Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

[Topic Officiel] Volkswagen Eos (2006-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §mac502Gy

Regardons le fameux clip de comparaison EOS / 308

 

http://www.automoto.fr/peugeot/photos-videos/essai-duel-peugeot-308cc-vs-volkswagen-eos-31-05-2009-4429057.html

 

Et la on voit le professionalisme des Présentateurs ou trices qui n'ont pas appris leur texte. " l'EOS c'est la Golf cabriolet ?????

 

Je ne savais que le filet antiremous était devant ???

 

Paradoxe : ils disent que le coffre est plus grand dans la 308 et pour voyager à quatre c'est important ! Oui mais comment montent les passagers arrières y a t'il de la place pour eux ? Il y en a d'autres. regardez le clip.

 

Je pense qu'il s'agit plus d'un message publicitaire qu'un reportage car informations à sens unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Regardons le fameux clip de comparaison EOS / 308

 

http://www.automoto.fr/peugeot/photos-videos/essai-duel-peugeot-308cc-vs-volkswagen-eos-31-05-2009-4429057.html

 

Et la on voit le professionalisme des Présentateurs ou trices qui n'ont pas appris leur texte. " l'EOS c'est la Golf cabriolet ?????

 

Je ne savais que le filet antiremous était devant ???

 

Paradoxe : ils disent que le coffre est plus grand dans la 308 et pour voyager à quatre c'est important ! Oui mais comment montent les passagers arrières y a t'il de la place pour eux ? Il y en a d'autres. regardez le clip.

 

Je pense qu'il s'agit plus d'un message publicitaire qu'un reportage car informations à sens unique.

 

 

Très belle analyse Mac. Je pense que le filet n'avait son utilité lors de l'ouverture du toit ouvrant :??:

Je suis allée faire un tour dans les archives d' Auto-moto et oh quelle surprise a chaque fois la Française sort gagnante. Par ex: comparatif Ford Fiesta/ Peugeot 207= Victoire 207

Comparatif Kia/ Citroen C3 = Victoire de la C3.

Ect...C'est louche tout ça :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

Regardons le fameux clip de comparaison EOS / 308

 

http://www.automoto.fr/peugeot/photos-videos/essai-duel-peugeot-308cc-vs-volkswagen-eos-31-05-2009-4429057.html

 

Et la on voit le professionalisme des Présentateurs ou trices qui n'ont pas appris leur texte. " l'EOS c'est la Golf cabriolet ?????

 

Je ne savais que le filet antiremous était devant ???

 

Paradoxe : ils disent que le coffre est plus grand dans la 308 et pour voyager à quatre c'est important ! Oui mais comment montent les passagers arrières y a t'il de la place pour eux ? Il y en a d'autres. regardez le clip.

 

Je pense qu'il s'agit plus d'un message publicitaire qu'un reportage car informations à sens unique.

 

 

Entièrement d'accord avec toi!

 

Ils n'ont pas non plus cité les moteurs disponibles pour la Eos à comparer de ceux de la Eos! Ils ont juste cité le diesel 140 parce que la Peugeot à la même puissance!

Je n'aime pas auto-moto, je préfère Turbo sur M6!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twi206ZW

 

Entièrement d'accord avec toi!

 

Ils n'ont pas non plus cité les moteurs disponibles pour la Eos à comparer de ceux de la Eos! Ils ont juste cité le diesel 140 parce que la Peugeot à la même puissance!

Je n'aime pas auto-moto, je préfère Turbo sur M6!

 

 

 

Salut,

Moi c'est TF1 dans son ensemble que je ne regarde jamais. Aucune impartialité, quel que soit le sujet traité ! :q

Bonne fin de week-end à tous ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

 

 

Salut,

Moi c'est TF1 dans son ensemble que je ne regarde jamais. Aucune impartialité, quel que soit le sujet traité ! :q

Bonne fin de week-end à tous ! :sol:

 

 

Lol ça me rapelle aussi quand ils présentent le foot haha!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fig625HE

Bonjour, est ce que quelqu'un aurais des photos d'une eos avec jantes le mans?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dug884WH

 

 

Salut,

Moi c'est TF1 dans son ensemble que je ne regarde jamais. Aucune impartialité, quel que soit le sujet traité ! :q

Bonne fin de week-end à tous ! :sol:

 

 

 

Lol ça me rapelle aussi quand ils présentent le foot haha!!!

