Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pag532wX

J'ai tester une Sirrocco hier ... 20cent94.gif.1c6b22859937801e3b9bd50e41157f87.gif

 

jolie ligne , une voiture agréable à l’œil , pour le reste faut vraiment adoré se faire écartelé le fion pour roulé la dedans ... jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

J'ai pris l'habitude de ne plus trop faire gaffe quand je recule , l'habitude des radars de reculs sur pratiquement tous ce que je conduit , sauf la ... une voiture à minimum 25 k€ ... qui au final est exactement ce que je pensais , ni plus ni moins qu'une Golf coupé ... rocket91.gif.b84d781494d9413730afc8109d7e6615.gif

 

L'habitacle ? un tableau de bord de Golf 6 , des sièges de Passat CC et roule ma poule !! Mais bon on va pas s'en plaindre c'est classique chez VAG .. concernant la taille du truc , heureusement que le proprio s'appelle " Da Silva" et que les Toss' ont la réputation d’être assez petit , pour les plus d'1m70 , une Fiat 500 est 2 fois plus logeable !!! :W

 

 

Et now , la cerise sur le gateau , aussi bien chez VW que chez Audi d'ailleur .....

 

 

"Humm beau couïr , ça présente bien , combiné aux plastiques moussaÿ ( présent uniquement sur le haut du tableau de bord et le haut des portes , le reste étant en plastique de merde dailleur )

 

ça doit être de qualité prénïoumme !!!! 20cent94.gif.1c6b22859937801e3b9bd50e41157f87.gif

 

 

 

 

 

Et la , c'est le drame !!!!! apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

 

 

 

http://www.gifsforum.com/images_new/gif/omg/grand/whoa_gif.gif

Vous vous rendez compte qu'en fait VAG ( comme depuis toujours pour ceux qui sont pas assez cons pour gardé les yeux fermé , vous la met du trou de balle jusqu’à la glotte )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Boarf, moi j'ai bien pootré une M3 E90 avec la 205 sur des routes de campagne, alors... :buzz:

Je l'ai mise à une Mini One, eh ouais. :oui:

 

Vous vous rendez compte qu'en fait VAG ( comme depuis toujours pour ceux qui sont pas assez cons pour gardé les yeux fermé , vous la met du trou de balle jusqu’à la glotte )

Merci PZ pour ton avis, on se serait pas douté de la conclusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

J'irais bien faire un tour à la concess' BMW pour faire le même genre de TR sur les dernières productions bavaroises, mais est-ce vraiment utile de faire le déplacement pour une seule personne ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah, laisse le croire. Il me fait un peu penser aux "prophètes" d'antan, qui sont la pour nous éclairer sur la vérité, nous apporter la réponse aux questions de l'univers et nous guider vers le droit chemin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Par contre on a rien eu sur "l'essai" en lui même, quel moteur, le ressenti au volant. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais bien faire un tour à la concess' BMW pour faire le même genre de TR sur les dernières productions bavaroises, mais est-ce vraiment utile de faire le déplacement pour une seule personne ? :ddr:

 

 

TR ?

 

Par contre si tu vas tester une beheme, je voudrais bien connaître ton ressenti au sujet de la 114d, tu sais, la dacia à 25k :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

 

 

"Humm beau couïr , ça présente bien , combiné aux plastiques moussaÿ ( présent uniquement sur le haut du tableau de bord et le haut des portes , le reste étant en plastique de merde dailleurs)

 

 

 

 

Parlons maintenant des ''cuirs'' de chez BMW et des 320i et 328i f30 qui ont pour seule différence la carto, et dont le prix a un écart de 5500€.

 

5500€ la reprog c'est correct non ? Chez BM tout ce qui se paye vaut son prix hein :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

 

TR ?

 

Par contre si tu vas tester une beheme, je voudrais bien connaître ton ressenti au sujet de la 114d, tu sais, la dacia à 25k :cyp:

TR : Test Report. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri378vI

Je pensais plutôt à "toucher rectal"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlons maintenant des ''cuirs'' de chez BMW et des 320i et 328i f30 qui ont pour seule différence la carto, et dont le prix a un écart de 5500€.

