Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

[Topic officiel] Opel Manta A... enfin


Invité §Eri257mz
 Partager

Messages recommandés

Invité §myk581Xw

Sa-manta...

 

Je rejoins Eric, on se calme... Si tu voyais ma Manta, Sa-manta, tu te tirerais une balle d'office...

 

Prêt(e)?

 

Manta A 1200s à l'origine, immat. 04/1972. Remplacement moteur échange standart en 1982, repeinte en noir. Puis en 2002, réfection totale, mise à nu de la tôle. Echange de la montre contre un compte-tours, ajout des instruments sur la console centrale de SR, peinture et déco GT/E avec en fond la couleur d'origine de la voiture (bmanc arctique 416), ajout de projecteurs AB (option d'époque), rabaissement de la caisse "GT/E" (en cours), j'en passe et des meilleures.

 

Bref, ici il n'y a pas que des puristes, mais uniquement des amateurs et des amoureux de la Manta. Moi, personellement, je compte m'en servir au quotidien, et pas la laisser au garage, et pour ça qu'elle soit conforme ou pas à sa sortie d'usine ne me dérange pas.

Que tu soit scandalisé parce que le capot noir mat ou le bandes n'y soit pas, saches aussi que sur demande de l'acheteur, tu pouvais faire (moyennant finances et délais) presque ce que tu voulais.

 

Alors que la Manta de Maxor soit un vrai SR ou pas, c'est une Manta!

 

En tous cas, bienvenue à toi parmi nous, fais-nous partager ta joie d'être en possession d'une SR strictement d'origine et dans son jus!

 

Michaël :tourne:

 

Ps: il faudrais peut-être changer de page, y'a plus de place sur celle-là!

Ps2: Ne tirez pas sur le pianiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §myk581Xw

:up:

ok, ça y est, c'est plus clair comme ça!

 

mykaerod_1119443835_gteavatar.jpg.cb4862f6677fb3cbca0e1180f71a55d4.jpg

 

J'ADORE :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sa-251HA

j'ai eu l'opportunité d'acheté une manta 1.6 SR de 73 dans son jus. achété neuve et conservé depuis 32 ans, possédant des équipements que sont ancien proprietaire avait fait équipé :

5 jantes alus EPS en 195/70r13 avec ecrou anti-vol, autoradio k7 sharp + hp, antenne electrique sur l'aile arg, spoler maison sur base GT/E, anti-brouillard et longue portée cibié jaune comme les H1 jaune de l'auto, ventilateur electrique a commande interieur pour les pic de chaleur ou bouchon routier, un becquet de coffre genre mousse noir. elle est de couleur rouge/orangé d'origine. ce véhicule était entretenu dans un garage opel a la frontiere allemande .

voilà pour les info sur ma bete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri257mz

.

 

Je pense que tu n'as pas d'apn (appareil photo numérique) sinon tu aurais déjà mis les photos...

 

Si c'est le cas, cela pourrait être sympa que tu t'en fasse prêter un : ta Manta nous manque déjà... rouge orange (coul 529 ...)

 

C'est donc celle-ci : :love::love::love:

 

http://img189.echo.cx/img189/2475/i16hj.jpg

 

 

Sauf les optiques donc, qui sont jaunes sur la tienne.

 

 

 

:coucou:

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max743kE

je crois qu'il y a un amalgame !

j'ai une 1900SR et la 1600 qui est une LS en fait (Luxe Standard) me servira à la refaire, donc soit je refais la 1900SR en démontant la 1600, soit je refais la 1900SR sur la 1600, comprenez ?

remontez un peu dans le topic je crois page 5 ou 6 j'ai la photo de ma vraie 1900SR ocre avec capot noir et bande latérale noire et phares jaunes, anti brouillard option d'origine et le fameux ciel de toit noir ;)

pour sur je vais garder les pièces !

hésitez pas non plus ceux qui en cherche, je vends déjà les 4 verres de phares bosch blanc qui ne sont pas cassé car ils ont glissé avec la calandre sous le capot ;)

les_horadrims@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myk581Xw

[...]5 jantes alus EPS en 195/70r13 avec ecrou anti-vol, autoradio k7 sharp + hp, antenne electrique sur l'aile arg, spoler maison sur base GT/E, anti-brouillard et longue portée cibié jaune comme les H1 jaune de l'auto, ventilateur electrique a commande interieur pour les pic de chaleur ou bouchon routier, un becquet de coffre genre mousse noir.[...]

