Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] les vitrines de Pesca 33/ Peugeot 905 N°6 1991


pesca 33
 Partager

Messages recommandés

Invité §tls351rN

quelle belle auto et aussi ce trio somptueux

beaucoup de diversité dans ta collection entre les modèles de fabricant monté ou des kits

et des modèle de rareté

 

toujours un plaisir de me balader sur ton topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §amo123JS

Bonjour Michel ;)

 

Pour bibi aussi un plaisir de venir traîner par ici .... :D ,une superbe et classieuse Sauber comme j'aime :love: :love: :love: en teuton en + :D et le kit est superbe :love:

 

A+Ed...d ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, beaucoup moins courante que les Sauber officielle ou les Kouros.

Elle doit venir aussi du vide-grenier aux trésors, celle-ci.....

non un vendeur à la bourse d' Angers ;) 35 € grâce à la participation active de Pascal :o:)

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 9 9 6

http://img11.hostingpics.net/pics/160971mclarenn3819958.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/299582mclarenn3819955.jpg

Après la victoire d' une Mac Laren l' année précédente on pourrait penser que l' usine de Woking c' est reposer sur ses lauriers, il n' en est rien le Sud Africain ingénieur de renom et accessoirement passionné de vin français Gordon Murray à remis son ouvrage sur le métier afin de perfectionner la F1 GTR , Suspension, aérodynamique, poids, positionnement moteur, d' ailleurs celui ci revu par la branche sportive BMW a vue sa puissance se maintenir malgré les brides d' air plus castratrices que l' année précédente et c' est donc toujours avec 600 cv que les GTR pourront se battre .

http://img11.hostingpics.net/pics/218779mclarenn3819956.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/588778mclarenn38199510.jpg

Si l' équipe Mac Laren n' est pas présente officiellement ayant délégué sont engagement à l' équipe de Fabien Giroix, l' engagement de deux voitures par le Team Italien Bigazzi fais parler, plus ou moins directement commandité par la marque de Munich. Les voitures ont reçu une préparation digne de l' équipe officielle BMW que l' équipe Transalpine à déjà représenté dans divers championnats de tourisme essentiellement .

http://img11.hostingpics.net/pics/523634mclarenn38199511.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/224319mclarenn38199512.jpg

Dirigé de main de maitre par le team manager bien connu Gabreile Rafanelli, les deux voitures arrivent au pesage avec deux déco différente, si pour la 39 une bannière américaine orne la voiture sur la 38 deux drapeaux drape l' arrière de la voiture l' union jack et notre drapeau tricolore, la raison en est l' engagement des réseaux de distribution de ces pays. Pour les pilotes leurs nationalité est en rapport avec ces engagement et sur la 38 on trouve le rapide british Steve Soper et le Français Jacques Laffite ancien pilote de f1 expérimenté et apprécié des médias auquel c' est joint le discret mais rapide Belge Marc Duez ( pilote BMW motorsport ).

http://img11.hostingpics.net/pics/318124mclarenn38199513.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/498428mclarenn38199514.jpg

Les qualifications permettent à l' Anglais de signer un 3'48''264 devancé par les Porsche 911 GT1 nouvel épouvantail de la catégorie et favorite auto-proclamée.ainsi que quelques WSC qui , si la météo se maintient pourront contrairement à l' année précédente contenir la lauréate en son sein. Adoptant un rythme de course pour le moins mesuré la 38 se maintient sur sa position de départ et les divers soucis la ralentisses d' autant plus que son allure de course n' est pas transcendante .

http://img11.hostingpics.net/pics/274452mclarenn38199515.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/599884mclarenn381995.jpg

Subissant divers avatars dont ceux touchant les freins et ceux occasionnés par l' embrayage, la franco- Anglaise sort de la nuit à une médiocre 16ème place l' équipe va malgré tout tenté de remonter dans les dernière heures mais ne pourra pas atteindre autre chose qu' une 11ème place très décevante en regard de la 1er Mac Laren , celle de l' ecurie West qui a plus de 20 tours d' avance sur notre égérie.

http://img11.hostingpics.net/pics/735104mclarenn3819957.jpg

Miniature TRUE SCALE magnifique

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

magnifique oui et pour moi la plus belle déco des F1 gtr courte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ce modèle mais en jouet 1.43 a, friction, :q

un jour je le changerais pour une belle comme toi

j'ai de la bière au frais ,ci tu veux passer ;)

je vois cela dans l' après midi je t' appelle avant ;)

