Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] les vitrines de Pesca 33/ Peugeot 905 N°6 1991


pesca 33
 Partager

Messages recommandés

Invité §tls351rN

la plus jolie des reynard en rouge a3_isa.gif.8226af2c80a5c006cc5b7cce89352cff.gifavec une belle déco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

la voiture soeur franchira quand même la ligne d'arrivée en 21° position.

 

 

Belle déco , j'aime beaucoup love.gif.20a6f071f457c49db31ec2e7489b705d.giflove.gif.20a6f071f457c49db31ec2e7489b705d.gif, j'ai la n°6

 

 

20ème pour la n°6 Hugues ;) , c'est la Cadillac n° 1 qui a terminé 21ème

love.gif.514c43ef3913aa06fad485bb1bc2a3e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000

http://img11.hostingpics.net/pics/439862reynardchryslern52000.jpg

annoncé a grand renfort de communication l' engagement Mopar Team Oreca table sur un engagement,nt de trois ans pour gagné Le Mans avec un moteur Chrysler du moins est ce l' espoir de Hugues De Chaunac avec la bienveillance de Cadillac , pour cette première année le délai étant très court on s' appuie sur un chassis Reynard 2KG rigidifié par Nigel Stroud quelques semaines avant le rendez vous Manceau

http://img11.hostingpics.net/pics/821456reynardchryslern520001.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/385160reynardchryslern520002.jpg

Le moteur Mopar , un V8 de 6 l a bien du mal a rentrer dans la cellule arrière de la Reynard , donné pour 580 Cv il présente un déficit par rapport au bloc Audi , principal adversaire en cette édition de début de millénaire http://img11.hostingpics.net/pics/918648reynardchryslern520003.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/874531reynardchryslern520004.jpg

Sponsorisé par une marque de console video les moyens ne manquent pas , l' équipe Varoise a recruté en tant que pilote l' excellent quadruple vainqueur Français Yannick Dalmas et lui a adjoint deux jeunes pilotes en devenir Jean Philippe Belloc et Nicolas Minassian .

http://img11.hostingpics.net/pics/302291reynardchryslern520005.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/327509reynardchryslern520006.jpg

Les essais préqualificatifs permettent de tester la nouvelles version du kit aéro , mais le plus important reste surtout la fiabilisation du bloc , bien à l' étroit dans le chassis et ayant tendance à surchauffer. Dans ces conditions le temps de 3'48''86 très loin des 3'36''62 des Audi revêt une moindre importance

http://img11.hostingpics.net/pics/891837reynardchryslern520007.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/536061reynardchryslern520008.jpg

Les essais officielles ne permettent pas au jolis rouges de se rapprocher et avec un temps de 3'44''807 Dalmas ne se positionne qu' en 7 ème ligne loin de la tête visiblement le projet est un peu juste au niveaux préparation, cependant l' amélioration de 4 secondes est accueillit favorablement

Le départ prit par le Varois va être des plus rapide puisqu' il ne le prendra pas , dans le tour de lancement la pression d' huile tombe à zéro et la voiture s' immobilise à Mulsanne . Pour gagné il reste du chemin à faire

http://img11.hostingpics.net/pics/308492reynardchryslern520009.jpg

modèle Spark

alh.gif.e52fb80f3b4941603865950dbfd1fedd.gif

Joli ces 3 miniatures..........................

va quand même que je veinne prendre un KF au mois de Juin pour voir tout cela, n'ayant vu que la vitrine du

bas..................remarques elle est déjà foggia.gif.80f816a73cd761a9456284da4d63adcc.giffoggia.gif.80f816a73cd761a9456284da4d63adcc.gif celle du bas

foggia.gif.7c0e239f7af0f3591528faae64dcf1c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1984

http://img15.hostingpics.net/pics/995701porsche962n55198410.jpg

Porsche pour pouvoir engager sa 956 en imsa doit la mettre en conformité avec le règlement Us qui oblige les voiture a avoir le pédalier dérrière les roues avants .une nouvelle spécification est donc créer qui prend la dénomination de 962 .

