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1/43ème

[1/43] les vitrines de Pesca 33/ Peugeot 905 N°6 1991


pesca 33
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Invité §phi062VV

Bonjour puisque on est dans le domaine 320 Luso Toys

voici celle monter il y a déjà quelque temp

320 GR.5 GOSSER BEER SPA 1978

decals CM.Lopes

peinture et montage TRF.Creation

 

 

001_crop.jpg

 

002_crop.jpg

 

 

Vraiment superbe. :love: :love: :love: J'adore tes montages. :bien: :bien:

Sur celle-ci, la pose des décals sur des formes torturées n'a pas dû être facile...

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2003

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Après sa première tentative de 2002 qui n' avait pu rallier l' arrivée l' équipe Spyker est de nouveau présente par la volonté de d' un de ses pilotes Hans Hugenholtz fils de John ( dessinateur de nombreux circuit , Jarama ,Zolder , Suzuka ) . Spyker qui est la reprise du nom de la société batave qui construisit des voitures entre 1898 et 1925 , est né de l' envie d' un industrielle néerlandais Victor Muller et d' un ingénieur Martin de Bruijn de réalisé une sportive Hollandaise.

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La Spyker qui est engagé au Mans en LMGT est a carosserie Aluminuim et moteur V8 BMW de 4 litre bv 6 rapport pour un poids de 1270 Kilo et une bride qui fait perdre environ 15 % de Puissance . pour l' équipe qui se présente au mois de mai et progresse de quasiment deux secondes par rapport à l' année précédente les choses se présente bien . Pour la course l' équipage Hugenholtz / Simon voit arriver Tom Coronel aussi rapide qu' expérimenté .

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Des soucis électriques le mercredi perturbe la séances d' essais et c' est un 47ème temps en 4'18''887 que l' équipage réussit qui reste bien en deçà de la performance des préliminaires (0,6''). Et les ennuies s' accumule sur la sympathique équipe avec une rupture de boite au WARM UP . L' équipe procède au changement dans les temps pour que Norman Simon puisses prendre le départ .

Bien partie l' orange au couleur nationale et de son sponsor principal essaie de progresser mais après un changement de pilote et de pneus la voiture est contraite de s' arreter une roue ayant joué les filles de l' air , heureusement dans la voie de décélération .

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Repartie , la Spyker Squadron ( son nom ) atteint la 39ème place à 21 heures , mais c' est là que la voiture subit sa première avarie de boite, alors que la panne immobilise la voiture dans la ligne décélération Tom Coronel n' écoutant que son courage pousse la batave vers son stand. Le changement effectué la courageuse Spyker repart vers 23 heures , mais pour l' équipe réaliste on sait déja que sauf évènement exceptionelles on ne sera pas classé .

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Mais l' opiniâtreté de l' équipe va être étalé aux yeux de tous . Un nouveu changement de boite à 3 heures du matin ainsi qu' un soucis de démarreur ne font pas déposer les armes à la petite mais pugnace équipe , et quand le dimanche matin l' équipe procède à sa 4ème ablation de la boite de vitesse , le public n' en revient pas . Au bout de la fatigue l' orange passera sous le drapeau à damier , certes non classé avec ses 229 tours , mais l' important était il là ?

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Modèle Provence Moulage acheté à un ami , certes le oranges est pale mais je l' aime bien quand même

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Hey Michel, tu le fait exprès de nous montrer que des trucs qui n'existent plus ? :)

 

Juste mon avis à moi, c'est LA plus belle de toutes les Spyker :love: Et comme le souligne Tricé, c'est effectivement le genre de babiole qui vous sublime une vitrine :)

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Hey Michel, tu le fait exprès de nous montrer que des trucs qui n'existent plus ? :)

 

Juste mon avis à moi, c'est LA plus belle de toutes les Spyker :love: Et comme le souligne Tricé, c'est effectivement le genre de babiole qui vous sublime une vitrine :)