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les McLaren sont déjà magnifiques, alors quand elless ont une superbe déco, un beau trio de pilote et qu'elles font l'objet d'une reproduction sans reproche, il ne nous reste plus qu'à admirer :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif Michel ;)

 

Tout comme Hugues ...,magnifique.... :love: , et en TRUE SCALE elle tue advantage20.gif.5b7e1a32c84c1d17a354eec3a0d17e80.gif ,j'ai pas :(:cry: .....,tu as les deux frangines... :??: :??:

 

A+Ed...d ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif Michel ;)

 

Tout comme Hugues ...,magnifique.... :love: , et en TRUE SCALE elle tue advantage20.gif.5b7e1a32c84c1d17a354eec3a0d17e80.gif ,j'ai pas :(:cry: .....,tu as les deux frangines... :??: :??:

 

A+Ed...d ;)

oui une en True Scale et l' autre en HPI , c' est rare chez moi mais la déco différentes des deux m a inciter à les avoir toutes deux

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Elles étaient magnifiques ces 2 F1 GTR de chez Bigazzi avec les couleurs BM. :love: :love: Je préfère ces versions courtes aux versions longues à partir de 97.

2 très beaux modèles HPI que j'ai aussi la chance d'avoir, j'ai en fait remplacé mes 2 Minichamps, ça avait permis de financer une partie des HPI ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel 717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif ,

 

elle est magnifique cette F1 GTR :love: :love: et moi aussi je préfère les versions courtes.

 

si je devais posséder une 3ème Mc Laren courte ce serait surement une de ces deux Bigazzi stephane-06.gif.7113eea6e027a58b019af5d9842bfc6b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les McLaren sont déjà magnifiques, alors quand elless ont une superbe déco, un beau trio de pilote et qu'elles font l'objet d'une reproduction sans reproche, il ne nous reste plus qu'à admirer :love:

 

 

Comme dans le message de gennaro, il faut écrire McLaren et non pas Mac Laren.

 

Mais je lis toujours avec plaisir les commentaires instructifs qui accompagnent tes présentations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique oui et pour moi la plus belle déco des F1 gtr courte

pour moi aussi hors la césar bien sur !!! :) :)

J'ai aussi ce modèle mais en jouet 1.43 a, friction, :q

un jour je le changerais pour une belle comme toi

j'ai de la bière au frais ,ci tu veux passer ;)

la hig speed vaut ce qu' elle vaut mais parfois elle comble un trou :lol: :lol:

Les McLaren sont déjà magnifiques, alors quand elless ont une superbe déco, un beau trio de pilote et qu'elles font l'objet d'une reproduction sans reproche, il ne nous reste plus qu'à admirer :love:

oui la version True Scale et HPI sont magnifique et très proche ;):o

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif Michel ;)

 

Tout comme Hugues ...,magnifique.... :love: , et en TRUE SCALE elle tue advantage20.gif.5b7e1a32c84c1d17a354eec3a0d17e80.gif ,j'ai pas :(:cry: .....,tu as les deux frangines... :??: :??:

 

A+Ed...d ;)

oui pour cause de déco différentes

 

 

amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gifamdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gifamdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif Superbe ... je pense comme toi !!!

 

une des plus belles Art-Car vue dans cette période !

 

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

:pfff: :pfff: :pfff: pas Art Car :lol: :lol: :lol: belle déco mais pas Art car j' ai assisté il y a deux semaines à une soirée avec Maitre Poulain qui nous a expliquer ce qu' était une ART CAR: voiture avec une déco réalisé par un artiste renommé

Elles étaient magnifiques ces 2 F1 GTR de chez Bigazzi avec les couleurs BM. :love: :love: Je préfère ces versions courtes aux versions longues à partir de 97.

2 très beaux modèles HPI que j'ai aussi la chance d'avoir, j'ai en fait remplacé mes 2 Minichamps, ça avait permis de financer une partie des HPI ! ;)

j' aime bien les deux version même si les courtes sont plus sympa je trouve

Salut Michel 717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif ,

 

elle est magnifique cette F1 GTR :love: :love: et moi aussi je préfère les versions courtes.

 

si je devais posséder une 3ème Mc Laren courte ce serait surement une de ces deux Bigazzi stephane-06.gif.7113eea6e027a58b019af5d9842bfc6b.gif

Merci

Salut Michel

trop belle celle ci la deco est superbe une tres belle miniature

 

justindu54.gif.ff6130f92900a6c3fc1ded3f4b2521a6.gif

c' est noté, :jap: longtemps que je ne t' avais pas lu :jap: ravie de te voir ici

 

Comme dans le message de gennaro, il faut écrire McLaren et non pas Mac Laren.