L'antenne électrique était disponible? Intéressant! C'est quelle marque, et elle est située où exactement? Et tu parles d'un ventilo commandé? Je suis très intéressé par ta Manta, elle fourmille de trésors dont on pourrait faire bon usage... Il faut absolument que nous nous mette des photos, notemment de ce ventilo... ça m'intéresse :voyons:

Maxor, tu es pardonné pour l'erreur...

 

Merci Sa-manta!

 

Michaël :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set026Eg

Salut a tous

Une adresse que les fou de Manta A doivent connaitre et pour les autres

c'est bien a voir.

http://www.i-domain.de/klippcar/Voyage.htm

Avec une photo de Manta que l'on ne voit pas souvent.

(desolé pour les puristes mais le boulot est nikel)

Amicalement

Pascal

seti1pg_1119509809_pap1.jpg.a886567e1e8f71396f09cecff9db0499.jpg

(Au fait j'ai aussi une 1900 SR de 71 qui est a l'abris le temps que je finisse ma GT, ensuite je m'y attaque)

seti1pg_1119510080_manta_a11.jpg.a967e9c7febd5b04677609a053f11013.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sa-251HA

bonjour a tous !

pour l'antenne c'est un montage d'origine . le ventillateur en accésoire supplementaire dessus et monté entre la calandre et le radiateur.

pour la marque des jantes j'ai homi une petite erreur, c'est des FPS de marque italienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri257mz

Salut a tous

Une adresse que les fou de Manta A doivent connaitre et pour les autres

c'est bien a voir.

http://www.i-domain.de/klippcar/Voyage.htm

Avec une photo de Manta que l'on ne voit pas souvent.

(desolé pour les puristes mais le boulot est nikel)

Amicalement

Pascal

 

Merci de ta visite Pascal et bienvenue sur ce topic :coucou:

On se verra je pense à Dijon ?... :bien:

 

En tous les cas tu peux nous présenter ta Manta quand tu veux... :lover: 1900 SR :lover:

 

 

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set026Eg

Salut Eric

oui je serais a Dijon les deux jours.

Mais meme si la Manta "roule" ce sera sans elle car j'ai un bruit, grognement a l'arriere, du genre un roulement cassé ou bien c'est le pont.

On verra ca plus tard.

J'espere que nos club sont cote a cote, cette année ca va etre l'aventure, j'ai meme vu sur un site qu'on ne pouvais pas campé sur le circuit (pas sur le bitume sur ;-) )

Ca risque d'etre un peu le bordel.

Ah commment on insere les smiley?

a+

Pascal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri257mz

.

J'ai demandé à ce que nos clubs soient rapprochés...mais rien n'est sûr...J'ai appelé aussi pour qu'ils me confirment que l'on pouvait bien camper (comme indiqué sur leur courrier de départ) mais : pas de confirmation :??: je suis d eton avis, je pense que ça va être le bordel...

 

Pour les smileys : sous la fenêtre de rédaction de ta réponse ; en troisième ligne tu as " Ne pas interprêter les smileys dans ce message" tu cliques sur le mot "smileys" qui est un outil... voilà :bien:

 

 

Pour ta Manta : c'est toujours le grognement dont tu m'avais parler l'an dernier ?... :voyons: as-tu changer le roulement ?...

