Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

non non tout part en casse en ce moment, donc on trouve. ce sera dans quelques années que ce sera vraiment dur. j'en trouve beaucoup, on m'a donné un moteur, adrien en avait trouvé un autre, je dois aller en voir encore un autre.. enfin tu vois le genre..

ET puis bon maintenant je suis devenu un peu "pro" dans le C35 alors ça ira de mieux en mieux.

 

 

Si ma mémoire est bonne, le diesel du C 35, c'est celui de la CX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans la mouise!!!

 

Citroen a osé sortir une gamme qu'il appelle DS et qui n'a rien à voir avec celle qu'on aime mais voilà que Volkswagen invente la gamme ID !!!!

 

Les deux constructeurs, justement, manquent dramatiquement d'idées, non ?

 

https://www.caradisiac.com/vol [...] 173283.htm

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans la mouise!!!

 

Citroen a osé sortir une gamme qu'il appelle DS et qui n'a rien à voir avec celle qu'on aime mais voilà que Volkswagen invente la gamme ID !!!!

 

Les deux constructeurs, justement, manquent dramatiquement d'idées, non ?

 

https://www.caradisiac.com/vol [...] 173283.htm

 

:pfff:

 

 

 

V'là la Merdapil du peuple :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans la mouise!!!

 

Citroen a osé sortir une gamme qu'il appelle DS et qui n'a rien à voir avec celle qu'on aime mais voilà que Volkswagen invente la gamme ID !!!!

 

Les deux constructeurs, justement, manquent dramatiquement d'idées, non ?

 

https://www.caradisiac.com/vol [...] 173283.htm

 

:pfff:

 

citroën surfe sur un nom reconnu , mais je ne t'apprends rien , qui pour nous les vieux rapelle kekchose , pour les jeune rien ou un vaisseaux désuet :pfff:

 

pour l'ID , drôle d'idée qu'ils ont eu ........... !!

 

sinon ................vw a été puni :D

 

http://www.mobilesanspermis.fr/wp-content/uploads/2017/11/automobile-insolite.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

citroën surfe sur un nom reconnu , mais je ne t'apprends rien , qui pour nous les vieux rapelle kekchose , pour les jeune rien ou un vaisseaux désuet :pfff:

 

pour l'ID , drôle d'idée qu'ils ont eu ........... !!

 

sinon ................vw a été puni :D

 

http://www.mobilesanspermis.fr [...] solite.jpg

Ils font dans le suppositoire à l'eucalyptus, maintenant? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui certainement moins , bien moins !

 

on était à fond à 90 , en 3ième :D , y avait pas plus de 3 toutes façons !! :lol:

 

quand on est passé au c35 , ce fut byzance !! :lol:

Changement de cylindrée aussi, c'est pas passé de 1.6 à 2l, ou quelque chose comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

 

N'importe quoi !!! :lol:

 

 

 

On est dans la mouise!!!

 

Citroen a osé sortir une gamme qu'il appelle DS et qui n'a rien à voir avec celle qu'on aime mais voilà que Volkswagen invente la gamme ID !!!!

 

Les deux constructeurs, justement, manquent dramatiquement d'idées, non ?

 

https://www.caradisiac.com/vol [...] 173283.htm

 

:pfff:

 

Pfff ! :pfff:

 

 

 

 

 

V'là la Merdapil du peuple :ange:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

citroën surfe sur un nom reconnu , mais je ne t'apprends rien , qui pour nous les vieux rapelle kekchose , pour les jeune rien ou un vaisseaux désuet :pfff:

 

pour l'ID , drôle d'idée qu'ils ont eu ........... !!

 

sinon ................vw a été puni :D

 

http://www.mobilesanspermis.fr [...] solite.jpg

 

Cékoi ça ???

 

 

 

Ils font dans le suppositoire à l'eucalyptus, maintenant? :lol:

 

:lol: :lol: :lol:

 

 

 

effervescent ? :ange:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas d'info sur ce moteur , c'était tellement mou que ça devait pas faire lourd en cv !

Je sais que les Merco 190/200d des années 60 (W110 ou 112..) sortaient 55 cv pour moins de 130km/h bien lancé, vent dans le dos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui certainement moins , bien moins !

