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 Sujet :

[Restauration] Opel Kadett B Coupé de 1973

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Membre confirmé
  1. config
nicotigra
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 24/02/2009 à 12:17:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Reprise du message précédent :
J'ai oublier de dire que sur le moteur d'essuie-glace, j'ai mis une couche de verni pour le "protéger" le temps du stockage... de plus, le système de ventilation est remonter, plus qu'a testé le ventilo avec une alim stabilisée (bonjour Nico, je peux t'empreinter ton alim... je vois déjà satête lololololo  [:amaryllis69:12]  )

j'ai établi une petite période d'astiquage  ;)



Voici le le ....................... rétroviseur  :lol:

AVANT

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 001771.jpg

APRES

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 001773.jpg


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Mon Opel Kadett de 1973 ==> http://www.forum-auto.com/foru [...] w=0&nojs=0
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Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 26/02/2009 à 15:23:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour nicotigra kadettist depuis octobre 2008 , je roule dans un modele classique  b kadett middle custom assez sympa felcitations pour ta restau , pour  ma part j ai pas mal de pieces memes neuves pour opel kadett roues jantes a flancs avec enjoliveurs et coupelles neuves , phares neufs , pare brise avant et arriere ect ,,,

Invité
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  1. Posté le 27/02/2009 à 11:54:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut goldo  [:aurel311:1] ,

des photo de ta voiture serait la bienvenu et tu peut mettre des photos piéces que tu vend aussi.

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Invité
  1. Posté le 27/02/2009 à 17:18:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la%20flamm​e.jpg1.

Invité
  1. Posté le 27/02/2009 à 17:45:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
2

3

1


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Invité
  1. Posté le 27/02/2009 à 17:47:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
flamme

voici donc ma kadett cherie !!!

Invité
  1. Posté le 27/02/2009 à 18:22:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
nico quel produit as tu utlise pour les retroviseurs ? ils sont nickels
je n arrive pas à graisser ou huiler ma dynamo , comment faire ?
merci

Invité
  1. Posté le 01/03/2009 à 09:32:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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voici quelques photos de l'avancement de la voiture
au retour de sablage :


Photo091.j​pg1.


Photo092


Photo093

Profil : Membre confirmé
  1. config
nicotigra
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  1. Posté le 02/03/2009 à 12:40:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors, juste un petit message pour dire la binvenue à "goldo" (j'i vu ton MP, dés que j'ai un peu plus de temps, je te répond  ;)  )

Pour le prroduit..... du Belgom Chrome et..... de l'huile de coude !!!!!! (t de la patience  :p )

Pour thomas, le retour de sablage offre des surprise !!! à voir la suite


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Profil : Nouveau membre
toine62h
  1. Posté le 16/03/2009 à 20:37:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bravo nicotigra belle restauration en profondeur,bonne continuation,et bon courage,les kadett b sont font encore rare dans les concentrations,j'espère la voir un jour à côté de la mienne,la kadett b rallye 1100 SR

Invité
  1. Posté le 28/03/2009 à 16:48:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut atous la restauration continue bien et avance a grand pas par contre niveau pneu je n'arrive pas a en trouver ?
la taille c'est 155sr 12 j'en cherche mais ne trouve pas (y a t il une concordance pour des pneus moderne )

merci
Message cité 1 fois
Invité
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  1. Posté le 31/03/2009 à 21:14:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir tout le monde  [:aurel311:1],

alors il n'y a plus personne sur ce forum.

En ce qui me conserne mon opel elle est en stand bye,

car plus le temps en ce moment (travaux dans la maison) et oui il faut entretenir la maison aussi.

et en plus de sa je vais recuperé ma renault 4chevaux qui revient de la peinture

donc aprés sa sera le remontage donc voilà.


Sinon toi nicotigra tu en est ou avec ta resto???