http://img15.hostingpics.net/pics/480562porsche962n5519841.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/940249porsche962n5519842.jpg

les engagements au USA sont fait avec cette voiture , équipés d' un 2.8 simple turbo et un échappement arrière de mnière a concourir en Imsa GTP , un modèle est d' ailleurs engager au 24 heures 1984 par l' équipe de Preston Henn .

http://img15.hostingpics.net/pics/511927porsche962n5519843.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/208782porsche962n5519844.jpg

Parallèlement à cette engagement américain l' équipe Fitzpatrick engage une 962 mue par un moteur de 956 soit le 2,6 l double turbo pour le trio Rupert Keegan/ Guy Edwards/ Roberto Moreno très proche de l' équipe Ram March pour les deux premiers ( pilote et responsable marketing pour le deuxième )

http://img15.hostingpics.net/pics/170509porsche962n5519846.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/383739porsche962n5519845.jpg

Qualifié en 8ème ligne en 3'35''87 par Ruppert Keegan la voiture s' élance avec Guy Edwards au volant remontant rapidement elle pointe rapidement à la 6 ème position à la fin de la quatrième heures

http://img15.hostingpics.net/pics/781639porsche962n5519848.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/409365porsche962n5519849.jpg

malheureusement peu avant le couché du Soleil Keegan se fait surprendre du coté d' Indiannapolis et tape violemment endommageans irrémédiablement la voiture qui quitte la course de façon soudaine

http://img15.hostingpics.net/pics/622314porsche962n551984.jpg

Miniature Spark

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/alh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

il s'arrette plus michel

très jolie cette 956

j'adore ces roues noir ça change love.gif.abca133459640e664242e7b0ca695c2f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

salut Michel, ;)

 

Comme nono pas très fan ,mais il m'en faut une comme la tienne avec le N°33 ange.gif.3ef2a8549acb3c93a719ca4fab2fe730.gif,mais en 956 :D podium oblige :o

 

Par contre les deux autres love.gif.9141d620880e8dde46763a8182771868.giflove.gif.9141d620880e8dde46763a8182771868.giflove.gif.9141d620880e8dde46763a8182771868.gif

 

A+Ed... ;)

love.gif.5e73081f84b03d908313f0969c973719.gif

love.gif.b01cac8f7ef9890ae95d5ef4fcb91c24.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'arrette plus michel

très jolie cette 956

j'adore ces roues noir ça change love.gif.3430943ec2675e33b7b66b8721bfb9b0.gif

 

 

Fabrice il faut suivre :

 

ce n'est pas une 956 non.gif , c'est une 962

Michel tu sais ce que je pense de ces 956/962 ange.gif.430e294b0b54c9b7595214569fc7d8df.gif, belle mini quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

de toute façon entre les 956 et 962 j'ai toujours eus du mal a faire la difference ange.gif.f53e3af878cae453b030c7811c1a4db1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1981

http://img15.hostingpics.net/pics/999699rondeauM379cn251981.jpg

Avec sa victoire de 1980 Jean Rondeau a vue arrivée de nouveau sponsors dont Calberson RTL qui accepte de s' associer sans doute en raison de l' émission vedette de la radio , les routiers sont sympa présentée par le célèbre Max Meynier

pour cette voiture engagées en Gr6 avec deux autres de ses sœurs Jean avait envisagé Alain Prost comme pilote associé à un des habitués de la maison : Jean Ragnotti . Ayant reçu un fin de non recevoir de la part de Renault pour le prêt de son pilote le constructeur Sarthois rencontre par hasard Jean Louis Lafosse près avoir peser le pour et le contre celui ci ce voit titularisé sur la 25.