 

5500€ la reprog c'est correct non ? Chez BM tout ce qui se paye vaut son prix hein :love:

 

 

Pour le coup, il n'y a pas que BMW qui fonctionne de cette manière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

La Spitfire nous fait des siennes. :

 

Plus d'overdrive, de feux stop, de jauge carburant, de jauge de température, de compte tours ni d'essuie-glaces.

 

Saletés d'anglaises de merde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

 

Pour le coup, il n'y a pas que BMW qui fonctionne de cette manière...

 

Non du tout mais faut qu'il se rende compte qu'a l'heure actuelle BMW est totalement devenue une marque comme les autres de part ses procédés marketing et de conception.

Moi même qui suis un grand fan de BMW je sais reconnaitre qu'a l'heure actuelle BMW se fait depasser par la concurrence sur quelques segments comme par exemple le segment de la M5 f10 par merco et Audi. Ou encore sur le segment de la M4 par la RCF et la C63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Spitfire nous fait des siennes. :

 

Plus d'overdrive, de feux stop, de jauge carburant, de jauge de température, de compte tours ni d'essuie-glaces.

 

Saletés d'anglaises de merde !!!

 

 

//www.youtube.com/embed/Ipl67KqEkWc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

J'irais bien faire un tour à la concess' BMW pour faire le même genre de TR sur les dernières productions bavaroises, mais est-ce vraiment utile de faire le déplacement pour une seule personne ? :ddr:

 

 

Bah n’hésite pas à faire j'ai eu entre les mains hier , F10 , F20 et F30 ainsi qu'une 650i E63 et je peux te certifié que les cuirs chez BMW sont bien présent PARTOUT sur les sièges .... :W

 

 

Mais bon vu que certains trouvent toujours des excuses , comment expliquez vous les câbles des plages arrières beaucoup trop court sur Golf 6 ce qui fait qu'on peux les remettre en place qu'en abaissant légèrement le hayon et que du coup ça pète sur une voiture de moins de 50 000 km ? ( Golf 6 TSI Suisse parfaitement entretenue et très propre )

 

La aussi vous allez me dire que c'est pas de l'économie de bout de chandelle ? getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

La palme revient à Lamborghini faut dire ...

Mais bon ton argument se casse la gueule quand Bentley fait parti du groupe VAG.

 

Par contre on a rien eu sur "l'essai" en lui même, quel moteur, le ressenti au volant. :o

 

 

Que dire .... c'est souple mais on sent que le train avant est à la peine et peux décroché assez facilement , en parlant de ça le rayon de braquage est digne d'un caddy de supermarché ( comme beaucoup de tractions malheureusement , à ce niveau la seul Fiat peux se vanter de proposer une alternative TRES interessente avec son système City qui est une petite merveille et dont bien des constructeurs devraient s'inspiré !! :p ), la DSG fait son travail , on sent que le TFSI n'est pas forcement à la traîne et que le poids "soutenu" aide un peu à proposer un potentiel correct mais quand même très modeste , on regrette l'absence d'équipement qui pourtant me paraissent aujourd'hui basique ( 35 k€ dans une bagnole qui n'a ni rétros rabattables , ni radar de reculs la ou la petite Kia Picanto 2014 à moins de 10 k€ que j'ai conduit hier en était équipée faut avouer que ça pique un peu ... timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif ) pour beaucoup de monde ça parraitra comme excellent ( et franchement y'a pire !! ) mais perso je roule au quotidien dans 2 véhicule de 163 et 170 cv dont une qui reprend instantanément , donc je dois avouer que les prestations routières me laisse complètement de marbre même si bien évidement il y à pire

 

Parlons maintenant des ''cuirs'' de chez BMW et des 320i et 328i f30 qui ont pour seule différence la carto, et dont le prix a un écart de 5500€.

