone de Thaïlande et de Chine alh.gif.9d5aa435fe615c44c71551eb77605972.gif , et on en a conclu qu'on ne pouvait plus tolérer pareil comportement :pfff:

 

Maître Phicanam étudie ton cas et me rendra ses conclusions antoinescania.gif.cf0ac7ac9967b297f79084ede43e2de3.gif . Des mesures exemplaires seront prises, mais tu sais bien que c'est pour ton bien cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première sanction est tombée, les Dragons de Rouen ont battu les moineaux de Gap :p

 

 

 

cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif

 

Week-end "BIG BANGERS"

 

 

03 917-10 TC 017 RING 75 Spark.jpg

 

 

Suite de la redéco de ma 017 LOOS, presque finie

 

04 917-10 TC 017 RING 75 Spark.jpg

 

 

 

55  917-10  002 NURBURGRING 72 BBR.jpg

 

chassis tubulaire home-made, avec pose des échappements et traverse sur ma 002 NURBURGRING 72

 

 

56  917-10  002 NURBURGRING 72 BBR.jpg

 

 

et pour finir, fabrication d'un premier élargisseur pour ma BRUMOS RIVERSIDE 72

 

 

 

51  917-10 TC 008-007 BRUMOS RIVERSIDE 72.jpg

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce que j'admire sur tes modèles, Galimba (au-delà du montage en général), c'est la précision du découpage des optiques de phares http://staticclub.caradisiac.c [...] lchris.gif

 

Moi, c'est vraiment ce que j'exècre le plus sur un kit, j'y passe je ne sais combien de temps pour arriver à ce que ça jointe à peu près.

Mais ça reste toujours de l'approximatif.

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

 

 

Personnellement, j'ai longtemps souffert avec ça aussi avant d'adopter une technique découverte chez un monteur japonais. Découpe large puis ajustage au papier de verre.

Avec cela, on arrive à un résultat nickel mais cela demande bien sûr une certaine patience. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement, j'ai longtemps souffert avec ça aussi avant d'adopter une technique découverte chez un monteur japonais. Découpe large puis ajustage au papier de verre.

Avec cela, on arrive à un résultat nickel mais cela demande bien sûr une certaine patience. ;)

Après avoir essayé différentes méthodes, je peux affirmer que celle-ci est la meilleure solution

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement, j'ai longtemps souffert avec ça aussi avant d'adopter une technique découverte chez un monteur japonais. Découpe large puis ajustage au papier de verre.

Avec cela, on arrive à un résultat nickel mais cela demande bien sûr une certaine patience. ;)

 

Après avoir essayé différentes méthodes, je peux affirmer que celle-ci est la meilleure solution

 

;)

 

moi le problème c'est de bien voir le transparent, donc je mets du Maskol avant découpage

 

 

C'est ce que je fais aussi, fignolage au papier verre.

Mais le problème, comme dit Gilles, c'est de bien voir le transparent qui, en plus, n'est pas du tout à la bonne dimension...

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu les beaux cadeaux que nous a faits Paolo ?

 

s-l1600 (1).jpgs-l1600.jpg

Dommage que ça arrive un tout petit peu tard pour moi, vu que j'ai déjà bidouillé tous ces modèles.

Mais je reconnais que c'est du très beau.

 

Par contre, si Paolo nous lit actuellement, j'aimerais savoir à quel modèle correspondent les stries vertes d'une #3 ?

À ma connaissance, le seul châssis comportant ce genre de stries était le #001 lors de la présentation de Francfort en '69.

 

Présentation IAA Francfort châssis #001 (3).jpg

Mais les stries étaient oranges astonfan74.gif.7af8070e311981245d994588122f052f.gif

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les amis du Forum l'observation sur les décalques est correcte !! c'était malheureusement une erreur d'impression du fournisseur, donc pas de versions particulières mais seulement une erreur humaine.cependant, les cadeaux ne sont pas finis bientôt je vendrai également d'autres décalques de mes modèles Salut à tous

s-l1600 (1).jpgs-l1600.jpg

Dommage que ça arrive un tout petit peu tard pour moi, vu que j'ai déjà bidouillé tous ces modèles.

Mais je reconnais que c'est du très beau.

 

Par contre, si Paolo nous lit actuellement, j'aimerais savoir à quel modèle correspond les stries vertes d'une #3 ?

À ma connaissance, le seul châssis comportant ce genre de stries était le #001 lors de la présentation de Francfort en '69.

