Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Coyote - iCoyote


Invité §pin802GQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tib523xM

Bonjour,

 

Voici mon retour d'expérience après près de 2 ans d'utilisation et près de 200 000 km parcourus avecle Coyote mini V1

 

- 1 retour en SAV (échange standard sous 1 semaine)

- Relance d'un télé vendeur lors de la fin de l'abonnement et du changement de carte de crédit pour que je ne sois pas bloqué (faut bien qu'ils vendent mais ils m'ont au moins appelé pour savoir si je voulais arrêter mon abonnement ou si c'était un oubli de ma part ce qui était le cas)

- près de 15 mobiles non signalés (principalement des jumelles et quelques rares hiboux) mais principalment avec moins de 10 éclaireurs. Parmi ces 15 mobiles non signalés, 3 vrais frayeurs car je roulais "bien" et avais des éclaireurs (des yeux et des freins aussi)

- quelques pertes de signal mais c'est rare et règle générale je le redémarre et tout rentre dans l'ordre

- un nombre de mobiles signalés incalculables

- une communauté qui depuis début 2011 a sensiblement explosée et qui devient redoutable d'efficacité et de fiabilité (ehh oui c'est cher mais au moins les utilisateurs sont impliqués si on peut appelé ça comme ça)

 

En résumé, ce n'est pas un science exacte, mais 95% des mobiles au moins, sont signalés. La qualité du boitier n'est pas au rendez vous mais je m'en contre fiche je lui demande de me signaler ou se trouve les radars

Etant commercial et ne connaissant pas les "repères" de nos chers amis bleus, ce dispositif répond entièrement à mes attentes. Je ne peux que le recommander.

En essayer d'être resté objectif, j'espère que mon retour d'expérence servira aux hésitants.

 

PS : il me reste 12 points sur mon permis (mais j'ai tendance respecter car mon permis est mon outil de travail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rvt175am

 

Bof.

 

Avec 60 00 km /an, et moitié/moitié Coyote/Wikango :

J'ai croisé en un an 3 radars non signalés, que j'ai été le premier à annoncer :

 

2 : jumelles embarquées Subaru sur autoroute, qui manifestement avaient "bougé" (car fausse alertes reçues environ 20 km avant). Une en V2, une en Wikango.

1 : Hibou, et je suis passé devant trop vite, en Wikango. Maïs jamais reçu la prune. Ils devaient être en train de s'installer, j'étais le malheureux ( ou heureux ?) premier.

 

Donc je n'ai pas vu de différence remarquable d'alertes, dans les zones ou l'avertisseur marchait effectivement.

Car, étant précisé que j'ai comparé Coyote V2, et Wikango ONE, j'ajoute :

 

Je ne compte plus les km avérés sans aucune protection avec le V2, qui n'arrivait pas à accrocher la liaison GPS, ou décrochait du GSM, sans m'en prévenir en plus, sauf à vérifier dans le menu déroulant... Et alors, il fallait faire vraiment gaffe.

 

Aucun problème de ce type avec Wikango : stable en GPS et GSM. Voilà mon témoignage.

 

 

Voici le problème.....tellement stable que aucun SD ne s'y connecte....

 

 

 

IMG00781.png.36a18c12d89f5f3ecc05709e492cb0a4.png

 

 

bilan 5 mobiles --> 1 signalé.

 

Et c'est reparti mon KIKI......... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHG686bz

Bonjour,

 

Voici mon retour d'expérience après près de 2 ans d'utilisation et près de 200 000 km parcourus avecle Coyote mini V1

 

- 1 retour en SAV (échange standard sous 1 semaine)

- Relance d'un télé vendeur lors de la fin de l'abonnement et du changement de carte de crédit pour que je ne sois pas bloqué (faut bien qu'ils vendent mais ils m'ont au moins appelé pour savoir si je voulais arrêter mon abonnement ou si c'était un oubli de ma part ce qui était le cas)

- près de 15 mobiles non signalés (principalement des jumelles et quelques rares hiboux) mais principalment avec moins de 10 éclaireurs. Parmi ces 15 mobiles non signalés, 3 vrais frayeurs car je roulais "bien" et avais des éclaireurs (des yeux et des freins aussi)

- quelques pertes de signal mais c'est rare et règle générale je le redémarre et tout rentre dans l'ordre

- un nombre de mobiles signalés incalculables

- une communauté qui depuis début 2011 a sensiblement explosée et qui devient redoutable d'efficacité et de fiabilité (ehh oui c'est cher mais au moins les utilisateurs sont impliqués si on peut appelé ça comme ça)

 

En résumé, ce n'est pas un science exacte, mais 95% des mobiles au moins, sont signalés. La qualité du boitier n'est pas au rendez vous mais je m'en contre fiche je lui demande de me signaler ou se trouve les radars

Etant commercial et ne connaissant pas les "repères" de nos chers amis bleus, ce dispositif répond entièrement à mes attentes. Je ne peux que le recommander.

