Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[La COLLEC' d'antof1] // Photos de cet été !


Invité §ant476VD

Messages recommandés

Invité §Fan345AO

Et anto look TURBO Ferrari FF et anciennes sont au rendez-vous c'est sublime .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan345AO

Et penurie de LAMBO au etats-unies pour l'aventador 1 ans et demi pour ce faire livret OMG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant476VD

Magnifique cette F40 :love::love::love:

 

On ne dirait pas qu'elle est si petite avec une telle finition [:th_72:14]

 

 

Merci !! :D

 

:oui::D

 

En un mot, sublime :sol:

 

 

C'est ca :jap:

teutul.gif.4855809ef35e2b25a2d4db931c585745.gif

 

Et anto look TURBO Ferrari FF et anciennes sont au rendez-vous c'est sublime .

 

 

 

Et penurie de LAMBO au etats-unies pour l'aventador 1 ans et demi pour ce faire livret OMG !

 

 

Merci d'avoir pensé à moi Fandecox !! :D:jap:

 

Mais j'étais ce matin a un raso comprenant de superbes autos ... de plus ou moins rares, plus ou moins agées, etc. gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

 

Dont 2 nouvelles camaro, plusieures stang, une 360 spider, une dino 246 gt, une 328 gts, et bien d'autres ..................................................

Dont une ondine :ange::D

==> Bientôt : Photos de tous ca !! (j'en ai fais 885 en 1h30 :ptdr: ) :D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et penurie de LAMBO au etats-unies pour l'aventador 1 ans et demi pour ce faire livret OMG !

 

 

Y en a encore qq unes à " LA GRANDE RECREE " alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif des bburago ... :o De rien , j'aime rendre service :jap:

 

ok je sors :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant476VD

 

Y en a encore qq unes à " LA GRANDE RECREE " alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif des bburago ... :o De rien , j'aime rendre service :jap:

 

ok je sors :D;)

 

 

Oui, sort et reste-y :o:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant476VD

Splendide

 

 

:jap:

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

:D

 

:miam:

 

 

Le principe de l'avant gout :p:D

 

Allez, envoi la suite poto ! :p

 

 

Ok :o:D

 

Super :love::love::love:

 

 

:Dteutul.gif.4855809ef35e2b25a2d4db931c585745.gif

 

Les photos sont top ! :rs:

 

Moins fan des modèles mais bon les goûts ;) ...

 

 

teutul.gif.4855809ef35e2b25a2d4db931c585745.gif

Oui :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant476VD

Vendredi soir, je m'aprette à prendre le bus pour aller acheter ma F40 Kyosho ;)

Mais je tombe sur deux superbes voitures des années 1930 :D

Elles venaient d'arriver pour la soirée à l'occasion d'une rencontre du Groupe Total .

J'y suis donc retourné de nuit pour en faire de belles photos .. :)

Elles ne font donc pas partie de mes croisades car la pour un évenement .. Je vous en propose alors un shoot :)

 

http://img15.hostingpics.net/pics/990779IMG4809.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/441901IMG4731.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/507024IMG4698.jpg

 

La Peugeot 201, présentée au Salon de Paris en 1929, fut produite des années 1929 1937 .

Il s'agit ici d'un premier modéle du constructeur Francais à utiliser la nomenclature à « 0 » central encore en vigueur aujourd’hui. Peugeot a fait alors un dépôt de marques à trois chiffres avec ce zéro central (raison par ailleurs du nom "911" pour la porsche et non "901" ;) )

Construite a Sochaux, elle est un modéle important pour la marque aussi car elle a permis à l'entreprise de surmonter la crise des années 1930 et de gagner une image de marque de constructeur automobile important.

La 201 a connu plusieurs variantes. Initialement, elle a été motorisée par un moteur de 1 122 cm³ développant 23 ch à 3 500 tr/min (vitesse maximale : 80 km/h), puis par un moteur de 1 307 cm³, et enfin par un 1 465 cm³ de 35 ch. Ce modéle a été quelque peu restauré, pour le moteur entre autres .

 

Les photos : :)

 

De jour, pour commencer :)

 

http://img15.hostingpics.net/pics/949924IMG4803.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/757573IMG4799.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/358034IMG4801.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/986511IMG4798.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/726028IMG4810.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/876488IMG4812.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/413096IMG4820.jpg

 

Les Logo Peugeot antof1.gif.951943299816a0f2678bdef72a39c688.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/655372IMG4804.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/144530IMG4805.jpg

 

De nuit, on remarque que les projecteurs rendent le rouge plus petant et pas moins séduisant ... antof1.gif.951943299816a0f2678bdef72a39c688.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/517335IMG4697.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/245001IMG4700.jpg

 

L'intérieur, simple, du moins pour aujourd'hui .

 

http://img15.hostingpics.net/pics/465314IMG4702.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/778989IMG4705.jpg

 

Les portes de l'époque :rs:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/663295IMG4719.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/905783IMG4706.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/757618IMG4711.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/595334IMG4713.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/300122IMG4715.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/270520IMG4716.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/238636IMG4720.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/752371IMG4726.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/937188IMG4732.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/715810IMG4734.jpg

 

La calandre :rs:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/995309IMG4710.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/881080IMG4723.jpg

 

Passons maintenant à la Panhard Dynamic .

Au salon de Paris en 1936, la doyenne des marques françaises fait sa révolution: Panhard présente la Dynamic, un modèle insolite qui ne ressemble à aucun autre et qui apporte de nombreuses solutions inédites, tant pour sa carrosserie que pour sa mécanique.

