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70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
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Pourquoi modifier du coup ??

 

Ben pour montrer aux mines un barré rouge correspondant à ma Dodge et que le modèle a été importé régulièrement chez nous pour simplifier l'homologation !

(homologation par type au lieu de complète)

C'était comme ça en 1989.

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Invité §tot212Yx

 

On a des conso de campagne , un 350 en ville ça doit croquer aussi !!

Et avec un 500 c'est l'overdose .... :D

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Invité §tot212Yx

Y a de l'allonge mais pas longtemps !?

Celle là, contrairement a la Buick.. je ne l'ai jamais emmener a fond d'accélérateur.......

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Invité §tot212Yx

 

T'façon j'pouvais pas je finissais une nouvelle partie d'électricité !! Photos demain !

:D

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Ben pour montrer aux mines un barré rouge correspondant à ma Dodge et que le modèle a été importé régulièrement chez nous pour simplifier l'homologation !

(homologation par type au lieu de complète)

C'était comme ça en 1989.

 

:jap:

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:D

 

donc voilà , petit travail !

 

le klaxon fonctionnait bien mais trop bien , il ne s'arrêtait pas :D , la colonne sert de masse , il s'arrête quand on coupe la masse , démonté deux fois le système , tout à l'air en ordre , pas trouvé !

 

j'ai donc cherché ce fil de masse , dérivé , j'ai un switch , celui du pipi glace que j'avais acheté , soudé , thermoguainé ...

 

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rebranché le horn relay

 

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et hop pouet ça fonctionne !!

 

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évidemment , c'est pas sa place , c'est pas pratique , mais ça fonctionne , ça fera une remarque de moins au ct !

 

m'aura bien servi ce shéma !

 

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:)

 

acheté les boulons manquants , 1 à chaque roue , une observation de moins au ct !

 

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dans la foulée changé le neutral safety switch !

s-l300.jpg

 

 

sorti mèmère pour l'aérer , la laver un peu et profiter des ces feux qui fonctionnent !

 

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ça commence à être dur de trouver des trucs à faire ! :D

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Invité §tot212Yx

en conso instantanée ça doit être kekchose :ange:

Houlala..il vaut mieux ne pas y penser.... :non:

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Invité §tot212Yx

donc voilà , petit travail !

 

le klaxon fonctionnait bien mais trop bien , il ne s'arrêtait pas :D , la colonne sert de masse , il s'arrête quand on coupe la masse , démonté deux fois le système , tout à l'air en ordre , pas trouvé !

 

j'ai donc cherché ce fil de masse , dérivé , j'ai un switch , celui du pipi glace que j'avais acheté , soudé , thermoguainé ...

 

https://scontent-cdt1-1.xx.fbc [...] e=5C91DA77

 

 

rebranché le horn relay

 

https://scontent-cdt1-1.xx.fbc [...] e=5CA5EE33

 

et hop pouet ça fonctionne !!

 

https://scontent-cdt1-1.xx.fbc [...] e=5C94FE17

 

évidemment , c'est pas sa place , c'est pas pratique , mais ça fonctionne , ça fera une remarque de moins au ct !

 

m'aura bien servi ce shéma !

 

https://scontent-cdt1-1.xx.fbc [...] e=5CD6BA17

 

:)

 

acheté les boulons manquants , 1 à chaque roue , une observation de moins au ct !

 

https://scontent-cdt1-1.xx.fbc [...] e=5C8B815A

Tu ne peux pas remettre le klaxon au volant?

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Invité §tot212Yx

dans la foulée changé le neutral safety switch !

https://i.ebayimg.com/images/g [...] s-l300.jpg

 

 

sorti mèmère pour l'aérer , la laver un peu et profiter des ces feux qui fonctionnent !

 

https://scontent-cdt1-1.xx.fbc [...] e=5C8E0F29

 

https://scontent-cdt1-1.xx.fbc [...] e=5C930CA2

 

ça commence à être dur de trouver des trucs à faire ! :D

Tes feux de recul restent allumés quand tu est sur Pou N?.....

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Invité §Tro235Mf

 

 

 

 

Ils vendent du rêve... 66585064_ouateelse.gif.1c24432b5cebda14d2333b1acae38950.gif

 

Mais je suis assez d'accord avec toi, tout ce qu'ils méritent c'est des coups de pompes dans le Q ... :o bande de Johnny rock'n roll ...

 

:jap:

 

 

 

 

pas grand chose en fait.. pas de temps et de sous.

une 300 a été vendue en suède.

La Hurst est toujours là, pas trop de news.

La monaco avance avec adrien. J'ai une corvette a faire partir avant. ;)

 

Hello Xavier 1964170366_trooperphil.gif.226d410678e7a9092b3d036d49525bde.gif

 

 

 

nopn desolé je n'ai rien, meme pour moi je n'ai pas de photos.

