Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Coyote - iCoyote


Invité §pin802GQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tit341Cj

Merci Hubert mais tu sais, on te l'a déjà dit, on peut faire nos recherches et lectures tous seuls....

 

 

iron2b.gif.24d511b0b4de31f9dcba31191bacd6dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod860IP

Le "forum" officiel coyote vient de rouvrir après 10 jours de fermeture.

Et ça commence par une bordée de censures/verrouillages, contre les membres agacés du blackout sur les nouvelles versions de firmware pour V2 / V+.

 

Bienheureux les possesseurs de "V1" !

 

Depuis que je suis sur ce forum c est a dire bientôt 1 an je te vois toujours entrain de critiquer coyote... Tous les jours... Faudrait que tu changes de disque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois pas d'accord avec toi : si à l'évidence il 'y a aucun radar je signale. Parce qu'il s'est généralement déplacé, risquant de leurrer ceux qui me suivent (genre "encore un qui signale n'importe quoi" et le flash est juste qqes kms plus loin...

 

 

je pense que ça dépend si alerte récente ou pas (comme dit plus haut) car je te garantis qu'il y a certains emplacements qui ne peuvent vraiment pas être vus dans le sens de circulation mais uniquement par ceux qui arrivent en face ; donc si alerte récente, je n'infirme pas (j'infirme si alerte ancienne, ça OK)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italie c'est 130, pas 120^^

 

 

oui ! et on y roule généralement plus "libre" qu'en France

 

pour le reste : coyotte en Europe ce qu'il faut surtout regarder, c'est si c'est légal ou pas (interdit en Allemagne par exemple ceci dit je me suis fait doubler par une camionnette de la Polizei, ils n'ont rien dit, sino j'aurais répondu que je m'en servais uniquement comme tachymetre vu que je n'ai pas de GPS et un compteur faux)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod860IP

En Italie il n est pas rare des gens a plus de 180 sur autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

 

je pense que ça dépend si alerte récente ou pas (comme dit plus haut) car je te garantis qu'il y a certains emplacements qui ne peuvent vraiment pas être vus dans le sens de circulation mais uniquement par ceux qui arrivent en face ; donc si alerte récente, je n'infirme pas (j'infirme si alerte ancienne, ça OK)

 

Ouai là je te rejoins. Les radars ne sont pas faciles à voir, je ne mets "non" que s'il n'y a aucune possibilité de radar. J'ai eu un radar signalé comme ça, où j'ai laissé oui et heureusement : il n'apparaissait qu'à rebours dans le rétro, de très très loin ! Donc je me méfie.

 

 

oui ! et on y roule généralement plus "libre" qu'en France

 

pour le reste : coyotte en Europe ce qu'il faut surtout regarder, c'est si c'est légal ou pas (interdit en Allemagne par exemple ceci dit je me suis fait doubler par une camionnette de la Polizei, ils n'ont rien dit, sino j'aurais répondu que je m'en servais uniquement comme tachymetre vu que je n'ai pas de GPS et un compteur faux)

 

+1 pour l'italie, valable pour l'espagne d'ailleurs. Pourtant les carabinierii ne font pas rire quand tu les croises !

 

Pour moi c'est plus simple : je n'ai plus de compteur... Mais c'est mon gps qui me sert de tachy le coyote étant très imprécis.

En Italie il n est pas rare des gens a plus de 180 sur autoroute

 

En france non plus, mais c'est beaucoup + rare qu'à une époque, et en général ils ne font que peu de km à ces vitesses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

Il y a un radar auto entre Brest et Quimper au niveu de Quimper Nord le panneau et le radar sont installés depuis plus d'un mois et mon Coyotte ne le signale jamais ou parfois comme radar mobile uniquement, il y a t'il un délai de mise a jour ou c'est parceque le radar n est pas encore en fonction, car normalement le Coyotte est réactif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aik060wG

De rien, c'est normal. Car vu le délais ça parrait anormal il annonce entre 10 et 15 jours.

 

"Notre base de données des radars fixes est mise à jour quotidiennement par les informations communiquées par notre partenaire.

 

La société Coyote System dispose des informations des nouveaux radars fixes entre 10 jours et 15 jours après leur installation. (Un radar fixe est fonctionnel après une phase de test d'une durée moyenne d'un mois, vous ne risquez donc pas de vous faire suprendre).

 

Il peut arriver que vous croisiez un radar fixe non signalé (nouveau radar) ou un radar mal positionné (décalé), il faut donc dans la mesure du possible signaler ce radar par un appui sur le bouton de votre appareil afin de nous le signaler (comme pour signaler un radar mobile).

 

Grâce à votre numéro ID et le jour de votre signalement, il nous sera alors possible de vérifier cette information et intégrer ou corriger ce radar dans notre base de données."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod860IP

Svp j ai besoin de renseignements!!!! Je suis descendu a Rome a 180 compteur tout le long pensant que il n y avait pas de radars!! Cependant j ai appris que sur la route que j ai emprunté il y avait au moins 10 radars fixes et tronçons.... Qu est ce que je risque? Amende? Permis? Confiscation véhicule? Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

j'aimerai acheter rapidement un coyote.