 

j'aime bien aussi celle de 2002 :love: (que je ne possède pas :non: ), mais je suis bien content d'avoir celle-ci et je suis bien d'accord avec toi ;)

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Invité §amo123JS

Salut Michel ;)

 

Et encore une :love: :love: :love: degouté je suis :cry: tu en as encore beaucoup des que j'ai pas :??::lol: :lol: ... moi j'ai l'Altaya :p:lol: bon oui,et une Spark aussi :D mais celle ci est splendide avec sa LH :love:

 

A+Ed...d ;)

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Invité §ds3171CI

Superbe la Spyker!!!!!!!!! :love: :love: :love:

 

Comme toujours une présentation niquel et superbe 1117320193_maxou2000.gif.ae6e515e9066fbdc19d2059b3ff0fbb1.gif

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Très mimi la Spyker bien que je lui préfère les version ultérieurs (2008/2009/2010)

Juste un truc, si tu peux le faire, essaye de recentrer les roues à l'avant, elle sera encore plus mimi ;)

 

Ludo :sol:

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Invité §tls351rN

la spyker , la twr et la 550 maranello [:lafee:6]

la spyker et la twr pas très puissante mais tellement agréable pour les yeux a voir évoluer

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la spyker , la twr et la 550 maranello [:lafee:6]

la spyker et la twr pas très puissante mais tellement agréable pour les yeux a voir évoluer

TVR Fab ;) ;) TWR c' est Tom Walkinshaw Racing ;) merci de votre passage à tous :o

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1967

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http://img15.hostingpics.net/pics/863838porsche907n411967.jpg

née de la volonté de Porsche d' avoir une voiture typée Le Mans, la 907 est à châssis tubulaire et nouveauté l' usine de Stuttgart à volant à droite. Puisque la majorité des circuit dont celui la Sarthe tourne à droite. Motorisé par le 6 Cylindres 2 litre avec un système d' injection Bosch. Passé dans les souffleries de Porsche et Volkswagen, la voiture présente un profil très fins et d' ailleurs avec un CX de 0,27 elle le confirme par les chiffres .

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http://img15.hostingpics.net/pics/833541porsche907n4119675.jpg

Les plus légère de leurs catégorie avec à peine plus de 650 kilo, mais elles sont a peines dégrossies lors des essais d' Avril . Et les pilotes ont bien des difficultés a réaliser le 20ème temps en 4'23''8 laissant l' Alfa Roméo 33 devant avec plus de 27 secondes de retard. Le retour du Mans est donc studieux et les problèmes à régler nombreux .

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http://img15.hostingpics.net/pics/966783porsche907n4119677.jpg

Entre les essais d' Avril et Le Mans les 910 remportent de jolies lauriers avec une 3ème place à Monza une 2ème place à Spa et un triplé à la Targa Florio et même un quadruplé à la maison ( Nurburgring) . Au point que l' on peut se poser la question de l' intérêt de l' engagement des 910 . Mais avec une prévisions de 300 km/h dans la ligne droite des Hunaudières l' état Major y tient et pense pouvoir gagner la classe 2 litre voire même l' indice de performance .

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http://img15.hostingpics.net/pics/991751porsche907n4119679.jpg

Mais dans le Laps de temps entre les essais d' avril et les 24 heures du Mans l' officine Milanaise déclare forfait, peu enclins a subir les railleries du public et de la presse envers ses Alfa 33 rapide mais peu endurantes et d' un inconstance maladive . De son coté Porsche présente 6 voitures 2 906 2 910 et 2 907 légèrement différente de par leur système d' injection. Piloté par Mitter et le grand Rindt pour la 40 et par Herrman et Siffert qui s' affirme de plus en plus au sein de l' équipe sur la 41 .

