Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Photos anciennes avec des anciennes !!!!!!!


simcaseb
 Partager

Messages recommandés

Invité §aut501Gd

 

Et derrière elle, dans une position "bizarre", je crois bien reconnaître une Aero-Minor :p

Et celle à l'extrême droite, une Hanomag cool_haru.gif.0fac9d02c8a0c2e3df5c170a5ffa8602.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro407oI

 

Et derrière elle, dans une position "bizarre", je crois bien reconnaître une Aero-Minor :p

 

 

A mon avis c'est une Ford Taunus G72 ("Buckel-Taunus").

 

 

Et celle à l'extrême droite, une Hanomag cool_haru.gif.0fac9d02c8a0c2e3df5c170a5ffa8602.gif

 

Je penche plutôt pour une Hansa 1100 d'avant-guerre (voir la position de l'écusson de calandre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro407oI

 

Salut.

 

C'est super bien fait, même s'il y a quelques erreurs dans les légendes!

 

Et puis, c'est du beau noir et blanc, digne du Leica utilisé par le photographe...

 

 

Si tu as des corrections dans l'identification des équipages, n'hésite pas à les indiquer ici. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu as des corrections dans l'identification des équipages, n'hésite pas à les indiquer ici. ;)

 

 

Ici, c'est à dire à toi?

 

Je n'ai pas tout détaillé, mais il y a une inversion entre une 4CV et une Alfa 1900 berline, m'enfin, ça, c'est du simple; En revanche, il est question d'un coupé Jaguar XK 120, alors qu'il s'agit d'un XK 140, sans aucun doute possible.

 

Pour ce qui est des équipages, je ne suis guère qualifié, et tout cas beaucoup moins que pour ce qui est des autos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A mon avis c'est une Ford Taunus G72 ("Buckel-Taunus").

 

 

 

 

Je penche plutôt pour une Hansa 1100 d'avant-guerre (voir la position de l'écusson de calandre).

 

 

Tu as raison… je me suis laissé emporter par mon :love: des autos tchèques de cette époque :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro407oI

 

Ici, c'est à dire à toi?

 

Je n'ai pas tout détaillé, mais il y a une inversion entre une 4CV et une Alfa 1900 berline, m'enfin, ça, c'est du simple; En revanche, il est question d'un coupé Jaguar XK 120, alors qu'il s'agit d'un XK 140, sans aucun doute possible.

 

Pour ce qui est des équipages, je ne suis guère qualifié, et tout cas beaucoup moins que pour ce qui est des autos...

 

 

"Ici", je voulais dire ici dans ce topic pour que tout le monde puisse en profiter. ;)

J'avoue que je n'ai même pas fait attention aux legéndes de toutes les voitures, même si j'aurais dû remarquer ce détail de l'Alfa 1900.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Ici", je voulais dire ici dans ce topic pour que tout le monde puisse en profiter. ;)

J'avoue que je n'ai même pas fait attention aux legéndes de toutes les voitures, même si j'aurais dû remarquer ce détail de l'Alfa 1900.

 

 

Pour le reste, rien ne me choque, sauf la SAAB, qui est une 93 et non une 96, qui n'existait pas à l'époque.

 

Mais on a aussi le droit de regarder les autres photos non automobilesques, car c'est vraiment chouette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...