Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] les vitrines de Pesca 33/ Peugeot 905 N°6 1991


pesca 33
 Partager

Messages recommandés

Invité §phi062VV

Je ne me rappelais plus que notre ami Jean-Paul avait sorti ce modèle, très belle Lola en tout cas. jap.gif.148dfeacb0c0bd929985af0ba5becb06.gifjap.gif.148dfeacb0c0bd929985af0ba5becb06.gifjap.gif.148dfeacb0c0bd929985af0ba5becb06.gif

 

Pour la 458 Italia je me suis aussi laissé tenté (superbe modèle love.gif.6e7e3829ea5c1de555b22726c8006220.gif ), dur pour le compte en banque mais bon... ange.gif.38242eccf4b8ae476698c132035164b7.gif

jap.gif.40adc43ea54151a539eabbc4a622c688.gif

jap.gif.0df0b923b0c5b08c3d8ff1e7d1280caa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

2010

http://img11.hostingpics.net/pics/762719astonmartinn0082009.jpg

L'équipe Signature plus ont franchie une étape en récupérant la gestion d'une Aston Martin usine pour cette année . Ainsi paré les deux pilotes présent l' année précédente Franck Mailleux et Pierre Ragues acceuille en plus une coéquipière de charme en la personne de Vanina Ickx fille du célèbre pilote Belge

http://img11.hostingpics.net/pics/259528astonmartinn00820091.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/589805astonmartinn00820092.jpg

Les essais permettent à l'équipe de ce familiariser avec le matériel et de l' adapter au tracé Sarthois, même si l' équipe a déja participer à deux manche de LMS rapportant d' ailleurs une 6ème place du Castellet et une 8ème place de Spa ce qui est tout à fait honorable. A la porte du Top 10 après le temps réalisé par F Mailleux en 3'29'774 l' équipe est confiante.

http://img11.hostingpics.net/pics/929643astonmartinn00820093.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/159100astonmartinn00820094.jpg

Le départ est pris par le réalisateur du meilleur temps les premiers relais sont marqués par deux incidents il percute une quille peu avant 18 heures et fait un bac au raccordement , rien de bien méchant mais le rythme est telle que cela suffit a cantonner la l' Aston ébène au dela du top , et quand elle l' atteint sur le coup de 21 heures c' est le moment ou survient le premiers incident mécanique avec un changement de directions certes rondement mené mais qui lui fait tout de même perdre 8 minutes .

http://img11.hostingpics.net/pics/216508astonmartinn00820095.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/495269astonmartinn00820096.jpg

Cette intermède a rejeter la 008 hors du Top 10, qu' il ne réussirons a réintégré que vers trois heures du matin. Mais les places au delà sont chères . Cependant peu avant huit et malgré un soucis de pédale d'embrayage elle réussit a progresser atteignant même une très méritoire huitième place.

http://img11.hostingpics.net/pics/207838astonmartinn00820098.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/693053astonmartinn00820099.jpg

Malheureusement Vanina se fait surprendre au freinage de la chicane Playstation et tape les pneus endomageant irrémédiablement sa voiture, bien qu' elle réussisses malgré tout a ramener sa voiture au xtand, le verdict est sans appel : Abandon

http://img11.hostingpics.net/pics/297048astonmartinn008200910.jpg

Miniature Altaya de bonne facture ( pas changé les antennes non plus sur celle là http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif )

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/alh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

moi aussi je la trouve assez réussie love.gif.a4d55888d5b7067d9db950fb0514d803.gif

 

c'est pas le cas de toute les altaya du mans

notament la peugeot, audi ou encore rébélion cry.gif.3001f5c462bc6440689dcdc60bf4d520.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

michel doucement avec ton avatar

sinon je crois que je vais bientôt retourner a la piscine love.gif.3db780c2f56c7f07132b3135a3f711c1.giflol.gif.059673d996b815fa53d6d9e06eb2a474.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2010

http://img11.hostingpics.net/pics/762719astonmartinn0082009.jpg

L'équipe Signature plus ont franchie une étape en récupérant la gestion d'une Aston Martin usine pour cette année . Ainsi paré les deux pilotes présent l' année précédente Franck Mailleux et Pierre Ragues acceuille en plus une coéquipière de charme en la personne de Vanina Ickx fille du célèbre pilote Belge

http://img11.hostingpics.net/pics/259528astonmartinn00820091.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/589805astonmartinn00820092.jpg

