Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Recensement FA sur BMW 1502,1602,1802,2002


Invité §phi416um

Messages recommandés

Invité §kaw386Gq

Joli déterrage de topic :D

 

Comme c'est fait, autant en profiter pour le faire vivre ! ;)

 

J'ai deux 2002 de 74, une en cours de restauration totale sur ce sujet : Je restaure ma BMW 2002 - projet au long cours et une autre qui a servi de donneuse de pièces et qui pourrait bien continuer sa vie en pistarde après une restau/prépration racing dans le plus pur esprit seventies ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof637BH

Salut moi je possède 5 BMW

3 1602

1 2002 tii

1 1502

 

Je garde une BMW avec un gros kit (voir sur le forum) avec moteur 2L

 

Et puis avis aux amateur, je vend les 3 autres, donc 2 pour pièces: 2 1602

 

Puis je vend la 2002 tii sans moteur avec C.G.N. plus pièces à voir

 

Je les vend 2002€ les 3

 

Dép: 59 (Nord) Nésité pas à m'appeler pour plus d'infos: 06/63/33/83/22

 

Pas de photo l'idéale est de venir les voir

 

Voilà je vous est tout dit ces la première annonce que je met, je viens de décidé aujourd'hui de les vendres

 

Voilà bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra125wo

Salut à tous, j'ai pas vu beaucoup de photo, donc je poste mes 2 bmw

une 1802 de 1973 avec son petit 72.000 kms compteurs (non non non ya que 5 chiffre mais elle à pas fait le tour complet...) et une E21 316 de 1980 préparée Ti avec 2 carbus solex 40 PHH . Ca boit pas mal, mais les kéké avec leur E3.. et E4.. (mis à par les M bien sûr) en concours de travers et autres glissades sont très loin de l'aisance de cette petite là...

 

Allez juste pour les yeux...

 

P291208_11.28[01].JPG4..jpg

 

P291208_11.28.JPG5..jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra125wo

Dommage, les photos ne veulent pas marcher...dsl car la 1802 est entierrement d'époque, pas même de poste radio...mais la 316 à subit une "prépa" dans les règles mêmes si aux yeux de certains connaisseurs les jantes à gros déport MIM rendent les moyeux fragiles. Mais du 205/50/15 avec le couple des carbus double corps, ça gliiiiiiiiissse, c'est ce que l'on ne trouve plus sur les voitures d'aujourd'hui : le plaisir de la frayeur au passage d'une courbe humide, et du coup de gaz sauveur accompagné d'un contre-braquage en règle...

 

Bonne continuation à tous les béhèmistes, conservez vos bijoux, moi mon rêve serait une 2002 Turbo pour choquer la Grande Maison sur le routes de campagnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded148ac

Quatrième déterrage en une page :D

 

Donc je me recense aussi, j'ai une 2002tii de 72 qui roule quotidiennement ;)

 

Pour moi ce n'est pas une voiture ancienne, c'est simplement Ma voiture. Je l'ai achetée en épave quand j'avais 20 ans, et depuis 27 ans elle a toujours été ma voiture principale :love: , elle a 379'000 kilomètres aujourd'hui, je n'ai jamais imaginé changer de voiture :non:

 

Une petite photo, le moteur vous pouvez l'entendre dans ma signature ;)

 

476984452_bm8509.jpg.f90b67b521a1048d97363751a8841e8e.jpg

 

J'ai fait un petit récapitulatif des "02" recensées dans ces pages, faudrait actualiser... :sol:

 

PhilV8 : 1

m5e28 : 3

gboss : 1

kaneda1 : 1

felix et sa 2002: 1

olsogafar : 1

swiss02 : 3

deudeuche 1304 : 1

kawasakid : 1

tof59224 : 5

transGM : 1

dede 2002 : 1

 

total: 20

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded148ac

Bienvenue :jap:

 

C'est une des toutes premières, avec les arbres de roues à croisillon ;)