Et toi thomas wak ou en est tu???

voila une petite photo de ma deuxieme kadett

DSCN6750

DSCN6754

DSCN6756

Profil : Membre confirmé
  1. config
nicotigra
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  1. Posté le 01/04/2009 à 14:44:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et bien bonjour à tous,

en breff, on a fait plein de truc avec mon père... toute les petite pièce sont finie... on démonté preque tout le pont... dès que j'ai le temps, je met des photos (il y en à plein !!!)...

Super si tu as récuperé ta 4cv... mets nous des photos pour l'admirer, motobec  :)  

Bonne route à tous  ;)


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toine62h
  1. Posté le 01/04/2009 à 23:30:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tho56xz a écrit :
salut atous la restauration continue bien et avance a grand pas par contre niveau pneu je n'arrive pas a en trouver ?
la taille c'est 155sr 12 j'en cherche mais ne trouve pas (y a t il une concordance pour des pneus moderne )

merci
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Bonsoir thomas,pour les pneus,les ford fiesta à partir de 1976 la monte était en 12 je crois mais l'autre dimension???Alors peut être serait- il plus facile d'en trouver vu que ce modèle a duré quelques années.Bonne chance et bon courage.toine62h(opel kadett rallye 1100 SR)  

Invité
  1. Posté le 04/04/2009 à 16:18:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
de retour sur le forum je vois que sa discute peu
je viens de trouver mes pièces pour ma direction  les voici en photos
IMGP0909
sur ebay 22 euros les 2 plus frais de port
j'ai également trouvé mes rotules de direction
IMGP0917
me  reste encore l'échapement vidange de tout les élements  joints de porte et sa doit être bon pour le contrôle technique

une question motobec as tu toujours l'intérieur dont tu m'avez parler
j'ai regarder pour les pneus  ils sont morts désolé trop longtemps stockés
IMGP0911
IMGP0912
IMGP0913
IMGP0915

Invité
  1. Posté le 08/04/2009 à 20:15:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous et felicitation pour votre travail.

Je viens vers vous pour un soucis de démarrage sur un moteur de 11N qui est réutilisé sur un proto de machine. Il démarrait tant qu'il était sous hangar mais depuis qu'il dort sous bache et après cet hiver, plus rien. J'avais un soucis de demarreur que j'ai changé, j'ai refait l'allumage et maintenant c'est ok sur les 4 bougies. L'essence arrive au carbu mais toujours rien. Y'a t'il une subtilité au niveau du carbu pour relancer tout cela ?

Merci par avance

Invité
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 08/04/2009 à 21:15:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut blutseb,

as-tu essayer avec du start pilote pour reactiver tout sa??  




au fait voici une photo de ma 4cv lors de sa sortie de grange et apres je me lance pour faire un forum dessus.

IMAG1500
Message édité par mot85xk le 08/04/2009 à 21:19:13
Profil : Membre confirmé
  1. config
nicotigra
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  1. Posté le 09/04/2009 à 10:16:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à tous,

Je vois que ça papote pas mal...  :lol:

Moi j'avance petit à petit, et même pas trop mal  :ange:

Je vous mets un petit lien vers un ssai de ventilation entièrement remis à neuf.... (c'est un petit délire   :lol: )



 [:amaryllis69:12]  [:amaryllis69:12]  [:amaryllis69:12]

Pour Kench => belle achat.. quelque pièce de temps en temps et tu aura une voiture nikel. Tu vas chez un vendeur particulier pour les pièces sur Ebay ?? si oui, il est de confiance, rapide et raisonnable (en prix) ??? Merci  ;)

Pour motobec => Les photos en noir et blanc sont magnifique  :love:  plus je vois des photos comme ça, plus j'adore cette voiture lolololololol. Vite un petit topic sur ta 4CV pour en apprendre d'avantage...