Les essais permettent à l'équipe de ce familiariser avec le matériel et de l' adapter au tracé Sarthois, même si l' équipe a déja participer à deux manche de LMS rapportant d' ailleurs une 6ème place du Castellet et une 8ème place de Spa ce qui est tout à fait honorable. A la porte du Top 10 après le temps réalisé par F Mailleux en 3'29'774 l' équipe est confiante.

http://img11.hostingpics.net/pics/929643astonmartinn00820093.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/159100astonmartinn00820094.jpg

Le départ est pris par le réalisateur du meilleur temps les premiers relais sont marqués par deux incidents il percute une quille peu avant 18 heures et fait un bac au raccordement , rien de bien méchant mais le rythme est telle que cela suffit a cantonner la l' Aston ébène au dela du top , et quand elle l' atteint sur le coup de 21 heures c' est le moment ou survient le premiers incident mécanique avec un changement de directions certes rondement mené mais qui lui fait tout de même perdre 8 minutes .

http://img11.hostingpics.net/pics/216508astonmartinn00820095.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/495269astonmartinn00820096.jpg

Cette intermède a rejeter la 008 hors du Top 10, qu' il ne réussirons a réintégré que vers trois heures du matin. Mais les places au delà sont chères . Cependant peu avant huit et malgré un soucis de pédale d'embrayage elle réussit a progresser atteignant même une très méritoire huitième place.

http://img11.hostingpics.net/pics/207838astonmartinn00820098.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/693053astonmartinn00820099.jpg

Malheureusement Vanina se fait surprendre au freinage de la chicane Playstation et tape les pneus endomageant irrémédiablement sa voiture, bien qu' elle réussisses malgré tout a ramener sa voiture au xtand, le verdict est sans appel : Abandon

http://img11.hostingpics.net/pics/297048astonmartinn008200910.jpg

Miniature Altaya de bonne facture ( pas changé les antennes non plus sur celle là http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif )

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/alh.gif

 

 

J'ai rencontré par hasard Pierre Ragues au Départ du Tour Auto Classic :ragues1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

sympa j' ai vue également tes photos au Grand palais sur ton topic bien sympathique tout cela

Quand a Pierre Ragues je crois que non a eu le privilège de le rencontrer de près

alh.gif.5be7b8c41d5b67fa698e38b22373022c.gif

 

Y manquerait pas une lettre par hasard ? lol.gif.ee894d9b79a56f3894eff45663a94696.giflol.gif.ee894d9b79a56f3894eff45663a94696.gif

lol.gif.8e34941b7de7e6f5a82b3fd1c4b03cea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand a Pierre Ragues je crois que nono a eu le privilège de le rencontrer de près

alh.gif.e33f350ed17947bf8483426f45ef3d05.gif

J'ai eu la chance de le rencontrer deux fois , en 2010 alors qu'il pilotait cette belle ASTON de l'équipe SIGNATURE, et l'an dernier en temps que membre du "OAK RACING"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Quand a Pierre Ragues je crois que nono a eu le privilège de le rencontrer de près

alh.gif.2c9ecbf36e5c256825cb244fe87b9c62.gif

J'ai eu la chance de le rencontrer deux fois , en 2010 alors qu'il pilotait cette belle ASTON de l'équipe SIGNATURE, et l'an dernier en temps que membre du "OAK RACING"

 

 

Tu as de la chance ;) , il a l'air très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as de la chance ;) , il a l'air très sympa.