 

5500€ la reprog c'est correct non ? Chez BM tout ce qui se paye vaut son prix hein :love:

 

 

Ah mais c'est qu'il bat à nouveau son record !!! 20cent94.gif.1c6b22859937801e3b9bd50e41157f87.gif

 

J'ai discuter un sacré bout de temps avec un sellier pro' ( qui dailleur changé la mousse interieur des Recaro Tissu d'une Sirrocco R de moins de 100 000 km la première fois que je suis allé le voir apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif ) lui même confirme que certains cuirs ont non seulement une meilleur qualité que d'autre et que si entretenu à même échelle , certains auront plus de soucis que d'autre ( craquelure , déchirure , affaissement , casse de la mousse des assises ) on peux par exemple prendre le cas du client d'un Audi Q5 de 110 kg qui s'est vu refusé le remplacement de son siège par Audi France parce que son siège était complètement mort alors que la voiture avait 4 mois et qu'Audi lui à répondu un truc du genre " Monsieur vu votre corpulence il est logique que le siege ne tienne pas le coup" , tu parles d'un service prenium .... :W

 

 

Bon ,on reprend depuis le début ?

 

On appelle ça un cuir Nappa : le cuir à croutte de chez BMW , celui qui équipe les config' "de base" ou ceux qui ne choisissent pas d'Individual

 

http://centreducuir.fr/img/cms/edding.jpg

 

 

On appelle ça un cuir Montana le cuir "lisse" de chez BMW , celui qui équipe les meilleurs config' de chaque modèles de la marque

http://up.autotitre.com/alicantor_4mcb6.jpg

 

 

Et pour reprendre l'argument de Titi , c'est pas comme si BMW n'avait pas dans ses petits papiers , Rolls Royce , la marque de luxe par excellence ou la encore on tape dans un cuir complètement différent , trié et sélectionné la ou seul Bentley fait de même mais tous les autres constructeurs au monde prennent ce qu'ils ont sous la main fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif

 

 

Encore une fois je peux me permettre quelques arguments ayant eu les différents type de cuirs de chez BMW pendant 2 ans , et toi ? k4li.gif.c9b260039a12637b503356c978edc498.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

T'as jamais pensé à devenir commercial chez eux ? Parce que là, défendre bec et ongles à ce point une marque, ça devient pathologique. :w:

Des exemples de cuirs défoncés, j'en ai vu chez les 3 marques premium chez l'ami detailer. Mais bon, c'est tellement facile de chier sur une marque aveuglément : rien que quand tu parles du Recaro du Scirocco, tu blâmes Audi alors qu'ils ne font qu'installer le siège que Recaro leur fournit dans la bagnole. :buzz:

Et c'est qu'un exemple parmi tant d'autres. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as jamais pensé à devenir commercial chez eux ? Parce que là, défendre bec et ongles à ce point une marque, ça devient pathologique. :w:

Des exemples de cuirs défoncés, j'en ai vu chez les 3 marques premium chez l'ami detailer. Mais bon, c'est tellement facile de chier sur une marque aveuglément : rien que quand tu parles du Recaro du Scirocco, tu blâmes Audi alors qu'ils ne font qu'installer le siège que Recaro leur fournit dans la bagnole. :buzz:

Et c'est qu'un exemple parmi tant d'autres. :jap:

 

 

Ouais enfin pour le coup je pense que Recaro respecte le cahier des charges du constructeur quand ils fournissent des assises non ?

 

Attention, je prends pas la défense de PZ hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou on défend avec vigueur une marque qui vend une boite à son 120K€, je pense qu'on peut se taire :o

 

 

Mais putain de ouais … :W

 

Le truc qui me fera acheter de M5 F10. :W

 

 

Oalors avec des Akra' ou Tubi' au cul. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

 

Ouais enfin pour le coup je pense que Recaro respecte le cahier des charges du constructeur quand ils fournissent des assises non ?

 

Attention, je prends pas la défense de PZ hein :o

Oui enfin Recaro est quand même responsable de la qualité du produit fini à partir du moment où il a accepté celui-ci, après est-ce que suite à la validation du respect du cahier des charges, le contrôle qualité se fait par la sous-traitant ou par le client ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Ca doit être les mêmes sièges qu'on trouve dans les Focus RS, les BMW M3 E92 et bien d'autres sportive. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

T'as jamais pensé à devenir commercial chez eux ? Parce que là, défendre bec et ongles à ce point une marque, ça devient pathologique. :w:

Des exemples de cuirs défoncés, j'en ai vu chez les 3 marques premium chez l'ami detailer. Mais bon, c'est tellement facile de chier sur une marque aveuglément : rien que quand tu parles du Recaro du Scirocco, tu blâmes Audi alors qu'ils ne font qu'installer le siège que Recaro leur fournit dans la bagnole. :buzz:

Et c'est qu'un exemple parmi tant d'autres. :jap:

 

 

 

Tu m'a vu à quel moment défendre bec et ongles BMW dans ces derniers posts ? J'ai encensé la qualité exceptionnel de leurs cuirs ? Ils ont des cuirs soit lisses , soit croûtés , de qualité très correct mais pas ce qui se fait de mieux au monde non plus ....

