Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Vidéos Crash


Invité §t1b745qw
 Partager

Messages recommandés

Invité §chr541dr

Bizarre, je pense à une panne mécanique (juste un avis, je peux me tromper).

 

RIP pour les victimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Bizarre, je pense à une panne mécanique (juste un avis, je peux me tromper).

 

RIP pour les victimes

 

Est-ce que cela peut-être un éclatement de pneu ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

T'as pas l'impression que c'est déjà posté? : /

 

Faudrait p'têtre lire le topic avant de mettre des vidéos.

 

Et alors, c'est si grave ?

Y'a des mecs tendu ici...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Pas forcement grave mais un peu exagéré quand même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Pas forcement grave mais un peu exagéré quand même :/

 

Qu'est ce qui est exagéré ? Il n'est pas clair ton message.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Ben le fait que la vidéo est présente à la fin de la page précédente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Ben le fait que la vidéo est présente à la fin de la page précédente :)

 

Je ne vois pas en quoi est-ce exagéré d'avoir une vidéo en fin de page. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

:fier:

 

Bon je la refait entièrement :lol:

 

C'est un peu abusé de la part de Nano184 de posté une vidéo qui était déjà présente à la fin de la page précédente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

:fier:

 

Bon je la refait entièrement :lol:

 

C'est un peu abusé de la part de Nano184 de posté une vidéo qui était déjà présente à la fin de la page précédente ;)

 

T'inquiète, j'avais bien compris. Mais il faut être clair et précis lorsque l'on s'exprime. ;)

 

En tout cas, il n'y a rien d'exagérer ou d'abuser et ce n'est pas la peine d'en faire tout un plat sous prétexte qu'une vidéo a été postée 2 fois.

 

Une vidéo postée 2 fois pour 3 personnes qui le disent et le répètent 3 fois. C'est plutôt ça qui est abusé et inutile. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

T'inquiète, j'avais bien compris. Mais il faut être clair et précis lorsque l'on s'exprime. ;)

 

En tout cas, il n'y a rien d'exagérer ou d'abuser et ce n'est pas la peine d'en faire tout un plat sous prétexte qu'une vidéo a été postée 2 fois.

 

Une vidéo postée 2 fois pour 3 personnes qui le disent et le répètent 3 fois. C'est plutôt ça qui est abusé et inutile. ;)

 

 

J'avou qu'il n'a pas eu une façon spécialement amicale de le dire :D

 

Et faire répéter les gens aussi :p

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

J'avou qu'il n'a pas eu une façon spécialement amicale de le dire :D

 

Et faire répéter les gens aussi :p

 

:ddr:

 

Je pense avoir compris ce message, mais faut admettre que ce n'est pas du premier coup. alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif

 

Tu n'es pas très clair quand même. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

C'est une sale habitude que j'ai prit avec des potes, l'habitude de se comprendre direct :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

C'est une sale habitude que j'ai prit avec des potes, l'habitude de se comprendre direct :lol:

 

Ch'uis pas ton pote, t'entends ! alexsi.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos688tL

je recherce une video qui raconte l'accident de voiture des parents du petit Matthieu, sa maman restera handicapée et son papa est décédé. C'est une video qui dure au moins 8 min, la premiere image c'est la photo du petit garcon qui a le sourire et la derniere il n'a plus le sourire.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin233FX

Salut,

C'est une vidéo de la sécurité routière qui date de 1999, donc en format VHS (mais qui est toujours d'actualité, sauf les chiffres) et qui traite de la conduite sous l'emprise d'alcool. Elle a été faite par la DDE de l'aisne et je pense qu'il faut s'adresser à eux pour en obtenir une copie. Je ne suis d'ailleurs pas sur qu'ils la diffuse au public car il y a des droits de production et droit à l'image (elle relate des faits réels).

A voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc484zr

tout à fait mais le rail lui fais mal...

 

Mais il sauve des vies....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

C'est triste à dire (et clair que le système à mal était étudié au départ) mais on ne peut pas tout avoir malheureusement :(

 

T'as bien vu la vidéo du camion qui passe le muret :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil733Kz

 

 

 

ciation du pilote concernant ce crash :

 

Je n'ai pas pour habitude de prendre la parole dans les forums ou de me plaindre, mais là, trop c'est trop.