Pour blutseb => C'est bizarre  :??:  Tu as de l'essence qui arrive au carbu, de l'allumage sur tes bougies... Mais l'allumage est-il dans le bon ordre ??? cylindre 1 - 3 - 2 - 4 ??? Le flotteur du carbu ne reste pas en position haute et bouche le gicleur ??? L'essai du startpilot comme dit motobec est à tenter... sinon, tu mes de l'essence dans le carbu par le filtre à air (en le retirant biensur  :o ) avec une seringue... et levoilà qui devrai faire ..... VROUM  [:alpinab10:1]  Ou alors, il est bloqué mais ça, ça m'éttonerais...

Pour tous => Concernant les pneus à flanc blans en 12 pouces, je me suis rensigné (suite à plusieur discution en MP avec Goldo) et le prix à l'unité (ici en belgique) s'élève à +/- 135 euros HTVA. c'est du Firestone et il y a 4 type de largeur.... Je trouve cela un peut cher, je garderai des pneus traditionnel sauf je trouve des PLS ou des Minilite à bon pris en 13pouces  :D


Sur ce... Bonne route  [:aurel311:1]
Message cité 1 fois

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Ah, la LOTUS Europe.....
Profil : Pilote confirmé
jfdetouvans
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  1. Posté le 09/04/2009 à 19:24:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:coucou: à tous..

Si l'allumage de blutseb est dans le sens 1-3-2-4, je comprend pourquoi ça ne démarre pas.. ;)

L'ordre d'un 4 EN LIGNE est le suivant :

1-3-4-2.. Avec le 1 côté volant moteur.. :d
Message cité 1 fois

---------------
 
Invité
  1. Posté le 09/04/2009 à 19:25:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour la réponse.

En fait il est pas bloqué, l'allumage est dans le bon ordre alors j'ai mis un peu d'essence dans le carbu. Ca a pété vaguement et puis plus rien. ??? :non:

Profil : Nouveau membre
toine62h
  1. Posté le 10/04/2009 à 22:53:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nicotigra a écrit :
Et oui, il faudra être patient pour voir l'avancement de la mienne.....
Etude et examens obligent à faire une longue pause (et puis j'ai pas encore tout le matériel pour travailler suivant ma convenance....)  :(

Je remarque que tu as une barre de torsion sur ton pont.... quel Motorisation as tu ??? car moi il est simple...

Comme j'ai vu sur les photos précédentes, tu as des tambours à l'avant, je penche donc vers un 1200cc ou un 1500cc....

Je vous souhaite à tous, un bon Noël.....

 [:aurel311:1]
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bonsoir,
il y avait une barre de torsion sur les breaks 1100 cc de 69 et sur les berlines que j'ai connu aussi,de 70,71,72 et 73,
 les disques étaient montés seulement sur les olympia et kadett rallye même en 1100 cc SR mais en 60CV(en roue de 13 pouces) au lieu du 1100cc 45 CV(roue de 12 pouces),et après ils étaient montés  la dernière année en 1973 tous modèles confondu et la motorisation était un 1200 cc.
le pont est bien pour un 1100cc,si c'était un 1500(très rare en france)le pont serait plus dimensionné,cétait le même que pour les 1700 cc et 1900 cc,qui ont existé notamment sur les olympia et rallye(monté en 13 pouces) aussi, ces 2 modèles ont eu plusieurs motorisations.
toine62h

l

Profil : Nouveau membre
toine62h
  1. Posté le 10/04/2009 à 23:13:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nicotigra a écrit :
Salut à tous,

Je vois que ça papote pas mal...  :lol:

Moi j'avance petit à petit, et même pas trop mal  :ange:

Je vous mets un petit lien vers un ssai de ventilation entièrement remis à neuf.... (c'est un petit délire   :lol: )



 [:amaryllis69:12]  [:amaryllis69:12]  [:amaryllis69:12]

Pour Kench => belle achat.. quelque pièce de temps en temps et tu aura une voiture nikel. Tu vas chez un vendeur particulier pour les pièces sur Ebay ?? si oui, il est de confiance, rapide et raisonnable (en prix) ??? Merci  ;)

Pour motobec => Les photos en noir et blanc sont magnifique  :love:  plus je vois des photos comme ça, plus j'adore cette voiture lolololololol. Vite un petit topic sur ta 4CV pour en apprendre d'avantage...