http://img15.hostingpics.net/pics/560389rondeauM379cn2519811.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/861961rondeauM379cn2519812.jpg

La voiture est un développement de la voiture de l' année précédente mue par le nouveau 3.3 l Ford optimisée pour les hautes vitesses avec un aileron en porte à faux arrière et un petit pare brises , leur adversaire désigné , Porsche et sa 936 a moteur Indiannapolis de 2,6 l .

http://img15.hostingpics.net/pics/493050rondeauM379cn2519813.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/825679rondeauM379cn2519814.jpg

Les qualifications se déroule bien pour la 25 qui respecte sont rang en étant positionné troisième Rondeau dérrière la 26 et la 24 et de plus le 3'40''32 réalisé par Ragnotti en pneus qualifs est renforcé par un 3' 42 réalisé par Lafosse en pneus courses donc l' équipage semble homogène et rapide .

Le départ le samedi prit par Jean est tout à fait dans le registre qu' on lui demande et il pointe à la troisième place à la fin de la 1er heure par le jeu des ravitaillements .

http://img15.hostingpics.net/pics/799537rondeauM379cn2519815.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/520545rondeauM379cn2519816.jpg

S' arrêtant pour passer le relais Lafosse prend le volant , peu de temps après son relais le pace car sort une première fois suite à la sortie de Boutsen dans la courbe des Hunnaudières qui coute la vie à un commissaire et en blesse deux autres puis une nouvelle intervention du Pace Car suite a l' accrochage de la Wm de Mamers et la Lancia de Gabbiani .

http://img15.hostingpics.net/pics/853510rondeauM379cn2519817.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/966750rondeauM379cn2519818.jpg

Est cela qui va faire que Lafosse va repartir le couteau entre les dents , il semble que lors de ses trois derniers tours il sort large au karting abimant son capot avant et descellant le globe de son phare qui ne part pas, ne tenant à rien du tout et le drame va se produire dans la ligne droite des Hunaudières juste après la cassure la Rondeau qui rattrape la Lola T600 de De Villota et déboite à ce moment le plexi de phare s' envole , on peut supposer que la pression dans le globe de phare pousse la carrosserie telle un coin sur la roue braqué empêchant son infortuné pilote a quelques manœuvres de sauvetage le choc est très violent de trois quart avant la Rondeau se disloque littéralement et son pilote est éjecté au trois quart de l' habitacle, dans le choc il décéde , il venait d' avoir 40 ans .

 

http://img15.hostingpics.net/pics/222310rondeauM379cn25198110.jpg

Miniature JPS kit prépeint magnifique (note utilisé l'es applats de l' additif et non pas ceux de la planche d' origine comme moi ange.gif.df7d2514f909fdb334521b08ad493ef5.gifange.gif.df7d2514f909fdb334521b08ad493ef5.gifpfff.gif.e316dfc2eaec324f76423ab3f2fd8b87.gif)

alh.gif.89234e2c952e7b3e8f167b501ff56cbe.gif

ange.gif.1a9476b95156ce527a5d7abc78cd8e31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de divers clichés pris peu avant l'accident, il apparaît que le capot avant de la Rondeau commençait à être effectivement détérioré et le globe de phare ne tenait plus vraiment dans son logement. Dans son livre « Victoire au Mans », Jean Rondeau, qui disposait également d'une vidéo prise en caméra embarquée par une auto située juste derrière, en était arrivé à la conclusion que le globe de phare pouvait s'être détaché, s'être logé dans le passage de roue avant droit et avoir bloqué celle-ci en position légèrement braquée.

