Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

Renault rambler


Invité §puf338hx
 Partager

Messages recommandés

C'est justement ce à quoi je fais référence : les versions "courtes", de 1963-64. Plus précisément, j'aime la '64, dont le dessin de calandre a dû inspirer quelque peu les sylistes de la R10 ! Les 65/66, ont je trouve un coffre disproportionné. Enfin, la Rebel '67 est en effet -j'ai déjà dû l'écrire plus haut :p- extrêmement désirable également à mes yeux :).

 

Quant au coupé 1965, il n'était pas vendu en France, et je ne pense même pas en Europe (si tu as de la documentation contraire, je serai ravi de la recevoir, ceci dit ;)). Pour notre pays en tous cas, il est sorti uniquement pour 1967, au Salon '66, en version Rebel.

 

Voilà voilà voilà ! :)

 

 

 

Mea culpa... :)

 

J'avais mal lu ton post.. J'ai un peu zappé le "sans" son arrière rallongé.. :D :d :D

 

En effet, pour ce qui est des versions "Renault" des Rambler, de 62 à 66, seules les Sedan 4 portes étaient livrables, contrairement aux Rebel qui étaient disponibles dans le réseau Renault en Sedan 4 portes ou en Coupé hard-top..

 

Alors que les Américains avaient droit à des Sedan 2 portes, coupé Hard-Top, convertible et autres SattionWagen.. :) :) :)

 

Edit : Pour Tinou, c'est une 1966... les petites différences entre les 65 et les 66 se situent au niveau des enjoliveurs des phares (rond sur les 65, nid d'abeille sur les 66) et au niveau des baguettes latérales.. Striées sur les 66.. :D :d :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Hot884lK

Vrai aussi pour l'Argentine qui a eu droit à toute la gamme par l'intermédiaire du réseau IKA-Renault -qui a produit en remplacement par après, la superbe Torino :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

 

 

Mea culpa... :)

 

J'avais mal lu ton post.. J'ai un peu zappé le "sans" son arrière rallongé.. :D :d :D

 

En effet, pour ce qui est des versions "Renault" des Rambler, de 62 à 66, seules les Sedan 4 portes étaient livrables, contrairement aux Rebel qui étaient disponibles dans le réseau Renault en Sedan 4 portes ou en Coupé hard-top..

 

Alors que les Américains avaient droit à des Sedan 2 portes, coupé Hard-Top, convertible et autres SattionWagen.. :) :) :)

 

Edit : Pour Tinou, c'est une 1966... les petites différences entre les 65 et les 66 se situent au niveau des enjoliveurs des phares (rond sur les 65, nid d'abeille sur les 66) et au niveau des baguettes latérales.. Striées sur les 66.. :D :d :D

 

 

Je plussoie : '66. Baguettes plus épaisses, disparition du Renault sous le clignotant sur l'aile AV pour migrer à l'arrière, custodes simplifiées. Voilà voilà voilà ! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlo866Ur

c'est effectivement un modèle 66 avec ce compteur gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin741ru

Bonjour,

 

Ce week-end, je viens de finir de démonter les portes de la Rambler (modèle 66 sur les photos précédentes) que je retape avec mon père :sol: . Quelques difficultés se sont posées dans le démontage de la porte Avant coté "chauffeur" : l'accès aux écrous n'a été rendu possible qu'après démontage du tableau de bord.

Prochaine étape : sablage, apprêtage des portes, capot avant et coffre :jap: .

 

Nous nous basons sur une base de 5 ans pour refaire la Rambler entièrement :??: .

 

A très bientôt, donc, sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

C'est une '64 ! :love: Vraiment la plus belle :rs:

 

A noter que l'avant a inspiré sans doute, les stylistes de la Régie pour créer la première Renault 10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla817XH

Bonjour,

Je cherche des pièces de carosserie pour Rebel 1967.

Vitre arrière gauche. poignée de porte. joint de porte ect...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une vue par un membre de Kruzin.frenchboard qui promenait début Mars en Dordogne !?

 

http://i81.servimg.com/u/f81/11/91/22/07/mat_0012.jpg

 

http://i81.servimg.com/u/f81/11/91/22/07/mat_0011.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur537SM

I y en a une a vendre sur leboncoin a 2000 euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic634XW

j'en vois des fois uen à la frontièer luxembourgeoise dans un jardin lorsque je vais faire mon plein au lux.

j'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram070rR

salut

 

pocédant des rambler , je serai interessé de connaitre les cordonnées du proprio de cette voiture ou d'autres photos si vous avez :love: merci

 

CIMG0008.JPG1..jpg.0d05def6c427d926c94795d7a41220aa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

pocédant des rambler , je serai interessé de connaitre les cordonnées du proprio de cette voiture ou d'autres photos si vous avez :love: merci

 

 

 

désolé, j'ai regardé dans mes clichés de Lanas ( vers Aubenas 07 )mais je n'ai pas de vue avant .... je ne connais pas personnellement son proprio même si j ai parfois échanger quelques mots avec ce sudiste ! :p .

 

Tape Lanas/dragsters sur FA ou google tu trouveras peut être une photo de la bête !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron510FY

Salut à tous, est ce que la Renault Rambler a été commercialisé en break en Europe? :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

Que je sache, seule la berline a été au programme sur les modèles 1962 à 1966 ; pour 1967, le coupé a rejoint la berline.

 

Voilà voilà voilà ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con847nq

Bonjours,en attente d'un projet avec mon ami URTON212516 :??: ,je me suis penché sur cette voiture.Je voudrai la connaître un peu mieux et n'étant pas bricoleur ni mécanicien ;) mais seulement passionné :love::love: .J'attend toutes réponse sur des sites,forum etc... ou même propriétaire.Ayant quelques Economies(maigre :( mais je compte prochainement vendre quelques objet qui les gonflerait) ,je souhaiterai,un peu plus tard, me lancer dans la restauration de cette magnifique :love: voiture.Voici un exemple de voiture que je recherche:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/151766907.htm?ca=5_s

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Pour info, le président du Club Rambler France est un ami et a déjà posté dans cette rubrique: il s'agit de jlouis 95!

Voici les coordonnées du forum du club; vous y trouverez toutes les infos nécessaires.

http://renaultramblerclub.forumperso.com/forum?sid=dfabfe6839de6c735368ca26455eccb8

Pour les belges, vous pourrez le rencontrer à ma balade d'émeraude fin août à Ham/sur/Heure!!

 

Cordialement.

 

Oli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con847nq

La voiture que j'ai présenté est elle dans son prix???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con847nq

Dommage parce qu'elle est magnifique.C'est une comme sa que je voudrai renover,boulot en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlo866Ur

un peu oublié ce topic sur les Rambler,

essayons de le relancer

ou en sont tous ces projets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vieux topic, dommage, la Rambler la seule Renault que j'ai rèvé de posséder, elle est sans doute née en France 10 ans trop tôt, les Français étaient avant mai 68 trop pauvres pour se payer la carte grise, la vignette, l'assurance et le carburant qui était plus cher que maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...