En essayer d'être resté objectif, j'espère que mon retour d'expérence servira aux hésitants.

 

PS : il me reste 12 points sur mon permis (mais j'ai tendance respecter car mon permis est mon outil de travail)

 

 

 

 

On est bien d'accord!

on peut toujours chercher la petite bête mais le coyote reste cependant d'une efficacité redoutable...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bal701Kq

Attention de ne pas tout mélanger:

Apriori, les utilisateurs d'ICoyote sont ravis, ça marche. (je ne connais pas ..)

Pour les boitiers, tout le monde reconnait que le V1 fonctionne plutôt bien, ce sont les remplaçants qui posent problème, d'abord

le V2, puis son successeur le mini +, puces de mauvaise qualité et soft tout pourri...

 

Mon V2 est au fond d'un tiroir, je n'ose même pas le vendre... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/584183/IMG00781.png

 

 

bilan 5 mobiles --> 1 signalé.

 

Et c'est reparti mon KIKI......... :D

 

 

 

 

 

On est bien d'accord!

on peut toujours chercher la petite bête mais le coyote reste cependant d'une efficacité redoutable...

 

+1 ! 2quipé du V1 et malgré des zones blanches et des pb de connections aux satellites, il s'est toujours réveillé à temps pour m'éviter des radars ! Dommage pour le wikango, son interface est sympa, attendons que la communauté s'étende, on verra. Ce que je lis sur wikango me rappelle (et sûrement à d'autres ici) le faible nombre d'éclaireurs en province il y a seulement 3 ans avec le coyote. Aujourd'hui je trouve quasi toujours >10 éclaireurs, alors qu'à une époque j'étais souvent seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik155GP
http://www.club-scootergt.com/images/smilies/2010/smiley%20popcorn.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod860IP

Moi tous les mobiles signalés avec coyote depuis 35000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub252Ve

Le forum coyote est fermé à compter du 01/04 pour 10 jours.

J'ai cru à un poisson d'avril, mais ça a l'air vrai, aucun nouveau message.

Quelqu'un sait pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

Le forum coyote est fermé à compter du 01/04 pour 10 jours.

J'ai cru à un poisson d'avril, mais ça a l'air vrai, aucun nouveau message.

Quelqu'un sait pourquoi ?

 

 

Absence de l'Administrateur à priori :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rvt175am

ahhhh j'avais po vu , je revient de WE... :brosse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

Bonjour!

Je me suis rendu dans un magasin nor***o , pour acheter un minicoyote v1.(j'en ai un de prêt de coyote et je suis satisfait)

 

Et donc je demande au vendeur , et là , il me dit de surtout ne pas prendre ça!

Ah bon!! pourquoi et quoi prendre alors?

Il me répond , que coyote et wikango sont en procès , coyote aurait copier wikango (sur je ne sais plus quoi)

Et que suivant le résultat du procès coyote risquerai soit de payer des indemnités a wikango voir même de stopper!

Il me dit de prendre wikango 100 fois plus fiable!

Du coup je suis revenu sans le coyote :(

Pouvez-vous ou avez vous entendu parlé du procès entre eux , et que risque coyote?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

otrus33.gif.9ed28faf1367073843a8fed6b95f4f5a.gif ah ah ah ... ses vendeurs ... toujours le mot pour se faire sa marge. 158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

 

 

114736294_ouateelse.gif.ecae4e68fcd8227d7512a511ea124b38.gif Prends un V1 chez n'importe quel vendeur internet qui fait du bonus et on en parle plus.1876761341_ouateelse.gif.63c05ade0a3a788a30bb84eddb0ce014.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esi527GQ

Oui Coyote a été en procés ... en 2009 ...

 

Ton vendeur devrait ouvrir des journeaux plus récents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rvt175am

prend un coyote, tu ne le regretera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

Bonjour!

Je me suis rendu dans un magasin nor***o , pour acheter un minicoyote v1.(j'en ai un de prêt de coyote et je suis satisfait)

 

Et donc je demande au vendeur , et là , il me dit de surtout ne pas prendre ça!

Ah bon!! pourquoi et quoi prendre alors?

Il me répond , que coyote et wikango sont en procès , coyote aurait copier wikango (sur je ne sais plus quoi)

Et que suivant le résultat du procès coyote risquerai soit de payer des indemnités a wikango voir même de stopper!