Pour blutseb => C'est bizarre  :??:  Tu as de l'essence qui arrive au carbu, de l'allumage sur tes bougies... Mais l'allumage est-il dans le bon ordre ??? cylindre 1 - 3 - 2 - 4 ??? Le flotteur du carbu ne reste pas en position haute et bouche le gicleur ??? L'essai du startpilot comme dit motobec est à tenter... sinon, tu mes de l'essence dans le carbu par le filtre à air (en le retirant biensur  :o ) avec une seringue... et levoilà qui devrai faire ..... VROUM  [:alpinab10:1]  Ou alors, il est bloqué mais ça, ça m'éttonerais...

Pour tous => Concernant les pneus à flanc blans en 12 pouces, je me suis rensigné (suite à plusieur discution en MP avec Goldo) et le prix à l'unité (ici en belgique) s'élève à +/- 135 euros HTVA. c'est du Firestone et il y a 4 type de largeur.... Je trouve cela un peut cher, je garderai des pneus traditionnel sauf je trouve des PLS ou des Minilite à bon pris en 13pouces  :D


Sur ce... Bonne route  [:aurel311:1]
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pour l'allumage as tu bien le point d'allumage sur le premier cylindre si non ça ne marche pas voir avec le repère de la poulie et du carter de distribution.
pour les flancs blanc,restom vend une peinture pour ça,et très résistante qui donne un bel effet,pour l'application tu prends du masquine à contour,biensur d'abord suivre les consignes de nettoyage avant la mise en peinture,il faut au moins 3 couches.
le l'ai acheté il a 3 ans 30 euros .
allez bon courage.  

Profil : Membre confirmé
  1. config
nicotigra
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  1. Posté le 11/04/2009 à 12:00:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jfdetouvans a écrit :
:coucou: à tous..

Si l'allumage de blutseb est dans le sens 1-3-2-4, je comprend pourquoi ça ne démarre pas.. ;)

L'ordre d'un 4 EN LIGNE est le suivant :

1-3-4-2.. Avec le 1 côté volant moteur.. :d
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Salut jeff...

Et bien, je ne me suis pas si trompé que ça... :D  car après vérification, cet ordre d'allumage est existant sur des anciens moteur Ford...  ;)  mais c'est vrai que en général, c'est 1-3-4-2  je me suis trompé chef !!!!  :jap:

Pour blutseb : tu serais mettre une photo que tu as fais avec le moteur, je suis intrigé par ta réalisation...

Bonne route à tous...


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Invité
  1. Posté le 11/04/2009 à 16:10:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,

Pour Nicotigra, voici une photo de "ma kadett B". Ce n'est pas moi qui l'ai fabriqué, je l'ai acheté en 2008. Le soucis c'est qu'il est resté un certains temps à l'extérieur et ne démarrait plus à cause de soucis electriques. J'ai refais tout l'electrique mais j'ai donc toujours des problèmes de démarrage. En fait, il se pourrait que le pointeau du carbu soit bloqué ou problème de flotteur. Il parait qu'en soufflant ou arrive l'essence l'air doit passer, sinon c'est qu'il y a ce problème. En admettant que ce soit celà, je n'ai pas d'autres chois que de démonter le carbu (si j"ai bien compris ?) mais pour cela il faut un kit de joints. Le soucis c'est que ce carbu n'est pas comme sur les kadetts B un 35 pdci mais un autre model solex que je n'arrive pa à identifier : les seuls references sont : Solex E1 70862 22M368. Il pourrait s'agir d'un modele de R12 ou R5 mais je n'ai rien de plus précis. La question est : vaut-il mieux demonter sans changer de joint (si possible) ou bien changer le carbu pour un 35 PDCI ou bien trouver la bonne ref pour avoir le kit de joint (dans ce cas où pourrais-je trouver la reference ?) ?