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http://img15.hostingpics.net/pics/700002porsche907n41196711.jpg

Dès les essais les 907 qui n' ont comme adversaires valable que les deux Matra BRM 630 surclassent la petite catégorie 21ème temps en 3'41'6 pour la 40 et sans avoir a déploré les soucis de tenue de route du mois d' Avril , les deux porsche semble hors de portée . Et de fait la course va se résumer a un duel entre la 40 et la 41 , jusqu' a ce que la 40 casse après un surrégime , ne relâchant pas son effort l' équipage de la 41 réussit à s' inviter à une 5ème place que peu de personne lui voyait atteindre lors de cette édition du siècle . Avec 4830.550 km en 24 heures et une moyenne de 201,273 km/h la 41 remporte également l' indice de performance .

http://img15.hostingpics.net/pics/905826porsche907n4119673.jpg

il est a signaler que cette voiture à le record de distance au mans pour un 2 litre aucune voiture n' a pu faire mieux.

Modèle spark avec une finitions moyenne ( obligé de noircir les entrées d' air :ange: ) Mais bon elle est incontournable

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Jolie Spyker.................en provenance de chez Philou ? j'ai la même au niveau de la couleur :D

et la Porsche sympa aussi ... en direct live de chez Edmundo :)

oui Philou pour Spyker ;) bonne vacances au fait vous y aller quand à St C.....T ?

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1967

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née de la volonté de Porsche d' avoir une voiture typée Le Mans, la 907 est à châssis tubulaire et nouveauté l' usine de Stuttgart à volant à droite. Puisque la majorité des circuit dont celui la Sarthe tourne à droite. Motorisé par le 6 Cylindres 2 litre avec un système d' injection Bosch. Passé dans les souffleries de Porsche et Volkswagen, la voiture présente un profil très fins et d' ailleurs avec un CX de 0,27 elle le confirme par les chiffres .

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Les plus légère de leurs catégorie avec à peine plus de 650 kilo, mais elles sont a peines dégrossies lors des essais d' Avril . Et les pilotes ont bien des difficultés a réaliser le 20ème temps en 4'23''8 laissant l' Alfa Roméo 33 devant avec plus de 27 secondes de retard. Le retour du Mans est donc studieux et les problèmes à régler nombreux .

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Entre les essais d' Avril et Le Mans les 910 remportent de jolies lauriers avec une 3ème place à Monza une 2ème place à Spa et un triplé à la Targa Florio et même un quadruplé à la maison ( Nurburgring) . Au point que l' on peut se poser la question de l' intérêt de l' engagement des 910 . Mais avec une prévisions de 300 km/h dans la ligne droite des Hunaudières l' état Major y tient et pense pouvoir gagner la classe 2 litre voire même l' indice de performance .

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Mais dans le Laps de temps entre les essais d' avril et les 24 heures du Mans l' officine Milanaise déclare forfait, peu enclins a subir les railleries du public et de la presse envers ses Alfa 33 rapide mais peu endurantes et d' un inconstance maladive . De son coté Porsche présente 6 voitures 2 906 2 910 et 2 907 légèrement différente de par leur système d' injection. Piloté par Mitter et le grand Rindt pour la 40 et par Herrman et Siffert qui s' affirme de plus en plus au sein de l' équipe sur la 41 .

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Dès les essais les 907 qui n' ont comme adversaires valable que les deux Matra BRM 630 surclassent la petite catégorie 21ème temps en 3'41'6 pour la 40 et sans avoir a déploré les soucis de tenue de route du mois d' Avril , les deux porsche semble hors de portée . Et de fait la course va se résumer a un duel entre la 40 et la 41 , jusqu' a ce que la 40 casse après un surrégime , ne relâchant pas son effort l' équipage de la 41 réussit à s' inviter à une 5ème place que peu de personne lui voyait atteindre lors de cette édition du siècle . Avec 4830.550 km en 24 heures et une moyenne de 201,273 km/h la 41 remporte également l' indice de performance .

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il est a signaler que cette voiture à le record de distance au mans pour un 2 litre aucune voiture n' a pu faire mieux.