 

Mais je lis toujours avec plaisir les commentaires instructifs qui accompagnent tes présentations.

 

 

 

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<div class="container" style="margin:0px;padding:0px;border:none;background-color:rgb(238,238,255);width:1006.3635864257813px;font-family:Verdana, Arial, sans-serif, Helvetica;font-size:small;">

trafic95 a écrit : <hr size="1" />

 

Salut Michel

trop belle celle ci la deco est superbe une tres belle miniature

 

:justindu54

 

<hr size="1" />

</div>

c' est noté, :jap: longtemps que je ne t' avais pas lu :jap: ravie de te voir ici

 

 

 

 

 

Heuu !! Excuse moi Michel mais je crois que tu doit confondre avec quelqu'un d'autre

par ce que generalement tout les models que tu met dans ton topic j'y suis present

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<div class="container" style="margin:0px;padding:0px;border:none;background-color:rgb(238,238,255);width:1006.3635864257813px;font-family:Verdana, Arial, sans-serif, Helvetica;font-size:small;">

trafic95 a écrit : <hr size="1" />

 

Salut Michel

trop belle celle ci la deco est superbe une tres belle miniature

 

:justindu54

 

<hr size="1" />

</div>

c' est noté, :jap: longtemps que je ne t' avais pas lu :jap: ravie de te voir ici

 

 

 

 

 

Heuu !! Excuse moi Michel mais je crois que tu doit confondre avec quelqu'un d'autre

par ce que generalement tout les models que tu met dans ton topic j'y suis present

 

:ange:

j' ai loupé un intervalle cette remarque était à l' adresses de Huitimus ;) pour toi je voulais te remercier de ton passage :o:):jap:

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1995

http://img11.hostingpics.net/pics/690683kremerk8n41995.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/496988kremerk8n419953.jpg

Pour la majorité des spectateurs la gagnante ne peux appartenir qu' a la catégorie WSC et pourtant c' est faire fi de la réglementation notamment en matière de contenance de réservoir . Mais il faut bien admettre qu' a moins d' être spécialiste difficile de s' y retrouvé. Chez Kremer on présente deux voiture Kremer K8 dérivé de 962 , la 3 châssis conventionnelle qui a remporté les 24 heures de Daytona ( malgré sa non éligibilité au règlement IMSA, dû à son moteur double turbo ).

http://img11.hostingpics.net/pics/206890kremerk8n419954.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/502946kremerk8n419955.jpg

Et la 4 châssis carbone au moteur couvée par Weissach et son service compétition. Pourtant le gain de poids ne sera pas si flagrant avec une composite pesée à 919 kilo contre 925 à la conventionnelle . Pour la leader de l' équipe Teutonne les premiers essais se déroule plutôt bien et une seconde position sanctionne cette première journée, mais le lendemain, deux WR débarrassé des soucis de pression d' essence dépasse la Fat et l' amélioration de 50 centieme par Le Belge Thierry Boutsen ne permet de conserver qu' une 5ème place, qui reste une bonne place.

http://img11.hostingpics.net/pics/150172kremerk8n419956.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/198414kremerk8n419957.jpg

Pour les deux autres pilotes du Team, Hans Stuck et le récent vainqueur ( 1993 ) Christophe Bouchut la course se présente bien en dehors de petit soucis d' ergonomie. Stuck et Boutsen étant très grand pour un Français qu' "a" 1 m75 on a installé deux harnais ( 1 grand et 1 petit ). Le départ donné sous un ciel menaçant est pris des stand pour la K8 N°4 un boitier électronique inopérant ayant dû être changé .

http://img11.hostingpics.net/pics/517228kremerk8n419958.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/900661kremerk8n419959.jpg

Rapidement la 4 remonte à une 6ème place conforme, mais la pluie qui s 'est invité et va modifier sérieusement la progression de la Kremer, en effet Stuck pourtant connu pour son amour de telle conditions se fait piéger et tape au Tertre rouge perdant un temps précieux dans le changement de capot arrière et d' amortisseurs pour retrouver un semblant de motricité. L' équipe n' a de cesse de remonté à l' instar de la courage N°13 et si au milieu de la nuit elle est à portée du poduim de nouveau soucis de train arrière vont la retardé. Le dimanche sera très tranquille puisque stabiliser à la 6ème place elle finira par franchir la ligne à cette place .

