Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus II CC (2006-2010)


Invité §tet573QX
 Partager

Messages recommandés

Invité §EEE056Nu

 

Bonjour,

J'ai déjà vu ce problème de fonctionnement du toit chez un concessionnaire, un technicien est venu reprogrammer le fonctionnement à l'aide des différents boutons se trouvant dans le tableau de bord et m'a signalé qu'il ne faut jamais interrompe un cycle d'ouverture ou de fermeture sinon le toit avance par à coups et ne se referme pas bien.

Tenez nous au courant du suivit.

quote]

Salut,

 

Bon le diagnostic est clair.

Ce soir, premières pluies chez moi : Ma focus est pleine d'eau.

ça goute sur le côté gauche, au dessus de la fenêtre conducteur.

Le siège est mouillé sur la tranche qui est face à la portière, et la moquette est pleine de flotte.

 

De plus, le toit ouvrant à bien un soucis. Il se bloque frequement à la fermeture. Je dois refaire la manip plusieurs fois parfois pour que ça se ferme normalement.

 

Je suis furieux. J'ai attendu ma voiture 6 mois avec 3 mois de retard pour ça. Le concessionaire ainsi que Ford m'ont assuré que le problème était traité et que tout rentrait dans l'ordre, c'est strictement faux.

 

Cette voiture, c'est une arnaque du début à la fin. Ford ment, la voiture fuit, le toit ne fonctionne pas et tout le monde veut faire croire le contraire.

Ma voiture a été construite en octobre 2007.

 

Un de mes collègue a une EOS. Il me l'a prêté lorsque je choisissais mon CAB. Je peux vous assurer que c'est finalement sur cette voiture que je vais aller.

Ma Focus CAB, le concessionnaire va se la prendre dans les dents car je passe par un leaser, et je vais aller voir ailleurs.

 

FORD, c'est une honte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud524fg

Bonsoir,

 

Merci de votre réponse, mais j'ai tout annulé.

 

1. Alarme périmétrique qui ne fonctionne pas

2. 2 fuites : 1 dans le toit, 1 dans le coffre

3. Coffre et toit qui fonctionnent pas, il faut changer une carte

 

J'ai fais gentillement comprendre à mon concessionnaire, qui ne peut jamais rien (sauf me dire le 1 mai, que je serais livré le 1 juillet, que Ford lui a dit ok, alors que c'est strictement faux), qu'ils allaient reprendre leur voiture.

Là, curieusement, le concessionnaire complétement tributaire de Ford, m'a proposé n'importe qu'elle voiture en prêt, (chose pourtant impossible meme pendant les 4 mois de retard), une nouvelle Focus CC neuve refaite de zéro.. etc.. des options ....

Bref, le foutage de gueule le plus total.

 

Ford ment complétement sur cette histoire, et je tolère qu'on puisse se foutre de la gueule des gens, mais pas trop longtemps tout de meme.

Donc, ils ont récupérer leur caisse pourrie, et j'attend une EOS CARAT maintenant.

 

Ford n'est pas clair sur les problèmes rencontrés sur la FOCUS CC, et surtout, ils laissent le consomateur assumer leurs problèmes.

Je suis outré de leur comportement, et je vais faire part de mon expérience à des organismes UFC.

 

1. Lors de la phase de recheche et de test : Impossible de voir le véhicule correctement : 7 RDV chez 7 concessionnaires différents : La voiture n'est jamais ouverte, jamais de clefs, jamais de batterie, malgré mon insistance pour éviter de me déplacer pour rien. On me dit de venir, une fois sur place, rien n'est dispo.

2. Les vendeurs mentent et ne savent rien : Ils se trompent sur les options, ils annoncent des faux délais pour faire signer rapidement, ils mentent et prennent le client pour un couillon en cachant la vérité sur les problèmes rencontrés sur la CC

3. le service AV de FORD ment et prend les clients pour des cons : "Monsieur, maintenant que la commande est passée, vous ne pouvez rien faire d'autre qu'attendre" : Propos tenu le 20 aout, pour une voiture annoncée le 21 aout, et finalement livrée le 16 nov avec 4 modifications de date.