 

Mais quelles que soient les hypothèses, raucune hélas ne rendra la vie à Lafosse non.gif.0d6a144d28d84a980dee06371797d1c8.gif

 

Ceci étant, c'est un joli modèle avec une bien joli montage love.gif.4b007d05012df4513a96bfe2ed393532.gif Bravo Michel jap.gif.0a369975a8fcb7648673686213628a30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Très joli kit JPS et très beau montage de Michel ! love.gif.8f10f4b13a5fce191ddccd55bab6c91d.giflove.gif.8f10f4b13a5fce191ddccd55bab6c91d.gifjap.gif.d8f02fd6102c45c7ccb7471ac23ef410.gif

love.gif.8747516e2d1eff9c278883bd500275c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est vrai que sa finition est magnifique love.gif.a352de100ef7d37493948752bc2509cb.giflove.gif.a352de100ef7d37493948752bc2509cb.gif pour la 33 il faut la planche Edmond et là c' est pas gagner

alh.gif.89232d1994ba65413303df410eb9ce69.gif

 

Elle existe chez Vitesse mais elle n'est pas facile a trouver.

 

1981

http://img15.hostingpics.net/pics/999699rondeauM379cn251981.jpg

Avec sa victoire de 1980 Jean Rondeau a vue arrivée de nouveau sponsors dont Calberson RTL qui accepte de s' associer sans doute en raison de l' émission vedette de la radio , les routiers sont sympa présentée par le célèbre Max Meynier

pour cette voiture engagées en Gr6 avec deux autres de ses sœurs Jean avait envisagé Alain Prost comme pilote associé à un des habitués de la maison : Jean Ragnotti . Ayant reçu un fin de non recevoir de la part de Renault pour le prêt de son pilote le constructeur Sarthois rencontre par hasard Jean Louis Lafosse près avoir peser le pour et le contre celui ci ce voit titularisé sur la 25.

http://img15.hostingpics.net/pics/560389rondeauM379cn2519811.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/861961rondeauM379cn2519812.jpg

La voiture est un développement de la voiture de l' année précédente mue par le nouveau 3.3 l Ford optimisée pour les hautes vitesses avec un aileron en porte à faux arrière et un petit pare brises , leur adversaire désigné , Porsche et sa 936 a moteur Indiannapolis de 2,6 l .

http://img15.hostingpics.net/pics/493050rondeauM379cn2519813.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/825679rondeauM379cn2519814.jpg

Les qualifications se déroule bien pour la 25 qui respecte sont rang en étant positionné troisième Rondeau dérrière la 26 et la 24 et de plus le 3'40''32 réalisé par Ragnotti en pneus qualifs est renforcé par un 3' 42 réalisé par Lafosse en pneus courses donc l' équipage semble homogène et rapide .

Le départ le samedi prit par Jean est tout à fait dans le registre qu' on lui demande et il pointe à la troisième place à la fin de la 1er heure par le jeu des ravitaillements .

http://img15.hostingpics.net/pics/799537rondeauM379cn2519815.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/520545rondeauM379cn2519816.jpg

S' arrêtant pour passer le relais Lafosse prend le volant , peu de temps après son relais le pace car sort une première fois suite à la sortie de Boutsen dans la courbe des Hunnaudières qui coute la vie à un commissaire et en blesse deux autres puis une nouvelle intervention du Pace Car suite a l' accrochage de la Wm de Mamers et la Lancia de Gabbiani .

http://img15.hostingpics.net/pics/853510rondeauM379cn2519817.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/966750rondeauM379cn2519818.jpg

Est cela qui va faire que Lafosse va repartir le couteau entre les dents , il semble que lors de ses trois derniers tours il sort large au karting abimant son capot avant et descellant le globe de son phare qui ne part pas, ne tenant à rien du tout et le drame va se produire dans la ligne droite des Hunaudières juste après la cassure la Rondeau qui rattrape la Lola T600 de De Villota et déboite à ce moment le plexi de phare s' envole , on peut supposer que la pression dans le globe de phare pousse la carrosserie telle un coin sur la roue braqué empêchant son infortuné pilote a quelques manœuvres de sauvetage le choc est très violent de trois quart avant la Rondeau se disloque littéralement et son pilote est éjecté au trois quart de l' habitacle, dans le choc il décéde , il venait d' avoir 40 ans .