J'ai acquis une OPOEL ASTRA GR A prête à courir fin juin 2008 au prés d'un pseudo garagiste du 68, il est vrai que le prix n'était pas trop élevé, car il falait faire réviser le moteur. Malgrés mes 18 ans de licence, je me suis comporté comme un novice, et je n'ai rien vérifié de tout ce qu'il m'avait dit.

Je m'explique, une fois l'auto chargée sur mon plateau, je retourne à mon domicile et je décharge l'auot, je la met dans mon garage et je ne la touche plus. Qelques jours aprés, je décide d'aller essayer l'auto vers chez moi, et au bout de 800m , au surprise j'entends un gros bruit dans la boite de vitesse qui d'aprés le vendeur venait juste d'être ouverte et révisée. Je rentre au ralenti, je contacte le vendeur, mais la seule réponse de ce cernier c'est "je ne comprends pas". Aidé de mes mécaniciens, on démonte la boite, et là c'est le désastre, un roulement d'arbre secondaire a laché, résultat arbre secondaire, cage, et couronne de couple court HS. Nous constatons aussi que tous les roulements ont du jeu excessivement. Je rapelleune nouvelle fois le vendeur qui me déclare que c'est son mécanicien qui à ouvert la boite et qu'il ne l'aurait pas remontée si les roulements avaient du jeu. Je lui explique que si j'avais cassé en speciale je ne l'aurait même pas appelé car c'est le risque, mais que là je roulais au ralenti qui plus est pendant 800 m, mais il me répond qu'il ne comprend pas. Je commande les piéces chez QUAIFE ,1600 euros de réparation et 4 semaines de délais. Dans l'attente des piéces, je décide de faire un rallye avec une boite d'origine, et là au surprise, l'auto qui est pr^te à courir, ne tient pas la route mais toute la route, et consomme 1,5 litre d'huile pour 15 km de spéciale. Nous jetons l'éponge aprés la troisième spéciale j'appele à nouveau le vendeur qui me certifie ne rajouter qu'un verre d'huile toutes les 2 ou 3 courses, que sa voiture a été réglée au garage et une nouvelle fois qu'il "ne comprend pas". Je passe l'épisode du harnais conducteur soi disant homologué jusqu'n 2009 et qui est périmé depuis 2005 et des fixations de sièges non conformes que les techniques m'ont fait refaire.

J'ai fait vérifier les réglages de train chez un professionnel, et alors là nouvelle surprise 3°58 de carrossage à l'avant gauche, 3°35 à l'avant droit et le

para j'en parle même pas -1°25 d'un côté +0°30 de l'autre, pour une voiture réglée......

Enfin bref, je m'obstine et je fait tout régler correctement, nous montons la boite de vitesse toute révisée et je m'engage à la course de côte de CHATEAUNEUF DE GALAURE ce week-end. Et là lors de la deuxième montée chrono, alors que je suis en ligne droite en fond de 5, j'appuie sur la pédale de frein et là au surprise rien ne se passe, plus de frein à l'avant, et je pars en tonneau et heurte violement un rail. Résultat auto détruite et moi à l'hopital et encore je m'estime heureux d'être encore de ce monde. d'aprés les constatations d'un mécanicien sur place, il s'agit d'une fuite de lookeed de frein au niveau du maitre cylindre, qui a engendré un déjaugeage.

Aujourd'hui, la voiture est en attente d'expertise, mais tout ce que je veut dire c'est que faites bien attention quand vous achetez une auto, car il y a des vendeurs qui ont peu de scrupule, et ca peut vous couter la vie.

Merçi à tous les pilotes spectateurs pompiers et organisation pour leur intervention et message de soutien

et bonne fin de saison à tous.

ROMO Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

:pfff: il faut tout de suite donner le nom de ce garage de mxxxx :peur:

Enfin...attendre les résultats de l'expertise avant :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Et non même si c'est vrai tu ne peut pas donner le nom du garage comme :/ mais tu peut le faire deviner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...