Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

Opel Commodore A / Rekord C


Invité §jay807hW

Messages recommandés

Merci !!

 

Bon au moins je sais que je peux règlé sa un peu à "l'arrache" en attendant un meilleur règlage.

 

 

 

Le top c'est depressiomèter comme dit Jay ou colonne à mercure .

Sur ces carbus, il suffit de peu pour passer de 13L à 25 L à cause d'un mauvais règlage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AME571JZ

pour info , j'avais des weber 50 DCOSP sur un 4 cylindre 2,2l

je fesais moins de 12 litres en roulant calme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab446eV

Ach, le pon koût alleumand ! :ddr:

 

http://farm4.static.flickr.com/3646/4554927321_7723d508d3_o.jpg

 

J'ai pas pris d'autre photo, j'ai eu peur que mon appareil photo ne se suicide...

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay807hW

Dommage qu'il y ait un aileron sinon :love: Aux sorties d'échappement, il y a peut être un V8 jay182.gif.6ba70ce2e51f66f1dc29f54e15b82305.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab446eV

Dommage qu'il y ait un aileron sinon :love: Aux sorties d'échappement, il y a peut être un V8 jay182.gif.6ba70ce2e51f66f1dc29f54e15b82305.gif

 

 

J'ai pudiquement évité de publié une photo de l'intérieur avec la console orange avec une magnifique tête de mort peinte à l'aérographe... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab446eV

Vas-y envoi !

 

 

Attention les yeux, ça pique...

 

Je t'aurai prévenu !

 

:p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://img64.imageshack.us/img64/6219/img4268x.jpg

 

http://img401.imageshack.us/img401/4443/img4267y.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attention les yeux, ça pique...

 

Je t'aurai prévenu !

 

:p

 

 

 

 

 

Ah ouai... Par contre comme dit Jay, les pots, j'adore !

Ca pue le V8 ça .

Mais domage de faire du mal à la carrosserie d'un coach ... :cry:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://img64.imageshack.us/img64/6219/img4268x.jpg

 

http://img401.imageshack.us/img401/4443/img4267y.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay807hW

Franchement, j'ai vu pire:

 

J'ai des photos de Commodore Custom des années 80, là c'est du lourd !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay807hW

Ce WE à Endingen :

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs503.ash1/29770_124676970886872_111420695545833_209205_973044_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs543.snc3/29770_124676814220221_111420695545833_209182_4397726_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs543.snc3/29770_124677007553535_111420695545833_209212_6716586_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs543.snc3/29770_124676777553558_111420695545833_209177_5949173_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs543.snc3/29770_124676767553559_111420695545833_209176_6125574_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs523.snc3/29770_124676940886875_111420695545833_209200_1706354_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs543.snc3/29770_124676790886890_111420695545833_209178_527058_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs543.snc3/29770_124676800886889_111420695545833_209179_3190352_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs543.snc3/29770_124676807553555_111420695545833_209180_1798369_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs503.ash1/29770_124676810886888_111420695545833_209181_923126_n.jpgq

Une trés rare Rekord 6 cylindres

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs543.snc3/29770_124676817553554_111420695545833_209183_1473601_n.jpg

Commodore Berline GS en cours de Restauration

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs523.snc3/29770_124676864220216_111420695545833_209189_7855476_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs523.snc3/29770_124676827553553_111420695545833_209184_2809271_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs503.ash1/29770_124676830886886_111420695545833_209185_3142218_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs503.ash1/29770_124676834220219_111420695545833_209186_4008707_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs503.ash1/29770_124676840886885_111420695545833_209187_4798649_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs503.ash1/29770_124676867553549_111420695545833_209190_7265997_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs523.snc3/29770_124676877553548_111420695545833_209191_1049308_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs523.snc3/29770_124676900886879_111420695545833_209194_4134598_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs523.snc3/29770_124676894220213_111420695545833_209193_4318906_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs503.ash1/29770_124676907553545_111420695545833_209195_7641975_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs523.snc3/29770_124676917553544_111420695545833_209196_5443458_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs543.snc3/29770_124676924220210_111420695545833_209197_1590221_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs503.ash1/29770_124676934220209_111420695545833_209199_1964286_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs543.snc3/29770_124676944220208_111420695545833_209201_5515424_n.jpg