 

 

oui il est très sympa , nous avions bien discuter, c'est aussi un très bon pilote de kart, il fait le Tour Auto en compagnie de son père

 

http://www.pierreragues.com/fr/index.php

 

En 2010 je l'ai rencontré ainsi que Franck Mailleux , Vanina Ickx devait,elle aussi, être présente lors de cette soirée au Le Mans Légend Café , mais au dernier moment elle a eu un autre rdv avec un de ses sponsors et elle n'a pas pu venir cry.gif.9deeaf20490c86927ec8eb2b762151a7.gifcry.gif.9deeaf20490c86927ec8eb2b762151a7.gif, j'aurai bien fait une petite photo ;)

cry.gif.c60e4df46e7937cbe1bfd952a8c94dc6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui il est très sympa , nous avions bien discuter, c'est aussi un très bon pilote de kart, il fait le Tour Auto en compagnie de son père

 

http://www.pierreragues.com/fr/index.php

 

En 2010 je l'ai rencontré ainsi que Franck Mailleux , Vanina Ickx devait,elle aussi, être présente lors de cette soirée au Le Mans Légend Café , mais au dernier moment elle a eu un autre rdv avec un de ses sponsors et elle n'a pas pu venir cry.gif.b6c46c0fac0147a25d34faeb0dc3bb42.gifcry.gif.b6c46c0fac0147a25d34faeb0dc3bb42.gif, j'aurai bien fait une petite photo ;)

 

Je confirme, il est trés sympa et nous avons longuement discuté ainsi qu'avec son pére charmant lui aussi

Je me suis un peu intéressé à sa carrière, il à l'air d'être particulièrement bon

Quand tu dis que tu aurais fait une photo avec Vanina, c'est vraiment ce que tu voulais dire ou c'est un euphémisme ?arkhange.gif.fb4a12130c44634c9414467e0499146b.gif

cry.gif.9fdfe48fdd738c583fe8296529073b69.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1999

http://img11.hostingpics.net/pics/658076rileyscottn2419992.jpg

cette année qui doit être cruciale pour les grands constructeurs que sont Audi , BMW, Mercedes, Nissan, Toyota , avec quelques outsiders du style Courage, Ferrari, Panorz , Riley & Scott . Cette dernière marque additionnant les bon résultats outre manche

http://img11.hostingpics.net/pics/394837rileyscottn2419993.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/314553rileyscottn2419994.jpgEst ce pour cette raison que Yojiro Terada prend livraison d' un de ces modèle ? Toujours est il que le Japonais se présente début Mai nanti d' un châssis motorisé par un V8 Ford de 6 litre de cylindrée et pompeusement rebadgé Autoexe LMP99 .

http://img11.hostingpics.net/pics/892008rileyscottn2419995.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/243363rileyscottn2419996.jpgLa voiture joliment décoré avec une scéne de Jungle est sponsorisé par les magasins AM PM et pilotée outre par Yojiro lui même par le Français Franck Fréon

http://img11.hostingpics.net/pics/529196rileyscottn2419997.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/511075rileyscottn2419998.jpg

Les préqualifs sont sanctionné par un très moyens 30ème temps et le moi de Juin voit l' équipe se représenter avec un troisième pilote , Robin Donovan .celui ci ne manque pas d' expérience à l' instar du Japonais pour qui cette édition est la 20ème . Qualifié par le moins expérimenté du trio en 3'45''928 en première séance .

http://img11.hostingpics.net/pics/801221rileyscottn2419999.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/965689rileyscottn24199910.jpg

La belle américaine va avoir bien des soucis en deuxième séance puisque son seul temps enregistré sera de plus de 13 min .Le Warm up sert plus de roulage et le temps de 4'19''886 n' est pas des meilleurs. Le départ est donc pris dans des condition psychologiques difficile pour l' équipe cependant partant de la 23 ème place hélas le vétéran Terad aura peu l' occasion de se réjouir si il pointe avec une place de mieux à la fin de la première heures ce sera son seul fait de gloire rapidement des soucis accable la 24 au point que le moteur américain fini par rendre l' âme après 74 tours difficilement accomplies