4. Tout le monde nie les soucis de la CC. Tout le monde fait croire à des bruits de couloir, des "on dit", des soucis réglés et jamais vraiment observés. Les faits sont là : La Focus CC fuit et est mal conçue. J'ai voulu défendre Ford et y croire, je me suis laisser avoir et berner..

5. Aucun dédommagement : 4 mois de retard : Pas la moindre chose d'offerte, meme pas le filet antiremou.... Ford n'offre rien, c'est comme ça. J'ai perdu 1000 € à attendre leur livraison, (car Véhicule de fonction), et j'ai rien eu en retour.. Je dois donc assumer leur erreurs

6. Le vendeur ment à chaque appel. Il se contredit et dit l'inverse de ce qu'il a dit la veille parfois.. Il me propose finalement une voiture de prêt le 10 octobre, pour me dire le lendemain qu'il n'a jamais dit ça, et qu"il ne peut pas..

7. La voiture une fois livrée : La démonstration est faite par un stagiaire qui ne sait pas comment fonctionne la voiture : Il ne connait pas le fonctionnement de l'alarme.. ni le fonctionnement des phares... Le vendeur lui, a pris son après midi, alors que nous avions convenu ensemble d'un RDV, 2 semaines auparavant. Bref, il se fout du client complétement.

8. LA voiture ne fonctionne pas.... La totale..

 

Voila le fonctionnement de FORD sur cette voiture.

Et je passe ma focus Ghia que j'ai acheté il y a 6 ans, pour laquelle j'ai du faire appel à UFC afin de me faire remplacer 2 jantes complétements défoncées à la livraison : La boite à gant s'ouvrait seule tellement le véhicule vibrait...

 

Ford c'est une honte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hiv423MP

@ Ludhh33

Pour ce qui est des compensations dûent au retard de la CC, soit c'est ton garage qui à récupéré les indemnités, soit tu n'avait pas le bon numéro à Ford France...

En effet, j'ai commandé mon véhicule le 2 juillet 2006, et reçu mi Avril (oui, oui, 9 mois d'attente!!) aprés quelques coups de gueule, j'ai eu le GPS ecran tactil 7pouces offert (option à 1950 euros) et le filet anti-remou de par ma concession, et une extensino de 3 ans de garantie par Ford France .

 

Bien sûr, ceci n'excuse pas tout, et je recontre moi même en ce moment des soucis d'étanchéïté (voiture chez mon concessionnaire jusqu'à la fin de la semaine)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naz366SM

Bonsoir à tous,

 

voilà quelques semaines que je suis votre forum de loin en loin,à peu près depuis que mon

 

vendeur Ford m'a annoncé que la chaîne de fabrication de la CC était arrêté, pour de

 

petits soucis, et que mon véhicule allait être "un peu" retardé.... Octobre, d'abord, au

 

lieu de fin septembre prévu initialement, puis, Novembre, et enfin, il m'a annoncé le 10

 

Novembre que ma voiture allait entrer en fabrication le 16, pour une livraison le 22

 

décembre.... :pfff:

 

Début Octobre, voilà Oban34 qui se plaint d'entrées d'eau de plus en plus

 

importantes...Une erreur?Bon, soit, et comme vous autres, je me dis:"le pauvre, il n'a

 

pas de chance, c'était vrai ces bruits alors?", mais sans aller plus loin...

Et puis au fil des jours qui passent, je viens quand même, régulièrement, et là, je lis

 

EEE021 et ev-zorglub qui reportent,ziza à qui on "fabrique" une

 

fuite,olivieretcorine,riomilwee,pasges27,hiviss,marckus94,ludhh33 qui se découvrent une

 

option gratuite piscine dans le package..... :??:

 

Et là, je commence à gamberger, parce que, quand on s'achète un véhicule de ce prix,

 

aussi beau soit-il, on ne peux pas se permettre d'avoir une telle épée de Damoclès au-

 

dessus de la tête: "et la mienne, comment va t-elle être?"