http://img11.hostingpics.net/pics/347966kremerk8n4199510.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/775635kremerk8n4199511.jpgMiniature Provence moulage acheté à Coulaines à l' ami Antoine un très jolie montage :jap:

http://img11.hostingpics.net/pics/775483kremerk8n419952.jpg

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut michel

ha !! que oui qu'elle est belle cette Porsche et le pere Antoine il a bien assurer

de plus dans cette robe rouge et blanche elle est superbe

 

 

justindu54.gif.ff6130f92900a6c3fc1ded3f4b2521a6.gif

Mais qui est ce père Antoine qui fait des miracles !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas certain que ce soit le Tonio qui ait monté cette K8, mais peu importe, elle est très belle même si je lui préfère la déco Gulf.

 

 

http://www.passionlemans.fr/_m [...] che-n4.jpg

 

Par contre, y'a 2 versions de l'aileron arrière....

exact ce n' est pas un montage à toine je ne crois pas mais plutôt d' un suisse quand au différentes version il y en a eu un paquet car elle a tapé en course et je ne sais plus mais il me semble qu' elle a eu également deux capot avant ( double et simple otique ? )

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

1995 04 31.jpg

 

1995 04 48.jpg

 

Bonjour, bien vu le coup du capot avant celui du départ avec un phare et celui de nuit avec deux phares . Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un bien joli modèle pas courant.

En ce moment, tu fais fort, Michel. :love:

Moi, c'est la "tuiles" de 97 que je préfères (même si elle n'a pas couru), mais faute de grive tellement rare, j'accepterais bien celle-ci dans ma vitrine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un bien joli modèle pas courant.

En ce moment, tu fais fort, Michel. :love:

Moi, c'est la "tuiles" de 97 que je préfères (même si elle n'a pas couru), mais faute de grive tellement rare, j'accepterais bien celle-ci dans ma vitrine. :)

j' ai aussi mais celle ci était piloté par le grand Hans ;):o:jap:

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très belle cette K8 :love: et belle présentation comme d'hab. et d'ailleur ça me fait penser que j'ai toujours la "STP" en provence à monter ...

pas courante la STP :love: :love: :love: je dois en avoir trois je crois , la Tuile la Gulf et celle ci je crois ca qui est beaucoup pour un modèle mais je les garde quand même

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

1997 06 ESS LM.jpg

 

Bonjour, suite avec cette maquette Starter équipée de décalcos Provence, je revient sur ce modèle la caisse Starter était bien meilleure surtout sur le porte a faux avant !! Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1995

http://img11.hostingpics.net/p [...] n41995.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 419953.jpg

Pour la majorité des spectateurs la gagnante ne peux appartenir qu' a la catégorie WSC et pourtant c' est faire fi de la réglementation notamment en matière de contenance de réservoir . Mais il faut bien admettre qu' a moins d' être spécialiste difficile de s' y retrouvé. Chez Kremer on présente deux voiture Kremer K8 dérivé de 962 , la 3 châssis conventionnelle qui a remporté les 24 heures de Daytona ( malgré sa non éligibilité au règlement IMSA, dû à son moteur double turbo ).

http://img11.hostingpics.net/p [...] 419954.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 419955.jpg

Et la 4 châssis carbone au moteur couvée par Weissach et son service compétition. Pourtant le gain de poids ne sera pas si flagrant avec une composite pesée à 919 kilo contre 925 à la conventionnelle . Pour la leader de l' équipe Teutonne les premiers essais se déroule plutôt bien et une seconde position sanctionne cette première journée, mais le lendemain, deux WR débarrassé des soucis de pression d' essence dépasse la Fat et l' amélioration de 50 centieme par Le Belge Thierry Boutsen ne permet de conserver qu' une 5ème place, qui reste une bonne place.

http://img11.hostingpics.net/p [...] 419956.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 419957.jpg

Pour les deux autres pilotes du Team, Hans Stuck et le récent vainqueur ( 1993 ) Christophe Bouchut la course se présente bien en dehors de petit soucis d' ergonomie. Stuck et Boutsen étant très grand pour un Français qu' "a" 1 m75 on a installé deux harnais ( 1 grand et 1 petit ). Le départ donné sous un ciel menaçant est pris des stand pour la K8 N°4 un boitier électronique inopérant ayant dû être changé .

http://img11.hostingpics.net/p [...] 419958.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 419959.jpg

