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Modélisme et modèles réduits

voiture 1/10 electrique a VDS


Invité §mit050mk

Messages recommandés

Invité §mit050mk

vends hpi sprint achetée 800 euros (complète)

4 batterie

chargeur

radio longue portée (environ 100 mètres)

4 pneus slick

4 pneus route

carrosserie bmw m3 gtr peinte en bleu avec flaming argent (peint)

 

il faut changer le triangle av droit de la voiture car je l'ai casser lors d'une course sur piste.

voiture très performante environ 110 km/h en vitesse de pointe

 

prix 600 euros a debattre

 

pour plus de rensignements me contacter par mail ou mp (photos a venir)

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Invité §CR_166Rs

C'est plus des voitures electrique qu'ils nous font la chez hpi, c'est des missiles sol-sol.

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Invité §mit050mk

la mienne monte a environ 110km/h je m'en servais pour la compétition,c'est pas un moteur loisir que j'ai dessus

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Invité §tr4128RS

Bonjour,

Peut tu donner un peu plus d’information sur :

-le moteur (quel type ?)

-la radio (model ?)

-le variateur

-les batteries

- …

 

 

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Invité §mit050mk

je vais regarder sa demain,et j'y posterai dès que sa sera bon

 

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Invité §tdo864hk

slt a tous

tu la achaté neuve ou d'ocase parce que si elle monte a 110km/h c'est que les pignon ont été changer et la caisse allégé???!!!

 

elle a qu'elle age la voiture???

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Invité §Mar672fz

Bonjour,

J'ai fais pas mal de compétition en 1/10 ème touring.

Pour ce qui est de ton chassis c'est plutôt le modèle PRO2 que l'on voyait que la sprint...

Pour ce qui est de la vitesse de pointe ces chassis prennent en général 75 km/h ( y compris en championnat du monde, ou alors 80 mais pas plus ), pour prendre 110 ils faudrait un bobinage infernal ( genre 5 tours simple ),un rapport de transmittion extrèmement long,et des charbons extrêmement fins (qui bouffent les collecteurs en quelques minutes...).

Avec tout celà il y aurait peut-être moyen d'atteindre 100 km/h mais sans jamais pouvoir tenir les 5 min d'autonomie nécéssaire à tenir une manche.

 

Les seules éléctriques capables pour moi de prendre une vitesse pareille sont les 1/12 groupe c... mais une fois encore avec un bobinage et un rapport de transmittion qui font que l'on ne tiendrait pas les 8 min d'une manche de groupe c (en compétition ils prennent environ 90 km/h voire un peu plus ).

 

Tout celà sans même parler du variateur nécéssaire pour supporter ce moteur ( hors sur la photo celà n'a pas vraiment l'air du haut de gamme ).

De plus en tirant un rapport si long le collecteur serait sans doute mort après quelques minutes, toutes les tentatives de vitesses en éléctrique se soldent généralement par la fonte des charbons ou l'éclat du collecteur ( et ce mêmeavec du matériel haut de gamme ).

 

Tout celà pour dire que soit tu crois tout ce qu'un vendeur peu scrupuleux t'as raconté, soit que tu essaye de prendre tous les petits nouveaux du forum pour des andouilles...

 

Tu vends ton matériel 600 euros mais en général ce genre de chose se trouve pour moins de 200 euros.

J'ai par exemple revendu mon ancienne shum Axis ( le haut de gamme de la marque à l'époque) 60 euros pour le chassis alors que 3 ans avant il m'en avait coûté environ 300, il était pourtant comme neuf...

 

Tu nous parles d'une radio longue portée de 100 mètres...

 

En compétition nous tournons tous avec des radio en FM et non plus AM et la portée dépasse le km...

 

 

Bref je pense qu'il faudrait quand même avertir tous les débutants qu'ils y a parfois de sacrés zozos sur le forum et qu'il vaut mieux faire attention pour ne pas se faire arnaquer en rachetant du matériel soit disant "pro" qui n'est en fait que du matériel de loisir.

 

Voilà fini.... :)

 

 

Je ne suis pas certain que beaucoup m'auront lu :D

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Invité §zac827nA

Bonjour,

J'ai fais pas mal de compétition en 1/10 ème touring.

Pour ce qui est de ton chassis c'est plutôt le modèle PRO2 que l'on voyait que la sprint...