 

Je crois que c'est ludhh33 qui m'a amené l'electrochoc suprême, et ce soir, mon

 

recommandé d'annulation de commande est parti..... :cry:

 

Et j'ai le coeur gros, parce que c'est vraiment LE cabriolet qui me plaisait, et que j'ai

 

vendu le précédent, un smart roadster, pour pouvoir profiter de cette nouvelle auto...

 

Ca me paraît incroyable, que Ford, qui a pourtant une démarche commerciale correcte (j'ai

 

acheté 4 voitures avec eux, jamais aucun problème), se comporte de façon aussi légère

 

avec des clients qui vont rouler dans une voiture de prestige de leur gamme....Prix

 

oblige!

J'ai appelé Ford France le 11 Octobre pour ouvrir un dossier suite au retard annoncé,

 

puisque je n'avais aucune date prévue de livraison, une femme a gentiment pris note de

 

mes revendications (je demandais une extension de garantie, bien entendu, un filet anti-

 

remous et un attelage), elle m'a communiqué un numéro de dossier, et m'a dit que bien

 

sûr, on allait me rappeler sous 10 jours pour me donner des nouvelles de ma

 

voiture...J'ai dû rappeler le 6 Novembre, et pour les avoir, ce n'est pas gagné!, et là

 

encore, j'attends toujours que cette Mme Céline Sylvain me rappelle..... :q

 

Le seul point que j'en retiens, c'est une proposition de Ford assurances (groupe Eurofil)

 

qui tenait vachement bien la route....

 

Je suis désolée pour tous ceux qui ont des problèmes avec cette auto, et si mon

 

témoignage peut les aider, ben ce sera avec plaisir, je continuerai à venir lire ce post

 

malgré mon annulation...

 

A bientôt de vous lire, Odile. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hiv423MP

Bonjour à tous!!

J'ai une super bonne nouvelle pour les possésseur de Ford CC finition aquaboulvard!

Aprés maintes démarches et rendez vous avec le service juridique de mon assurance (merci AXa ;) )

Il se trouve que cette fuite est un défaut de conception nuisant à son utilisation, Donc UN VICE CACHE!!

Et que conformémant à l'article 1641 et suivants du code civil, la garantie légale du vice caché ainsi que la garantie légale de conformité( articles L211-4 du code de la consommation), Vous pouvez demander une annulation de la vente par lettre recommandée à Ford france et copie au garage, sous quinzaine.

 

A vos stylos!!!

Merci qui ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAR637Jd

Ca y est! Je l'ai réceptionnée hier midi! Commandée le 03/05/07, j'ai été, comme tout le monde, piégé par l'incapacité notoire de Ford France à donner une explication.

Ce sont des Nuls avec un grand N. Début mai, on me demande de choisir le modèle, la couleur etc.. Livraison prévue en juin 07. Une semaine avant la date, téléphone au concessionnaire qui m'indique que le véhicule ne pourra être livrée avant la 3 ème semaine d'août.

Ils ne savent pas pourquoi. Je traverse le Pont du Rhin. Un concessionnaire allemand m'indique que Pinninfarina refait les carrosseries car problèmes d'infiltration d'eau

Je l'annonce au Concessionnaire de Strasbourg qui n'était pas au courant, téléphone à Paris non plus au courant.

 

Puis ma voiure est prévue en fabrication pour livraison octobre 07, toujours.

Et en octobre la date devrait être début décembre. Voila, voila. Pas de nouvelles de Ford qui ont été lamentables.

J'ai appris que le service commercial Ford est un sous traitant, qu'il dispose d'un budget qu'il distribue partimoneusement.

Que Paris n'est au courant de rien.

 

 

La voiture est magnifique!!!!!!!!!!!!! Ils l'ont arrosée abondament, pas au karscher, pas d'infiltations pareît-il. Ne pas se fier aux couleurs des photos, celles là aussi sont nulles.

La couleur intérieure beige est couleur d'un sable magnifique. Les proportions sont mals mises en valeur. J'ai essayé la Chrysler coupé Sebring. Vive ma CC. Moins longue de 50 cm. Elle n'es pas spécialement bruyante.

On a de la place pour des parcours raisonnables aux places arrières, on dirait une voiture de Mnistre!