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sa-251HA

je suis a la recherche d'une paire de phare H1en jaune si possible a prix d'ami . j'en ait un avec un eclat dans le verre. ou si quelqu'un a deja eu se tour là et la reparé qui me dise comment faire? c'est un trou d'aiguille dans le bas du feux de route )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski144ku

bonjour,

j'aime bien cette Ascona/Manta - on dirait un "shooting-break" style Jenson Interceptor; parfait pour le shopping et les vacances ... quoique le coffre de la A est assez profonde.

slts,

skippy

 

 

 

 

 

Salut a tous

Une adresse que les fou de Manta A doivent connaitre et pour les autres

c'est bien a voir.

http://www.i-domain.de/klippcar/Voyage.htm

Avec une photo de Manta que l'on ne voit pas souvent.

(desolé pour les puristes mais le boulot est nikel)

Amicalement

Pascal

seti1pg_1119509809_pap1.jpg.342444b3ef9cd18889baa88eb03914b0.jpg

(Au fait j'ai aussi une 1900 SR de 71 qui est a l'abris le temps que je finisse ma GT, ensuite je m'y attaque)

seti1pg_1119510080_manta_a11.jpg.de295728a8cd1ba72351343fc19da59d.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos151Bx

Voici une version pas bien connue qui avait été fabriquée, testée mais qui à été abandonnée au profit de la GT/E. Voici la Manta Turbo!

 

Désolé mais les docts sont en allemand ....

http://img270.echo.cx/img270/7413/tturbo20ams011hy.jpg

http://img270.echo.cx/img270/9589/tturbo20ams025vz.jpg

http://img270.echo.cx/img270/5690/tturbo20ams030iz.jpg

http://img270.echo.cx/img270/1904/tturbo20ams041we.jpg

http://img270.echo.cx/img270/589/tturbo20ams055qq.jpg

http://img270.echo.cx/img270/1012/tturbo20ams061ar.jpg

http://img270.echo.cx/img270/5185/tturbo20ams077wt.jpg

 

Voilà mon ami Eric de quoi enrichir ce superbe topic sur la plus belle des Opel La Manta A

A+

José

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri257mz

.

 

Merci José...

de nous apporter la plus rare des Manta : Construite en allemagne par la Sté Turbo May à environ 10 exemplaires...c'est peu... surtout si l'on tient compte qu'elle devait initialement inonder le marché américain...

 

 

 

La Manta turbo à l'anglaise à mieux réussit commercialement parlant. Environ 28 exemplaires...

 

 

http://img225.echo.cx/img225/5335/dot9ak.jpg

http://img225.echo.cx/img225/4182/turbomanta19hf.jpg

 

le turbo apportait paraît-il un gain de 75% en plus de puissance et 52% de couple. Du caractère la bebête.

 

 

 

Merci à Jay pour ces documents :jap:

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren510WE

Hello,

 

Très sympa ce topic sur la Manta. J'adore cette ligne !

 

En passant dans la rue vendredi j'ai aperçu cette belle auto... qui était à vendre... C'était une Opel Manta A de 1973, apparemment en super état. Le gars la vend pour 3000 euros et il aurait fait un gros travail de carrosserie il y a quelques années. Elle à l'air super propre.

 

C'est une 1600, mais pas SR je pense. Mais cela m'importe peu car j'aime beaucoup la ligne et une auto pour la ballade tranquille ça me va aussi... et la couleur me botte pas mal...

 

Qu'en pensez-vous ?

 

voici quelques photos :

 

http://www.oldtimer-valais.ch/Photos_stock/025/PICT0006.JPG

 

http://www.oldtimer-valais.ch/Photos_stock/025/PICT0007.JPG

 

http://www.oldtimer-valais.ch/Photos_stock/025/PICT0008.JPG

 

http://www.oldtimer-valais.ch/Photos_stock/025/PICT0010.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren510WE

je pense que c'est le genre de détail facilement réversible...

