Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §ace805ig

[h1]DEMUIN (80):Un camion couché sur la D934

[/h1]

Un accident de la route impliquant un poids lourd a eu lieu sur la RD 934, dans le sens Roye-Amiens, à l’entrée de Domart-sur-la-Luce, dans l’est de la Somme, aux alentours de 7 h 30, ce jeudi 15 décembre.

Trois bonnes heures ont été nécessaires pour que les secours réussissent à désincarcérer le conducteur du véhicule.

L’homme, âgé de 59 ans, gravement blessé, a été transporté aux alentours de midi au CHU d’Amiens. Dès le matin, la circulation a été coupée à ce niveau : une partie du véhicule était couchée sur la route, l’autre, sur le bas-côté.

Durant l’après-midi, la dépanneuse a réussi difficilement à relever le camion. La déviation a été levée aux alentours de 18 heures, après nettoyage de la route.En tout, près de 40 pompiers ont été mobilisés sur place, venant des casernes d’Amiens, de Corbie et de Moreuil.

 

 

Accident camin Demuin.png

 

 

Accident camion Demuin.png

 

www.courrrierpicard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §Fre401Fe

Ici le titre du topic est très explicite.

Si tu es tombé dessus, ce n'est pas par hasard, c'est parce que tu en as fait la recherche.

Et oui, les images de l'insécurité routière, c'est de la sécurité routière, un peu comme les vaccins. Et ça permet d'analyser les différents facteurs qui ont conduit aux différents accidents et l'horreur qui en découle parfois, malheureusement.

 

Laisse tomber, il ne reviendra plus.

En tout cas pour moi, ça me fait l'effet vaccin comme tu dis, j'y pense souvent quand je roule, a moto comme en voiture.

Il faudrait même que tout les monde vois ça pour les sensibiliser aux danger de la route, ça calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Montrer également que tout ramener à la vitesse est malhonnête, simpliste, faux et irrespectueux pour les familles de victimes d'accidents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas058Eg

http://www.presseocean.fr/site [...] 450009.jpg

 

L’un des passagers installés à l’arrière, un jeune de 18 ans domicilié dans l’agglomération nantaise, a été tué sur le coup. Les deux autres passagers ont été blessés sérieusement mais leur pronostic vital n’est pas engagé. Ils ont été transportés aux urgences du CHU de Nantes, de même que le conducteur du Picasso, en état de choc.

 

http://www.presseocean.fr/actu [...] 016-212247

encore la vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

ceux qui cliqueront sur l'article verront immédiatement l'énorme mensonge au dessus de mon post.

 

brouillard épais et de la chaussée glissante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas058Eg

ceux qui cliqueront sur l'article verront immédiatement l'énorme mensonge au dessus de mon post.

 

 

parce que la voiture respectait le 50 km/h en ville ?

 

à ton avis, pourquoi le conducteur s'est lancé dans un dépassement hasardeux ?

=> pour aller plus vite que ce qu'autorise le CdR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

L’accident a eu lieu au niveau du 35, route de Provins (ex N 4). Roman, 19 ans de Noiseau, au volant de sa Smart, roule sur cette voie en direction de Paris depuis Pontault-Combault (Seine-et-Marne). Dans l’autre sens, Thibault, un jeune Villiérain de 23 ans, est au volant de sa Peugeot 206. Il est accompagné sur la place passager de Jérôme, dont l’identité est encore incertaine. Ce dernier véhicule tourne à gauche pour emprunter la rue Danielle-Casanova. Il coupe la route de la Smart qui le percute. Sous la violence du choc, la 206 prend feu et termine sa course dans un bac à fleurs à l’angle des deux rues.

Ce choc entre deux voitures a fait un mort. Les jours des deux autres blessés n’étaient plus en danger ce jeudi soir.

 

http://s1.lprs1.fr/images/2016/12/15/6459351_349f984c-c2e2-11e6-92ce-2cd01abc5747-1_1000x625.jpg

 

http://www.leparisien.fr/ormes [...] 459351.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sai470yP

La singularité de cet accident est que le passager avant a brûlé vif alors qu'on essayait de le sauver. L'horreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sai470yP

Oui mais le passager n'y est pour rien lui...