Et je faisais 50 à 80 000 km par an. Rien à voir avec mon ancienne C-Max qui était un veau.

*Je ne cherche à convaincre personne. Moi je l'ai, et pour l'instant, elle roule.

 

Je confirme que certaines Directions de société devraîent être fermées comme celle de Ford qui ne sert à rien. Le prix des voitures serait moins élevé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bes557aM

Ca y est! Je l'ai réceptionnée hier midi! Commandée le 03/05/07, j'ai été, comme tout le monde, piégé par l'incapacité notoire de Ford France à donner une explication.

Ce sont des Nuls avec un grand N. Début mai, on me demande de choisir le modèle, la couleur etc.. Livraison prévue en juin 07. Une semaine avant la date, téléphone au concessionnaire qui m'indique que le véhicule ne pourra être livrée avant la 3 ème semaine d'août.

Ils ne savent pas pourquoi. Je traverse le Pont du Rhin. Un concessionnaire allemand m'indique que Pinninfarina refait les carrosseries car problèmes d'infiltration d'eau

Je l'annonce au Concessionnaire de Strasbourg qui n'était pas au courant, téléphone à Paris non plus au courant.

 

Puis ma voiure est prévue en fabrication pour livraison octobre 07, toujours.

Et en octobre la date devrait être début décembre. Voila, voila. Pas de nouvelles de Ford qui ont été lamentables.

J'ai appris que le service commercial Ford est un sous traitant, qu'il dispose d'un budget qu'il distribue partimoneusement.

Que Paris n'est au courant de rien.

 

 

La voiture est magnifique!!!!!!!!!!!!! Ils l'ont arrosée abondament, pas au karscher, pas d'infiltations pareît-il. Ne pas se fier aux couleurs des photos, celles là aussi sont nulles.

La couleur intérieure beige est couleur d'un sable magnifique. Les proportions sont mals mises en valeur. J'ai essayé la Chrysler coupé Sebring. Vive ma CC. Moins longue de 50 cm. Elle n'es pas spécialement bruyante.

On a de la place pour des parcours raisonnables aux places arrières, on dirait une voiture de Mnistre!

Et je faisais 50 à 80 000 km par an. Rien à voir avec mon ancienne C-Max qui était un veau.

*Je ne cherche à convaincre personne. Moi je l'ai, et pour l'instant, elle roule.

 

Je confirme que certaines Directions de société devraîent être fermées comme celle de Ford qui ne sert à rien. Le prix des voitures serait moins élevé

 

 

Salut KAROT

Je suis de Belgique et j'ai commandé ma CC début octobre avec une livraison prévue janvier 2008.

Je parcoure ce forum pratiquement tout les jours et je stesse comme un malade car personne ne poste un message pour dire qu'il est contant de sa CC.

Il semblerai que tu sois satifait de ta voiture et que tu n'as pas d'infiltration..confirme moi ca....rassures-moi car je deviens fou.

Ils t'on dit (au garage) qu'ils l'avait arrosée ou tu l'a demandé toi même à la livraison ?

J'attend de tes nouvelles...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAR637Jd

J'ai demandé qu'il l'arrose copieusement, pas avec les rouleaux, mais avec un système qui leur est propre. Le directeur commercial connait mon caractère, disont, emporté.

Il a assisté aux tests; il a vérifié également que ma voiture ne faisait pas partie d'une série où une oièce aurait dû être changée sur instruction du constructeur.

Ce n'était pas le cas.

Plus de problèmes. Elle est magnifique! 6 mois d'attente mais j'ai, je pense, fait le bon choix. J'espère que tu l'auras bientôt.

Tous ceux qui avaient un jugement défavorble sur la CC avaient certainement raison J'ai eu ma date de fabrication. C'était le 30/10/07.

 

Le Directeur de Strasbourg a refusé, à partir de Juin de commercialiser un véhicule obsolète. Je confirme que FORD FRANCE sont des Nuls malgré la remise de 1 100 € qu'ils m'ont consentie dont une pertie a été payée par le concessionnaire.

 

Maintenant tu vas stresser pour enfin t'asseoir dans ta future voiture.