 

http://img15.hostingpics.net/pics/222310rondeauM379cn25198110.jpg

Miniature JPS kit prépeint magnifique (note utilisé l'es applats de l' additif et non pas ceux de la planche d' origine comme moi ange.gif.3db58c3b53a4b792d6a51f64777ab82e.gifange.gif.3db58c3b53a4b792d6a51f64777ab82e.gifpfff.gif.8f8a8381ddeaf91e9813e365d58aa591.gif)

alh.gif.89232d1994ba65413303df410eb9ce69.gif

Très joli montage Michel. love.gif.a352de100ef7d37493948752bc2509cb.gif

love.gif.2c83249f2e3e7468eea117204c948076.gif

ange.gif.67f07817fd490452fb753ac14ebaf8bc.gif

alh.gif.47df51052264eb47d1bac748f1544a5b.gif

love.gif.65a3af5f4d395b0f540f4e55e8727b9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli kit JPS et très beau montage de Michel ! love.gif.b1a73518b4015b612bf38f69ff321dee.giflove.gif.b1a73518b4015b612bf38f69ff321dee.gifjap.gif.ebf84f018bb9d052cb4d00908d7998df.gif

 

 

anthony921.gif.421e9d20f82dba952cccf931145b7a03.gif,

 

très beau Kit de notre ami "Jean Paul" jap.gif.ebf84f018bb9d052cb4d00908d7998df.gif et pour le montage je l'ai déjà dit audio45.gif.47cec4b5261bdd22cb6d8903eeda0bf4.gifaudio45.gif.47cec4b5261bdd22cb6d8903eeda0bf4.gif, mais ça ne me coûte rien de le redire , et ça me fait plaisir : beau montage Michel

love.gif.6cd7d070584d76a4f20d461d219bcd8d.gif

jap.gif.398e0c614e1426d987c907e8a10de23e.gif

audio45.gif.a024929eefa592bfeabba3be92fbceaa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1981

http://img15.hostingpics.net/pics/999699rondeauM379cn251981.jpg

Miniature JPS kit prépeint magnifique (note utilisé l'es applats de l' additif et non pas ceux de la planche d' origine comme moi ange.gif.5a50f751432d62cbcfa083af23f49c55.gifange.gif.5a50f751432d62cbcfa083af23f49c55.gifpfff.gif.7d9f2895ef1ab0a84e91283e264ae84b.gif)

alh.gif.2b74cafee289047936c27273d274ac68.gif

 

 

Pffff on voit bien que c'est pas un modèle unique, c'est du travail à la chaîne...

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/adri_rallye.gif

 

 

jpg89.gif.b49e2976a4f1a825ae1405bbae6d3466.gif

ange.gif.f3334e4a549350a087673a33c5ed3bc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff on voit bien que c'est pas un modèle unique, c'est du travail à la chaîne...

jaloux va ;)lol.gif.b280e29c3f9ba600640d3b923e57b786.giflol.gif.b280e29c3f9ba600640d3b923e57b786.giflol.gif.b280e29c3f9ba600640d3b923e57b786.gif

Merci à tous de votre passage maintenant il va falloir que je m' y remettes ( 3 Figaro et 1 Otis ........j' ai de quoi faire )

 

alh.gif.82df2ec63544773390be72e17d2ae0ac.gif

lol.gif.7bfd6a5396b1f764c472a1eac70adb1e.gif

lol.gif.7b937df36d561376281c1d7bd658e3ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

je suis pas trop fan mais encore une belle réalisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' avais comme beaucoup le stand Audi M6 sur le dessus d' une vitrine ( en effet il est trop grand pour rentrer dans une des dites vitrines ) , et la poussières si accumulait recouvrant le stand telle la neige au mois de janvier

http://img11.hostingpics.net/pics/442877DSC02022.jpg

j' avais entendu un forumeur Angevin bien connue dire qu' il pouvait faire faire sur mesure une cloche en plexi .