Pour ce qui est de la vitesse de pointe ces chassis prennent en général 75 km/h ( y compris en championnat du monde, ou alors 80 mais pas plus ), pour prendre 110 ils faudrait un bobinage infernal ( genre 5 tours simple ),un rapport de transmittion extrèmement long,et des charbons extrêmement fins (qui bouffent les collecteurs en quelques minutes...).

Avec tout celà il y aurait peut-être moyen d'atteindre 100 km/h mais sans jamais pouvoir tenir les 5 min d'autonomie nécéssaire à tenir une manche.

 

Les seules éléctriques capables pour moi de prendre une vitesse pareille sont les 1/12 groupe c... mais une fois encore avec un bobinage et un rapport de transmittion qui font que l'on ne tiendrait pas les 8 min d'une manche de groupe c (en compétition ils prennent environ 90 km/h voire un peu plus ).

 

Tout celà sans même parler du variateur nécéssaire pour supporter ce moteur ( hors sur la photo celà n'a pas vraiment l'air du haut de gamme ).

De plus en tirant un rapport si long le collecteur serait sans doute mort après quelques minutes, toutes les tentatives de vitesses en éléctrique se soldent généralement par la fonte des charbons ou l'éclat du collecteur ( et ce mêmeavec du matériel haut de gamme ).

 

Tout celà pour dire que soit tu crois tout ce qu'un vendeur peu scrupuleux t'as raconté, soit que tu essaye de prendre tous les petits nouveaux du forum pour des andouilles...

 

Tu vends ton matériel 600 euros mais en général ce genre de chose se trouve pour moins de 200 euros.

J'ai par exemple revendu mon ancienne shum Axis ( le haut de gamme de la marque à l'époque) 60 euros pour le chassis alors que 3 ans avant il m'en avait coûté environ 300, il était pourtant comme neuf...

 

Tu nous parles d'une radio longue portée de 100 mètres...

 

En compétition nous tournons tous avec des radio en FM et non plus AM et la portée dépasse le km...

 

 

Bref je pense qu'il faudrait quand même avertir tous les débutants qu'ils y a parfois de sacrés zozos sur le forum et qu'il vaut mieux faire attention pour ne pas se faire arnaquer en rachetant du matériel soit disant "pro" qui n'est en fait que du matériel de loisir.

 

Voilà fini.... :)

 

 

Je ne suis pas certain que beaucoup m'auront lu :D

 

[:zac60:4] +1 ;)

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Invité §cat730lv

Bon bein çà en fera au moins un qui aura lu :lol:

 

+2 té un bon marcDG

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Invité §oli526Dr

ATTENTION C'EST DU VOL A CE PRIX LA !!!! audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif

 

De plus le chassis ne resemble pas complètement à un Sprint !!!

 

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Invité §flo737IX

je vous présente ma thermique en revanche celle ci n'est pas a vendre

2007_0921Divers20107.JPG1..jpg.9d56f8bbcb135cb61be3b710a575a0ec.jpg

2007_0921Divers20116.JPG1..jpg.4edd49a0d5a1c04da9f8d74748de5c66.jpg

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Invité §mit050mk

voiture vendu (300e), si on peut locker merci

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Invité §Xav700Xp

on va te croire..

 

et 600 euros, tu t'es ptetre cru à Disney-Land chai pô moi..

 

 

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Invité §scr215Rj

[:zac60:4] +1 ;)

 

je trouve que tu a totalement raison :)

 

 

i faut pa prendre des gens pour des con

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Invité §mik501QS

bonjour moi je cherche un moeur de compéte pour ma subau imprésa 1/10 éléctrique

pas trop cher de préférence lol

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Invité §tyb057Ri

Bonjour,

je vends ma voiture électrique avec 4 accus (2*2200/2*1500) LRP la télécommande Avioracing et 2 coques: subaru WRC et 206 WRC.

Je suis pa un passionné de modélisme mé javé de testé é mintnan jla vend :p

Si ca interresse kk1 jla vends 120€.

Jmen suis servi 10 foi a tout casser donc elle est neuve.

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Invité §jac123yf

Bonjour Tybou

Est ce que tu pourrais donner un peu plus de détails, ça pourrait éventuellement m'intéresser. Merci

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Invité §pey828QK

Bon ben moi aussi je me lance...

Je vends une Sprint 2 Drift en excellent état de marche ( roulée 6 fois )

Elle a une carro de AE86 , un moteur 15 tours avec vario , récépteur , servo et radio.

C'est une RTR !

