Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Vidéos Crash


Invité §t1b745qw
 Partager

Messages recommandés

Invité §chr541dr

Il dormait ou quoi? :??:

 

J'ai aussi l'impression que les véhicule arrêter n'avaient pas les warnings allumés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Il dormait ou quoi? :??:

 

J'ai aussi l'impression que les véhicule arrêter n'avaient pas les warnings allumés.

 

Ou faute d'inattention... Car quand tu vois la vitesse à laquelle il arrive par rapport à celle qui roulait sur la voie de droite...

 

D'ailleurs truc "con" sur la vidéo on aperçoit qu'après cet accident personne ne s'est mis en amont de cet accident pour prévenir les automobilistes du danger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

J'ai aussi l'impression que les véhicule arrêter n'avaient pas les warnings allumés.

 

Est-ce obligatoire :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr541dr

Est-obligatoire :??:

 

Je ne sais pas mais on nous l'apprend à le mettre en cas de fort ralentissement à l'auto école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Est-obligatoire :??:

 

 

Je ne sais pas mais on nous l'apprend à le mettre en cas de fort ralentissement à l'auto école.

 

C'est clair que c'est fortement conseillé... J'ai pas envie de me faire rentrer dedans comme sur la vidéo...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

C'est clair que c'est fortement conseillé... J'ai pas envie de me faire rentrer dedans comme sur la vidéo...

 

Conseillé, c'est certain, obligatoire c'est une autre histoire... :voyons:

Vu la place qu'il y avait sur la voie de droite, c'est à se demander pourquoi il y a autant de monde sur la voie de gauche. Je me serai mis à droite et en feux de détresse dès que j'aurai pu... (car parfois, ça va tellement vite que l'on se concentre d'abord sur le freinage et après on met les feux de détresse)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

En même temps il lâchait le frein et hop file de droite :bah: (je parle en vécu :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Conseillé, c'est certain, obligatoire c'est une autre histoire... :voyons:

Vu la place qu'il y avait sur la voie de droite, c'est à se demander pourquoi il y a autant de monde sur la voie de gauche. Je me serai mis à droite et en feux de détresse dès que j'aurai pu... (car parfois, ça va tellement vite que l'on se concentre d'abord sur le freinage et après on met les feux de détresse)

 

 

Obligatoire des lors qu'on circule sur autoroute à une vitesse anormalement réduite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Conseillé, c'est certain, obligatoire c'est une autre histoire... :voyons:

Vu la place qu'il y avait sur la voie de droite, c'est à se demander pourquoi il y a autant de monde sur la voie de gauche. Je me serai mis à droite et en feux de détresse dès que j'aurai pu... (car parfois, ça va tellement vite que l'on se concentre d'abord sur le freinage et après on met les feux de détresse)

 

Oui pour l'obligatoire, j'en ai aucune idée. Si mes souvenirs sont bon, le code de la route nous incite à le faire, mais rien ne nous y oblige.

 

Pourquoi il y a tant de monde, cela reste qu'une hypohèse, mais il se peut que plus loin la route se coupe en deux. Et que ceux qui veulent prendre la route de gauche se mettent à gauche (et que sur cette route ça bouchonne) et ceux qui veulent prendre la route de droite reste à droite.

 

En tous cas, sur la rocade d'Angers, tous les matins c'est ce cas qui se présente.

 

Edit: Ah ben si. Merci Dogone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui075AA

Il y a des endroits, comme ça...

Sur l'A15, la sortie St Ouen l'Aumône (sens Paris Province surtout) passe complètement à droite alors que la file de gauche de cette sortie se prolonge parfois sur l'autoroute !!! Ca fait plusieurs années, et rien ne change....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Merci les gars.

 

Et pas que sur autoroute d'ailleurs :

 

Le nombre de véhicules, les feux de stop et de détresse vous prévient que la circulation est bloquée. Vous êtes le dernier de la file. Vous devez donc avertir les conducteurs des véhicules qui vous suivent de ce ralentissement. Pour cela, vous devez actionner vos feux de détresse.

 

http://www.permisecole.com/code-route/regles-de-circulation/embouteillage-et-feux-de-detresse.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klo152Gb

En même temps il lâchait le frein et hop file de droite :bah: (je parle en vécu :D)

 

 

Bof bof !!! au moment ou il s'apercoit de sa faute le moindre coup de volant a droite et c'était pire....auto en travers, choc latéral quelques part etc etc...vaut mieux le "plein fouet" qu'il s'est chopé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Bof bof !!! au moment ou il s'apercoit de sa faute le moindre coup de volant a droite et c'était pire....auto en travers, choc latéral quelques part etc etc...vaut mieux le "plein fouet" qu'il s'est chopé.

 

 

En même temps le bitume est sec, et il doit "sauter" une voie, c'est pas la mort ;)

 

Par-contre les 4x4 :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koo441wx

et la ceinture bourdel, c'est pas fait pour les chiens :pfff:

 

c'est vrai que le personnel médical est nombreux à ne rien faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

un autre conseil, celui là, on nous l'apprend en conduite poid-lourds. Lorsque vous êtes le dernier de la file, mettez vos feux de détresses, mais laisser environ 15m d'espace libre avec le véhicule qui vous précède, car comme ça, si un véhicule vous percutes à l'arrière, vous taperez voir même que vous ne percuterez pas le véhicule qui vous précède.