 

Quand je vois les 206, 307, Opel et autre cabriolet à côté de ta future

voiture je souris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud524fg

Bonjour,

 

En réponse à plusieurs personnes.

 

Nazro : Désolé de t'avoir sapé le morale. Mais je pense qu'il vaut mieux faire ainsi. C'est marrant, parce que j'avais le meme contact que toi chez Ford France.. Mme Sylv***. Et j'attend moi aussi encore qu'elle me rappelle.

 

Je suis écoeuré par cette histoire.

C'est lamentable de ce comporter ainsi.

 

Ford, c'est terminé pour moi. Et pourtant, j'ai déjà eu 4 Ford.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes574WI

salut a tous, apres quelque soucis cité au par avant sur le forum

je suis tres satisfait de ma voiture super belle moi j'ai pas de fuite quelque goute au niveau de la jonction de fermeture rien de grave il aurais même pas assez d eau pour remplir un dés a coudre elle roule super bien tdci 136 ch la nouvelle console superbe tous le monde me regarde une voiture encore rare j' en ai vue qu' 1 dans mon coin .

je ferais des fotos pour mettre sur le forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god153cM

 

Salut KAROT

Je suis de Belgique et j'ai commandé ma CC début octobre avec une livraison prévue janvier 2008.

Je parcoure ce forum pratiquement tout les jours et je stesse comme un malade car personne ne poste un message pour dire qu'il est contant de sa CC.

Il semblerai que tu sois satifait de ta voiture et que tu n'as pas d'infiltration..confirme moi ca....rassures-moi car je deviens fou.

Ils t'on dit (au garage) qu'ils l'avait arrosée ou tu l'a demandé toi même à la livraison ?

J'attend de tes nouvelles...

Merci

 

 

Je suis de Bruxelles, j'ai une Titanium 2.0 diesel blue aqua, sièges noirs.

GENIAL. Superbe moteur, et pas de fuite...

N'oublions pas que je passais sur ce forum comme toi chaque jour pendant mon attente. Depuis, je profite de la voiture... Ceux qui ont des problèmes avec, je les comprends, sont furieux, et donnent donc leur avis sur un forum. Les contents, ils ne sont plus ici. Il ne faut pas négliger pour autant ces problèmes mais bon... je ne dois pas être le seul content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too866Bb

Déjà 16 000 km et pas un pépin .... Je dis bien pas un.

J'ai roulé sous la pluie, sous la neige, il a gelé et pas de problème.

Certes j'ai reçu ma tdci titanium bleu acqua int. sable avec 3 mois de retard et peu d'explications mais je ne regrette pas mon choix car c'est une excellente voiture, la meillure que j'ai eue. Nerveuse, silencieuse, économe, bien équipée, un vrai bijou que l'on ne voit pas beaucoup sur les routes ... donc originale.

Que du plaisir ... Et je l'apprécie tous les jours ... Et que dire en été, cheveux au vent ...

Donc je confirme, une excellente caisse même deux car ce sont 2 voitures en une.

Soyez patients, ça vaut la peine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAR637Jd

Je rectifie malheureusement mon message d'appréciation. Il a légèrement plus sur Strasbourg ces 2 dernières nuits. Résultats, des gouttes d'eau ont commencé à tomber à l'intèrieur de l'habitacle côté passager. Rien de bien méchant, mais quand même! Je suis bien évidement retourné chez Alliance Automobile à Strasbourg pour leur montrer le problème rencontré. Nous avons décidé d'attendre un peu que le soucis rencontré soit plus récurant.

L'infiltration se sitiue à la jonction des caoutchoucs séparants les vitres

Les possesseurs, anciens et futurs, verront bien! Pour une fois, à gauche ça va , à droite c'est pas ça.

