Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Francorchamps - 6 heures historiques [Photos inside]


Invité §fab446eV

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §djn512Wm

Celle ci, je pense que c'est une MG B GT, mais je suis pas sûr :

djnasty_1128200191_126_01.jpg.933d5d540e41ce51501bcbd4914fa78f.jpg

 

djnasty_1128200197_370_03.jpg.336630045640449ec2e2f75560b5d635.jpg

 

djnasty_1128200206_372.jpg.acd33eda8a42a71a785ed7c0bfee3f3d.jpg

 

djnasty_1128200220_758_02.jpg.420b5bf3c7ef2810abb65c2deee6e9bd.jpg

 

djnasty_1128200237_770.jpg.c2be8ba5e98f83ee130825e9a814c1a6.jpg

 

djnasty_1128200246_771_02.jpg.519173bb9583d8373291025d08fa1416.jpg

 

djnasty_1128200255_772_03.jpg.193c654793c3eaae0e2faecd45dca76c.jpg

 

djnasty_1128200263_775.jpg.f9892b9a206f40522e5cdf17aa4e14d6.jpg

 

djnasty_1128200271_781_02.jpg.f69a234b70dafd3bd57bc1b02db17725.jpg

 

djnasty_1128200279_904_02.jpg.2ca630b274c796d4c9b03e7bcba5534a.jpg

 

djnasty_1128200290_910_02.jpg.29ecbe80515130bd3dd87cad97c51fef.jpg

 

Pour celle-ci, je voudrais le modèle derrière la 911 :

djnasty_1128200298_porsche_911___.jpg.b50e2fcbb2aeaf55e9c6f292ee2ed969.jpg

 

djnasty_1128202638_7_01.jpg.4b6ffb1a2401702f6c866cee512354cd.jpg

Un petit :up: , j'ai vraiment besoin de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn512Wm

Tu trouveras toutes les listes d'engagés des 6 heures historiques a cette adresse

 

http://www.motorclassic.com

Je sais, j'ai même le programme de l'événement, mais ces modèles ne figurent pas sur les listes :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli537kP

Les photo 4 et 9 sont des Bizzarini gt 3500 .

 

je pense , je serai absolument certain sur en voyant l'avant .

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout, sauf des Bizzarini... Cà n'est pas rital, mais britton, ce sont des Marcos (MARsh-COSworth). A l'origine, ça existait en 1800 (MGB) et et 3 litres (Ford ou Volvo selon les cas). Chassis bois, carrosserie poly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli537kP

Tout, sauf des Bizzarini... Cà n'est pas rital, mais britton, ce sont des Marcos (MARsh-COSworth). A l'origine, ça existait en 1800 (MGB) et et 3 litres (Ford ou Volvo selon les cas). Chassis bois, carrosserie poly.

 

 

 

Tu es sur là ?

Parce que cela ressemble beaucoup à ça: http://www.europeancarweb.com/features/0205ec_bizzar/

 

Maintenant je ne connais pas à fond la gamme Marcos, mais celles que j'ai vues sont plus courtes plus rondes etc....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement certain. Pour ce qui est "plus court et plus rond", il s'agit des Mini Marcos, rien à voir à part le nom du constructeur ( Motorisations Cooper ou Cooper S). Quant à ce que tu penses être une MGB, il y a aussi erreur:c'est une Austin Healey Sprite ou une MG Midget Lenham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli537kP

Je suis totalement certain. Pour ce qui est "plus court et plus rond", il s'agit des Mini Marcos, rien à voir à part le nom du constructeur ( Motorisations Cooper ou Cooper S). Quant à ce que tu penses être une MGB, il y a aussi erreur:c'est une Austin Healey Sprite ou une MG Midget Lenham.

 

 

 

Tu dois confondre je n'ai pas parlé de MGB.

 

Seulement de Bizzarini et encore avec des réserves puisqu'on ne voit que l'arrière sur la photo, très ressemblant avec la poupe visible sur le site dont je donne l'adresse, mais ce genre de ligne a été déclinée par d'autres constructeurs à l'époque.

 

Tu es toujours aussi péremptoire et agggrressif quand tu donnes ton avis ?

 

Montre une photo ou une adresse ou l'on puisse voir le modèle auquel tu penses , pour l'instant je ne suis pas convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as la réponse, je ne vois pas l'intérêt de poser la question! Simplement, lorsque je ne sais pas, soit je la ferme, soit je mets un point d'interrogation. En l'occurrence, je suis on ne peut plus catégorique! La seule confusion possible avec une Bizzarini pourrait être faite avec les premières Iso Grifo A3C. Pour la Spridget, quelqu'un parlait de MGB, ce qui est erroné! Mille excuses.

 

Pour les photos, je tache de te trouver un site, je ne sais pas me servir du scanner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est donc très simple: recherche Google (sur Web, pas pages francophones), avec intitulé Marcos 3 litre. Il y a tout ce qu'il faut, photos, caractéristiques...

 

En tapant simplement Marcos, on peut aussi trouver les "Mini-Marcos".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les types de voitures:

1 MG Midget avec carrosserie modifiée (hardtop + capot avant fibre)

2 Triumph TR4

3 Triumph TR3

4 Cortina Lotus et Marcos

5 TR4

6 TR4 et Cortina Lotus

7 MG B

8 TR4

9 Marcos

10 Ford Galaxy

11 Ford Mustang

12 TR4

13 Triumph Spitfire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli537kP

Tu as certainement raison : ce sont surement des marcos, d'autant qu'à l'échelle de la ford cortina ( lotus ? ou pas) une Bizzarini paraitrait problablement plus grosse quoiqu' avec les photos il faille se méfier.

 

Pour les Triumph TR 4 ou TR 5 ou une de chaque ? il faudrait un spécialiste pour le dire .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elles sont conformes à ce qui se faisait à l'époque, il n'y a que des TR4 à pont rigide (par des TR4 Irs), car elles sont toutes dépourvues des petits feux d'aile avants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...