 

Présentation IAA Francfort châssis #001 (3).jpg

Mais les stries étaient oranges http://staticclub.caradisiac.c [...] nfan74.gif

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, Paolo, c'est pas de chance pour l'erreur d'impression.

 

Mais là, tu nous mets l'eau à la bouche quand tu parles d'autres cadeaux à venir...

 

Ne perds pas trop de temps et fais-nous en vite profiter.

Amitiés

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

 

 

 

amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif C'est super ça ! ! !

 

 

un truc qui manque pour nos décos de 917 c'est le petit (S) noir dans son rond Blanc le S des Sports ...

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu les beaux cadeaux que nous a faits Paolo ?

 

s-l1600 (1).jpgs-l1600.jpg

Dommage que ça arrive un tout petit peu tard pour moi, vu que j'ai déjà bidouillé tous ces modèles.

Mais je reconnais que c'est du très beau.

 

Par contre, si Paolo nous lit actuellement, j'aimerais savoir à quel modèle correspondent les stries vertes d'une #3 ?

À ma connaissance, le seul châssis comportant ce genre de stries était le #001 lors de la présentation de Francfort en '69.

 

Présentation IAA Francfort châssis #001 (3).jpg

Mais les stries étaient oranges http://staticclub.caradisiac.c [...] nfan74.gif

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

 

 

 

J'avais vu la planche sur e-bay, et la fameuse couleur verte. Dommage pour l'erreur

 

Sinon la TALLADEGA vient d'être mise en vente chez Race Land, vendue en BIZARRE/SPARK. A vos tirelires :p

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: Et, comme toujours Raceland fait des photos du modèle reçu pour la vente !!! :love:

 

 

 

75talla06SPKDEF.jpg

 

 

 

75talla06SPK.jpg

 

 

Fort de la mauvaise expérience du modèle 1/18ème Exoto (que j'ai fort heureusement acquis à un prix très intéressant, pour une Exoto), j'avais préparé une liste de 6 points majeurs à vérifier.

- Echangeurs thermiques des turbos après modification du chassis et du capot arrière.

- Présence d'un déflecteur à l'arrirère des entrées supérieures des échangeurs pour forcer l'entrée d'air frais.

- Carénage bicolore des supports d'aileron arrière.

- Obturation en résine blanche de la NACA du capot avant, partiellement recouverte par le Sponsor Cam2.

- Museau redessiné avec entrées d'air lattérales pour les freins.

- Absence de tous les dispoisitifs aérodynamiques et des rétroviseurs du modèle Penske. Carénage des jantes et de la moitié du cockpit.

 

Et si la photo du haut est bien ce que nous allons recevoir, ce modèle me semble PARFAIT ! Je n'ai trouvé aucun des défauts (même mineur) que je craignais.

 

Felicitations à ceux qui l'ont conçu et à ceux qui les ont conseillés !

 

En revanche, à quoi correspond la photo du bas qui présente à peu près tous les défauts que j'appréhendais ?

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fort de la mauvaise expérience du modèle 1/18ème Exoto (que j'ai fort heureusement acquis à un prix très intéressant, pour une Exoto), j'avais préparé une liste de 6 points majeurs à vérifier.

- Echangeurs thermiques des turbos après modification du chassis et du capot arrière.

- Présence d'un déflecteur à l'arrirère des entrées supérieures des échangeurs pour forcer l'entrée d'air frais.

- Carénage bicolore des supports d'aileron arrière.

- Obturation en résine blanche de la NACA du capot avant, partiellement recouverte par le Sponsor Cam2.

- Museau redessiné avec entrées d'air lattérales pour les freins.

- Absence de tous les dispoisitifs aérodynamiques et des rétroviseurs du modèle Penske. Carénage des jantes et de la moitié du cockpit.

 

Et si la photo du haut est bien ce que nous allons recevoir, ce modèle me semble PARFAIT ! Je n'ai trouvé aucun des défauts (même mineur) que je craignais.

 

Felicitations à ceux qui l'ont conçu et à ceux qui les ont conseillés !

 

En revanche, à quoi correspond la photo du bas qui présente à peu près tous les défauts que j'appréhendais ?

.

 

 

 

.......... :jap: " ils " te remercient ! :p

 

 

La photo du bas présente le premier décosample que j avais photographié sous toute les coutures quand il était venu en villégiature chez moi au moment du Mans ....

... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...