 

on était à fond à 90 , en 3ième :D , y avait pas plus de 3 toutes façons !! :lol:

 

quand on est passé au c35 , ce fut byzance !! :lol:

 

 

Celui de mon oncle tapait le 100 au compteur. C'était un essence Monsieur !!!

 

Mais à cette vitesse on était à la limite de la désintégration et il fallait attacher les suicides doors avec des tendeurs à vélo...

Ma chère tante me tenait ferme sur ses genoux pour pas que je parte dans le pare brise.

Papa, cousins et cousines derrière, dans le Junker, assis sur les passage de roues arrières !

C'était l'Amérique on allait presque à 50 kms de chez nous, une épopée, une aventure à la mer de sable, la vrai, avant que Jean Richard s'en occupe !

 

La semaine, le HY servait à livrer les meubles en bois d'arbres que fabriquait mon oncle et de temps en temps à aller chercher les billes de chênes chez Reiser à Crécy.

 

Il s'appelait Petit mon oncle mais comme il était grand avec son HY et son moteur dont on profitait de tous les fumets avec son capot symbolique !

C'était mon père qui réglait l'avance au Delco en roulant à fond de troisième pour chercher la perf !!!

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Celui de mon oncle tapait le 100 au compteur. C'était un essence Monsieur !!!

 

Mais à cette vitesse on était à la limite de la désintégration et il fallait attacher les suicides doors avec des tendeurs à vélo...

Ma chère tante me tenait ferme sur ses genoux pour pas que je parte dans le pare brise.

Papa, cousins et cousines derrière, dans le Junker, assis sur les passage de roues arrières !

C'était l'Amérique on allait presque à 50 kms de chez nous, une épopée, une aventure à la mer de sable, la vrai, avant que Jean Richard s'en occupe !

 

La semaine, le HY servait à livrer les meubles en bois d'arbres que fabriquait mon oncle et de temps en temps à aller chercher les billes de chênes chez Reiser à Crécy.

 

Il s'appelait Petit mon oncle mais comme il était grand avec son HY et son moteur dont on profitait de tous les fumets avec son capot symbolique !

C'était mon père qui réglait l'avance au Delco en roulant à fond de troisième pour chercher la perf !!!

 

:lol:

La belle époque :)

 

histoire-2cv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que les Merco 190/200d des années 60 (W110 ou 112..) sortaient 55 cv pour moins de 130km/h bien lancé, vent dans le dos!

L'indenor en 1.6 sortait 50 bourrins et en 1.9 57 et c'était pas des DIN :D

Pour les merco , 200D 55CV, 220D 60CV, 240D 65CV et 240D3.0 80 CV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Celui de mon oncle tapait le 100 au compteur. C'était un essence Monsieur !!!

 

Mais à cette vitesse on était à la limite de la désintégration et il fallait attacher les suicides doors avec des tendeurs à vélo...

Ma chère tante me tenait ferme sur ses genoux pour pas que je parte dans le pare brise.

Papa, cousins et cousines derrière, dans le Junker, assis sur les passage de roues arrières !

C'était l'Amérique on allait presque à 50 kms de chez nous, une épopée, une aventure à la mer de sable, la vrai, avant que Jean Richard s'en occupe !

 

La semaine, le HY servait à livrer les meubles en bois d'arbres que fabriquait mon oncle et de temps en temps à aller chercher les billes de chênes chez Reiser à Crécy.

 

Il s'appelait Petit mon oncle mais comme il était grand avec son HY et son moteur dont on profitait de tous les fumets avec son capot symbolique !

C'était mon père qui réglait l'avance au Delco en roulant à fond de troisième pour chercher la perf !!!

 

:lol:

La vitesse de croisière d'un HY essence c'est 70, au dessus ça gueule à mort et ça boit comme un régiment de polonais :D la faute à la boite 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'indenor en 1.6 sortait 50 bourrins et en 1.9 57 et c'était pas des DIN :D

Pour les merco , 200D 55CV, 220D 60CV, 240D 65CV et 240D3.0 80 CV

Ah, celle-là, 5 cylindres, non? qui deviendra 300d par la suite, c'était beau, sans turbo :lol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...