Modèle spark avec une finitions moyenne ( obligé de noircir les entrées d' air :ange: ) Mais bon elle est incontournable

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Une auto de mon année de naissance est toujours un très bon choix :)

Même si la finition n'est pas parfaite elle est déjà bien plus détaillée que ma Axel'R ou bien encore qu'une Ebbro.

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Une auto de mon année de naissance est toujours un très bon choix :)

Même si la finition n'est pas parfaite elle est déjà bien plus détaillée que ma Axel'R ou bien encore qu'une Ebbro.

c' est vrai que tu fais parti des " jeunots " du forum :lol: :lol: :lol: ceci dis je devait a peine me faire comprendre quand tu es né :lol: :lol: :lol::ange: :ange: ( pas certain que j' y arrives plus aujourd' hui :D :D :D ) sinon niveau finition franchement il y as mieux d' ailleurs étonnamment le socle n' est pas marqué Spark ????? et franchement chez Spark , j' ai vue mieux mais la forme est correcte et rien ne manque :jap:

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1967

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née de la volonté de Porsche d' avoir une voiture typée Le Mans, la 907 est à châssis tubulaire et nouveauté l' usine de Stuttgart à volant à droite. Puisque la majorité des circuit dont celui la Sarthe tourne à droite. Motorisé par le 6 Cylindres 2 litre avec un système d' injection Bosch. Passé dans les souffleries de Porsche et Volkswagen, la voiture présente un profil très fins et d' ailleurs avec un CX de 0,27 elle le confirme par les chiffres .

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Les plus légère de leurs catégorie avec à peine plus de 650 kilo, mais elles sont a peines dégrossies lors des essais d' Avril . Et les pilotes ont bien des difficultés a réaliser le 20ème temps en 4'23''8 laissant l' Alfa Roméo 33 devant avec plus de 27 secondes de retard. Le retour du Mans est donc studieux et les problèmes à régler nombreux .

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Entre les essais d' Avril et Le Mans les 910 remportent de jolies lauriers avec une 3ème place à Monza une 2ème place à Spa et un triplé à la Targa Florio et même un quadruplé à la maison ( Nurburgring) . Au point que l' on peut se poser la question de l' intérêt de l' engagement des 910 . Mais avec une prévisions de 300 km/h dans la ligne droite des Hunaudières l' état Major y tient et pense pouvoir gagner la classe 2 litre voire même l' indice de performance .

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Mais dans le Laps de temps entre les essais d' avril et les 24 heures du Mans l' officine Milanaise déclare forfait, peu enclins a subir les railleries du public et de la presse envers ses Alfa 33 rapide mais peu endurantes et d' un inconstance maladive . De son coté Porsche présente 6 voitures 2 906 2 910 et 2 907 légèrement différente de par leur système d' injection. Piloté par Mitter et le grand Rindt pour la 40 et par Herrman et Siffert qui s' affirme de plus en plus au sein de l' équipe sur la 41 .

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Dès les essais les 907 qui n' ont comme adversaires valable que les deux Matra BRM 630 surclassent la petite catégorie 21ème temps en 3'41'6 pour la 40 et sans avoir a déploré les soucis de tenue de route du mois d' Avril , les deux porsche semble hors de portée . Et de fait la course va se résumer a un duel entre la 40 et la 41 , jusqu' a ce que la 40 casse après un surrégime , ne relâchant pas son effort l' équipage de la 41 réussit à s' inviter à une 5ème place que peu de personne lui voyait atteindre lors de cette édition du siècle . Avec 4830.550 km en 24 heures et une moyenne de 201,273 km/h la 41 remporte également l' indice de performance .

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il est a signaler que cette voiture à le record de distance au mans pour un 2 litre aucune voiture n' a pu faire mieux.

Modèle spark avec une finitions moyenne ( obligé de noircir les entrées d' air :ange: ) Mais bon elle est incontournable

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amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif Voila de la voiture comme je les aime ...

 

des lignes ... des courbes ... :love: :love: :love: ...