http://img11.hostingpics.net/pics/445948rileyscottn24199911.jpg

Miniature Provence Moulage particulièrement bien monté acheté tel quel

alh.gif.ce12b25f6a7e2e8f822125f7e928728e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

tu as raison un modèle bien monter enfin comme moi ange.gif.5e2a7f711cd4b9872a28e6ee8ea92eed.gif

mise a part cette petite boutade

niveau déco elle est tip top moi j'adore love.gif.546f6a642fcdb34359d23ce282ec6891.giflove.gif.546f6a642fcdb34359d23ce282ec6891.giflove.gif.546f6a642fcdb34359d23ce282ec6891.gif

love.gif.c9e92af95b45289e453b86344c9cdcca.gif

love.gif.04846d9fde0b2b9f8beb0355c4560502.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1987

http://img15.hostingpics.net/pics/398481porsche962n181987.jpg

Alors que Porsche est malmené en championnat par des Jaguar au crocs acérés , dans la semaine précédant Le Mans le grand Hans Stuck commet une boulette en détruisant un châssis neuf de 962 prévue pour la classique Mancelle .

L' état major Allemand peu enclin au passe droit et à la mansuétude décide d' affecter l' autre nouvelle voiture à l' équipage Wollek / Mass et de mettre sur la voiture qui devait servir de Mulet Cobb/ Nierop/ Schuppan .

http://img15.hostingpics.net/pics/451072porsche962n1819872.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/408812porsche962n1819873.jpg

Et la poisse va continuer d' accabler l' équipe Porsche confronté a une sortie de piste dans la nouvelle portion de Price Cobb qui détruit la N°19 . Obligeant les responsable de Weissach à une nouvelle gymnastique en transférant Shuppan sur la 18 avec Bob et Jochen et en versant Nierop sur la 961 , le responsable trouvant refuge chez Lloyd écurie proche de l' usine .

http://img15.hostingpics.net/pics/819500porsche962n1819874.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/748138porsche962n1819875.jpg

Les essais du Mercredi on permis a Wollek de prendre la pôle positions , sa 3ème personnelle , il faut dire que les Porsche on un avantage sur les Jaguar : La molette de turbo , tourné vers le maxi elle permet de tirer la quintessence du flat six , voire même plus . La piste étant moins rapide en deuxième séance , la voiture de l'alsacien s' élancera en tête ce Samedi 13 Juin

http://img15.hostingpics.net/pics/122684porsche962n1819876.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/380198porsche962n1819877.jpg

Le fait que ce départ ai lieu un 13 ne donneras pas plus de chance au poleman s' élançant sur un piste mi sèche mi humide , la 18 avec L' allemand au volant prend la tête et semble devoir mené les débats . Hélas un détail a échappé au technicien allemand : si ils ont utilisés un carburant venu d' outre Rhin aux essais pour la course la provenance n' est pas la même .

http://img15.hostingpics.net/pics/385329porsche962n1819878.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/219478porsche962n1819879.jpg

Et surtout l' indice d' octane fournie par l' ACO n' a pas lma même valeur , même si dans le deux cas il est conforme au normes , simplement la fourchette est trop large et surtout le changement entre les essais et la course n' as pas fait l' objet d' une information au équipes . En quelques minutes plusieurs 962 cassent leurs moteurs . et ce qui devait arriver ce produit , après avoir menée la 18 s' arrêtes un premières fois parcourt de nouveau un tour avant le diagnostique définitif : Casse moteur . Pas encore l' année de Bob Wollek qui n' aura même pas prit le volant

http://img15.hostingpics.net/pics/170076porsche962n18198710.jpg

Miniature Spark avec une petite touche perso

alh.gif.2881b31292aa0a095b1fe022b2dde2e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une 962 autruche621.gif.229a97c8bf9e6f389c1f2a2f493b02f8.gifautruche621.gif.229a97c8bf9e6f389c1f2a2f493b02f8.gif

 

 

je me souviens très bien de la sortie de la n°19, Price Cobb était plus "blanc que blanc" quand il est sortie de la voiture ange.gif.dcd802996d2d5fc04cb9c7e81187fc6d.gif

 

 

Michel , c'est qui la "touche perso" ?

autruche621.gif.0c9cd9453d86b6172ee88cab9040f5b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie cette 962 usine, hasard du calendrier j'ai aussi acheté ce modèle il y a quelques mois.