 

:jap: Prix : 200 euros

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Invité §sch478Ee

slt tout le monde!!! sympa ce forum!!!! je vends une piece collector difficile a trouver sur le net d'occase du moins je n'en ai pas trouver!!!! c'est un modele kyosho electrique dont voici le modele F-Ten Panoz Lmp-1 4WD Ep 1/10.

elle a du servir 2 fois donc quasiment neuf!!!!

faire offre tres serieuse!!!

me contacter en mp si interessé!!!

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Invité §dge248Nj

Bonjour,

J'ai fais pas mal de compétition en 1/10 ème touring.

Pour ce qui est de ton chassis c'est plutôt le modèle PRO2 que l'on voyait que la sprint...

Pour ce qui est de la vitesse de pointe ces chassis prennent en général 75 km/h ( y compris en championnat du monde, ou alors 80 mais pas plus ), pour prendre 110 ils faudrait un bobinage infernal ( genre 5 tours simple ),un rapport de transmittion extrèmement long,et des charbons extrêmement fins (qui bouffent les collecteurs en quelques minutes...).

Avec tout celà il y aurait peut-être moyen d'atteindre 100 km/h mais sans jamais pouvoir tenir les 5 min d'autonomie nécéssaire à tenir une manche.

 

Les seules éléctriques capables pour moi de prendre une vitesse pareille sont les 1/12 groupe c... mais une fois encore avec un bobinage et un rapport de transmittion qui font que l'on ne tiendrait pas les 8 min d'une manche de groupe c (en compétition ils prennent environ 90 km/h voire un peu plus ).

 

Tout celà sans même parler du variateur nécéssaire pour supporter ce moteur ( hors sur la photo celà n'a pas vraiment l'air du haut de gamme ).

De plus en tirant un rapport si long le collecteur serait sans doute mort après quelques minutes, toutes les tentatives de vitesses en éléctrique se soldent généralement par la fonte des charbons ou l'éclat du collecteur ( et ce mêmeavec du matériel haut de gamme ).

 

Tout celà pour dire que soit tu crois tout ce qu'un vendeur peu scrupuleux t'as raconté, soit que tu essaye de prendre tous les petits nouveaux du forum pour des andouilles...

 

Tu vends ton matériel 600 euros mais en général ce genre de chose se trouve pour moins de 200 euros.

J'ai par exemple revendu mon ancienne shum Axis ( le haut de gamme de la marque à l'époque) 60 euros pour le chassis alors que 3 ans avant il m'en avait coûté environ 300, il était pourtant comme neuf...

 

Tu nous parles d'une radio longue portée de 100 mètres...

 

En compétition nous tournons tous avec des radio en FM et non plus AM et la portée dépasse le km...

 

 

Bref je pense qu'il faudrait quand même avertir tous les débutants qu'ils y a parfois de sacrés zozos sur le forum et qu'il vaut mieux faire attention pour ne pas se faire arnaquer en rachetant du matériel soit disant "pro" qui n'est en fait que du matériel de loisir.

 

Voilà fini.... :)

 

 

Je ne suis pas certain que beaucoup m'auront lu :D

 

 

Merci pour la leçon, moi qui compte faire de la compétition quand ma voiture arrètera de merder, ton message vient de m'en apprendre beaucoup ( au moins j'ai pas fait de connerie en achetant une télécommande fm) :) t'es de très bon conseil et je manquerai plus de te lire :D a+

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Invité §dge248Nj

salut a tous, j'aimerai avoir un avis de ceux qui connaissent un peut la compétition .Je dispose d'une voiture 1/10em electrique 4wd modèle hpi sprint 1 et j'aimerai savoir si en la boostant un peut cela vallait le coup pour faire de la compétition avec ( je me doute bien que ce n'est pas un modèle pour de l'élite :D )et si oui que me conseillez vous? car je débute dans se monde . je possède aussi une télécommande agressor fm 41mgz, es ce suffisant en compétiton ou doit je impérativement passer en 2.4ghz ? merci a tous :jap: ci joint la photo de ma voiturePICT1704.JPG1..jpg.9fc24a923b89c0f8b9a6f8c2c4c80828.jpgPICT1701.jpg

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Invité §tot780mZ

bonjour,je suis nouveau sur cette page du forum et je me suis acheter un phoenix bx II de marque thunder tiger en tout terrain avec un moteur de 17t donc sa marche fort :lol: (photos a venir)

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