 

 

Je crois qu'on est tous d'accord. Autre exemple, jeudi 28 mai.

 

JT RTBF : "Christophe Rochus sort Arnaud Clément à Roland Garros".

 

JT TF1 : "Les français ont bien performé. Victoires de ...... " (pas un mot sur la défaite de Clément)

 

JT France 2 : "Les français (.....) se sont qualifiés (.......). Notons la défaite d'Arnaud Clément face à Olivier Rochus".

 

Bref, y a la manière de donner l'info, ou de ne pas la donner.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dug884WH

 

 

Pas de problème de coffre pour 2 semaines au soleil (2 adultes et 2 enfants). Il faut juste utiliser des plus petits sacs plus maniables.

Au fond, 1 grande valise et le reste dessus afin de garder de la place pour la glacière devant la valise.

Photo au Gottard l'an passé.

http://img30.imageshack.us/img30/599/forumcoffre.jpg[/url]

A+

 

 

 

 

Je confirme, et dirais même plus. Cette année, on est parti à 4 adultes au ski en eos (Bxl - La plagne = +- 900 bornes). On avait juste fait attention à ne pas prendre des valises, mais bien des sacs de voyage, plus facile à agencer dans le coffre.

Aucun souci pour le coffre.

 

Du reste, c'est vrai que les passagers arrières sont un peu à l'étroit question largeur. Je me suis moi même mis derrière lorsque j'ai passé le volant, et j'avoue que j'ai bien aimé cet aspect "cocon" à l'arrière. Mes cheveux touchent la toile du plafond si je me tiens droit (1m80) mais je dois dire que j'ai plutôt roupillé, en appuyant ma tête sur le flanc de caisse. Comme il est large, c'est plutot confortable en calant un pull !

 

Et puis en station, la trappe à ski accueille 4 paires de ski sans soucis.

 

J'ai franchement été bluffé du plaisir de l'eos, même dans un contexte qui n'est pas celui auquel on la destine de prime abord.

 

C'est vraiment un voiture géniale !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dug884WH

Et pr conclure sur le post précédent, elle est tellement géniale que j'aurais presque du mal à m'en séparer.

 

J'ai donc par cusriosité demandé au leaser la valeur de rachat.

 

Elle est rachetable à 15 812.50 € TTC (après 3 ans, 120.000 kms, NB: c'est une eos de base, quasi sans options en dehors de peinture métal et RDC500).

 

J'ai vraiment pas envie de m'en séparer, mais 3 voitures dans un couple, c'est un peu exagéré ;-)

Et Madame préfère garder sa 206 pour ses 4 portes.... ;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp7146Te

probablement parce que les voitures françaises sont devenues meilleures que les allemandes ?? (rapport qualité/prix)

PS : je n'affirme rien du tout, je lis les tests sur le net tout comme vous...

 

Comme le dit le fameux slogan : "il faut être fou pour dépenser plus..."

 

Certains vont dire : j'achete allemand car elle peuvent durer 20 ans sans "bouger"

 

Qui est ce qui garde sa voiture 20 ans de nos jours ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac502Gy

probablement parce que les voitures françaises sont devenues meilleures que les allemandes ?? (rapport qualité/prix)

PS : je n'affirme rien du tout, je lis les tests sur le net tout comme vous...

 

Comme le dit le fameux slogan : "il faut être fou pour dépenser plus..."

 

Certains vont dire : j'achete allemand car elle peuvent durer 20 ans sans "bouger"

 

Qui est ce qui garde sa voiture 20 ans de nos jours ??

 

 

Trés juste, on a déjà du mal à garder sa ou son compagnon ( lol )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil054bJ

salut a tous,

 

Voilà je viens vous présenter ma jolie VW eos tdi 140 commonrail finition individual (allemagne) depuis début mai et j'en suis ravis!!!! (7800km)

 

Pour résumer rapidement ce que je pense de cette voiture c'est --> GENIAL!!!!

 

Que du bonheur, j'ai rouler 2000km avec et franchement j'adore!

Une ligne d'enfer! Un confort nickel, le tdi commonrail est un regla, aucun bruit! pas de claquement alors pour rouler décapoté c'est nickel!