Mais lequel, il semblerai d'apres les qq pages lues que le v1 soit le plus fiable, le coyote + n'est pas conseillé ?

Et ou l'acheté, site de coyote, magasin ?

Merci de vos avis, c'est urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp j ai besoin de renseignements!!!! Je suis descendu a Rome a 180 compteur tout le long pensant que il n y avait pas de radars!! Cependant j ai appris que sur la route que j ai emprunté il y avait au moins 10 radars fixes et tronçons.... Qu est ce que je risque? Amende? Permis? Confiscation véhicule? Merci de vos reponses

 

Les radars tronçons ne marchent pas chez Coyote ? ... à moins que ce soit le roaming ... ou le GPS qui t'aient lâchés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

Svp j ai besoin de renseignements!!!! Je suis descendu a Rome a 180 compteur tout le long pensant que il n y avait pas de radars!! Cependant j ai appris que sur la route que j ai emprunté il y avait au moins 10 radars fixes et tronçons.... Qu est ce que je risque? Amende? Permis? Confiscation véhicule? Merci de vos reponses

 

 

http://blog.radars-auto.com/index.php?post/2007/10/25/85-bientot-des-radars-qui-controlent-la-vitesse-moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Les radars tronçons ne marchent pas chez Coyote ? ... à moins que ce soit le roaming ... ou le GPS qui t'aient lâchés ?

 

 

Et qu'en sais-tu??

Tu es vraiment trop lourd toi...

 

cayespirale.gif.48ac9582fe7e637e5b7017880978bb30.gif on t'a déjà dit!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Bien sûr ce n'étaient pas des insinuations dans le but de semer encore et toujours le doute...

Et tes interventions redondantes de plus en plus insupportables, en plus de ne servir à rien pour les lecteurs de ce topic...

 

Reste sur Wikangourou....

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub252Ve

Svp j ai besoin de renseignements!!!! Je suis descendu a Rome a 180 compteur tout le long pensant que il n y avait pas de radars!! Cependant j ai appris que sur la route que j ai emprunté il y avait au moins 10 radars fixes et tronçons.... Qu est ce que je risque? Amende? Permis? Confiscation véhicule? Merci de vos reponses

 

 

 

Hein ???

Tu ne savais pas que les premiers radars tronçons ont justement été installés en Italie ?

Et t'avais oublié ton coyote, en plus ?

 

Si tu n'as pas été arrêté et est rentré en France, tu ne peux maintenant qu'attendre.

Tu devrais logiquement recevoir 10 fois un avis de contravention "italien", te demandant de régler une amende.

 

Tes points de permis français ne risquent rien.

 

Ton véhicule non plus.

Sauf si... tu ne règles pas les dites amendes, et retourne en Italie, et là est arrêté par les Carabinieri.

Car si tu as une dizaine de "prunes" non réglées, ils peut être vont t'embastiller et te piquer ta caisse, suivant les lois locales.

 

Donc ça peut être embêtant, car si tu t'es fait chopper 10 fois, ça peut faire au cumul vers 5000 € si je ne m'abuse (10 fois environ 500, suivant le dépassement exact...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod860IP

Et si je paye pas que va t il se passer?? Parceque 5000e voilà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub252Ve

Comme je te le disais, si tu ne paies pas, et que tu te fais arrêter lors d'un autre voyage, ça risque d'être compliqué pour toi.

 

Autre possibilité, si l'Italie fait partie des pays qui ont un accord de coopération à ce propos avec la France : les services fiscaux Français, avec l'appui de la police française, vont se charger du recouvrement des sommes ! Et là, tu n'auras en pratique pas le choix : ça finira en saisie sur ton compte bancaire et autres joyeusetés, mais il te feront cracher le fric.

 

Fais donc une recherche Google (je parle de mémoire), il me semble bien que cet accord existe entre France et Italie....

 

De toute façon, tu ne peux qu'attendre.

Et si c'est bien 10 fois, effectivement commence à mettre de coté tes 5000 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Le "forum" officiel coyote vient de rouvrir après 10 jours de fermeture.

Et ça commence par une bordée de censures/verrouillages, contre les membres agacés du blackout sur les nouvelles versions de firmware pour V2 / V+.

 

Bienheureux les possesseurs de "V1" !

 

C'est malheureusement pas nouveau…

Et un forum en .ybiz je sais pas quoi, ça fait très sérieux pour un truc pro…

Depuis que je suis sur ce forum c est a dire bientôt 1 an je te vois toujours entrain de critiquer coyote... Tous les jours... Faudrait que tu changes de disque!

 

 

Svp j ai besoin de renseignements!!!! Je suis descendu a Rome a 180 compteur tout le long pensant que il n y avait pas de radars!! Cependant j ai appris que sur la route que j ai emprunté il y avait au moins 10 radars fixes et tronçons.... Qu est ce que je risque? Amende? Permis? Confiscation véhicule? Merci de vos reponses

 

 

Et si je paye pas que va t il se passer?? Parceque 5000e voilà....