 

Avec le numéro du châssis et du moteur (ça devrait être le même) on peut te confirmer le modèle, Il devrait être entre 1500001 et 1550000. (1966 - 1967)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ped052cz

Bienvenue :jap:

 

C'est une des toutes premières, avec les arbres de roues à croisillon ;)

 

Avec le numéro du châssis et du moteur (ça devrait être le même) on peut te confirmer le modèle, Il devrait être entre 1500001 et 1550000. (1966 - 1967)

 

A+

 

 

 

..............avec les arbres de roues à croisillon, OUI

 

VIN nº: 1855475

 

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded148ac

Ok c'est donc une deuxième série, de février 67 à juin 70 ;)

 

Je ne sais pas quand ils ont abandonné les arbres à croisillon :??: , en 67 les 1600 ti avaient déjà des joints homocinétiques à billes ;)

 

Pareil pour la barre stabilisatrice ar, les 1602 n'en avaient pas d'origine, mais les 1600-2 :??:

 

A+ ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ped052cz

Ok c'est donc une deuxième série, de février 67 à juin 70 ;)

 

Je ne sais pas quand ils ont abandonné les arbres à croisillon :??: , en 67 les 1600 ti avaient déjà des joints homocinétiques à billes ;)

 

Pareil pour la barre stabilisatrice ar, les 1602 n'en avaient pas d'origine, mais les 1600-2 :??:

 

A+ ;)

 

 

 

http://img248.imageshack.us/img248/7190/160207.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Salutations.

 

Pedro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRU366QJ

Voici la 1600-2 que je vais tenter de sauver:

 

http://img54.xooimage.com/files/c/5/5/dscf0001-259d90b.jpg

 

Elle est de 1970 et dans sont jus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je ne trouve pas de topic officielle de la 02, je me permets d'écrire ici.

 

Une photo d'une rareté ( aussi bien à l'époque et encore plus aujourd'hui ) : un compteur gradué à 260km/h. Origine: Bmw 2002 turbo préparée par Alpina ou Schnitzer ...

D'origine, la 2002Tii c'est 220km/h et 240km/h pour la Turbo.

 

compteur260bmw2002.jpg.d5bb5079a03a408d7ff97383e6863e03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vet233KH
Invité §pen607SN

Heureux propriétaire d'une 1802 de janvier 1974 avec un lot de pièces qui aurait besoin d'une restauration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

J'ai possédé ma 1ère 02 ( une 1802 de 1972 ) en 1980, puis une 2002 de 1974 que j'ai gardée 6 semaines ( super look très propre d'une Turbo en gris métal, mais les suspensions étaient vraiment hyper dures - amortos Bilstein ).

Puis la dernière, une 2002L de 01/1975 que j'ai eue de 1992 à 2005 ( pot central Devil + sièges Recaro, le reste d'origine ).

Elle avait 180.000km au moment de l'achat et 260.000km quand j'ai dû la mettre à la casse .... trop de réparations pour la remettre en état ....

Qu'est-ce que je l'aimais cette voiture :)

La photo date de 1992.

 

 

 

Depuis, je suis sans 02 ..... snif ....

Hier matin et ce matin, j'ai croisé sur la route vers mon boulot une 2002 ( 1971 ? ) orange, qui me fait encore regretter un peu plus de ne plus en avoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen607SN

Bonjour

 

Qui saurait me donner un tarif de revente d'une 1802 année 1974 carrosserie a revoir bon état mécanique environ 100000kms dort dans un garage

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans l'état des choses, personne :D

 

Il y a tellement de paramètres qui rentrent en ligne de compte :

- état général

- état extérieur ( rouille - rouille perforante ... )

- état intérieur ( sellerie .... )

 

- roulante ?

- dernier CT ?

 

etc etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen607SN

Bonjour

 

C'est bon elle as trouver un nouveau acquéreur qui va lui refaire une santé et rouler avec a nouveau

Merci des réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...