 

En revanche si je peux bien défendre un truc chez BMW face à Audi c'est bien la qualité de vieillissement des matériaux qui est indéniablement meilleur que ce soit les mousses , les cuirs ou les plastiques , les deux ont clairement des défauts ( chez BMW le boudin du dossier coté conducteur , c'est maladif sur les sièges sport de la E30 à la E46 à voir pour les E92 ... ) ainsi que certains plastiques qui pellent à certain endroit , chose également très présente chez Audi les deux ont leurs qualités et leurs défauts MAIS il faut en avoir comme moi conduit un certain paquet , tous modèles et tous types d'années confondus pour se permettre de jugé les deux , sans quoi on parle effectivement un peu dans le vent avec des arguments infondés ou basés sur des échos pipeautés ;)

 

 

Quand certains d'entre vous auront l’expérience que j'ai eu au volant de bon nombre des véhicules de ces marques , vous vous direz surement " finalement il avait ptetre raison"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

La dernière fois on en parler avec mon oncle et un ami

et mon pote nous disait que le cuir de sa 330d e46

(220000km) est beaucoup plus solide que celui de sa

M3 e36 et que le cuir des M3 etait plus beau mais plus

plus fragile et pareil sur la M3 e92 ;)

 

Edit: +1 pour les cuirs de Audi, ils sont jolies mais se

craquent de partout (cf: A4 de ma mère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu m'a vu à quel moment défendre bec et ongles BMW dans ces derniers posts ? J'ai encensé la qualité exceptionnel de leurs cuirs ? Ils ont des cuirs soit lisses , soit croûtés , de qualité très correct mais pas ce qui se fait de mieux au monde non plus ....

 

En revanche si je peux bien défendre un truc chez BMW face à Audi c'est bien la qualité de vieillissement des matériaux qui est indéniablement meilleur que ce soit les mousses , les cuirs ou les plastiques , les deux ont clairement des défauts ( chez BMW le boudin du dossier coté conducteur , c'est maladif sur les sièges sport de la E30 à la E46 à voir pour les E92 ... ) ainsi que certains plastiques qui pellent à certain endroit , chose également très présente chez Audi les deux ont leurs qualités et leurs défauts MAIS il faut en avoir comme moi conduit un certain paquet , tous modèles et tous types d'années confondus pour se permettre de jugé les deux , sans quoi on parle effectivement un peu dans le vent avec des arguments infondés ou basés sur des échos pipeautés ;)

 

 

Quand certains d'entre vous auront l’expérience que j'ai eu au volant de bon nombre des véhicules de ces marques , vous vous direz surement " finalement il avait ptetre raison"

 

 

Oui enfin c'est pas en posant ton cul deux heures dans une caisse que tu peux t'exprimer sur le vieillissement d'une caisse, qu'on s'entende bien.

Tu serais journaliste auto qu'on pourrait te croire, mais niveau partie-pris t'es le pire d'entre nous : crédibilité zéro. C'est dommage parce que, comme tu le dis, t'as "ptetre raison" :bah:

 

Et les boudins côté conducteurs, c'est maladif chez tout le monde, simple question de physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'aime pas le cuir :o

 

 

Pas moi :

 

- ça coute cher à l'achat

- ça coute cher à l'entretien

- c'est tout lisse, ca glisse, donc aucune tenue en courbe

- c'est froid l'hiver

- ca brule l'été

 

Je ne trouve aucun avantage au cuir. Rien ne vaut un bon tissu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en veux plus? Balade en convoi entre passionnés dans les Landes (j'étais en Porsche 911 3.2), on avait une Mangusta dans le convoi dans laquelle je me suis assis, et on a visité une collection privée avec entre autres une Lusso dans laquelle je me suis assis aussi. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...