J'ai pris l'autoroute allemande hier après-midi, poussé ma voiture à 180 km, elle ne bouge vraiment pas; les sifflements que l'on entend un peu, ne sont pas rédibitoires . On veut un coupé ou pas. Toujours aussi content de ma voiture excepté cette foutue infiltration qui coule goutte à goutte sur le siège en cuir passager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes574WI

salut karot:moi je super content de cette voiture pour ta goute que ta, c'est un reglage j'ai eu, le probleme ford les a regler et pours linstant plus de goute de toute facon les gags pratiquement tous les cc on rencotré des problemes de fuite, j'ai surffé sur les forums que ce soit renault ,peugeot,eos,(eos on le probleme de la fenetre gauche coté passagé ce referme pas completement une voiture si cher ) on des problemes a leur lancement il faut avoir de la patience c tous, bon pour moi sa vas ,apres quelque soucis , c garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAR637Jd

Salut nesquike 2004

Bon, je vais leur ramener la voiture la semaine prochaine, que l'intervenant Ford se débrouille pour la rendre étanche.

J'ai un bassin dans le jardin, ma fille, un aquarium; je ne suis pas brimé du côté eau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes574WI

Salut nesquike 2004

Bon, je vais leur ramener la voiture la semaine prochaine, que l'intervenant Ford se débrouille pour la rendre étanche.

J'ai un bassin dans le jardin, ma fille, un aquarium; je ne suis pas brimé du côté eau.

 

 

salut carot j'espére que ses bien ce probleme, ta voiture elle etait livrais quand,garde le moral ,moi je suis du nord question faut quelle le soit il peut beaucoup dans le nord lol,bisous bye a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EEE056Nu

Bonjour Karot,

Je comprend ce que tu dois ressentir mais si tu veux bien nous tenir au courant du suivit que Ford va réaliser.

En Belgique il y a une conccession Ford à Eupen qui remplace les joints et adapte le mècanisme, normalement cette semaine je saurais un peu mieux ce qui se réalise. Moi aussi je suis couramment ce forum étant donné que cette cc m'interresse et devrait commander fin décembre début janvier le modèle restyling 2008.

On attend de tes nouvelles.

 

Salut nesquike 2004

Bon, je vais leur ramener la voiture la semaine prochaine, que l'intervenant Ford se débrouille pour la rendre étanche.

J'ai un bassin dans le jardin, ma fille, un aquarium; je ne suis pas brimé du côté eau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAR637Jd

Je l'ai réceptionnée le 27/11; c'est vrai qu'il pleut maintenant régulièrement à Strasbourg. 1 goutte d'eau tombe de temps à autre à la jonction du pare-brise et du pavillon, endroit où ils ont renforcé le joint. Cette goutte tombe sur le rebors de la vitre avant gauche et eclabousse ( un peu) le siège en cuir.

C'est juste énervant de devoir prendre une peau de chamois pour enlever ces gouttes. Ce n'est pas une piscine mais venant de recevoir le voiture, que j'ai attendue 6 mois, ce n'est pas normal.

Le dir com de la concession FORD Strasbourg me prêtera un véhicule pendant que le carrossier mettra mon coupé en conformité.

Cet après-midi je fais installer un kit mains libres. Il faudra bien que l'installateur passe par quelque part avec les 2 micros qui devraient se situer en haut du pare brise.

La voiture me plait toujours autant. Excellente accélération, silencieuse, la radio avec de la musique classique, c'est le pîed grâce à l'isolation de l'habitacle. Je suis un râleur mais quand quelque chose est bien, je le reconnais et les gens du Nord sont des gens merveilleux, et les wallons sont également sympas mais moins que les gens du Nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes574WI

Je l'ai réceptionnée le 27/11; c'est vrai qu'il pleut maintenant régulièrement à Strasbourg. 1 goutte d'eau tombe de temps à autre à la jonction du pare-brise et du pavillon, endroit où ils ont renforcé le joint. Cette goutte tombe sur le rebors de la vitre avant gauche et eclabousse ( un peu) le siège en cuir.

C'est juste énervant de devoir prendre une peau de chamois pour enlever ces gouttes. Ce n'est pas une piscine mais venant de recevoir le voiture, que j'ai attendue 6 mois, ce n'est pas normal.

Le dir com de la concession FORD Strasbourg me prêtera un véhicule pendant que le carrossier mettra mon coupé en conformité.

Cet après-midi je fais installer un kit mains libres. Il faudra bien que l'installateur passe par quelque part avec les 2 micros qui devraient se situer en haut du pare brise.