Il me dit de prendre wikango 100 fois plus fiable!

Du coup je suis revenu sans le coyote :(

Pouvez-vous ou avez vous entendu parlé du procès entre eux , et que risque coyote?

Merci!

 

 

vendeur norauto antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

otrus33.gif.9ed28faf1367073843a8fed6b95f4f5a.gif ah ah ah ... ses vendeurs ... toujours le mot pour se faire sa marge. 158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

 

 

114736294_ouateelse.gif.ecae4e68fcd8227d7512a511ea124b38.gif Prends un V1 chez n'importe quel vendeur internet qui fait du bonus et on en parle plus.1876761341_ouateelse.gif.63c05ade0a3a788a30bb84eddb0ce014.gif

 

Je pense pas qu'il est un pourcentage sur les ventes , si?

 

Oui Coyote a été en procés ... en 2009 ...

 

Ton vendeur devrait ouvrir des journeaux plus récents

 

Ok , merci :jap:

prend un coyote, tu ne le regretera pas

 

Jusement j'en ai un depuis 2 mois et j'en suis content , pour cela que je me suis rendu chez norauto!

Et quand je lui demande un coyote , il me dit de ne pas prendre ça!

Aucun des 2 n'est infaillible. Je suis passé plusieurs fois devant des radars non signalés par Coyote. Mais entre les 2, c'est quand même le meilleur.

 

Je m'en doute! ;)

 

vendeur norauto antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

ce n'est pas l'enseigne qui est mise en cause , mais le vendeur!

Du coup ,il ma fait un peu douté et je suis revenu sans!

J'irai chez feu vert/autobacs ou autres :lol:

 

 

Merci pour vos réponses! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

ce n'est pas l'enseigne qui est mise en cause , mais le vendeur!

Du coup ,il ma fait un peu douté et je suis revenu sans!

J'irai chez feu vert/autobacs ou autres :lol:

 

 

Merci pour vos réponses! ;)

 

 

tu peux le commander sur internet aussi :p

 

a norauto il t'invente des trucs pour te faire acheter ( comme une fois un collègue va avec une de ces amies pour contrôler des pneus, le type lui sort que si elle ne change pas ces pneus elle risque 135€ d'amende aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, que vous cherhcez ?

 

http://cjoint.com/data1/1eguBJNuVMp.htm

 

;) merci!

 

tu peux le commander sur internet aussi :p

 

a norauto il t'invente des trucs pour te faire acheter ( comme une fois un collègue va avec une de ces amies pour contrôler des pneus, le type lui sort que si elle ne change pas ces pneus elle risque 135€ d'amende aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif )

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub252Ve

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

Bonjour!

Je me suis rendu dans un magasin nor***o , pour acheter un minicoyote v1.(j'en ai un de prêt de coyote et je suis satisfait)

 

Et donc je demande au vendeur , et là , il me dit de surtout ne pas prendre ça!

Ah bon!! pourquoi et quoi prendre alors?

Il me répond , que coyote et wikango sont en procès , coyote aurait copier wikango (sur je ne sais plus quoi)

Et que suivant le résultat du procès coyote risquerai soit de payer des indemnités a wikango voir même de stopper!

Il me dit de prendre wikango 100 fois plus fiable!

Du coup je suis revenu sans le coyote :(

Pouvez-vous ou avez vous entendu parlé du procès entre eux , et que risque coyote?

Merci!

 

 

Pour le procès, j'ai donné le lien.

 

Sinon, les critères d'un vendeur de grande surface sont, par ordre de priorité :

 

1/ Je mets en valeur ce que j'ai en stock. Si pas en stock, le client risque de ne pas admettre le délai de commande...

2/ Pas d'emmerdes. Le SAV coute un fortune à gérer donc pas d'emmerdes. Si produit à retour SAV, je ne le conseille pas.

3/ La marge. Plus je marge, plus je conseille.

 

Enfin, le Coyote V1 est à mon avis un bon produit, fiable, mais déjà ancien, rustique, dépassé dans ses fonctionnalités et son ergonomie.

Les boitiers coyote ultérieurs V2 et V+ sont manifestement totalement merdiques.

Probablement, ton vendeur est "intoxiqué" par les problèmes V2/V+, et du coup dénigre coyote en bloc.

A tord sans doute, s'agissant du V1.