 

Et puis c'est une affaire de goût. L'essentiel étant l'état de la carrosserie et de la mécanique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myk581Xw

Super, les jantes ATS. C'était une option d'époque et c'est super recherché. Les rétros ne sont par contre pas d'origine et assez peu en accord avec la ligne.

Elle a l'air propre. Si tu en as les moyens, ça parait bien, mais essaie de glaner le maximum d'informations sur son passé avant de te lancer.

Voilà! Sinon, ceux qui n'étaient pas à Dijon ce week end ont manqué quelquechose... A plus!

 

Michaël :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren510WE

Merci mykaerod !

 

Je risque de craquer pour cette belle auto. Samedi je vais la voir avec un ami carrossier... l'oeil du "professionnel" rassure et surtout permet d'éviter de faire un mauvais achat. Côté mécanique aucun soucis à déplorer. Le moteur tourne bien, la boîte est OK, les freins sont refaits. L'intérieur est plus que propre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myk581Xw

Vérifie surtout les points de rouille aux endroits critiques (bac à batterie, ailes, fond de coffre, jupa arrière, etc...). Si elle est propre (n'hésites pas à taper légèrement la carrosserie avec le doigt pour détecter le "mastic"), tu peux y aller sans trop de risques.

En tous cas, tiens-nous au courant et n'hésites pas à nous faire part de tes questions si tu en as!

 

A plus

 

Michaël :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

 

J'avais contacté le vendeur de l'auto, mais Maxor m'as pris de vitesse... 2 jours plus tard, et elle était chez moi, au fond de mon garage pour contribuer à la finition de la mienne... Tant pis pour moi! :non::cry:

 

Voilà les dégâts que m'avaient montré le gars:

 

mykaerod_1119183546_manta02.jpg.f3dc0c8d2804ea16f955a7de3627b1af.jpg

mykaerod_1119183573_manta01.jpg.dd23366a4cd6813a10444cad7fb245c6.jpg

 

 

Voilà... Du boulot quand même! :voyons:

 

A voir si les trains roulants sont complètement morts, si les longerons sont totalement à changer, et si un passage au marbre ne s'avère pas obligatoire...

 

Il a tapé fort quand même, le bougre. Mais on peut voir que, bizzarement, les "crochets de maintien du capot" qui lui évite de sortir du logement n'ont pas vraiment eu d'effet... Peut-être étaient-ils absent? En tous cas, ça fait mal au coeur...

 

Le gars m'avais dis 2ème main, il l'avait rachetée en 2000 à la super mémé, entretien extra. Mais voilà, une Manta sous l'eau dans le trafic urbain hyper stressé, et paf...

 

A voir, bon courage Maxor! Michaël :roll:

 

Salut,

Juste par curiosité, elle était dans une casse Mosellane cette Manta ?

En tout cas, bon courage pour la restau. Ces caisses sont superbes et méritent d'être remises en état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max743kE

bon j'arrive pas à écrire mon message à cause du correcteur d'orthographe

en gros je disais que je l'ai trouvé à l'aéroport de Strasbourg

j'envisage 5000 euros de budget dans les 6 mois à venir pour la restaurer

j'ai une deuxième manta pour pièces

et si quelqu'un du nord-pas-de-calais était prêt à m'aider pour carrosserie, électricité ou mécanique vous pouvez m'écrire à les_horadrims@hotmail.com

j'espère que mon message passera cette fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sa-251HA

salut à tous !

je me demande si cette manta turbo a sortie en série? et a combien d'exemplaire ? sinon je vous envoi la photo de ma SR

sa_manta_1120050271_image1_1_.jpg.e12e10003b0ed31a7852270dc4fdb254.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myk581Xw

HUM HUM :voyons:

 

Sa-manta... c'est ta Manta SR en photo? Mais tu sais, même s'ils sont beaux, ton spoiler, ton becquet arrière, tes jantes, tes feux derrière la calandre et ceux (si je ne m'abuse) carrés sous le pare-choc ainsi que tes "écopes d'entrées d'air" sur le capot ne sont pas du tout d'origine...