Seul reproche, le car wash ... on va dire que l'EOS n'est pas fait pour lol car l'eau à tendance a rentrer dedans sous les jet haute pression ... mais bon c'est tellement beau un eos noir propre!!!! (pas comme sur les photos en dessous)

 

Ce que j'adore avec cette finition, c'est l'intérieur qui est pour moi le plus beau.

Noir avec du beige foncé ... c'est pas salissent (moins que mes anciens siège gris clair de la fabia rs) et ca en jette avec la carrosserie noire

 

place aux photos :)

 

http://westmall08.free.fr/eos/DSCF1881%20(Medium).JPG

http://westmall08.free.fr/eos/DSCF1885%20(Medium).JPG

http://westmall08.free.fr/eos/DSCF1887%20(Medium).JPG

http://westmall08.free.fr/eos/DSCF1886%20(Medium).JPG

http://westmall08.free.fr/eos/DSCF1889%20(Medium).JPG

 

Avec ma première fabia rs :)

 

http://westmall08.free.fr/eos/DSCF1890%20(Medium).JPG

http://westmall08.free.fr/eos/DSCF1891%20(Medium).JPG

http://westmall08.free.fr/eos/DSCF1894%20(Medium).JPG

 

Modif à prévoir:

 

Changer l'éclairage avant pour passer en simili Xenon et virer toutes les ampoules qui font pas de la lumière "blanche" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

 

Certes Miss, l'A5 cabrio est magnifique, mais le le prix aussi l'est, et à ce prix là on commence à voir ailleurs car il ya du monde et du beau.

 

 

Je préfère la version coupée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

 

Lol ça me rapelle aussi quand ils présentent le foot haha!!!

 

 

Dimanche ils passaient encore de la pommade à Zidane pffff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

salut a tous,

 

Voilà je viens vous présenter ma jolie VW eos tdi 140 commonrail finition individual (allemagne) depuis début mai et j'en suis ravis!!!! (7800km)

 

Pour résumer rapidement ce que je pense de cette voiture c'est --> GENIAL!!!!

 

Que du bonheur, j'ai rouler 2000km avec et franchement j'adore!

Une ligne d'enfer! Un confort nickel, le tdi commonrail est un regla, aucun bruit! pas de claquement alors pour rouler décapoté c'est nickel!

Seul reproche, le car wash ... on va dire que l'EOS n'est pas fait pour lol car l'eau à tendance a rentrer dedans sous les jet haute pression ... mais bon c'est tellement beau un eos noir propre!!!! (pas comme sur les photos en dessous)

 

Ce que j'adore avec cette finition, c'est l'intérieur qui est pour moi le plus beau.

Noir avec du beige foncé ... c'est pas salissent (moins que mes anciens siège gris clair de la fabia rs) et ca en jette avec la carrosserie noire

 

place aux photos :)

 

http://westmall08.free.fr/eos/DSCF1881%20(Medium).JPG

http://westmall08.free.fr/eos/DSCF1885%20(Medium).JPG

http://westmall08.free.fr/eos/DSCF1887%20(Medium).JPG

http://westmall08.free.fr/eos/DSCF1886%20(Medium).JPG

http://westmall08.free.fr/eos/DSCF1889%20(Medium).JPG

 

Avec ma première fabia rs :)

 

http://westmall08.free.fr/eos/DSCF1890%20(Medium).JPG

http://westmall08.free.fr/eos/DSCF1891%20(Medium).JPG

http://westmall08.free.fr/eos/DSCF1894%20(Medium).JPG

 

Modif à prévoir:

 

Changer l'éclairage avant pour passer en simili Xenon et virer toutes les ampoules qui font pas de la lumière "blanche" :)

 

 

 

Salut!!! Très bon choix et bel intérieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

 

Trés juste, on a déjà du mal à garder sa ou son compagnon ( lol )

 

 

C'est vrai que les françaises beaucoup de monde critique leur qualité, mais moi je les trouve assez correctes.

 

Le seul hix, en tout cas en Suisse, c'est que si tu vends une allemande et une française du même genre et du même prix neuves quand elles ont par exemple 5-6 ans, les allemandes gardent bien plus de valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil054bJ

merci :)

 

Pour le choix je ne regrète pas, j'avais murement réfléchi cet achat :) (comme tous mes autres achats auto d'ailleurs)

 

ET cet intérieur Individual est de toute beautée au debut j'étai parti sur un carat noir intérieur rouge mais ce bicolor m'a fait cracker :)

 

Et ce nouveau tdi ... pfiou il est super agréable !!!

vraiment un bon mix pour moi qui roule plutot beaucoup ... avec le pied lourd lol :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac502Gy

 

C'est vrai que les françaises beaucoup de monde critique leur qualité, mais moi je les trouve assez correctes.

