Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] les vitrines de Pesca 33/ Peugeot 905 N°6 1991


pesca 33
 Partager

Messages recommandés

Invité §cla171ub

1986 066 10.jpg

 

Bonsoir , la dernière fois j'avais préparé plusieurs photos et a cause de coupures une seule est passée !! moi sur cette déco je n'accroche pas . Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1986 066 10.jpg

 

Bonsoir , la dernière fois j'avais préparé plusieurs photos et a cause de coupures une seule est passée !! moi sur cette déco je n'accroche pas . Claude

C'est vrai que cette déco n'est pas géniale.

En revanche j'aime bien la kreppy Krauly

La Davidson n'est pas mal non plus.

La Red Lobster qui a couru en IMSA était terrible hélas elle n'est pas venue au Mans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui mais je n' ai pas pu l' avoir alors j' ai pris la Metaxa dont j' avais souvenir ;)ceci dit la Kreppy Krauly finira peu être aussi dans ma vitrine

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Oui ils ont déjà sorti la version Daytona alors cela ne devrait pas être trop dur pour eux de faire la version Le Mans même si pour l'instant elle n'est pas au catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1993

http://img4.hostingpics.net/pics/541878DSC03676.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/167294DSC03697.jpg

quatre catégories sont représentés en cette année 1993, avec le renouveau de GT qui sont placés en Groupe C4 le groupe C3 qui rzegroupe les voitures de formules nationales le groupe c2 est lui réservé au ancienne groupe C et le groupe C1 où l' on devrait trouvé le gagnant pour cette édition, qui si elle comporte plus d' engagés reste tout de même une édition de transition et de consolidation pour un futur plus radieux, ou les c1 3.5 litre disparaitront . Toujours est il que pour les C2 anciennes Groupe C lestées mais a qui on a laissé un consomation libre à la différence de 1992 ( en fait on ne prend pas de gros risque vue la différence de performance entre les 3.5 l et les C2 )

http://img4.hostingpics.net/pics/908107DSC03678.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/596785DSC03679.jpg

Et parmi ces C2 l' équipe Kremer est particulièrement représenté, avec trois voitures, pour eux le seul but est la victoire de catégorie et si la 10 est clairement la leader du Team avec des pilotes du calibre de Lavaggi/ Laessig/ Taylor, la 11 n' a rien a lui renier avec un trio composé de Migault /Evans / Saldana et que la troisième présente un profil différent .

http://img4.hostingpics.net/pics/530274DSC03682.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/137308DSC03683.jpg

Les Châssis sont des Thompson et le moteur est celui de la 962 l' aéro est celui des Ck6 depuis 1989 , c' est a dire court et engendrant plus d' appui que les configurations aéro classique . Si la victoire on l' a vue est impossible une victoire de catégorie est à la portée de l' équipe Kremer. Les trois Kremer ce qualifie les une dérrière les autres, mais elle ne concurrence pas les Toyota Turbo ni les porsche Joest et elles sont devancées par la meilleur des courage et une Porsche Obermaier cela fait beaucoup .

http://img4.hostingpics.net/pics/725992DSC03684.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/223696DSC03685.jpg

La course sera à l' avenant c' est a dire avec peu d' évènement mais également un manque évident de performance et elle se trainera juqu' a la ligne d' arrivée la franchissant juste derrière les Peugeot triomphantes alors qu' une simple 13ème place et 7ème de sa catégorie. On aurait pu croire que c' étaitle chant du cygne pour les 962 vieillisante. Mais les ingénieurs de Stuttgart avait un tour de fourbes dans leur musette et ils feront triompher encore une fois la 962 avant de la ranger au musée, mais c' est une autre histoire .

http://img4.hostingpics.net/pics/318144DSC03686.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/304300DSC03687.jpg

modèle Spark très bien traité

http://img4.hostingpics.net/pics/624633DSC03693.jpg

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

1993 11 03.jpg

 

1993 11 04.jpg

 

1993 11 20.jpg

 

Bonsoir, trois photos de mes amis pour illustrer ce modèle très bien fait !! une année sans, je pense que le capot avant a doubles phares a été utilisé de nuit sans garanties ! Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les trios......................................................... :p:D ... non sans rire j'adore celui-ci.

Tu l'aurais pas acheté à la caravane par zazard :??::lol: :lol:

si si d' ailleurs encore merci au taulier Dinis ;) ;)

 

Voici une photo du début de course :)

 

http://nsa33.casimages.com/img [...] 992193.jpg

jolie photo apparament il avait un museau double optique étonnant qu' il ne s' en soit pas servie ?

La miniature est jolie, mais bon, j'accroche pas trop, la déco n'est pas réellement son point fort...

alors là dessus je suis relativement d' accord mais une Kremer au Mans c' est comme un St Emilion faut pas se fier à sa robe ;):o

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

La miniature est jolie, mais bon, j'accroche pas trop, la déco n'est pas réellement son point fort...