La police reconnaît elle-même que la scène était insoutenable. La famille n'a pas pu reconnaÎtre le corps tellement il était méconnaissable. En tous cas 206 : s'en méfier, une bagnole qui s'enflamme comme ça pour un choc en agglomération, dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est pas tellement que ça s'enflamme pour un choc en agglo le pire, le truc a pu être bidouilé de partout coté audio et ça se voit pas de l'extérieur, et donc le mec a pu faire n'importe quoi. Le problème c'est la tenue de route des citadines de cette époque, surtout quand il commence a pleuvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

http://www.lerepublicain.net/files/2016/12/accident-birac-voiture-floutee-630x0.jpg

 

Ce mercredi, vers 15h, Christian Lassort, 69 ans, a trouvé la mort à la suite d’un accident de la route, sur la départementale 267, à Birac-sur-Trec.

Deux véhicules, une Citroën C3 et une fourgonnette, sont entrés en collision au lieu-dit Bourrut pour une raison encore indéterminée. Rapidement sur place, les secours n’ont malheureusement rien pu faire pour sauver la vie de l’ancien maire de Fauguerolles, mort sur le coup.

Le second conducteur, originaire de Bergerac, est légèrement blessé et a été transporté au CHIC de Marmande par les pompiers.

 

http://www.lerepublicain.net/c [...] ent_68101/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

http://www.lerepublicain.net/files/2016/12/Accident-mortel-rues-Stphane-Hessel-047-630x0.JPG

 

Les secours ont été appelés en urgence, cet après-midi, vers 15h, pour porter assistance à un homme qui, malheureusement, a trouvé la mort à Marmande.

 

Au volant de sa voiture, le conducteur aurait été victime d’un malaise; son véhicule a alors traversé la chaussée, évitant de peu une voiture qui arrivait en face, avant de plonger dans un bassin de rétention.

 

http://www.lerepublicain.net/u [...] ute_67856/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Région de Saverne - Deux accidents de la route Quatre morts, cinq blessés graves[/h1]le-choc-frontal-de-deux-vehicules-entre-otterswiller-et-marmoutier-a-ete-d-une-extreme-violence-phot.jpg

Le choc frontal de deux véhicules entre Otterswiller et Marmoutier a été d’une extrême violence. PHOTO DNA - Simone GIEDINGER

 

Un premier accident a eu lieu vers 14h, entre Otterswiller et Marmoutier, à la jonction de la RD 1004 et la RD 1404. Le choc frontal entre les deux véhicules circulant en sens opposé a été très violent.[h4]Tentatives vaines de réanimation[/h4]

L’une des voitures roulait dans le sens Strasbourg-Saverne. À son bord, un conducteur seul, un jeune homme de 24 ans originaire du secteur de La Petite-Pierre, est décédé. Dans l’autre véhicule se trouvaient une mère de famille de 39 ans accompagnée de ses trois garçons, originaires de Moselle. Son plus jeune fils, âgé de 5 ans, est mort. La conductrice et ses deux autres garçons, de 10 ans et 11 ans, ont été transportés en état d’urgence absolue à l’hôpital de Strasbourg-Hautepierre. La première a été héliportée, quant aux deux enfants, ils ont été transportés par ambulance.

