Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Que des Japonaises


Invité §sal224tn
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pag532wX

 

Et Nismo 400R :D

 

https://res.cloudinary.com/car [...] 01x565.jpg

 

 

J'avais joué avec cette voiture sur le jeu Gran Turismo :cyp:

 

 

Dommage elle est arrivée juste avant la mode des grosses prépa ! Pour la R34 ils se sont lachés avec des préparateurs d'exception ! ( Mine's et Amuse entre autre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage elle est arrivée juste avant la mode des grosses prépa ! Pour la R34 ils se sont lachés avec des préparateurs d'exception ! ( Mine's et Amuse entre autre )

 

Maintenant, elle est devenue collector :D

 

Comme Nismo R34 GT-R Z-Tune (500 ch)

 

En plus, ces voitures sont "street legal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALI373HC

Ah si j"étais riche... :sol: >> ce n'est ni une Ferrari, ni une Lamborghini mais j'adore

 

:love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §555364uU
Invité §Pag532wX

Le bordel que ça fait une RX7 4 rotors ! :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz807eW

La nouvelle supra est... heu... ya pas de mot????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALI373HC

La nouvelle supra est... heu... ya pas de mot??????????????

>> OUI... M A I S !

en fait, c'est dommage qu'elle soit 'Nipo-Germanique' :( & "SUPRA-chère" ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

>> OUI... M A I S !

en fait, c'est dommage qu'elle soit 'Nipo-Germanique' :( & "SUPRA-chère" ... :sol:

 

 

Je rejoins un peu ton avis , l’extérieur passe impeccable ( bien qu'elle fasse toute petite si on compare à la MK4 , faut se rappeler que la MK3 n'était pas si grosse que ça et au final cette nouvelle Supra s'en rapproche ... ) Le moteur manque cruellement de puissance , on reste sur une architecture historique avec un 6 cylindres longitudinal et Biturbo ce qui est une bonne chose mais s'ils n'ont pas touché au bloc de la Z4 de mémoire ou est sur 340 cv , soit 10 de plus que ce que sortait le 2JZ-GTE ... EN 1993 !!!! 26 ans plus tôt quoi !!!! alej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gif Et on peux clairement s'attendre à ce qu'il n'est pas le potentiel de prépa monstrueux du 2JZ ...

 

L’intérieur par contre .... Le tableau de bord / les garnitures de porte / les sièges c'est du Toyota , tout ce qui est "touchable" ( poignés de portes , boutons , levier de vitesse , volant , écran , le reste des commandes ... ) viens directement de la Z4 sans la moindre modif' ...

 

Toyota à probablement choisis une base trop honnereuse pour pouvoir réaliser des économies et réduire les tarifs du véhicule ...

 

Elle risque j'imagine d’être une très bonne machine pour la piste mais je doute qu'elle attire vraiment les passionnés qui trouveront leur compte ailleur avec des machines pas forcement moins bonnes mais surtout bien moins chères .... ( une remplaçante de la 370Z avec des tarifs presque équivalents et une puissance également très proche à mon avis se vendrait mieux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALI373HC

Oui, 340ch... apparemment le 2JZ pourrait y être monté mais déjà 75.000€ de base + la modif, etc... proche des 100.000€, çà fait beaucoup trop pour moi et çà deviendrait un véhicule réservé pour les sorties exceptionnelles (rassos - manifs auto) donc, pas intéressant.

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je rejoins un peu ton avis , l’extérieur passe impeccable ( bien qu'elle fasse toute petite si on compare à la MK4 , faut se rappeler que la MK3 n'était pas si grosse que ça et au final cette nouvelle Supra s'en rapproche ... )

 

 

Une MKIII est bien plus longue et haute qu'une MKIV, il n'y en a qu'en largeur que la MKIV dépasse la MKIII.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Une MKIII est bien plus longue et haute qu'une MKIV, il n'y en a qu'en largeur que la MKIV dépasse la MKIII.

 

 

Sérieux ? freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif J'ai déjà vu les deux mais pas cote à cote cela dit , en longueur effectivement c'est possible que la MKIII soit plus longue mais en hauteur par contre j'aurais vraiment pas cru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle supra est... heu... ya pas de mot????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

J'accroche pas trop, perso. Bon, elle est sympa, certes, mais sans plus.

 

--------

 

 

DATSUN 240 Z 1973 1.jpg

 

DATSUN 240 Z 1973 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALI373HC

DATSUN 240 Z 1973 1.jpg

 

>> à çà... c'est top classe -- elle avait (sans jeu de mot) une sacrée longueur d'avance, très moderne pour son époque et faisait rêver pas mal de jeunes ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sérieux ? freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif J'ai déjà vu les deux mais pas cote à cote cela dit , en longueur effectivement c'est possible que la MKIII soit plus longue mais en hauteur par contre j'aurais vraiment pas cru

 

 

Supra MKIII

 

Longueur: 4.62M

Largeur: 1,74M

Hauteur: 1.30M

Empattement: 2.59M

 

 

Supra MKIV

Longueur: 4.51M

Largeur: 1.80M

Hauteur: 1.27M

Empattement: 2.55M

 

C'est la forme plus arrondi de la MKIV qui la rendu plus trapue et bestiale en comparaison des lignes plus acérées et droites de la MKIII. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...