Réalisation personnelle à partir d'un coupé

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs503.ash1/29770_124676954220207_111420695545833_209202_3074894_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs503.ash1/29770_124676884220214_111420695545833_209192_6623185_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs523.snc3/29770_124676964220206_111420695545833_209203_2756699_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs543.snc3/29770_124676967553539_111420695545833_209204_4917294_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs543.snc3/29770_124676974220205_111420695545833_209206_4889814_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs503.ash1/29770_124676980886871_111420695545833_209207_3777879_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs543.snc3/29770_124676984220204_111420695545833_209208_5710391_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs523.snc3/29770_124676990886870_111420695545833_209209_1705417_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs543.snc3/29770_124676994220203_111420695545833_209210_4516606_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs523.snc3/29770_124677000886869_111420695545833_209211_7042907_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs503.ash1/29770_124677010886868_111420695545833_209213_4721606_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs503.ash1/29770_124677017553534_111420695545833_209214_4009140_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs523.snc3/29770_124677030886866_111420695545833_209215_4914790_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs503.ash1/29770_124677034220199_111420695545833_209216_6753694_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs503.ash1/29770_124677037553532_111420695545833_209217_2921213_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs503.ash1/29770_124677044220198_111420695545833_209218_1799151_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs543.snc3/29770_124677050886864_111420695545833_209219_1919126_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs543.snc3/29770_124677054220197_111420695545833_209220_5790304_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs543.snc3/29770_124677064220196_111420695545833_209221_7314795_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs543.snc3/29770_124677067553529_111420695545833_209222_2207590_n.jpg

Une GS/E dans "son jus" :eek:

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs543.snc3/29770_124677077553528_111420695545833_209224_2545630_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs523.snc3/29770_124677087553527_111420695545833_209225_8321046_n.jpg

 

http://i65.servimg.com/u/f65/14/65/21/14/pict1410.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs543.snc3/29770_124677100886859_111420695545833_209228_5125443_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs523.snc3/29770_124677107553525_111420695545833_209229_2926644_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs523.snc3/29770_124677110886858_111420695545833_209230_6586991_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs543.snc3/29770_124677120886857_111420695545833_209231_7547838_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs523.snc3/29770_124677124220190_111420695545833_209232_3138498_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs503.ash1/29770_124677127553523_111420695545833_209233_8055994_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs523.snc3/29770_124677130886856_111420695545833_209234_5717977_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs503.ash1/29770_124677150886854_111420695545833_209238_1715028_n.jpg

Prix de la plus longue distance 1800kms (Suède) :eek:

 

Vivement l'année prochaine ! jay182.gif.151a3bcd02038ddefa9fa83f393bb85e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay807hW

Super autos, et vraiment une super ambiance, très rock n'roll.Tu viens avec nous l'année prochaine ? on aimerait faire un convoi, on passe pas loin de chez toi, on prend la N4.

 

Je te tiendrai au courant si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri257mz

Bonjour à tous,

 

Le jeudi 02 septembre 2010.

Circuit du Var (Le Luc)

Le Retr'Opel Club du Sud et le Renault 5 Sport Club organisent le 1er Opel Renault Classic.

Cette journée circuit est placée sous le signe du plaisir de rouler sur circuit "sans embouteillage". Limité à 23 Opel et 23 Renault.

 

La journée : 100 Euros. Pilote-assurance-repas compris. (50 Euros pour un 2è pilote-assurance-repas)

 

Les dossiers d'inscription seront expédiés sur demande dans la limite des places disponibles. (seuls les très motivés svp. car le dossier est de qualité et nous coute des sous...)

 

 

 

Renseignements : Eric MARC au 06 14 85 18 44. et eric-marc@wanadoo.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri257mz

Salut à tous les fans... juste un petit rappel. Ca approche.

 

 

40 Ans d'Opel Manta, le 25 et 26 Septembre 2010

 

http://i65.servimg.com/u/f65/14/65/21/14/logo_f11.jpg

 

http://i65.servimg.com/u/f65/14/65/21/14/th/40ans110.jpg http://i65.servimg.com/u/f65/14/65/21/14/th/plan310.jpg

 

Sur les bords du Cher à Vallon en Sully

 

*Affiche 40 ans d'Opel Manta

 

*Flyer Noir et Blanc 40 ans d'Opel Manta

 

*Bulletin d'inscription 40 ans d'Opel Manta

 

Apercu du camping

 

 

Venez nombreux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjours à vous tous, je viens de lire en gros votre topic qui est vraiment super, et qui m'a fait vibrer grave en voyant certaines de vos photos.

En effet , j'ai eu la chance dans ma jeunesse de posséder , deux Commodore et un coupé Monza 30.E.

La première un coupé Commodore GS 2500 boite méca , de 1968. Elle était gris métal avec le toit en vinyl noir en super état d'origine ,j'avais 23 ans et j'en était fou de cette voiture,.

Ma seconde était une Commodore 2500 .S berline boite auto ,de couleur or métal et toujours le toit en vinyl ,avec un intérieur en velours marron doré ,une classe folle cette voiture, mais des soucis de boite de vitesse, et surtout beaucoup moins nerveuse que la" GS", d'ailleurs GS pour l'époque voulait dire Grand Sport.