 

ça me fait penser que je vais pouvoir enfin finir ma Provence qui attend sagement sur une étagère ... on pourra comparer !

 

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Invité §ds3171CI

1967

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née de la volonté de Porsche d' avoir une voiture typée Le Mans, la 907 est à châssis tubulaire et nouveauté l' usine de Stuttgart à volant à droite. Puisque la majorité des circuit dont celui la Sarthe tourne à droite. Motorisé par le 6 Cylindres 2 litre avec un système d' injection Bosch. Passé dans les souffleries de Porsche et Volkswagen, la voiture présente un profil très fins et d' ailleurs avec un CX de 0,27 elle le confirme par les chiffres .

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Les plus légère de leurs catégorie avec à peine plus de 650 kilo, mais elles sont a peines dégrossies lors des essais d' Avril . Et les pilotes ont bien des difficultés a réaliser le 20ème temps en 4'23''8 laissant l' Alfa Roméo 33 devant avec plus de 27 secondes de retard. Le retour du Mans est donc studieux et les problèmes à régler nombreux .

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Entre les essais d' Avril et Le Mans les 910 remportent de jolies lauriers avec une 3ème place à Monza une 2ème place à Spa et un triplé à la Targa Florio et même un quadruplé à la maison ( Nurburgring) . Au point que l' on peut se poser la question de l' intérêt de l' engagement des 910 . Mais avec une prévisions de 300 km/h dans la ligne droite des Hunaudières l' état Major y tient et pense pouvoir gagner la classe 2 litre voire même l' indice de performance .

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Mais dans le Laps de temps entre les essais d' avril et les 24 heures du Mans l' officine Milanaise déclare forfait, peu enclins a subir les railleries du public et de la presse envers ses Alfa 33 rapide mais peu endurantes et d' un inconstance maladive . De son coté Porsche présente 6 voitures 2 906 2 910 et 2 907 légèrement différente de par leur système d' injection. Piloté par Mitter et le grand Rindt pour la 40 et par Herrman et Siffert qui s' affirme de plus en plus au sein de l' équipe sur la 41 .

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Dès les essais les 907 qui n' ont comme adversaires valable que les deux Matra BRM 630 surclassent la petite catégorie 21ème temps en 3'41'6 pour la 40 et sans avoir a déploré les soucis de tenue de route du mois d' Avril , les deux porsche semble hors de portée . Et de fait la course va se résumer a un duel entre la 40 et la 41 , jusqu' a ce que la 40 casse après un surrégime , ne relâchant pas son effort l' équipage de la 41 réussit à s' inviter à une 5ème place que peu de personne lui voyait atteindre lors de cette édition du siècle . Avec 4830.550 km en 24 heures et une moyenne de 201,273 km/h la 41 remporte également l' indice de performance .

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il est a signaler que cette voiture à le record de distance au mans pour un 2 litre aucune voiture n' a pu faire mieux.

Modèle spark avec une finitions moyenne ( obligé de noircir les entrées d' air :ange: ) Mais bon elle est incontournable

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Superbe miniature, rien a redire dessus :jap: :jap:

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Invité §phi062VV

Jolie miniature, mais je ne suis pas fan des 907... :non:

 

Je préfère les 904, présentation à venir dans mon topic. ;)

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Invité §amo123JS

Salut Michel ;)

 

Même si pas fan de 907... :ange: . :D "mais moi suis quand même un peut fan" :love: ..."qué" belle époque....les protos étaient si différents les uns des autres :love: :love: :love: ,et pis elle a un record en+ ;)

 

A+Ed...d ;)

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1953

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Après une première en 1951 et une deuxième participation au Mans ,Porsche qui est dans l' attente du nouveau moteur à 4 arbres à cames en têtes . Va malgré tout innover pour cette année 1953. Chassis tubulaire et moteur central de 1500 cm³.

http://img4.hostingpics.net/pics/869796porsche550coupn4519535.jpg

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Le tout sur un Spyder doté d' un hard top le tout pour un poid hyper légers. Les équipages retenus sont Helmut Glocker ( neveu de Walter l' un des premier Porschiste Sportif ) et un débutant qui fera parler de lui Hans Hermann ( Patissier de son état ) pour la 44. Alors que la 45 recevra deux journalistes pilotes Richard Von Frankrnberg et le belge Paul Frère.