C'était une des premières berlines de luxe, sinon la première, à recevoir un carrosserie autoportante. Elle fit également l'objet, démarche unique à l'époque, d'une étude aérodynamique qui lui permettait d'atteindre les 130 km/h. Son esthétique, disons particulière, était due au styliste maison Louis Bonnier, c'est également lui qui dessinera la Dyna Z. Son apparition ne laissait personne indifférent, certains s'enthousiasment pour ses formes aérodynamiques, alors que d'autres trouvent que ses formes molles font plutôt penser à une baleine.

Elle est aussi originale par ses trois essuis glaces.

Le principal défaut de cette berline de luxe fut d'être lancée en 1936, en plein front populaire, période peu faste aux voitures haut de gamme.

Elle fut commercialisé de 1936 à 1939.

Ce modéle, unique dans le 64 et presque dans la region (un aussi à Bordeaux) a peu été restauré . ;)

 

Les photos, de jour pour commencer : :D

 

http://img15.hostingpics.net/pics/633240IMG4794.jpg

 

Une calandre imposante et impressionnante ne laissait personne indiférente .

 

http://img15.hostingpics.net/pics/953277IMG4795.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/998401IMG4806.jpg

 

L'intérieur

 

http://img15.hostingpics.net/pics/191342IMG4814.jpg

 

Quelques détails ... antof1.gif.951943299816a0f2678bdef72a39c688.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/470263IMG4808.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/235780IMG4813.jpg

 

Pour sa part, elle fait bien partie du "club l'age d'or" deja admiré plusieures fois comme ICI .

 

http://img15.hostingpics.net/pics/655478IMG4815.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/141564IMG4816.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/539111IMG4819.jpg

 

De nuit, maintenant

 

http://img15.hostingpics.net/pics/827061IMG4714.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/458880IMG4708.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/398709IMG4712.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/406664IMG4730.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/508695IMG4724.jpg

 

Voila :D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas042gf

tes photos sont top :bien:

 

par contre, la Peugeot et la Panhard, c'est pas mon truc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

et bien moi j'aime beaucoup

surtout la pijo [:lafee] :love::love::love:

a les anciennes [:lafee:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Des photos magnifiques pour des voitures mythiques...

 

Encore une fois, ton topic me redonne le sourir.

 

J'espère sincèrement que tu ne t'arrêteras pas de si tôt :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant476VD

ma-gni-fique :rs: :rs: :rs:

 

 

teutul.gif.4855809ef35e2b25a2d4db931c585745.gif

 

tes photos sont top :bien:

 

par contre, la Peugeot et la Panhard, c'est pas mon truc :lol:

 

 

Merci :D

 

Oui, moi non plus pas énormement mais c'est smpa quand meme ! :D

 

Jolie Shoot ! :rs:

 

 

Merci Romain :jap:

 

et bien moi j'aime beaucoup

surtout la pijo [:lafee] :love::love::love:

a les anciennes [:lafee:6]

 

 

teutul.gif.4855809ef35e2b25a2d4db931c585745.gif:jap:

Moi aussi je préfére la peugeot :rs:

Mais la panhard est aussi une francaise :o:p

 

Jolies photos :love: mais je prefere largement la peugeot meme si la panhard à lair sympa à conduire (par contre ca doit pas etre tres facil :s )

 

 

teutul.gif.4855809ef35e2b25a2d4db931c585745.gif

 

Je te le confirme . :)

Et lapeugeot ne l'est pas beaucoup plus ! Le proprio ma dit qu'il devait toujours avoir un ami dispo en cas de panne ... Mais c'est la passion ! :D

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif Top

 

 

:jap:;)

 

Des photos magnifiques pour des voitures mythiques...

 

Encore une fois, ton topic me redonne le sourir.

 

J'espère sincèrement que tu ne t'arrêteras pas de si tôt :sol:

 

 

Merci Romaric ! :jap: Je te renvoi le compliment ... :D

 

Mais y a-t-il une raison de s'arreter ?? :o

Perso j'éspére ne jamais voir ce moment :jap::)

 

Superbes ces vieilles dames Anto :bien:

 

 

teutul.gif.4855809ef35e2b25a2d4db931c585745.gif Damien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan537gO

Bientôt, des photos des Peugeot 201 & Panhard Dynamic admirées vendredi aprés-midi et soir :)

 

Un avant goût, comme toujours :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/507024IMG4698.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/881080IMG4723.jpg

 

Qu'en dites vous ?

 

bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gifbmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gifbmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gifbmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gifbmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gifbmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

 

Par contre sur la Dynamic, le support de plaque qu'as rajouté le gars, gâche un chouilla son charme et son aérodynamisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan035JY

J'aime pas spécialement les voitures de annees 10' et 50' mais celle-ci sont magnifiques :love::love::love::love:

 

Juste pour info , Panhard fait bien des véhicules militaires maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Panhard Dynamic est l'un des premiers modèles, avec moteur sans soupapes et conduite centrale. La marque se cantonnait dans le luxe avant guerre.

La marque doyenne, Panhard et Levassor, vit son activité automobile reprise par Citroen en 1967, après avoir sorti son dernier modèle, la très moderne 24 (la Citroen suivante s'appellera DYANE, un discret hommage aux DYNA Panhard, les voitures plus populaires produites après guerre).

La production militaire, qui remonte au début du XX° siècle (AML, EBR, ...) se poursuit toujours. (idem pour HOTCHKISS, usine d'armement au XIX° siècle avant de s'intéresser à l'automobile, qui poursuit son activité d'armement dans le groupe Thomson Houston Hotchkiss Brandt, produisant notamment les systèmes Crotale; ceci est valable également pour MATRA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...