Je l'ai pas garder longtemps celle-ci.

Puis vient ensuite et plus tard ,le coupé Monza, modèle et année 1984 (c'est à dire dernière génération , plus de pare-chocs en acier mais des jupes avant et arrière en plastique peint) alors celui là était une pure merveille, dans la couleur de gris métal , avec un intérieur en gros velours épais bleu foncé, la climatisation , et les balais d'essuie glaces devant les phares , j'ai mis beaucoup de temps à le trouver car chose très rare je le voulais en boite ZF mécanique guéttrag à tirette 5 vitesse. A l'époque c'était très difficile de le trouver car bien souvent elles étaient a vendre en boite Auto.

J'aurai aimer vous mettre quelques photos de ces voitures mais a l'époque les appareils photos numérique n'existaient pas je n'ai que des photos normales .

En tout les cas de revoir vos photos m'a fait un rappel de souvenirs inoubliables et notamment le coupé Commodore GS , qui pour ma première Opel m'a obliger a acheter par la suite la quasi totalité de la gamme OPEL, mais aussi le souvenir d'avoir connu, une femme et qui est devenue mon épouse.

Voilà continuer a suivre votre passion de ses modèles , qui sont rester de tout temps et dans mon coeur des magnifiques voitures

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent dans tes écris comme tu as aimé ces autos... :jap:

 

Oh que OUi , je suis toujours amoureux de cette voiture, et j'étais en train de regarder encore une fois les photos, de l'une d'entre elle une grise métal immat en Suisse et exactement comme l'était la mienne .

Va falloir que je la montre à ma femme ce soir dés qu'elle rentre.. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer741mC

P37.jpg.74c62c11aba6263db336627c81d8f973.jpg

Voici la Commodore de Didier lors de la traversée de Paris au mois d'Aout 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/776132/P37.jpg

Voici la Commodore de Didier lors de la traversée de Paris au mois d'Aout 2010

 

 

Bonjour merwil , elle est très belle cette Commodore j'imagine quelle doit super bien roulé vu l'état exceptionnelle . il me semble quelle doit être de 1968 ta voiture.

Félicitation c'est un bijoux précieux :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer741mC

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/776132/img343.jpg[/img

J'ai possedé cette Commodore une dizaine d'années de 1969 à 1979 tres content du véhicule, mon filsa voulu retrouver la mème, il s'était régalé quand il avait vingt ans avec la miene . Apres plusieurs recherche il a acheté celle-ci qui était dans un piteux état.i

Heureusement Opelmania est a 12 kilomotres de la maison cela arrangeat bien des choses. ]img342.jpg.a9bb4b8b3afe40665dfbca2b337f3785.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/776132/img343.jpg[/img

J'ai possedé cette Commodore une dizaine d'années de 1969 à 1979 tres content du véhicule, mon filsa voulu retrouver la mème, il s'était régalé quand il avait vingt ans avec la miene . Apres plusieurs recherche il a acheté celle-ci qui était dans un piteux état.i

Heureusement Opelmania est a 12 kilomotres de la maison cela arrangeat bien des choses. ]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/776132/img342.jpg

 

 

 

Bonsoir je vois aussi que tu as un beau coupé Commodore 6 bleu, vu la photo , elle est a toi aussi celle -ci.

Je vais voir si je retrouve des vieilles photos de mes OPEL, Commodore et Monza pour les passer en photo numérique en les photographiant pour les poster sur le topic .

Tu verra la mienne était gris métal dans son jus , mais avec un seul rétro et il était pas rond, en revanche mes jantes avaient le cerclage chromé tout autour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer741mC

Pour répondre a Cg de Nice non je ne possede plus la commodore Bleu j'ai laissé le moteur sur l 'autoroute du sud une bielle a trversée le bloc moteur, et a cette époque la, je ne pensait pas a la voiture ancienne. Et pour les compétitions le Break était plus adapté a nos besoins . Elle a fini a la casse malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer741mC

img105.jpg.b76b47aae61b952a038010635b2bfa70.jpg

Voici nos moyens de déplacement pour éffectuer les Rallyes Tout-terrain

Un Break Opel 2 litres ( blanc ) pour tirer le plateau avec la voiture de compétition , et un Break Opel 23 diesel pour tirer la caravane.

Photo prise au Rallye du Haut Bugey le 5/6 mai 1990

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay807hW

Oui il s'agit bien d'une commodore A, un coupé GS/E dans le film.

 

Salut Merwil, bravo pour les photos d'époque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer741mC

Voici deux autres groupe de photos relatives aux rallyes tout-terrain assistance avec des breaks Opel limg109.thumb.jpg.2c0943bff8b85e59f1a5173ad392b4a5.jpg img108.thumb.jpg.f229de175602eaccba6dabf38ba8baa6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...