La voiture me plait toujours autant. Excellente accélération, silencieuse, la radio avec de la musique classique, c'est le pîed grâce à l'isolation de l'habitacle. Je suis un râleur mais quand quelque chose est bien, je le reconnais et les gens du Nord sont des gens merveilleux, et les wallons sont également sympas mais moins que les gens du Nord.

 

 

j'ai reçu la mienne le 02/11, oui! vive les nordistes et les strasbourgeois, puis les wallons, je suis frontalier avec la belgique du côté de mouscron et je travaille en belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bes557aM

Bonjour Karot,

Je comprend ce que tu dois ressentir mais si tu veux bien nous tenir au courant du suivit que Ford va réaliser.

En Belgique il y a une conccession Ford à Eupen qui remplace les joints et adapte le mècanisme, normalement cette semaine je saurais un peu mieux ce qui se réalise. Moi aussi je suis couramment ce forum étant donné que cette cc m'interresse et devrait commander fin décembre début janvier le modèle restyling 2008.

On attend de tes nouvelles.

 

 

 

Salut, EEE021

Je vois que tu parles d'une concession Ford à Eupen, c'est justement là que j'ai commandé ma CC.

Le jour ou j'ai été la commander, je lui ai parlé de ce forum et des craintes que j'avais concernant les fuites...

Il n'a jamais voulu cacher la vérité et m'a bien expliquer les problèmes rencontrés sur ce véhicule.

Deux de ses mécanos sont partis en Allemagne suivre des formations pour pouvoir réparer les véhicules qui auraient encore des problèmes.

Ford OHN prolonge ses délai de trois semaines car, une fois la voitures arrivée en concession, il la laisse dehors 3 semaines et il vérifie tous les jours et apporte les réglages nécéssaires...

Je travaille chez DHL et il se fait que c'est la région d'Eupen que je livre tout les jours.

Je passe dons plusieurs fois par jour devant le garage et je peut vous assurer que les véhicules sont bien dehors.

Le vendeur m'a assuré qu'aucun véhicule ne sortait de chez lui si il n'était pas totalement en ordre.

 

Je doit recevoir ma CC courant Janvier, je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

 

Bestdiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAR637Jd

Hier soir, j'ai passé la CC dans un centre Eléphant Bleu. Pas de trace d'infiltration d'eau côté passager. 3 heures après, sortant d'un restaurant, il pleuvait, des gouttes d'eau réaparraissaient toujours au même endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep362pt

J'suis anti CC d'avance et celle-ci ne me plaît pas du tout....

 

La seule que j'aime regarder est l'Astra, mais j'en achèterais quand même pas :cyp:

 

Tu as bien raison. C'est cette partie entre le bas de la vitre arrière et le bout du coffre qui 'penche' dans le mauvais sens et lui ôte tout esprit aérodynamique. On dirait que la voiture fait la gueule et a pris quelques kilos pendant les fêtes !!! :lol: Je péfère la petite Tigra Twin Top de Opel, pas mal non? ou alors la nouvelle corsa CABRIO eh oui c'est pour 2009!!!TTT.jpg.10c86948f3de816d84eb1d79629c7dd7.jpg1079110669_corsaCC3.jpg.bfaf5052f67be938debb52ff6dff8d2e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAR637Jd

Si on veut se la " pêter" jeune ce sont 2 voitures faites pour ça. J'avais envie de me faire plaisir et un type comme moi, 1m85, 100Kg dans une miniature aurait été ridicule! 2 voitures en 1 c'est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EEE056Nu

Bonjour,

 

Je me permet de repondre aux remarques concernant Ford Eupen, à mon avis c'est une bon concessionnaire étant donné que nous mettons les véhicules de type transit en entretien pas de problème, les vendeurs savent très bien ce qu'ils disent ne cachent absolument rien en bien comme en mal, c'est la concession qui modifie si infiltration et cela pour toute la Belgique, malheureusement pour moi la distance est trop longue par rapport à mon domicile.

Salut, EEE021

Je vois que tu parles d'une concession Ford à Eupen, c'est justement là que j'ai commandé ma CC.