Sur Dc il y un sujet sur la hurst.

Ma depanneuse C35 m'a pris pas mal de temps en fait depuis que le 1 er moteur a rendu l'ame.

 

Adrien s'occupe comme il peut de la monaco faut lui prévoir quelques pièces mais pas grave.

ça fait 1 an que j'ai donné le radiateur de chauffage à réparer à une société spécialisée sur toulouse et pas de nouvelles... je vais finir par le faire moi meme.

 

:jap:

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Invité §Tro235Mf

..Ca pique velu chez vous..... timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

 

 

 

 

C'est dépassé les pétitions, maintenant c'est ....5c1807175cc88.jpg... :ange:

 

180093453_trooperphil.gif.db518a37de3c6b29c0a4174af3102d18.gif

 

 

 

donc voilà , petit travail !

 

le klaxon fonctionnait bien mais trop bien , il ne s'arrêtait pas :D , la colonne sert de masse , il s'arrête quand on coupe la masse , démonté deux fois le système , tout à l'air en ordre , pas trouvé !

 

j'ai donc cherché ce fil de masse , dérivé , j'ai un switch , celui du pipi glace que j'avais acheté , soudé , thermoguainé ...

 

https://scontent-cdt1-1.xx.fbc [...] e=5C91DA77

 

 

rebranché le horn relay

 

https://scontent-cdt1-1.xx.fbc [...] e=5CA5EE33

 

et hop pouet ça fonctionne !!

 

https://scontent-cdt1-1.xx.fbc [...] e=5C94FE17

 

évidemment , c'est pas sa place , c'est pas pratique , mais ça fonctionne , ça fera une remarque de moins au ct !

 

m'aura bien servi ce shéma !

 

https://scontent-cdt1-1.xx.fbc [...] e=5CD6BA17

 

:)

 

acheté les boulons manquants , 1 à chaque roue , une observation de moins au ct !

 

https://scontent-cdt1-1.xx.fbc [...] e=5C8B815A

 

dans la foulée changé le neutral safety switch !

https://i.ebayimg.com/images/g [...] s-l300.jpg

 

 

sorti mèmère pour l'aérer , la laver un peu et profiter des ces feux qui fonctionnent !

 

https://scontent-cdt1-1.xx.fbc [...] e=5C8E0F29

 

https://scontent-cdt1-1.xx.fbc [...] e=5C930CA2

 

ça commence à être dur de trouver des trucs à faire ! :D

 

 

Well done tout ça ! 180093453_trooperphil.gif.db518a37de3c6b29c0a4174af3102d18.gif

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Invité §Xav836ka

 

Ah oui le c35 , pas trop dur de trouver un moteur ??

 

non non tout part en casse en ce moment, donc on trouve. ce sera dans quelques années que ce sera vraiment dur. j'en trouve beaucoup, on m'a donné un moteur, adrien en avait trouvé un autre, je dois aller en voir encore un autre.. enfin tu vois le genre..

ET puis bon maintenant je suis devenu un peu "pro" dans le C35 alors ça ira de mieux en mieux.

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non non tout part en casse en ce moment, donc on trouve. ce sera dans quelques années que ce sera vraiment dur. j'en trouve beaucoup, on m'a donné un moteur, adrien en avait trouvé un autre, je dois aller en voir encore un autre.. enfin tu vois le genre..

ET puis bon maintenant je suis devenu un peu "pro" dans le C35 alors ça ira de mieux en mieux.

 

parce que ça fait un bail que j'en ai pas vu !

 

mon père à eu un c35 d , moteur cx 2200 !

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Invité §che476mU

Tu as 2 contacteurs. Le + arrive d'un coté et touche le cerclage métallique quand tu appuies sur le bip bip le ressort s'enfonce et le cerclage fait contact avec l'autre contacteur.

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Tu as 2 contacteurs. Le + arrive d'un coté et touche le cerclage métallique quand tu appuies sur le bip bip le ressort s'enfonce et le cerclage fait contact avec l'autre contacteur.

 

oui oui , j'avais étudié le système quand j'avais la corvette , mais là ça reste contacté tout le temps !

 

:jap:

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Invité §Tro235Mf

 

:jap:

 

 

Tu as 2 contacteurs. Le + arrive d'un coté et touche le cerclage métallique quand tu appuies sur le bip bip le ressort s'enfonce et le cerclage fait contact avec l'autre contacteur.

 

:jap:

 

Dans ma Ford, j'ai un interrupteur installé par le pro qui a fait l'homologation car le klaxon au volant est relié à la sirène à l'origine 2076234618_trooperphil.gif.e67ba24febf2e48bfe7770b9b61f9663.gif

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Invité §Xav836ka

parce que ça fait un bail que j'en ai pas vu !

 

mon père à eu un c35 d , moteur cx 2200 !

 

et oui ! juste le sens de rotation inversé ;)

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