Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

Invité §tot212Yx

:lol:

 

pas eu de soucis à adapter ?

Non, aucun soucis, juste a refaire une tringlerie de boite, de la tige filtée au bon diamètre a fait l'affaire. J'avais aussi récupéré un 2,5L turbo, mais là il fallait modifier, n'ayant pas assez de temps j'ai monté le 2,5 sans turbo... mais quelle différence de "pêche" avec le 2,2D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli425XZ

ce n'est pas le volant mais le système dans la colonne !

 

 

 

Salut

 

Faut chromer tout ça ça marchera mieux !! :ange::W

C'est bien ce que disais il y a quelque temps, tu vas la redémonter cette colonne, ça va t'occuper jusqu'au printemps :ange:

 

 

 

Ben oui tu va quand même pas rester sur ce constat d’échecs chef ! :D

 

@++

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli425XZ

J'ai fini ma croissance, j'aurais plutôt tendance à rapetisser, maintenant ( je dis pas perdre des centimètres, because Toto :lol: )

 

 

 

Tient la torino 70's elle existe en 4 PSM ? j'en ai jamais vu...

 

@++

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli425XZ

La 300 le jour du depart en suede

A544423C-0A01-47C4-8E84-D373B22E22C1.jpg96B6DA61-9BFF-423E-963D-0891A21BEBF8.jpg

 

La monaco

626ABD5E-970B-42F3-AE01-E97CC9D0D538.jpg0083D6EF-1433-4AC5-8F97-81EF12B8C0F6.jpg303628FC-CA4E-4C2C-AC0D-E850E6C83837.jpg0599A40A-43CC-40ED-97F2-740AF11CC023.jpg5D95601C-5422-47C9-AB07-0ABFA2F6A6D7.jpg56F3630F-AE39-4929-AB1A-A38FB7229749.jpgF6D19909-2755-4854-B920-03F79D599B46.jpg050867C3-EC3C-4272-9789-26D64AD59AEA.jpg5C895731-3799-4F1F-99A9-3270374EB403.jpg30CB1896-53C6-47DA-A63C-5B5DA4D9A991.jpg969361E9-0A08-4B45-BD42-53BE999AD059.jpg96BC1D09-4D26-49AC-9D7B-3B1C562C226E.jpg9906123D-47E9-4E5E-BC9A-9BF27C2DE61D.jpg

 

 

 

Merci Adrien

 

Autant les photo de chrysler il y en a pas mal qui traine... on trouve aussi de la plymouth fury, par contre la Monaco c'est vraiment rare je trouve ...

 

Ce serait génial de pouvoir remonter le temps et de pouvoir ce balader chez le concessionnaire histoire de pouvoir s’imprégner un peu mieux des différences entre les voiture similaire d'un même groupe (mopar ici mais ça vaut pour GM et FOMOco...) :jap: et ce qui motivais les gens a l’époque de choisir l'une ou l'autre :jap:

 

@++

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli425XZ

je me souvenait pas que le dashpad de la monaco etait fendu comme ça !!

le plus simple je pense serait de combler la fente et repeindre non ? parc qu'en trouver un autre en bon état et de la bonne couleur bonjour..

 

 

 

J'avait vu ça dans un épisode de "Wheelers dealers"... il mettait un produit dans la fente pour le combler.... après traitement quasi impossible de la voir... (me souvient plus du tout du noms du produit...)

 

 

 

Par contre la fente était plus petite et "non traversante" ça je me souvient..

 

@++

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli425XZ

Pour changer une cadillac :

 

De ville 1966 12700€

 

elle va pas plaire a Philou celle la... :ange:

 

Je connaissait la mode des meubles patiné avec de "l'usure" rajoutée dans les angle.... vla la cadi patinée... je suis mitigé... je dis pas que j'aime pas... mais...

 

et une ponpon :

 

le mans 1974 8500€

 

Jamais vu en 4 PSM... c'est pas mal ...

 

@++

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer une cadillac :

 

De ville 1966 12700€

 

elle va pas plaire a Philou celle la... :ange:

 

Je connaissait la mode des meubles patiné avec de "l'usure" rajoutée dans les angle.... vla la cadi patinée... je suis mitigé... je dis pas que j'aime pas... mais...

 

et une ponpon :

 

le mans 1974 8500€

 

Jamais vu en 4 PSM... c'est pas mal ...

 

@++

Olivier

J'aime bien la ligne des Pontiac de cette génération :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli425XZ

Je les préfère nettement en coupé, ces Torino, sans savoir dire pourquoi...

 

 

 

Le montant central peut-être ?

 

Ca gâche la ligne je trouve....

 

@+

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli425XZ

C'est quoi ce site ? Il me demande si je suis un humain ...

Changeront jamais ces teutons !

 

:pfff !

 

 

Et ? Are you human or not ?

 

 

Zont peur des vilain bots... C'est tout...

 

Tu clique pour pour prouver que tu en est pas un c'est tout...

 

@+

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait....

:)

Non, aucun soucis, juste a refaire une tringlerie de boite, de la tige filtée au bon diamètre a fait l'affaire. J'avais aussi récupéré un 2,5L turbo, mais là il fallait modifier, n'ayant pas assez de temps j'ai monté le 2,5 sans turbo... mais quelle différence de "pêche" avec le 2,2D...

 

sacré boulot quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'avait vu ça dans un épisode de "Wheelers dealers"... il mettait un produit dans la fente pour le combler.... après traitement quasi impossible de la voir... (me souvient plus du tout du noms du produit...)

 

 

 

Par contre la fente était plus petite et "non traversante" ça je me souvient..

 

@++

Olivier

 

on l'avait mis ici mais perdu dans les pages :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusque dans les 80 merco à eu du mal avec les perfs des gas oil , la 200d je ne connais plus la puissance mais elles ne dépassaient pas les 135 kmh non plus !

135 avec une 200D ?

En descente et vent dans le dos alors parce que sur le plat une 2CV6 arrivait à te suivre .... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors qu'une cx même en atmo était devant , pourtant pas un chef d'oeuvre de modernité mécanique ! !

 

la nissan cédric j'aimais bien ça , avec son 6 cyl !

Mais la cédric pour que ca avance fallait faire gueuler le moteur tout comme les VOLVO 240D.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ? Are you human or not ?

 

 

Zont peur des vilain bots... C'est tout...

 

Tu clique pour pour prouver que tu en est pas un c'est tout...

 

@+

 

Olivier

 

 

Oui, merci, pas encore gaga ! J'ai cliqué et cliqué mais ils sont butés...

Pas grave si c'est pour voir une cad dans la misère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'avait vu ça dans un épisode de "Wheelers dealers"... il mettait un produit dans la fente pour le combler.... après traitement quasi impossible de la voir... (me souvient plus du tout du noms du produit...)

 

 

 

Par contre la fente était plus petite et "non traversante" ça je me souvient..

 

@++

Olivier

 

 

Il font aussi ca pour les craquelures sur les sieges en cuir ... je me demande ce que ca donne en vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'avait vu ça dans un épisode de "Wheelers dealers"... il mettait un produit dans la fente pour le combler.... après traitement quasi impossible de la voir... (me souvient plus du tout du noms du produit...)

 

 

 

Par contre la fente était plus petite et "non traversante" ça je me souvient..

 

@++

Olivier

 

 

On voit que tu connais pas encore bien Toto ... :D:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...