 

 

Tu as bien résumé mon opinion ! Merci Hugues. :):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

une mini que l'on croise pas tous les jours dans nos topics

même si la déco n'est pas son point fort

je l'aime bien ce modèle

et toujours très sympa les photos de Claude pour illustrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si d' ailleurs encore merci au taulier Dinis ;) ;)

 

jolie photo apparament il avait un museau double optique étonnant qu' il ne s' en soit pas servie ?

alors là dessus je suis relativement d' accord mais une Kremer au Mans c' est comme un St Emilion faut pas se fier à sa robe ;):o

:alh:10

 

 

soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gifsoul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif où comme les rillettes ...celles de City off le Mans et celles de l'ami Claude de Tours................

l'emballage est différent, mais l'égout et les couleuvres..... senna1.gif.fc4aad659ed8a67e75df932927222a99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si c'est pour ton thème "KREMER" alors c'est une bonne raison ;) .........sinon je suis comme Philippe et Hugues freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

pour mon thème 962 qui petit a petit prend forme il m' en manque encore un paquet mais cela avance certes certaines de ces 962 on un intérêt mineur ( et ce sera encore plus le cas pour des non qualifier ) mais j' essaie de m' y tenir et comme par hasard quand tu en lopues une elle devient introuvables ..... :q :q :q ex la fat Turbo 1991 :non: :non: :non: mais je la trouverais bien un jour

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle triplette de 962 "sans intérêt" qu'on n'achète pas à leur sortie et qu'on regrette plus tard.

Bel achat!!!

Ce sont des SPARK toutes les trois?

 

A+

tout à fait, comme je l' ai déja dit elle n' ont pas forcément beaucoup d' intérêt pour celui qui ne collectionne que partiellement le Mans pour moi c' est la représentation de 10 ans au Mans pendant lesquelles le sifflement des Waste gate à dominer l' endurance sans vraiment me lasser, les variantes de 956 et 962 ayant été tellement nombreuses :) mais évidement je comprend que cela n' intéresses pas forcément tout le monde, une collection est l' oeuvre de celui qui l' a fait on est pas forcé d' adhérer à sa vision ;)

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

Bonjour , moi je les trouvés bien en forme , dommage pour la déco un peu pâle , c'était le bon temps ou malgré le nombre de 962 , on avait une certaine diversité plus de mise maintenant !! Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

1993

http://img4.hostingpics.net/pi [...] C03676.jpg

http://img4.hostingpics.net/pi [...] C03697.jpg

quatre catégories sont représentés en cette année 1993, avec le renouveau de GT qui sont placés en Groupe C4 le groupe C3 qui rzegroupe les voitures de formules nationales le groupe c2 est lui réservé au ancienne groupe C et le groupe C1 où l' on devrait trouvé le gagnant pour cette édition, qui si elle comporte plus d' engagés reste tout de même une édition de transition et de consolidation pour un futur plus radieux, ou les c1 3.5 litre disparaitront . Toujours est il que pour les C2 anciennes Groupe C lestées mais a qui on a laissé un consomation libre à la différence de 1992 ( en fait on ne prend pas de gros risque vue la différence de performance entre les 3.5 l et les C2 )

http://img4.hostingpics.net/pi [...] C03678.jpg

http://img4.hostingpics.net/pi [...] C03679.jpg

Et parmi ces C2 l' équipe Kremer est particulièrement représenté, avec trois voitures, pour eux le seul but est la victoire de catégorie et si la 10 est clairement la leader du Team avec des pilotes du calibre de Lavaggi/ Laessig/ Taylor, la 11 n' a rien a lui renier avec un trio composé de Migault /Evans / Saldana et que la troisième présente un profil différent .

http://img4.hostingpics.net/pi [...] C03682.jpg

http://img4.hostingpics.net/pi [...] C03683.jpg

Les Châssis sont des Thompson et le moteur est celui de la 962 l' aéro est celui des Ck6 depuis 1989 , c' est a dire court et engendrant plus d' appui que les configurations aéro classique . Si la victoire on l' a vue est impossible une victoire de catégorie est à la portée de l' équipe Kremer. Les trois Kremer ce qualifie les une dérrière les autres, mais elle ne concurrence pas les Toyota Turbo ni les porsche Joest et elles sont devancées par la meilleur des courage et une Porsche Obermaier cela fait beaucoup .

http://img4.hostingpics.net/pi [...] C03684.jpg

http://img4.hostingpics.net/pi [...] C03685.jpg

La course sera à l' avenant c' est a dire avec peu d' évènement mais également un manque évident de performance et elle se trainera juqu' a la ligne d' arrivée la franchissant juste derrière les Peugeot triomphantes alors qu' une simple 13ème place et 7ème de sa catégorie. On aurait pu croire que c' étaitle chant du cygne pour les 962 vieillisante. Mais les ingénieurs de Stuttgart avait un tour de fourbes dans leur musette et ils feront triompher encore une fois la 962 avant de la ranger au musée, mais c' est une autre histoire .

http://img4.hostingpics.net/pi [...] C03686.jpg

http://img4.hostingpics.net/pi [...] C03687.jpg

modèle Spark très bien traité

http://img4.hostingpics.net/pi [...] C03693.jpg

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

Superbe Porsche avec une présentation toujours au top du top !!!