 

Voilà, la petite astuce du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

un autre conseil, celui là, on nous l'apprend en conduite poid-lourds. Lorsque vous êtes le dernier de la file, mettez vos feux de détresses, mais laisser environ 15m d'espace libre avec le véhicule qui vous précède, car comme ça, si un véhicule vous percutes à l'arrière, vous taperez voir même que vous ne percuterez pas le véhicule qui vous précède.

 

Voilà, la petite astuce du jour.

 

 

Vraiment pas con j'y penserais

 

La vidéo dans le désert, choc quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too210QK

un autre conseil, celui là, on nous l'apprend en conduite poid-lourds. Lorsque vous êtes le dernier de la file, mettez vos feux de détresses, mais laisser environ 15m d'espace libre avec le véhicule qui vous précède, car comme ça, si un véhicule vous percutes à l'arrière, vous taperez voir même que vous ne percuterez pas le véhicule qui vous précède.

 

Voilà, la petite astuce du jour.

 

 

 

si tu as un peu de jugeotte çà marche aussi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

un autre conseil, celui là, on nous l'apprend en conduite poid-lourds. Lorsque vous êtes le dernier de la file, mettez vos feux de détresses, mais laisser environ 15m d'espace libre avec le véhicule qui vous précède, car comme ça, si un véhicule vous percutes à l'arrière, vous taperez voir même que vous ne percuterez pas le véhicule qui vous précède.

 

Voilà, la petite astuce du jour.

 

 

C'est de la logique ça. :oui:

 

Et je rajouterai même qu'avec un peu d'attention sur ce qui t'arrive au cul, ça peut même te permettre de te barrer si le gars derrière arrive comme un branque. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

 

 

si tu as un peu de chuchote çà marche aussi... :)

 

 

Ou de jugeotte aussi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil144wg

ben disons que le truc pas con quand t'es arrêté et dernier de la file, c'est de t'arrêter en pouvant voir les roue arrière de la caisse devant toi. ainsi, ça évite ce qu'on nomme en accidentologie l'"effet carambolage à l'arrêt" ...lme nom parait con à pleurer, mais si on l'a inventé, si bien qu'il y avait des cons à gérer...

 

et puis, tant que j'y suis, j'oublierai pas les CQR , soit Cons Qui Regardent. en tant que SMURiste, j'en a mes couilles de ça.

 

y'a un accident sur une voie de l'auroroute, disons nord-sur. ds l'autre sens, ça regarde : 'ouah...SAMU, pompiers, flicounets, voire hélico-le must ça l'hélico, le must je vs dis.-..) et puis carcasse, peut-être même, si je freine vrt bien comme un lourd de base, je verrai du sang, peut-être un cadavre ou deux... du coup, conséquence de CQR: accident ds l'autre sens!!!

 

si j'en parle, c'est que c'est fréquent sur autoroute. du coup, vl'a le bordel. au passage, cela explique aussi les légendaires bouchons dans le sens INVERSE d'om s'est passé l'accident en question!!!

 

allez, bonne route et prudence.

 

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

ben disons que le truc pas con quand t'es arrêté et dernier de la file, c'est de t'arrêter en pouvant voir les roue arrière de la caisse devant toi. ainsi, ça évite ce qu'on nomme en accidentologie l'"effet carambolage à l'arrêt" ...lme nom parait con à pleurer, mais si on l'a inventé, si bien qu'il y avait des cons à gérer...

 

et puis, tant que j'y suis, j'oublierai pas les CQR , soit Cons Qui Regardent. en tant que SMURiste, j'en a mes couilles de ça.

 

y'a un accident sur une voie de l'auroroute, disons nord-sur. ds l'autre sens, ça regarde : 'ouah...SAMU, pompiers, flicounets, voire hélico-le must ça l'hélico, le must je vs dis.-..) et puis carcasse, peut-être même, si je freine vrt bien comme un lourd de base, je verrai du sang, peut-être un cadavre ou deux... du coup, conséquence de CQR: accident ds l'autre sens!!!

 

si j'en parle, c'est que c'est fréquent sur autoroute. du coup, vl'a le bordel. au passage, cela explique aussi les légendaires bouchons dans le sens INVERSE d'om s'est passé l'accident en question!!!

 

allez, bonne route et prudence.

 

fred

 

 

expression parfois reprise en gendarmerie/police

 

ça a le don de particulièrement m'irriter aussi....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

en même temps le mec derrière arrive comme une balle ! ! !

 

En même temps, il fait un demi-tour en franchissant une ligne continue et sans mettre de clignotant :fleur:

Mais c'est sûr, l'accident vient de la vitesse :pfff:

Je suis pour la limitation de vitesse à 5 km/h sur autoroute, route et ville :oui:

Comme ça, plus d'accident corporel :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...