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Le but est la victoire en catégorie 1500 cm³ et pour cela les deux vaillantes Porsche démarrent très fort. puisque vers minuit elle intègre pour la 44 le top 20 .

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Malgré l' inconfort ( chaleur, vision ) et bien que le tableau de marche drastique fixé par Von Hanstein fait ralentir considérablement les deux vaillante 550 . Elles franchisent toutes deux la ligne d' arrivée en 15ème position pour la 45 1èr de la classe 1500 cm³ et 16ème pour la 46 a une distance d' a peine 1km400 pour sa sœur .

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modèle Spark simple ( comme la vrai ! ) mais magnifique :love: :love: :love: :love:

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Invité §ds3171CI

1953

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Après une première en 1951 et une deuxième participation au Mans ,Porsche qui est dans l' attente du nouveau moteur à 4 arbres à cames en têtes . Va malgré tout innover pour cette année 1953. Chassis tubulaire et moteur central de 1500 cm³.

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Le tout sur un Spyder doté d' un hard top le tout pour un poid hyper légers. Les équipages retenus sont Helmut Glocker ( neveu de Walter l' un des premier Porschiste Sportif ) et un débutant qui fera parler de lui Hans Hermann ( Patissier de son état ) pour la 44. Alors que la 45 recevra deux journalistes pilotes Richard Von Frankrnberg et le belge Paul Frère.

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Le but est la victoire en catégorie 1500 cm³ et pour cela les deux vaillantes Porsche démarrent très fort. puisque vers minuit elle intègre pour la 44 le top 20 .

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Malgré l' inconfort ( chaleur, vision ) et bien que le tableau de marche drastique fixé par Von Hanstein fait ralentir considérablement les deux vaillante 550 . Elles franchisent toutes deux la ligne d' arrivée en 15ème position pour la 45 1èr de la classe 1500 cm³ et 16ème pour la 46 a une distance d' a peine 1km400 pour sa sœur .

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modèle Spark simple ( comme la vrai ! ) mais magnifique :love: :love: :love: :love:

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Superbe miniature qui fait parti de mes préféré!!!!! :love: :love: :love:

 

Vraiment bien reproduite :jap: :jap:

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1953

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Après une première en 1951 et une deuxième participation au Mans ,Porsche qui est dans l' attente du nouveau moteur à 4 arbres à cames en têtes . Va malgré tout innover pour cette année 1953. Chassis tubulaire et moteur central de 1500 cm³.

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Le tout sur un Spyder doté d' un hard top le tout pour un poid hyper légers. Les équipages retenus sont Helmut Glocker ( neveu de Walter l' un des premier Porschiste Sportif ) et un débutant qui fera parler de lui Hans Hermann ( Patissier de son état ) pour la 44. Alors que la 45 recevra deux journalistes pilotes Richard Von Frankrnberg et le belge Paul Frère.

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Le but est la victoire en catégorie 1500 cm³ et pour cela les deux vaillantes Porsche démarrent très fort. puisque vers minuit elle intègre pour la 44 le top 20 .

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Malgré l' inconfort ( chaleur, vision ) et bien que le tableau de marche drastique fixé par Von Hanstein fait ralentir considérablement les deux vaillante 550 . Elles franchisent toutes deux la ligne d' arrivée en 15ème position pour la 45 1èr de la classe 1500 cm³ et 16ème pour la 46 a une distance d' a peine 1km400 pour sa sœur .

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modèle Spark simple ( comme la vrai ! ) mais magnifique :love: :love: :love: :love:

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J'adore

J'ai d’ailleurs sa sœur la n°44 a la maison.

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