Sur place, les pompiers ont tenté de ranimer le jeune automobiliste de 24 ans et l’enfant de 5 ans, en vain. Tous deux sont décédés sur place. :cry: :cry:

On sait qui était dans la Ford? Car l'habitacle semble avoir quand même très bien résisté. Alors mal/pas attaché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ça peut aussi être le coup du "je recherche quelque chose qui est tombé à coté de mes pieds", et du coup la tête déjà quasiment dans le volant, le nez enfoncé dans le crâne au choc, ça pardonne pas. Après c'est qu'une possibilité parmi tant d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic363qH

Région[h1]Deux morts dans le face-à-face sur la D1001[/h1]

Publié le 16/12/2016

DELPHINE RICHARD

[h2]YZEUX (80) - Une collision a fait deux morts et cinq blessés jeudi soir entre Amiens et Flixecourt. Un père est décédé, sa fille de 6 ans était dans un état très grave. Une élue de Flixecourt a également perdu la vie.[/h2]

108729125_B9710546533Z-1_20161216074212_000_GCC8698BP-1-0.jpg

 

Le choc a été très violent, jeudi 15 décembre 2016 peu avant 19 heures sur la D 1001, à hauteur d’Yzeux, à quelques kilomètres à l’ouest d’Amiens.

Un père de famille âgé de 32 ans habitant Beaucamps-le-Vieux a perdu la vie dans cette collision. Il était au volant d’une Renault Twingo, circulant dans le sens Flixecourt-Amiens, lorsque sur sa voie de circulation, en face, une Dacia Sandero est venue le percuter de plein fouet. La Dacia avait visiblement entrepris de dépasser un camion. Dans la Twingo, le bilan est terrible. En plus du père décédé, trois autres victimes : la maman, elle aussi de Beaucamps-le-Vieux, blessée, ainsi que deux enfants dont une fillette de 6 ans, qui a été transportée dans un état très grave au CHU Amiens Sud par les équipes du SAMU. Son pronostic vital était alors engagé. L’autre enfant est un bébé de 2 ans, qui était installé dans un siège, et dont les blessures semblaient plus légères. En face, dans la Sandero, les équipes de secours ont pris en charge les trois occupants, avant de les évacuer sur le centre hospitalier sud d’Amiens. Parmi ces victimes : la conductrice Michèle Ruffet, par ailleurs adjointe au maire de Flixecourt, est décédée durant son hospitalisation. Une trentaine de sapeurs-pompiers des centres de secours d’Amiens, Airaines, Abbeville et Flixecourt étaient sur les lieux. Ainsi que les gendarmes de la communauté de brigades de Domart-en-Ponthieu, en charge de l’enquête, appuyés par leurs collègues d’Amiens pour réguler la circulation par alternance sur cette route très fréquentée à cette heure. À 21 heures, cette alternance était toujours en place. Ce drame de la route rappelle un autre accident survenu le 28 mars 2016 sur cette même départementale, à quelques kilomètres, à hauteur de la Chaussée-Tirancourt. Une mère de 36 ans et son fils de 10 ans avaient perdu la vie dans un face-à-face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

colobane.jpg?resize=620%2C400

 

Le Président Macky Sall devra appuyer sur l’accélérateur avant que les routes ne finissent par tuer tous les sénégalais. En effet alors qu’il pas fini de durcir le ton face aux conducteurs insouciants qui exposent les vies des sénégalais, nous venons d’apprendre qu’un grave accident vient de produire sur l’autoroute au niveau du pont de Colobane. Un 4X4 qui roulait sur l’échangeur s’est renversée faisant de très graves blessés.

 

http://galsen221.com/buzz/04-p [...] -colobane/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://i2.wp.com/galsen221.co [...] =620%2C400

 

Le Président Macky Sall devra appuyer sur l’accélérateur avant que les routes ne finissent par tuer tous les sénégalais. En effet alors qu’il pas fini de durcir le ton face aux conducteurs insouciants qui exposent les vies des sénégalais, nous venons d’apprendre qu’un grave accident vient de produire sur l’autoroute au niveau du pont de Colobane. Un 4X4 qui roulait sur l’échangeur s’est renversée faisant de très graves blessés.