Bien vu le coup de retirer les flasques, je n'aurais jamais pensé que Spark avait mis des roues a bâtons derrière comme sur la vraie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Je croyais qu'il était interdit de représenter des pubs de cigarettiers sur les minias, tu l'as achetée à l’étranger? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Bonsoir Michel

 

Elle me plait bien avec ta touche perso love.gif.1eca3e37699412a22b9d6c3238393e8a.gif ,et personnellement la winneuse me suffit,me manque quand même la N°2 de 85 ... :( podium oblige :D et dommage que la Nissan ne fume pas... ;):D

 

Ed... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'il était interdit de représenter des pubs de cigarettiers sur les minias, tu l'as achetée à l’étranger? :??:

oui mais tu as les additifs en décals a poser avec après c' est a toi de le faire mais cela ce fais bien ;)

alh.gif.fdd6adc3cf4cc6c11297449ee4ed9981.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le comble ce soir il pleut comme vache qui pisse, Sarko à la télé, et une 962 sur ton sujet, comme dirait les djeuns "j'suis deg", j'vais m'pieuter" :(

pour au moins deux des calamitées je n' y peux rien pour la troisième .....tu me connais ceci dit ke bosse sur un minia au trident si cela peu te remonter le moral et puis demain est un autre jour .....courage Jean ;):)

alh.gif.8f34b757269d24f676e63fa79c6e00f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une 962

 

On va dire que Bob était au volant.... :) J'aime bien les décos Rothman's, mais bon, les gagnantes me suffisent....

oui et cette fois là aussi il aurait dû .........................vraiment éttonant la malchance de ce grand champion au Mans

Bien vu le coup de retirer les flasques, je n'aurais jamais pensé que Spark avait mis des roues a bâtons derrière comme sur la vraie.

la j' ai pris un risque en essayant dee regardé dérrière ( j' ai même ouvert et regarder par l' intérieur , obligation de décoll" le triangle inférieur ) mais jusqu' au bout j' ai tremblé seul un excès de colle sur l' une des jantes m' a posé soucis

 

 

dommage que la Nissan ne fume pas... ;):D

il parait qu' elle a arrétté il n' y as pas longtemps grandrobert.gif.f9423a6186178463f6e0e85c8c1a3f6e.gifgrandrobert.gif.f9423a6186178463f6e0e85c8c1a3f6e.gifgrandrobert.gif.f9423a6186178463f6e0e85c8c1a3f6e.gifgrandrobert.gif.f9423a6186178463f6e0e85c8c1a3f6e.gifgrandrobert.gif.f9423a6186178463f6e0e85c8c1a3f6e.gifgrandrobert.gif.f9423a6186178463f6e0e85c8c1a3f6e.gif

alh.gif.8d876858b61d8f6b76c00c9f23cc54ce.gif

grandrobert.gif.be6e26406ea33d7325f5e6f272c7758c.gif

grandrobert.gif.487aa09a684dadb95478d17aea3a53a7.gif

grandrobert.gif.302fb6efe3ef98029ee2f7b4f87f7e78.gif

grandrobert.gif.956d7c3c5b86a59864235b9aa9f6b657.gif

grandrobert.gif.5068a71c800fcbfd452d46f9f196f675.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour au moins deux des calamitées je n' y peux rien pour la troisième .....tu me connais ceci dit ke bosse sur un minia au trident si cela peu te remonter le moral et puis demain est un autre jour .....courage Jean ;):)

alh.gif.37124c57ff7d58532cf381fcac398376.gif

 

Ah enfin parce que ça serait temps, elles ne courent pas les rues (dois je écrire dans tes vitrines ?)les Maserati, pourtant tu sais mon attachement aux italiennes de cette TRES GRANDE EPOQUE