http://img11.hostingpics.net/pics/515216DSC02027.jpg

Mais comme souvent les moyens disposent et j' avais laissé cela au rang de projet

http://img11.hostingpics.net/pics/963174DSC02036.jpg

et à la Bourse de Coulaines je vois mon angevin qui m' offre ce superbe couvercle en remerciements d' un kit que je lui ai monté

http://img11.hostingpics.net/pics/706438DSC02039.jpg

épousseter nettoyer aspirer le stand a retrouver son lustre des premiers jours

http://img11.hostingpics.net/pics/706438DSC02039.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/947512DSC02042.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/677608DSC02047.jpg

alh.gif.65be5a630b678041fc4ec8123a317e9f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' avais comme beaucoup le stand Audi M6 sur le dessus d' une vitrine ( en effet il est trop grand pour rentrer dans une des dites vitrines ) , et la poussières si accumulait recouvrant le stand telle la neige au mois de janvier

http://img11.hostingpics.net/pics/442877DSC02022.jpg

j' avais entendu un forumeur Angevin bien connue dire qu' il pouvait faire faire sur mesure une cloche en plexi .

http://img11.hostingpics.net/pics/515216DSC02027.jpg

Mais comme souvent les moyens disposent et j' avais laissé cela au rang de projet

http://img11.hostingpics.net/pics/963174DSC02036.jpg

et à la Bourse de Coulaines je vois mon angevin qui m' offre ce superbe couvercle en remerciements d' un kit que je lui ai monté

http://img11.hostingpics.net/pics/706438DSC02039.jpg

épousseter nettoyer aspirer le stand a retrouver son lustre des premiers jours

http://img11.hostingpics.net/pics/706438DSC02039.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/947512DSC02042.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/677608DSC02047.jpg

alh.gif.82f3e01f70eabcf094d7e82743cc7157.gif

justindu54.gif.832362086a4d860b2bab2791769fcce3.gifjustindu54.gif.832362086a4d860b2bab2791769fcce3.gif

justindu54.gif.e0571a20af3c516a50e907d31a37c7bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Bonsoir Michel et tous,

 

C'est bientôt Pâque... ,Je savais pas que le père Noël distribuait des cloches ... :??::Dlol.gif.c6529895ee85bd981bd6b63647fc895d.gif Pascal aussi a sa cloche non :??:;)lol.gif.c6529895ee85bd981bd6b63647fc895d.gif

 

Ed... ;)

lol.gif.9966b7e9446d195a964d1c52154f3795.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2009

http://img15.hostingpics.net/pics/207526ferrarif430n822009.jpg

si dans les catégorie supérieure on attend un duel au couteau entre Peugeot et Audi que dire du duel qui oppose deux grandes marques habitués a trusté les podiums au Mans , Ferrari et Porsche qui par l' entremises de préparateurs très qualifiés vont s' affrontés une fois de plus sur le tour d' horloge.

http://img15.hostingpics.net/pics/805434ferrarif430n8220091.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/152369ferrarif430n8220092.jpg

Quasiment représentant officiel l' équipe Risi compétition présente deux F430 dont la première doit servir de fer de lance à l' équipe Ferrari .Pilotées par Mika Salo Jaime Melo et Pierre Kaffer la voiture fait office d' épouvantail dans la catégorie

http://img15.hostingpics.net/pics/352434ferrarif430n8220093.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/439100ferrarif430n8220094.jpg

Les essais sont le prélude a cette affrontement avec les quatre premiers GT2 en moins d' une secondes avec dans l' ordre deux Porsche notre Férrari en 4'04''056 réalisé par le brésilien et la Ferrari de Christophe Bouchut sur les talons . Le départ est fabuleux avec les cinq premier du groupe roues dans roues menées par la 82 , puis la porsche imsa réussie a passer en tête avant le pointage horaire , voila qui promet .