 

http://galsen221.com/buzz/04-p [...] -colobane/

Bah moi j'ai bien fait des dépassement en Aygo 68ch :o

 

Pour doubler un tracteur sur route déserte avec 10km de visi et en faisant mes prières :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai conduit une Sandero 2014 1.2l essence 75ch, ça avance correctement, mais c'est pas terrible pour dépasser. Par contre en rétrogradant et en montant dans les tours, le moteur est pas si mauvais que ce qu'on pourrait penser, et donc on arrive rapidement à des vitesses supérieures à ce qu'un gars en 5ème en BMW classique ferait en dépassant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

[h1]Encore un accident par chez moi.La série noire continu, malheureusement. Nous devons en être à 5 accidents sur un rayon de 5/7 kilomètres autour en 2 semaines de temps.[/h1]

 

[h1]Trois blessées dans un violent face à face au nord de Péronne(80)[/h1]

 

 

Un accident de la circulation est survenu sur la D917 à Nurlu, au nord de Péronne (Est de la Somme), ce vendredi 16 décembre vers 16h50. Un choc frontal violent entre deux voitures a coincé trois personnes dans les voitures.

À bord d’une Citroën Xsara, une femme de 65 ans a été évacuée par hélicoptère vers l’hôpital d’Amiens. Dans l’autre voiture, une Seat Ibiza, la conductrice (22 ans) était toujours coincée dans la voiture à 18h15. Sa passagère (28 ans) a quant elle transporté par ambulance à l’hôpital d’Amiens. Tous trois sont gravement blessées.

De gros moyens ont été mis oeuvre pour leur porter secours. La circulation alternée a été mise en place sur cet axe qui relie Péronne à Cambrai.

 

Accident Nurlu 1.png

 

Accident Nurlu 2.png

 

wwwcourrierpicard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jan463Al

Finistère: Trois morts et deux fillettes blessées dans un accident de la route

 

http://www.20minutes.fr/societ [...] dent-route

 

Le conducteur du camping car, décédé sur le coup, avait 1,75g d'alcool dans le sang, il roulait à 120 - 130 km/h en zigzagant dans cette 4 voies comme toutes celles de Bretagne limitées à 110 km/h.

Il a perdu le contrôle de son véhicule, qui a traversé les glissières de sécurité, percuté un poids lourd arrivant en face puis une Peugeot 206, s'est retourné et s'est écrasé sur une Peugeot 5008, la camping car a pris feu et malheureusement la 5008 aussi.

Le chauffeur du camion, bien que blessé lui-même, a sauvé la passagère de la 206, il a extirpé les 2 filles gravement blessées de 10 et 12 ans du véhicule en feu, la mère et l'autre fille de 14 ans n'ont pu être sauvées.

Je connais très bien cette route des années 1970, aux normes autoroutières, elle est en excellent état.

Quelqu'un de ma famille passait par là à environ 1 km de l'accident.

Bravo le conducteur courageux.

Réflexion : les crash test eurotruc servent à quoi si on se prend un camping car sur la tête ? Faudrait aussi renforcer les toits des véhicules des fois qu'un gros rocher se détache !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Les crash test ne peuvent rien face à un individu au comportement inadapté conduisant un camping car :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’accident a eu lieu au niveau du 35, route de Provins (ex N 4). Roman, 19 ans de Noiseau, au volant de sa Smart, roule sur cette voie en direction de Paris depuis Pontault-Combault (Seine-et-Marne). Dans l’autre sens, Thibault, un jeune Villiérain de 23 ans, est au volant de sa Peugeot 206. Il est accompagné sur la place passager de Jérôme, dont l’identité est encore incertaine. Ce dernier véhicule tourne à gauche pour emprunter la rue Danielle-Casanova. Il coupe la route de la Smart qui le percute. Sous la violence du choc, la 206 prend feu et termine sa course dans un bac à fleurs à l’angle des deux rues.

Ce choc entre deux voitures a fait un mort. Les jours des deux autres blessés n’étaient plus en danger ce jeudi soir.

 

http://s1.lprs1.fr/images/2016 [...] 00x625.jpg

 

http://www.leparisien.fr/ormes [...] 459351.php

 

Pour prendre feu aussi rapidement , la 206 et la SMART doivaient avoir un moteur essence qui à l inconvénient de s enflammer très rapidement ;

ce serait un plus de le savoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...