 

Tips : S'acheter un cerveau et des yeux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

j'aimerai acheter rapidement un coyote.

Mais lequel, il semblerai d'apres les qq pages lues que le v1 soit le plus fiable, le coyote + n'est pas conseillé ?

Et ou l'acheté, site de coyote, magasin ?

Merci de vos avis, c'est urgent

 

 

et sinon les experts..pas d'avis ?

Suis je sur le bon topic ou dois je faire une synthese des 140 pages ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

C'est pas comme ça que tu auras une réponse.

V1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est peut etre un peu rude ... desolé

Merci pour ta reponse Aprox ;)

Merci aux autres s'il veulent bien repondre :D

 

 

Pour ma part, je suis possesseur d'un V1 depuis Janvier 2010 et j'ai depuis parcouru près de 130.000km avec, et j'en suis hyper satisfait. La fiabilité est au rendez vous bien que le système ne soit pas infaillible, comme je l'ai déjà dit plus haut, il faut forcemment un "premier" qui signale. D'après ce que j'ai pu lire ici et sur le forum officiel, le V+ n'apporte rien de "+" que le V2 et possède toujours les mêmes problèmes de réception GSM. Ce soucis sera censé être corrigé par une soit disant mise à jour système. Mais cette fameuse mise à jour, c'est comme la bite à dudulle, on en entends toujours parler, mais on la voit pas.

 

Je pense qu'à ce jour, le Mini V1 à 99€ me semble être le meilleur rapport Prix/Fiabilité

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfm026Xo

oui, c'est peut etre un peu rude ... desolé

Merci pour ta reponse Aprox ;)

Merci aux autres s'il veulent bien repondre :D[/quote

 

bonjour

le meilleur actuellement est coyote malgré les problèmes de connexion, sur la route il est le plus sure quoiqu'en dise certain.

maintenant le V1 est très bon, le V2:a oublier totalement et pour le mini+ problème de connexion mais loin d'etre négatif.

a savoir que le V1 est intéressant au niveau du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3sa015op

Il y a un radar auto entre Brest et Quimper au niveu de Quimper Nord le panneau et le radar sont installés depuis plus d'un mois et mon Coyotte ne le signale jamais ou parfois comme radar mobile uniquement, il y a t'il un délai de mise a jour ou c'est parceque le radar n est pas encore en fonction, car normalement le Coyotte est réactif

 

je l ai fait remonter au moins deux fois par mon iphone et dimanche il n etait toujours pas dans la base de données :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part, je suis possesseur d'un V1 depuis Janvier 2010 et j'ai depuis parcouru près de 130.000km avec, et j'en suis hyper satisfait. La fiabilité est au rendez vous bien que le système ne soit pas infaillible, comme je l'ai déjà dit plus haut, il faut forcemment un "premier" qui signale. D'après ce que j'ai pu lire ici et sur le forum officiel, le V+ n'apporte rien de "+" que le V2 et possède toujours les mêmes problèmes de réception GSM. Ce soucis sera censé être corrigé par une soit disant mise à jour système. Mais cette fameuse mise à jour, c'est comme la bite à dudulle, on en entends toujours parler, mais on la voit pas.

 

Je pense qu'à ce jour, le Mini V1 à 99€ me semble être le meilleur rapport Prix/Fiabilité

 

:jap:

 

Merci pour vos reponses,

 

99€ euuh avec la ristourne de 50€ si tu en as deja un car sinon c'est 149€ ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

On peut même trouver des V1 d'occasion pour pas cher.. Et comme il est garanti tant que l'abo est valable.... Pas de risque...

 

@3sang60: normal, on ne peut remonter les infos via l'application iphone, car on a pas d'identifiant comme un boitier. Il ne peuvent donc pas retrouver ton alerte...

 

EDIT: je précise de suite, on peut bien remonter les info "normales" radars & co, mais ils ne pourront pas extraire ce ces alertes un radar fixe par exemple..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses,

 

99€ euuh avec la ristourne de 50€ si tu en as deja un car sinon c'est 149€ ??

 

Tout à fait ! :jap:

Il y a une offre de remboursement de 50€ sur le V1 & le Plus: pour ceux qui leur retournent leur ancien ADR !

Depuis le 28 mars et jusqu'au 31 mai, nous remboursons 50 euros à tout possesseur d'un ancien avertisseur de radars qui achète un Mini Coyote.

 

Cette offre s'adresse à tous ceux qui veulent abandonner leur précédent avertisseur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bal701Kq

oui, c'est peut etre un peu rude ... desolé

Merci pour ta reponse Aprox ;)

Merci aux autres s'il veulent bien repondre :D

 

 

Je suis un ex utilisateur de v2 qui a fini au fond d'un tiroir (le v2, pas moi..) ---> a fuir. Le + ne vaut a priori pas mieux..

V1 obligatoire chez coyote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...