 

Le seul hix, en tout cas en Suisse, c'est que si tu vends une allemande et une française du même genre et du même prix neuves quand elles ont par exemple 5-6 ans, les allemandes gardent bien plus de valeur.

 

 

 

Oui, mais aujourd'hui qui va acheter ces voitures qui ont 5 ou 6 ans, car tous les problémes arrivent à cet age étant donné l'electronique embarquée, qui n'est pas faite pour tenir au delà. Ce sont des véhicules pas cher à l'achat mais cher en maintenance. Il vaut mieux acheter une Logan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

 

 

Oui, mais aujourd'hui qui va acheter ces voitures qui ont 5 ou 6 ans, car tous les problémes arrivent à cet age étant donné l'electronique embarquée, qui n'est pas faite pour tenir au delà. Ce sont des véhicules pas cher à l'achat mais cher en maintenance. Il vaut mieux acheter une Logan.

 

 

 

:??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac502Gy

Je reviens au comparatif EOS / 308 CC. Comment les journalistes d'auto moto ont pu trouver un prix de la 308 inférieur à 36200€. Car moi c'est celui que je trouve pour comparer à la Carat qui a les siéges electriques les rétros electriques et le rétro droit indexé à la marche arrière et le radar de recul et tout ca c'est sur option sur la 308. Ci joint en lien le tarif. A moins qu'il ne soit pas à jour ???

 

http://www.peugeot.fr/Produits/Decouvrirlagamme/vp/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp7146Te

 

C'est vrai que les françaises beaucoup de monde critique leur qualité, mais moi je les trouve assez correctes.

 

Le seul hix, en tout cas en Suisse, c'est que si tu vends une allemande et une française du même genre et du même prix neuves quand elles ont par exemple 5-6 ans, les allemandes gardent bien plus de valeur.

 

 

 

 

 

C'est juste que les françaises d'occase décôtent plus vite que les allemandes, mais le prix neuf est aussi largement en dessous de celui des allemandes. Donc il faut faire le calcul par rapport au prix acheté neuf pour voire exactement combien tu perds à la revente, et finalement je ne pense pas qu'une française perde beaucoup au final.

Je dirais plutot que c'est proportionnel par rapport au prix neuf.

 

Et puis comme le dis Mac775, si tu ne veux pas trop perdre d'argent, tu achètes une Logan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

 

 

 

 

C'est juste que les françaises d'occase décôtent plus vite que les allemandes, mais le prix neuf est aussi largement en dessous de celui des allemandes. Donc il faut faire le calcul par rapport au prix acheté neuf pour voire exactement combien tu perds à la revente, et finalement je ne pense pas qu'une française perde beaucoup au final.

Je dirais plutot que c'est proportionnel par rapport au prix neuf.

 

Et puis comme le dis Mac775, si tu ne veux pas trop perdre d'argent, tu achètes une Logan...

 

 

Aujourd'hui les françaises n'ont plus beaucoup de différence par rapport aux allemandes, la nouvelle Polo est d'ailleurs moins chère que certaines de ces concurrentes, bien mieux et plus belle.

 

Et quand a la Logan je suis d'accord même si elle ne te dure que 5 ans tu ne perds presque rien au moins et tu as une vouture neuve! En plus la Sandero est assez jolie!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac502Gy

Je reviens au comparatif EOS / 308 CC. Comment les journalistes d'auto moto ont pu trouver un prix de la 308 inférieur à 36200€. Car moi c'est celui que je trouve pour comparer à la Carat qui a les siéges electriques les rétros electriques et le rétro droit indexé à la marche arrière et le radar de recul et tout ca c'est sur option sur la 308. Ci joint en lien le tarif. A moins qu'il ne soit pas à jour ???

 

http://www.peugeot.fr/Produits/Decouvrirlagamme/vp/

 

 

J'oubliais le modéle présenté sur TF1 avait l'option Pack cuir intégral avec le tableau de bord le prix est de 2600 €.