Si quelqu'un peut m'aider alors merci

tombereau

Invité
  1. Posté le 14/04/2009 à 18:53:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi je vends 135 euro les 4

Invité
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 22/04/2009 à 11:26:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à tous,
J'ai besoin d'un petit coup de main, car j'ai démonté le carbu de ma kadett pour mettre des joints neufs, et une fois la partie supérieure démontée, je l'ai retourné et il y a un tout petit ressort et une bille minuscule qui ce sont barrées.
Si quelqu'un peut me confirmer l'emplacement exact où je dois les remettre çà me dépannerait bien.
J'ai un petit shéma éclaté du carbu avec ma pochette de joint neuf, mais ces deux pièces ni sont pas  :pfff:
Mon carbu est un solex 35.

Merci d'avance
Bruno

Invité
  1. Posté le 09/05/2009 à 23:31:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut tout le monde.
désolé je ne peu pas te donner un coup de main pour ton probléme de carburateur.
sa ne discute pas en se moment alors je me lance.
j'avence doucement sur ma voiture et je vient de découvrir une
kadett a vendre donc je me suis raproché du vendeur et  la bonne surprise.
elle est compléte le moteur n'est pas bloqué en plus elle n'est pas chére.elle est pourri dans les bas de caisse et les planchés mais bon sa me dérange pas car je la prend pour piéces.le seul probléme c'est qu'il me vaut un plateau pour allé la cherché donc si quelqu' un a un plateau a louer je suis preneur j'ai le permis E donc pas de soucis avec une remorque de 2t5
bonne soirée a tous et a bientot avec ma deuxiéme kadett je l'espére.

Invité
  1. Posté le 11/05/2009 à 18:57:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
opel_av.JP​G2.
opel_g.JPG​1.
opel_int.J​PG1.
voici la merveille que je vais chercher dans le lot

Invité
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  1. Posté le 11/05/2009 à 22:36:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut kench  [:aurel311:1]

Elle est de quelle année cette kadett ????

Dommage que ce sois pour la piéces!!!!! tu doit aller la chercher dans quel coin et as tu trouvé un plateau,

sinon tu peut loué un camion plateau sa ce roule avec le permis b, moi j'en ait louer un quand j'ai été chercher ma kadett.

tien nous au courant de son arriver a la maison.A++++++++++++

Profil : Membre confirmé
  1. config
nicotigra
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  1. Posté le 14/05/2009 à 17:50:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à tous  [:aurel311:1]

Je suis désolé de ne pas être plus souvent sur le forum, mais je n'ai internet que une fois de temps en temps...  :cry:

J'ai avancé sur la kadett, presque toutes les petites pièces sont faites et on a démonté tout le pont....

J'ai réparer une voiture à mes parents et donc pas eu le temps de bosser sur la mienne... ça fesais 2 mois que mes parents avais plus de voiture, alors j'y ai remédié.  :ange:

Ici, je vai rentré en blocus pour mes examens et après l'école et les exams, je m'y remets à fond et je vous tiens au courant... j'aurais tout le temps  :sol:


Mais pas de tracas, je suis toujours en train de me ballader sur des bourses diverses et des ballades (en temps que spectateur).