"Tomorrow will be an other day, " on est demain, il pleut toujours, mais à la radio c'est Meluche alors c'est vrai ça va un peu mieux axelay.gif.bda6fd8669e8c41afeaf84f33794afbb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai virée les flasques ;) laissant apparaitre les jantes à bâtons ( sans doute pneus pluie ) telle qu' elle était lors de son premiers relais je crois

alh.gif.8301c841c35f1e917b6da70e39118fab.gif

C'est exact :)

D'ailleurs, quasiment aucunes 962 n'avaient de flasques en début (mouillé) de course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

aahhh! je me disais bien qu'il y avait un truc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1987

http://img15.hostingpics.net/pics/398481porsche962n181987.jpg

Alors que Porsche est malmené en championnat par des Jaguar au crocs acérés , dans la semaine précédant Le Mans le grand Hans Stuck commet une boulette en détruisant un châssis neuf de 962 prévue pour la classique Mancelle .

L' état major Allemand peu enclin au passe droit et à la mansuétude décide d' affecter l' autre nouvelle voiture à l' équipage Wollek / Mass et de mettre sur la voiture qui devait servir de Mulet Cobb/ Nierop/ Schuppan .

http://img15.hostingpics.net/pics/451072porsche962n1819872.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/408812porsche962n1819873.jpg

Et la poisse va continuer d' accabler l' équipe Porsche confronté a une sortie de piste dans la nouvelle portion de Price Cobb qui détruit la N°19 . Obligeant les responsable de Weissach à une nouvelle gymnastique en transférant Shuppan sur la 18 avec Bob et Jochen et en versant Nierop sur la 961 , le responsable trouvant refuge chez Lloyd écurie proche de l' usine .

http://img15.hostingpics.net/pics/819500porsche962n1819874.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/748138porsche962n1819875.jpg

Les essais du Mercredi on permis a Wollek de prendre la pôle positions , sa 3ème personnelle , il faut dire que les Porsche on un avantage sur les Jaguar : La molette de turbo , tourné vers le maxi elle permet de tirer la quintessence du flat six , voire même plus . La piste étant moins rapide en deuxième séance , la voiture de l'alsacien s' élancera en tête ce Samedi 13 Juin

http://img15.hostingpics.net/pics/122684porsche962n1819876.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/380198porsche962n1819877.jpg

Le fait que ce départ ai lieu un 13 ne donneras pas plus de chance au poleman s' élançant sur un piste mi sèche mi humide , la 18 avec L' allemand au volant prend la tête et semble devoir mené les débats . Hélas un détail a échappé au technicien allemand : si ils ont utilisés un carburant venu d' outre Rhin aux essais pour la course la provenance n' est pas la même .

http://img15.hostingpics.net/pics/385329porsche962n1819878.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/219478porsche962n1819879.jpg

Et surtout l' indice d' octane fournie par l' ACO n' a pas lma même valeur , même si dans le deux cas il est conforme au normes , simplement la fourchette est trop large et surtout le changement entre les essais et la course n' as pas fait l' objet d' une information au équipes . En quelques minutes plusieurs 962 cassent leurs moteurs . et ce qui devait arriver ce produit , après avoir menée la 18 s' arrêtes un premières fois parcourt de nouveau un tour avant le diagnostique définitif : Casse moteur . Pas encore l' année de Bob Wollek qui n' aura même pas prit le volant

http://img15.hostingpics.net/pics/170076porsche962n18198710.jpg

Miniature Spark avec une petite touche perso

alh.gif.387e1ec187ca77baee7e1ef1acd50930.gif

 

 

Superbe Michel l'idée d'enlever les flasques love.gif.519ae69e38cf5f4116df845db553cf12.giflove.gif.519ae69e38cf5f4116df845db553cf12.gif

Bravo à toi jap.gif.ecbc35fc9499425b2ce04f50b7bac6f8.gif

love.gif.abc484e8b41490b7bcd41536f0e54d03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...