 

emphasis.gif.ca8b439ba7a8eeeecbc2efe8635fa4a5.gifemphasis.gif.ca8b439ba7a8eeeecbc2efe8635fa4a5.gif Michel !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair une présentation toujours aussi top ! ;) D'accord pour la déco, c'est pour cela quelle ne fait pas partie de mes priorités même si j'ambitionne d'avoir toutes les partantes d'après guerre tant pis si je le regrette un jour, il faut faire des choix...

c' est un peu mon cas avec l' intégralité des 956/962 mais quand on commence, on finit cela ne sers à rien de s' arreter au milieu de la rivière

Plutôt sympa cette CK6.

Et en trio ça en jette toujours !

C'est bien un chassis de 962 ? J'ai pas bien compris dans ton commentaire Michel :??:

ou c' est une 962 mais un châssis sous traité par thompson en Angleterre qui les allègera avec carbone et Kevlar

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si c'est pour ton thème "KREMER" alors c'est une bonne raison ;) .........sinon je suis comme Philippe et Hugues freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif , et je trouve qu'un trio de la même équipe, çà a de la g..... Tu n'aurais pas le camion transporteur pour les accompagner sur un dio ?

 

(Ou comment mettre son doigt dans l'engrenage, se lancer dans une collec de camions, et ne plus avoir de place ..... :lol: :lol: :lol: ! ! ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif , et je trouve qu'un trio de la même équipe, çà a de la g..... Tu n'aurais pas le camion transporteur pour les accompagner sur un dio ?

 

(Ou comment mettre son doigt dans l'engrenage, se lancer dans une collec de camions, et ne plus avoir de place ..... :lol: :lol: :lol: ! ! ! )

Salut claude content de te lire ( je bosse pour toi en ce moment même ;) )

 

 

DSC03979.jpg

pas de camion j' ai déjà plus de place :lol: :lol: :lol:

 

Sinon viens tu à St Sat Claude ???

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1961

http://img11.hostingpics.net/pics/610765DSC03825.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/964522DSC03836.jpg

si pour la première fois depuis longtemps Jaguar n' est pas là, ses ennemis que sont Ferrari , Aston Martin et Maserati espèrent tous remporter la timbale. Rt si les pronostique sont plus en faveur de la marque de Modène c' est surtout en raison d' une équipe Maserati représenté par l' écurie Cunningham et Sérénissima, l' écurie Camoradi ayant jeté l' éponge pour des soucis de financement, reste les Aston qui avec les DBR1 a un modèle éprouvé et pourrait donner du fils à retordre au Cavallino .

http://img11.hostingpics.net/pics/656174DSC03787.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/605849DSC03788.jpg

Pour Porsche l' objectif n' est pas encore la victoire final, mais celle de groupe et l' expérimentation pour les modèles de routes ainsi Porsche Kg présentent quatre voitures une 356 GTL 1600 qui a pour mission la classe GT où elle aura fort a faire avec les Ferrari 250 GT (moteur 3 litres) une deuxième 356 GTL engagés par l' importateur Français Auguste Veuillet . Trois prototypes sont également inscrits avec en premier lieu la RS61 Spyder qui sera au mains de Masten Gregory et Bob Holbert ( père de Al ) celle ci avec une cylindrée flirtant les 2 litres doit être le fer de lance de l' escadre Porsche

http://img11.hostingpics.net/pics/694442DSC03789.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/816540DSC03790.jpg

Pour épaulé le spyder deux coupé RS61 le premier aux mains du Suédois Joachim Bonnier et de l' Américain Dan Gurney dispose d' une cylindrée de 1679 cm³, alors que la deuxième est confié a des habitués de la maison avec Edgar Barth associé au jeune Allemand Hans Herrmann le miraculé de l' AVUS.

http://img11.hostingpics.net/pics/638874DSC03792.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/446064DSC03793.jpg

La course va se déroule sur le train d' enfer, qu' imprime deux jeune Mexicains effronté osant attaquer la grande maison avec leur voiture du North Amican Racing Team . L' écurie Porsche rodé au course d' endurance va avancer ses pions un a un en prototype, d' abord la 30 qui va suivre la tête de la course a quelques encablures et qui rendra malheureusement l' âme en même temps que son vilebrequin le Dimanche matin alors qu' elle avait atteint une superbe 5ème place , puis la 33 va prendre le relais et finira finalement 5ème derrière une Maserati alors que le petit poucet des proto Porsche reussira a se classer à une superbe 7ème place réhausser par un Poduim en GT dérrière deux 250 GT rien de moins

http://img11.hostingpics.net/pics/880091DSC03794.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/624183DSC03795.jpg

modèle Starter dont j' ai perdu le vitrage j' ai donc essayé de le confectionné moi même, le plus difficile étant le Pare brise et les plexi de phares pour les phres c' est pas trop mal le pare brise est encore un peu grand en haut et ne joint pas totalement ceci dit les photos mettent ce défaut en exergue la réalité à l' œil nue étant beaucoup moins perceptible.

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...