 

Certes, je te l'avoue, je trouve que tout ça lui donne une gueule bien sympa, mais je ne suis pas tout à fait sûr que la peinture soit celle d'origine... Je ne veux en aucun cas critiquer ta Manta, mais dis moi où as-tu trouvé ces accessoires?

 

En tous cas, elle est super chouette et a l'air vraiment très propre! :love:

Merci pour ce cliché! Si tu en as d'autres, n'hésites pas...

 

Michaël :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sa-251HA

Sur cette manta SR je ne suis apporté aucune modification depuis sont achat.

Tous les équipements ont était posé par son ancien propriétaire ; les jantes sont des FPS en magnésium après recherche info dessus qu’on pouvait avoir en accessoire d’époque chez opel.

Les écrous anti-vol son a clé comme un barriet de voiture pas du tout courant en équipement.

Tous se qui se trouve dessus a était monté chez Opel ou par une personne de la marque.

Question couleur de la voiture tout se qui a était repeint sur l’auto c’est le spoiler avant suite un a choc avec un animal sauvage, sinon jamais accidenté autre part elle est juste un peut passer par les années qui s’écoule.

Pour le moment elle se trouve en attente d’un embrayage et d’un jeu d’amortisseurs koni qui se trouve en commande.

Peut être par la suite elle aura une amélioration moteur et échappement mais pas tout de suite ! À peine acheté et ramené qu’elle se trouve en panne sniff !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri257mz

Salut à tous les Mantalos,

Je fais un saut entre 2 re-formatage de ma bécane...et je vais tenter de n'oublier personne.

 

Renzo : tient nous au courant de la suite de ce samedi, cette Manta est magnifique et à l'air en très bon état.

 

Maxor : comme le dis Mykaerod, les ATS étaient un accessoire d'époque et je les trouve personnelement très bien integrées à l'auto. Et d'un point de vue efficacité les jantes alu sont tout à fait indispensables pour peu qu'on veuille faire dans la performence.

Pour la Manta que tu vas restaurer, dans tous les cas,(ta 1900 SR ou la 1600 ) je n'ai rien contre le fait que tu prévois un budget de 5000 Euro pour cette restau mais je tiens à te faire remarquer qu'une Manta en super état se négocie rarement à ce prix là.

Si tu comptes la conserver alors c'est tout bon. Si tu comptes investir : tu te plantes...

 

sa-manta : Quand je vois ta SR, je suis un peu surpris de ta réaction quand tu as vu la Manta de Maxor.

La tienne n'est absolument pas dans son aspect d'origine. Ce qui ne me dérange pas du tout d'ailleur, j'aime assez les personalisations modérées.

Mais que l'on parle des jantes alus ; les antibrouillards ; des longues portées ; du becquet ; du spoiler (rien à voir avec un GT/E )aucun de ces accessoires n'étaient au catalogue de la Manta. Encore moins les écopes de capots.

Cependant cela reste une bien joilie Manta.

 

Pour répondre à ta question sur le nombre d'exemplaires produit en Manta Turbo, j'ai déjà donner la réponse juste après le dossier de Nosaure mais je vais le rappeler.

La Turbo Manta à été produite à 10 exemplaires environs. La D.O.T Turbo Manta à 28 exemplaires environs.

 

A bientôt.

 

Eric M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien que de belles photos sur ce topic :love:

 

:coucou: Salut les Manta-istes :) vraiment plus j'en vois plus je la trouve superbe cette auto :lover: la jaune a vendre a 3000 euros (ca vaut si cher que ca??? :beuh: ) a l'air en tres tres bon etat :love:

 

Une question : le cab a existé :love: y en a pas eu beaucoup j'imagine?

http://www.opel-club-langenhagen.de/gallery/stade2k5/images/P5010171.JPG

 

@ tres bientot

Doudou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myk581Xw

Salut Doudou!