Rapidement la 4 remonte à une 6ème place conforme, mais la pluie qui s 'est invité et va modifier sérieusement la progression de la Kremer, en effet Stuck pourtant connu pour son amour de telle conditions se fait piéger et tape au Tertre rouge perdant un temps précieux dans le changement de capot arrière et d' amortisseurs pour retrouver un semblant de motricité. L' équipe n' a de cesse de remonté à l' instar de la courage N°13 et si au milieu de la nuit elle est à portée du poduim de nouveau soucis de train arrière vont la retardé. Le dimanche sera très tranquille puisque stabiliser à la 6ème place elle finira par franchir la ligne à cette place .

http://img11.hostingpics.net/p [...] 199510.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 199511.jpgMiniature Provence moulage acheté à Coulaines à l' ami Antoine un très jolie montage :jap:

http://img11.hostingpics.net/p [...] 419952.jpg

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

 

amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gifamdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gifamdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gifamdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

 

Bon là il faut l'avouer tout de suite ... JE SUIS JALOU :q :q :q :q :q si jamais je passe à coté ....

 

celle là elle est sur ma liste des top recherche ...

 

Bon quand il sera temps ... Je l'aurai ... un jour je l'aurai ...

 

si si ... je l'aurai ...

 

en tout cas belle réalisation :jap: :jap: :jap: :jap:

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

1133497961_willy5906.gif.e863f70954f7f531937afd41348ae6b9.gif Michel ;)

 

Une 962 ... :ange: en K Kremer comme j'aime :love: :love: :love: et avec un grand Stuck a bord :love: ,encore une bien belle pièce chez le pesca33,... :cry: ça fout les boules .... :D:lol:

 

A+Ed...d ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

1995

http://img11.hostingpics.net/p [...] n41995.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 419953.jpg

Pour la majorité des spectateurs la gagnante ne peux appartenir qu' a la catégorie WSC et pourtant c' est faire fi de la réglementation notamment en matière de contenance de réservoir . Mais il faut bien admettre qu' a moins d' être spécialiste difficile de s' y retrouvé. Chez Kremer on présente deux voiture Kremer K8 dérivé de 962 , la 3 châssis conventionnelle qui a remporté les 24 heures de Daytona ( malgré sa non éligibilité au règlement IMSA, dû à son moteur double turbo ).

http://img11.hostingpics.net/p [...] 419954.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 419955.jpg

Et la 4 châssis carbone au moteur couvée par Weissach et son service compétition. Pourtant le gain de poids ne sera pas si flagrant avec une composite pesée à 919 kilo contre 925 à la conventionnelle . Pour la leader de l' équipe Teutonne les premiers essais se déroule plutôt bien et une seconde position sanctionne cette première journée, mais le lendemain, deux WR débarrassé des soucis de pression d' essence dépasse la Fat et l' amélioration de 50 centieme par Le Belge Thierry Boutsen ne permet de conserver qu' une 5ème place, qui reste une bonne place.

http://img11.hostingpics.net/p [...] 419956.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 419957.jpg

Pour les deux autres pilotes du Team, Hans Stuck et le récent vainqueur ( 1993 ) Christophe Bouchut la course se présente bien en dehors de petit soucis d' ergonomie. Stuck et Boutsen étant très grand pour un Français qu' "a" 1 m75 on a installé deux harnais ( 1 grand et 1 petit ). Le départ donné sous un ciel menaçant est pris des stand pour la K8 N°4 un boitier électronique inopérant ayant dû être changé .

http://img11.hostingpics.net/p [...] 419958.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 419959.jpg

Rapidement la 4 remonte à une 6ème place conforme, mais la pluie qui s 'est invité et va modifier sérieusement la progression de la Kremer, en effet Stuck pourtant connu pour son amour de telle conditions se fait piéger et tape au Tertre rouge perdant un temps précieux dans le changement de capot arrière et d' amortisseurs pour retrouver un semblant de motricité. L' équipe n' a de cesse de remonté à l' instar de la courage N°13 et si au milieu de la nuit elle est à portée du poduim de nouveau soucis de train arrière vont la retardé. Le dimanche sera très tranquille puisque stabiliser à la 6ème place elle finira par franchir la ligne à cette place .

http://img11.hostingpics.net/p [...] 199510.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 199511.jpgMiniature Provence moulage acheté à Coulaines à l' ami Antoine un très jolie montage :jap:

http://img11.hostingpics.net/p [...] 419952.jpg

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

Bien sympas cette Kremer :jap: :jap:

 

emphasis.gif.ca8b439ba7a8eeeecbc2efe8635fa4a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

a fond Michel :sol:

encore une belle monture et bien montée !!!

j'aime bien les photos de toi et Claude en version sale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...