Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

[Topic officiel] Renault 1000kg - 1400kg, Galion, Goélette & Voltigeur


 Partager

Messages recommandés

Invité §wm3445bj

 

bonsoir

merci laurent

 

 

 

pas Galion mais 1000kgs jap.gif.7bdd566817bbb12fa394b747d0aaaa7b.gif

jean 2

 

 

 

Slt le 1000kg est a découper selon les pointillé vue la corrosioncry.gif.1c29bc2ca03790750ee6b02a50d80bd9.gif

 

pour info j'ai vue une bête rare sur base 2087 (excusez le il est faché avec les types mines) un 4x4 Sinpar,empattement long,double cabine,calandre tropic,version pompier photos a venir (que voulez-vous quant une tête sans viande oublie sont apn)je reprend rendez-vous avec le proprio faire les photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

bonjour

oui mais empattement normal ça jap.gif.bd391349ccc2af744c68938fb9c9bbeb.gif

jean 2

 

Slt je viens de repenser les phares sont legerement décalé vers le bas ou si tu veux legerement extrentré dans l'empreintre d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 382AO

 

 

Si forcément...

Si les phares sont excentrés vers le bas c'est forcément un Galion.

Mais certains Galion n'ont pas de phares excentrés vers le bas a cause des peuneux. enfin de la hauteur de caisse. ;)

Par contre aucune Goélette 4x4 n'a de phares excentrés vers le bas.

 

Donc on est d'accord sur le fait que si phares excentrés vers le bas c'est un Galion, si phares normaux beh on peut se poser la question!

Joli couverture en tout cas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 382AO

c'est un prototype ceci explique peut étre cela :??:

ceci dit tu as raison seul le 2168 c'est a dire empattement long était équipé d'un servo-frein à depression Hydrovac

pour le normal il faudra attendre jusque 1957 avec le R2242

jean 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3712Nx

Slt c'est un 2068 donc un 2t5 (fait ch,,,er le camionneur avait raison)

hotchkiss 015.jpg

hotchkiss 011.jpg

hotchkiss 012.jpg

hotchkiss 014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3712Nx

Slt pour info le fourgon 1000kg (j'ai fait un effort) est a vendre pour pièces les portes arriere et latéral n'ont pas de corrosion perforante

hotchkiss 007.jpg

hotchkiss 003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 382AO

C'est juste que le XL donne cette impression d'être plus gros alors j'ai cru.... alano54.gif.783549a505be268272cad0e8d03d9168.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

C'est donc un R2242, il est en châssis court ?? jap.gif.deb01b24767ba6e549559a769429b28a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle664Dw

Slt c'est un 2068 donc un 2t5 (fait ch,,,er le camionneur avait raison)

hotchkiss 015.jpg

hotchkiss 011.jpg

hotchkiss 012.jpg

hotchkiss 014.jpg

Il a une jolie calandre export celui-là love.gif.9a32327083cc93bd9d1c8eb62d933174.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

Slt le reste de photo avec un 2087 et un 2t5 alors si je ne trompe pas c'est un 2167 si tel est le cas le 4x4 est un 2167 et le 2t5 un 2168 (eh oui quant jvous dit que je suis faché avec les typelol.gif.7e8bfa61cd68bed809cb36a3e5c89f6f.gif) :)

 

a 026.jpg

a 029.jpg

 

a 027.jpg

a 024.jpg

a 023.jpg

a 030.jpg

 

a 037.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon615wZ

bonjour,je suis a la recherche d'une cloche d'embrayage pour moteur indenor,r4066 ou r4088

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon615wZ

bonjour,je suis a la recherche d'une cloche d'embrayage pour moteur indenor,r4066 ou r4088

 

les cloches sont elles pareilles sur les 4x4 etles 4x2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...