 

Messieurs les présentateurs apprennez vos leçons par pitié, car le n'importe quoi de l'info nous donne l'image que l'on a de TF1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

 

J'oubliais le modéle présenté sur TF1 avait l'option Pack cuir intégral avec le tableau de bord le prix est de 2600 €.

 

Messieurs les présentateurs apprennez vos leçons par pitié, car le n'importe quoi de l'info nous donne l'image que l'on a de TF1

 

 

J'étais justement étonné du tableau de bord en cuir pour une voiture de ce prix!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

Mais c'est vrai que son tableau de bord avec le cuir est magnifique. Sinon la voiture ne me plaît pas plus que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac502Gy

 

Aujourd'hui les françaises n'ont plus beaucoup de différence par rapport aux allemandes, la nouvelle Polo est d'ailleurs moins chère que certaines de ces concurrentes, bien mieux et plus belle.

 

Et quand a la Logan je suis d'accord même si elle ne te dure que 5 ans tu ne perds presque rien au moins et tu as une vouture neuve! En plus la Sandero est assez jolie!

 

 

D'ailleurs c'est en projet lol 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

 

cab1.jpg.ebb537d451ca4830e390ebd398777a1b.jpg

 

cab2.jpg.ea7a4175d8a0549488dc8215877ae4a7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp7146Te

Je reviens au comparatif EOS / 308 CC. Comment les journalistes d'auto moto ont pu trouver un prix de la 308 inférieur à 36200€. Car moi c'est celui que je trouve pour comparer à la Carat qui a les siéges electriques les rétros electriques et le rétro droit indexé à la marche arrière et le radar de recul et tout ca c'est sur option sur la 308. Ci joint en lien le tarif. A moins qu'il ne soit pas à jour ???

 

http://www.peugeot.fr/Produits/Decouvrirlagamme/vp/

 

 

 

Pas d'accord avec toi mac775. Je suis en Suisse et ici la 308CC platinum 1.6 THP vaut 43500 CHF, et l'EOS d'entrée de gamme 1.4TSI vaut 43550CHF.

 

Dans la platinum j'ai de série :

  • air conditionné auto droite/gauche avec diffuseur aux places AR
     
  • limiteur de vitesse
     
  • régulateur de vitesse
     
  • intérieur cuir chauffant avec AIRWAVE
     
  • radar de recul AR
     
  • pédaliers en alluminium
     
  • rétos ext rabattables électriquement, électrochrome, avec lumiere d'accueil à l'ouverture des portes (Welcome Home sur EOS)
     
  • rétro int électrochrome
     
  • coupe vent
     
  • jantes alu 18 pouces
     
  • allumage auto des phares
     
  • essuyes glaces auto
     
  • autoradio MP3 avec prises aux dans la boite à gant
     
  • boite a gant réfrigérée verrouillée automatiquement à la fermeture, tout comme l'accoudoir central en cuir
     
  • volant cuir avec toutes les fonctions (radio, ordi, régulateur...) derriere le volant
     
  • possibilité de programmer plusieurs fonctions sur l'ordi de bord : verrouillages des portes auto (oui/non), volume auto de la radio etc...)

 

En option il y a :

  • peinture metal/nacré
     
  • cuir intégral (tableau de bord et portiere entiere en cuir)
     
  • radar AV de stationnement
     
  • hifi JBL
     
  • sieges AV électriques
     
  • rétro ext accouplé à la marche AR
     
  • GPS avec disque dur

et c'est à peu près tout.

 

Au final je n'ai pris que la peinture métal (650CHF je crois), car le reste des options me paraissaient superflu (pour moi du moins...)

 

Donc pour à peine un peu plus cher que l'EOS d'entrée de gamme j'ai un équipement plus que complet.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

 

 

Pas d'accord avec toi mac775. Je suis en Suisse et ici la 308CC platinum 1.6 THP vaut 43500 CHF, et l'EOS d'entrée de gamme 1.4TSI vaut 43550CHF.