C'est un assez bon indice de dé-référencement possible, ce genre d'attitude d'un vendeur.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis allé acheté mon V1 chez Feu Vert, il voulait à tout pris que je prenne un Wikango. Z'auriez vu sa tête quand je lui ai très gentiment dit que jusqu'à preuve du contraire, c'est moi qui payait et qui était libre d'acheter ce que je voulais :ange:

 

N'empêche que s'il m'avait sortit le coup du procès, direct je lui faisais appeler son chef pour qu'il sache que son petit vendeur raconte des conneries grosse comme le monde aux clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub252Ve

merci Hubert pour ton lien .... :bien:

 

 

Y'a pas de quoi.

Par contre, ce que je ne sais pas, c'est si coyote a fait appel.

 

J'avais tenté de me renseigner sur le forum officiel coyote, et naturellement ça a mal fini : ils m'ont viré, sasn qu'aucune réponse ait été donnée.

Ça avait du les agacer, qu'on parle d'un jugement condamnant pour contrefaçon et concurrence déloyale !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

 

Pour le procès, j'ai donné le lien.

 

Sinon, les critères d'un vendeur de grande surface sont, par ordre de priorité :

 

1/ Je mets en valeur ce que j'ai en stock. Si pas en stock, le client risque de ne pas admettre le délai de commande...

2/ Pas d'emmerdes. Le SAV coute un fortune à gérer donc pas d'emmerdes. Si produit à retour SAV, je ne le conseille pas.

3/ La marge. Plus je marge, plus je conseille.

 

Enfin, le Coyote V1 est à mon avis un bon produit, fiable, mais déjà ancien, rustique, dépassé dans ses fonctionnalités et son ergonomie.

Les boitiers coyote ultérieurs V2 et V+ sont manifestement totalement merdiques.

Probablement, ton vendeur est "intoxiqué" par les problèmes V2/V+, et du coup dénigre coyote en bloc.

A tord sans doute, s'agissant du V1.

C'est un assez bon indice de dé-référencement possible, ce genre d'attitude d'un vendeur.

 

 

 

 

Alors toi dans le commerce, si jamais tu y es, tu ne risque pas de faire fortune !!!

 

Le gars, il doit avoir un stock à fourguer sachant qu'aucun fournisseur ne reprendra la came invendue, il doit être pressé d'écouler du Wikango :D On appelle ça "éviter la démarque" lorsque le produit est abondant en stock et ne s'écoule pas. J'en ai fait des tonnes de ce genre de prescriptions où on me demandait de privilégier l'aspect stock à écouler et marge confortables sur l'aspect pertinence face aux attentes du client...

 

Le V.1 est d'une fiabilité qui n'est plus à prouver, et tu l'admets toi même, et ce n'est pas le nombre de couleurs sur l'écran qui évite les P.V. :lol:

 

Quant au V.2 et V.2+, si les boitiers connaissent parfois quelques soucis, les performances générales Coyote en font des outils précieux pour quiconque enchaine les kilomètres.

Si c'était la même dèche chez Coyote que ce que tu ne le prétends, ça fait longtemps que nos boitiers seraient muets.

 

Par contre, je profite de la fermeture du forum Coyote pour ici passer un coup de gueule contre les "KIKOULOL" de mes deux qui signalent tout et n'importe quoi sous prétexte qu'ils essayent la version smartphone du Coyote... Ca faisait longtemps que ce souci était résolu, mais depuis une semaine, et la nouvelle mouture des "Androïd", je trouve que ça s'est multiplié [:audio45:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub252Ve

Tu es gentil Didier, mais sur le fond des problèmes commerciaux, tu ne dit rien de différent de mon message, sur la motivation du vendeur par rapport à son stock !

 

Simplement, tu omets de parler du SAV.

 

Et ensuite, tu méconnais le fait que pour les grandes chaines, les invendus sont au contraire généralement repris. Accord de base pour être référencé : "votre truc ne se vend pas, vous repartez avec."

 

Quand aux "performances générales", je ne peux que confirmer que j'ai abandonné un coyote V2, trop merdique en connexion GPS/GSM, alors que je me tape mes 60000km/an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

Tu es gentil Didier, mais sur le fond des problèmes commerciaux, tu ne dit rien de différent de mon message, sur la motivation du vendeur par rapport à son stock !

 

Simplement, tu omets de parler du SAV.

 

Et ensuite, tu méconnais le fait que pour les grandes chaines, les invendus sont au contraire généralement repris. Accord de base pour être référencé : "votre truc ne se vend pas, vous repartez avec."

 

Quand aux "performances générales", je ne peux que confirmer que j'ai abandonné un coyote V2, trop merdique en connexion GPS/GSM, alors que je me tape mes 60000km/an.

 

 

Justement, je crois qu'on n'a pas la même expérience du commerce.