Bonne route à tous et surtout, vivement l'histoire de Kench59
Message édité par nicotigra le 14/05/2009 à 17:51:03

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Profil : Routard
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jay182
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  1. Posté le 14/05/2009 à 19:54:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Attention, ça envoi grave  [:jay182]


---------------
Franco-Blitz
Ma Manta 1900SR de 1971
Invité
  1. Posté le 25/05/2009 à 21:31:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
me voici de retour avec une petite voiture d'exception malgré son état j'ai réussi à la mettre en route donc je vous mets quelques photos de cette merveille et il y aura un bonus!!
IMGP1516
IMGP1521
petit passage au nettoyage elle le mérite un peu
IMGP1528
IMGP1528.J​PG1.
et retour à la maison voici plus en détails
IMGP1545
IMGP1546
IMGP1547
IMGP1548
IMGP1549
IMGP1551
IMGP1552
IMGP1555
IMGP1556
IMGP1557
IMGP1560
IMGP1567
IMGP1568
IMGP1576

Profil : Membre confirmé
  1. config
nicotigra
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  1. Posté le 26/05/2009 à 10:46:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:love:  :love:  :love:
Waouh

J'aurais tant voulu la mettre en route avant, mais bon, le moteur est bloqué  :lol:  

Allez, ça me redonne du courage... vvviiiitttteee la fin des exams !!!!!

Pendant les vacances, ça va bosser



Bonne route à vous


PS: Kench, tu vas la refaire toute ou tu va utiliser des pièces pour en refaire une autre ??? parce que les bas de caisse sont bien attaqué...


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Invité
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  1. Posté le 26/05/2009 à 21:51:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut kench59  [:aurel311:1] ,

trés bonne acquisition  [:audio45:1] et en plus tournante.

Alors tu va la mettre pour piece ou pour une restauration ?????

moi il y a 1 mois et demi j'ai encore fait une sortie de grange voici quelques photos de la sortie,

DSCN6775.J​PG1.

DSCN6779.J​PG1.

DSCN6782.J​PG1.

DSCN6780.J​PG1.

DSCN6781.J​PG1.

DSCN6785.J​PG1.

DSCN6786.J​PG1.

C'est une opel kadett b luxe de 1968, le moteur etait bloqué et les pneu sont hs.

le moteur a déja etait changé, le control technique a etait passé et la carte grise a etait changé aussi,

pour quel puisse gardé son numero d'immatriculation d'origine.

voici l'arriver a la maison

DSCN6791.J​PG1.

petit tour autour de la voiture pour voir la corrosion

DSCN6795.J​PG1.

DSCN6796.J​PG1.

DSCN6794.J​PG1.

DSCN6801.J​PG1.

petit nettoyage

DSCN6812.J​PG1.

DSCN6816

DSCN6820
Message cité 1 fois
Message édité par mot85xk le 26/05/2009 à 22:05:33
Invité
  1. Posté le 26/05/2009 à 21:51:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
elle  est pour piéces car trop de boulot de carrosserie.
la caisse est pourri dans tous les coin bas de caisse en dentelle ainsi que le  planché et je vous parle pas du dessous de caisse.
mais les chromes sont bon le moteur aussi ainsi que les sieges.
un bon lavage de tout sa et je remonte sur la mienne pour pouvoir enfin rouler cet été je l espére.
bonne soirée a tous

Profil : Membre confirmé
  1. config
nicotigra
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 26/05/2009 à 22:44:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dit les gars, vous faites de magnifiques découverte !!!!

Comment vous faites pour dénicher de telles merveilles ????

Moi en belgique, j'en trouve pas... on dirait que le belge cache les voitures, soit ils les mets à la casse parce que même en concentration, en rally,... je ne vois jamais de Kadett !! vous avez de la chance en France, tout le monde garde c'est ancienne voitures, il y a comme de la nostalgie chez vous ???!!!

 :(  [:amaryllis69:12]

EDIT : Je viens de remarquer que Vous (Motobec et Kench) que vous êtes dans le même coin !!! et ThomasWak aussi !!! Vous vous êtes déjà rencontrer ???
Message cité 1 fois
Message édité par nicotigra le 26/05/2009 à 22:53:15

---------------
Mon Opel Kadett de 1973 ==> http://www.forum-auto.com/foru [...] w=0&nojs=0
La Mini Rover 1300 => http://www.forum-auto.com/auto [...] 391033.htm
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