 

Dans la platinum j'ai de série :

  • air conditionné auto droite/gauche avec diffuseur aux places AR
     
  • limiteur de vitesse
     
  • régulateur de vitesse
     
  • intérieur cuir chauffant avec AIRWAVE
     
  • radar de recul AR
     
  • pédaliers en alluminium
     
  • rétos ext rabattables électriquement, électrochrome, avec lumiere d'accueil à l'ouverture des portes (Welcome Home sur EOS)
     
  • rétro int électrochrome
     
  • coupe vent
     
  • jantes alu 18 pouces
     
  • allumage auto des phares
     
  • essuyes glaces auto
     
  • autoradio MP3 avec prises aux dans la boite à gant
     
  • boite a gant réfrigérée verrouillée automatiquement à la fermeture, tout comme l'accoudoir central en cuir
     
  • volant cuir avec toutes les fonctions (radio, ordi, régulateur...) derriere le volant
     
  • possibilité de programmer plusieurs fonctions sur l'ordi de bord : verrouillages des portes auto (oui/non), volume auto de la radio etc...)

 

En option il y a :

  • peinture metal/nacré
     
  • cuir intégral (tableau de bord et portiere entiere en cuir)
     
  • radar AV de stationnement
     
  • hifi JBL
     
  • sieges AV électriques
     
  • rétro ext accouplé à la marche AR
     
  • GPS avec disque dur

et c'est à peu près tout.

 

Au final je n'ai pris que la peinture métal (650CHF je crois), car le reste des options me paraissaient superflu (pour moi du moins...)

 

Donc pour à peine un peu plus cher que l'EOS d'entrée de gamme j'ai un équipement plus que complet.

 

 

 

 

 

Elle est 39 000 et quelque entrée de gamme en Suisse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

Voilà je viens vous présenter ma jolie VW eos tdi 140 commonrail finition individual (allemagne) depuis début mai et j'en suis ravis!!!! (7800km)

 

Pour résumer rapidement ce que je pense de cette voiture c'est --> GENIAL!!!!

 

Que du bonheur, j'ai rouler 2000km avec et franchement j'adore!

Une ligne d'enfer! Un confort nickel, le tdi commonrail est un regla, aucun bruit! pas de claquement alors pour rouler décapoté c'est nickel!

Seul reproche, le car wash ... on va dire que l'EOS n'est pas fait pour lol car l'eau à tendance a rentrer dedans sous les jet haute pression ... mais bon c'est tellement beau un eos noir propre!!!! (pas comme sur les photos en dessous)

 

Ce que j'adore avec cette finition, c'est l'intérieur qui est pour moi le plus beau.

Noir avec du beige foncé ... c'est pas salissent (moins que mes anciens siège gris clair de la fabia rs) et ca en jette avec la carrosserie noire

 

place aux photos :)

 

http://westmall08.free.fr/eos/DSCF1881%20(Medium).JPG

http://westmall08.free.fr/eos/DSCF1885%20(Medium).JPG

http://westmall08.free.fr/eos/DSCF1887%20(Medium).JPG

http://westmall08.free.fr/eos/DSCF1886%20(Medium).JPG

http://westmall08.free.fr/eos/DSCF1889%20(Medium).JPG

 

Avec ma première fabia rs :)

 

http://westmall08.free.fr/eos/DSCF1890%20(Medium).JPG

http://westmall08.free.fr/eos/DSCF1891%20(Medium).JPG

http://westmall08.free.fr/eos/DSCF1894%20(Medium).JPG

 

Modif à prévoir:

 

Changer l'éclairage avant pour passer en simili Xenon et virer toutes les ampoules qui font pas de la lumière "blanche" :)

 

 

 

très belle eos audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif j'ai déjà mis les veilleuses à led

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp7146Te

excuse-moi 40 600

 

 

 

pas vraiment, voici les prix 308cc en Suisse (boite manuelle dans cette liste) :

 

1.6 VTI "Sport" de 120cv : 36500 CHF --> franchement sous motorisée, à éviter !!

1.6 THP 150cv "Sport pack" : 39900 CHF

2.0 HDI "Sport pack" : 42300CHF

1.6 THP 150cv platinum : 43500 CHF --> la mienne + peinture metal (650CHF)

2.0 HDI platinum : 45900 CHF --> pour les gros rouleurs uniquement car le prix du litre de gasoil en Suisse est en général plus élevé que le litre de SP95.

 

la version sport ne vaut pas le coup en terme d'équipement.

 

La platinum se différencie de la sport pack par : le cuir chauffant + airwave, les jantes 18 au lieu de 17, le coupe vent compris.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp7146Te

j'oubliais aussi que dans le prix il y a le Pack Swiss : garantie 3 ans ou 100 000km avec service d'entretien compris pour la durée de cette garantie. Donc tranquilité durant 3 ans et je ne paye meme pas le service durant 3 ans !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...