3000 euros pour une 1600, c'est le haut de la fourchette pour un exemplaire en très bon état, et cela semble le cas pour cet exemplaire. Tout dépend toujours le prix qu'on est prêt à y mettre. C'est pour cela que quand Maxor annonce 5000 euros pour restaurer sa voiture qui parait déjà propre, je sens des frissons dans mon dos.

Pour 5000 euros, je te trouve deux ou trois 1600 à rafraichir ou une GT/E en très bon état... C'est bien de pouvoir se donner les moyens de bien faire, mais comme le dis Eric, ne compte pas un jour récupérer ton investissement: une 1600 ou même une 1900 SR ne se négociera jamais plus de 7800 euros ( 2800 d'achat + 5000 du budjet, ok?)... C'est pour cela que j'ai du mal à te suivre.

 

Pour ce qui est du cab, je ne sais pas si des carrossiers en ont sorti un nombre très limité ou si c'est l'oeuvre de génies de la disqueuse. C'est joli, cheveux au vent en Manta peut être sympa, mais personnellement je préfère la ligne originelle du coupé...

 

A plus

 

Michaël :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les precisions Michael :jap:

J'adore la ligne originele aussi :love: mais c'est la premiere fois que je vois un cab Manta et il faut admettre que c'est tres reussit :)

Loin de moin l'idee de faire de la culbutte sur une Manta si c'est ce que tu pensais ;):jap:

 

Un jour si j'ai l'occaz, les sous et la place ( :D ) une Manta me botterais bien vraiment :love::)

 

à++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max743kE

la cab n'a jamais existé ce sont simplement des préparations de particuliers qui sont ou non passé au M.I.N pour l'homologuer

pour mon budget je ne sais pas je me renseigne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren510WE

3000 Euros pour la jaune ça peut paraître cher, mais cher par rapport à quoi ? Il faut voir l'état ...

 

Si la carrosserie est en parfait état comme le dit le vendeur (ce qui reste encore à vérifier) c'est un point important et ça justifie un prix plus important.

 

Imagine que tu en trouves une, même à 1000 euros, tu fais un peu de carrosserie, un peu de mécanique... et tu te retrouves rapidement à plus que 3000 euros... et sans jamais avoir une auto nickel.

 

Là à 3000 euros tu as une autos en ordre, prête à rouler, sans soucis de devoir refaire de la tôlerie d'ici 12 mois, ni devoir refaire les freins, l'embrayage ou tout autre élément mécanique sujet à usure...

 

Par expérience refaire correctement une voiture revient dans la majorité des cas à bien plus cher que la valeur du véhicule sur le marché. Seules des voitures d'une certaine cote sont suceptibles de valoir plus que les frais engagé pour une restauration correcte.

 

Alors il est parfois mieux de mettre un peu plus cher que la cote pour avoir un véhicule en parfait état. Le gars qui vend cette auto à 3000 euros a apparemment pour 8000 euros de factures. Ayant besoin d'argent il doit vendre et ne pourra jamais récupérer ses frais. Et ça il faut en être conscient lorsque l'on s'engage dans ce type d'aventure. Pour ce type de véhicule, soit on le fait par passion, soit il vaut mieux y renoncer.

 

Perso j'ai fait une restauration complète sur une 911 2.4S de 1972. Je m'en sors pour un montant inférieur à la cote actuelle. Mais là je refais une Ford Capri RS de 1971 et les frais sont pas loin de ceux de la Porsche, mais la cote est 4x inférieure... Je ne retrouverai jamais mes billes sur cette capri, mais le retour sur l'investissement sera le plaisir de la voir et de la rouler. Et de toute manière je n'ai aucune envie de me séparer de mes autos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...