http://img15.hostingpics.net/pics/756759ferrarif430n8220095.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/265436ferrarif430n8220096.jpg

La première voiture a laché prise est la Porsche du Febelmayer Racing avec une roue arrière gauche en piteux état .Notre transalpine pointe a ce moment en deuxième position, la bagarre est intense et si elle pointe en quatrième position du groupe à la deuxième heure c' est a moins d' une minute de la tête . Certe un stop un go sanctionne un conduite un peu viril du nordique Mika Salo mais elle se maintient malgré tout dans le bon wagon

http://img15.hostingpics.net/pics/568686ferrarif430n8220097.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/960026ferrarif430n8220098.jpg

elle fini par prendre la tête de la catégorie à l' heure du diner devançant la Férrari du JMW Motorsport, place qu' il vont occupés jusqu' a l' arrivée franchie avec 329 tours et plus de 4400km au compteurs et une moyenne a+ de 186 km/h

http://img15.hostingpics.net/pics/215768ferrarif430n8220099.jpg

Miniature Ixo serie Italienne via la Voner Company et son charmant Président Reimois

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/alh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abaissement de la garde au sol oui un peu de peinture a droite et a gauche j' ai réussie a déplacé deux stickers sur le capot avnt mais pas le N° pour les repositionnées et j' avais mis une antenne .......mais elle c' est fait la valise il faudrat que je recommence , ceci dit j' attend deux modèles pour modif totale .....mais cela vous le saurez bien assez tôt ;););):p

alh.gif.167436a2a44e402024672b827f0696b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je m'insurge, je m'inscris en faux.................enfin j'suis pas d'accord..........j'suis pas Rémois................kaola.gifkaola.gifkaola.gifkaola.gifkaola.gifkaola.gifkaola.gif

j'suis Avizois, voir Sparnacien mais faut pas confondre, rien à voir avec ces cornichons..........bon d'accord, alors seulement jour de match.............ange.gif.1e694712d7b8c0445ccdf4e24a388ea3.gifange.gif.1e694712d7b8c0445ccdf4e24a388ea3.gifange.gif.1e694712d7b8c0445ccdf4e24a388ea3.gifange.gif.1e694712d7b8c0445ccdf4e24a388ea3.gifange.gif.1e694712d7b8c0445ccdf4e24a388ea3.gifange.gif.1e694712d7b8c0445ccdf4e24a388ea3.gifange.gif.1e694712d7b8c0445ccdf4e24a388ea3.gif

 

 

 

 

 

Salut les potos.........sol.gif.ba53fefd615560bf24f75be47846e1fe.gifsol.gif.ba53fefd615560bf24f75be47846e1fe.gifsol.gif.ba53fefd615560bf24f75be47846e1fe.gifsol.gif.ba53fefd615560bf24f75be47846e1fe.gifsol.gif.ba53fefd615560bf24f75be47846e1fe.gifsol.gif.ba53fefd615560bf24f75be47846e1fe.gif

ange.gif.6d981ed57f7c1e3a92688bfbac2edca1.gif

ange.gif.7c74a4caecbcff02345ea5f03fa4d211.gif

ange.gif.4793f351bee5e51c84ce7681edc5767f.gif

ange.gif.e2d23a38d13905068e5ddedf5c5dfb40.gif

ange.gif.0fa477c682ce4e67b5de3b314af8295b.gif

ange.gif.172b0693648cc3c5114e54d776a3ae53.gif

sol.gif.82c1abb585c67d6aa71f2a3bfda1b02a.gif

sol.gif.9183d02afbfb8988b08f0759c26c71dd.gif

sol.gif.92eb5d6c1ed18a222cdc940d2b88e381.gif

sol.gif.83f7d266639f2f3fa812e930b5723f36.gif

sol.gif.81a47d8f8ac55a10918b86371b68018a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...