Le jour ou j'ai été la commander, je lui ai parlé de ce forum et des craintes que j'avais concernant les fuites...

Il n'a jamais voulu cacher la vérité et m'a bien expliquer les problèmes rencontrés sur ce véhicule.

Deux de ses mécanos sont partis en Allemagne suivre des formations pour pouvoir réparer les véhicules qui auraient encore des problèmes.

Ford OHN prolonge ses délai de trois semaines car, une fois la voitures arrivée en concession, il la laisse dehors 3 semaines et il vérifie tous les jours et apporte les réglages nécéssaires...

Je travaille chez DHL et il se fait que c'est la région d'Eupen que je livre tout les jours.

Je passe dons plusieurs fois par jour devant le garage et je peut vous assurer que les véhicules sont bien dehors.

Le vendeur m'a assuré qu'aucun véhicule ne sortait de chez lui si il n'était pas totalement en ordre.

 

Je doit recevoir ma CC courant Janvier, je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

 

Bestdiver

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EEE056Nu

Hier soir, j'ai passé la CC dans un centre Eléphant Bleu. Pas de trace d'infiltration d'eau côté passager. 3 heures après, sortant d'un restaurant, il pleuvait, des gouttes d'eau réaparraissaient toujours au même endroit.

 

 

Bonjour,

Ou exactement cela arrive t-il au niveau du toit AVG ou au niveau de la fenêtre de la portière?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes574WI

Après le bourrelet,au dessus de la vitre AVD, mais uniquement lorsqu'il pleut abondament

 

 

salut karot, je te confirme depuis les reglages comme je t'avais dit ulterieurement, hier il y a plus bcp a lille j'ai plus de fuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAR637Jd

Merci pour l'info, nesquike2004. le dir com de Ford Strasbourg m'a téléphoné vendredi soir pour me demander où j'en étais avec mes " fuites". Il m'a proposé de ramener le véhicule pour remédier à la panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAR637Jd

Merci pour l'info, nesquike2004. le dir com de Ford Strasbourg m'a téléphoné vendredi soir pour me demander où j'en étais avec mes " fuites". Il m'a proposé de ramener le véhicule pour remédier à la panne.

 

10/12/07 Ca y est. Il n'y a plus d'infiltration. J'ai ouvert et refermé le toit. Depuis plus rien. Plus de gouttes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes574WI

10/12/07 Ca y est. Il n'y a plus d'infiltration. J'ai ouvert et refermé le toit. Depuis plus rien. Plus de gouttes.

 

 

cool alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes574WI

salut,j'ai une question a te poser karot,quand tu appuis a fond sur l'embrayage est ce que tu resent un frotement sur la pedale,peut tu verifier s'il te plait,tu te mais au point mort et tu appuis sur l'embrayage a fond j'usqua la buter de la pédale, puis tu accelére et dit moi si resent quelque chose si c'est tdci ou quelqu'un qui en une merci, on ma dit que c'etait normale, mais je voudrais avoir confirmation d'un autre proprio de cette voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAR637Jd

A la lecture de ton message, je suis resorti pour faire le test. Pas de problème, j'ai fait ce que tu as demandé! Hormis le fait d'entendre le moteur ronfler agréablement, je n'ai rien remarqué d'anormal. Je l'ai poussé jusqu'à 3500 tours

Ma voiture, une CC TITANIUM 135 CV Diesel.

Apparement, plus personne n'a de problème de fuites, tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oba561ke

Apparement, plus personne n'a de problème de fuites, tant mieux.

 

 

Si, malheureusement certains ont encore des pbs de fuites, moi par exemple :(

La voiture est depuis 3 semaines à la concession mais ils n'arrivent pas à corriger le probleme...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAR637Jd

Alors! Tu l'as enfin réceptionnée? C'est vrai qu'elle est belle. Dommage pour l'arrière plan des photos. Tu l'aurais mise à Villeneuve d'Ascq sur la place des Moulins, les photos auraient mieux réflétées les lignes de ta voiture.

Qu'entends tu par nouvelle console? Si c'est par rapport à l'ancienne Focus, je suis tout à fait d'accord avec toi.

:sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...