Du temps où j'y étais, ma hiérarchie n'aimait pas que la came de mes rayons ne tourne pas. Objectif : Tout ce qui est exposé doit se vendre, et ce qui ne se vend pas on fait tout pour l'écouler. C'est la base du système, il faut VENDRE et ne perdre ni place, ni temps, car tout ça c'est de l'argent qui ne rentre pas :o

Quant au SAV, je ne vois pas en quoi ça peut être problématique, puisque ce service est pris en charge de manière très efficace par Coyote.

Par exemple, les Box ADSL sont vendues en grande surface, mais il est toujours précisé que pour tout souci il faut s'adresser au SAV du prestataire de service (SFR, Orange, etc...).

Et puis entre nous, si la succursale de l'enseigne doit échanger quelques boitiers contre d'autres en stock, je suis persuadé qu'il doit y avoir de bonnes négociations avec Coyote System histoire de ne pas être perdant dans l'affaire (Je faisais cela dans un autre domaine pour une grande enseigne). Je dis cela, parce que niveau SAV Coyote ne pose aucun problème avec les particuliers, alors auprès de distributeurs du produit, je ne me fait aucun souci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus538BI

Merci coyote ... Un radar Wifi à Metz

sur une autoroute 3 voie limité a 90 ... J'allais excessivement trop vite :o et un éclaireur l'a signalé ... (1 minutes avant que j'arrive !!!)

 

Merci à lui et Merci coyote qui m'ont sauvé encore une fois depuis 3 ans maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub252Ve

Justement, je crois qu'on n'a pas la même expérience du commerce.

Du temps où j'y étais, ma hiérarchie n'aimait pas que la came de mes rayons ne tourne pas. Objectif : Tout ce qui est exposé doit se vendre, et ce qui ne se vend pas on fait tout pour l'écouler. C'est la base du système, il faut VENDRE et ne perdre ni place, ni temps, car tout ça c'est de l'argent qui ne rentre pas :o

 

Hé bien, relis bien, on est d'accord : "Je vends ce que j'ai en stock".

 

 

Quant au SAV, je ne vois pas en quoi ça peut être problématique, puisque ce service est pris en charge de manière très efficace par Coyote.

Par exemple, les Box ADSL sont vendues en grande surface, mais il est toujours précisé que pour tout souci il faut s'adresser au SAV du prestataire de service (SFR, Orange, etc...).

 

Tu sais bien que juridiquement ça ne tient pas la route.

 

Et opposer ça à un client, en pleine surface de vente, est suicidaire.

"Ouais Monsieur on vous l'a vendu, mais la SAV c'est pas nous ! Démerdez vous avec eux !"

Succès garanti !

 

De plus, dans le cas particulier de coyote, le sav géré via le réseau de revendeurs, ne semble pas si rapide.

 

 

Et puis entre nous, si la succursale de l'enseigne doit échanger quelques boitiers contre d'autres en stock, je suis persuadé qu'il doit y avoir de bonnes négociations avec Coyote System histoire de ne pas être perdant dans l'affaire (Je faisais cela dans un autre domaine pour une grande enseigne). Je dis cela, parce que niveau SAV Coyote ne pose aucun problème avec les particuliers, alors auprès de distributeurs du produit, je ne me fait aucun souci ;)

 

On est d'accord. Mais s'il y en a trop : Déréférencement.

Une grande enseigne nationale n'accepte pas d'être le "point d'entrée" des clients mécontents d'un produit.

Jamais, et même si ensuite de SAV assume.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod860IP

Un mobile signalé a 4h du matin sur l autoroute avec coyote mdr!!! Je l aime vraiment mon boitier!!au moins je n ai plus la pression sur autoroute ça me détecte vraiment tout et c est ma tt qui est contente:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mobile signalé a 4h du matin sur l autoroute avec coyote mdr!!! Je l aime vraiment mon boitier!!au moins je n ai plus la pression sur autoroute ça me détecte vraiment tout et c est ma tt qui est contente:)

 

c'est la que tu dois faire attention, cela n'est pas infaillible, cela prévient de beaucoup mais pas de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

c'est la que tu dois faire attention, cela n'est pas infaillible, cela prévient de beaucoup mais pas de tout.

 

+1 et il ne détecte pas non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mobile signalé a 4h du matin sur l autoroute avec coyote mdr!!! Je l aime vraiment mon boitier!!au moins je n ai plus la pression sur autoroute ça me détecte vraiment tout et c est ma tt qui est contente:)

 

 

A cette heure là, il y avait au moins ... 40 éclaireurs, non ? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...