Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

[Topic officiel] La Neue Klasse : Les BMW 1500 à 2002 (La nouvelle classe)


Invité §ded515dQ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Coucou les amoureux des belles anciennes,

 

Triste nouvelle (enfin pour moi), je vais mettre en vente ma TII de 1971 en cours de restauration.

Je monte un dossier avec factures, photos et détails mais c'est une très bonne base pour un bon bricoleur et l'essentiel des pièces (mécanique + carrosserie) est neuf (factures de wallothnesch) à l'appui pour 3500€.

 

IMG_9943.jpg

IMG_9944.jpg

 

D'après mes estimations (variables suivant le nombre de personnes travaillant sur la voiture): 100 heures de carrosserie, idem pour la mécanique. Si vous êtes intéressés, je vous envoi un lien de téléchargement.

 

Merci et bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque je découvre ce sujet, déjà déterré...

 

 

Salut Dédé.

 

Vu la signature, ce doit être une photo prise au rallye du Maroc au tout début des années 70.

 

 

Photo prise lors du 5ème Rallye des Balkans, en 1969...

 

 

 

C'est écrit, je pense en Turc, sur la plaque de rallye au-dessus de la plaque d'immatriculation. Plaque d'immatriculation qui me semble bien être turque aussi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amoureux des belles anciennes,

 

Triste nouvelle (enfin pour moi), je vais mettre en vente ma TII de 1971 en cours de restauration.

Je monte un dossier avec factures, photos et détails mais c'est une très bonne base pour un bon bricoleur et l'essentiel des pièces (mécanique + carrosserie) est neuf (factures de wallothnesch) à l'appui pour 3500€.

 

IMG_9943.jpg

IMG_9944.jpg

 

D'après mes estimations (variables suivant le nombre de personnes travaillant sur la voiture): 100 heures de carrosserie, idem pour la mécanique. Si vous êtes intéressés, je vous envoi un lien de téléchargement.

 

Merci et bon courage à tous !

 

Dommage que la calandre et les jantes ne correspondent pas à un modèle de 1971 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui...l'ancien proprio avait pris quelques rares largesses mais les longues portées n'étaient pas non plus d'origine sur ce modèle, comme quoi...

 

Pour info les jantes sont des BBS référencées chez BM et la calandre a été complétement sablée

 

P1030675.jpg

 

On notera aussi la couleur qui n'est pas d'origine (Inka à la base) mais je trouve que celle-ci lui va bien.

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jl6166nc

bonjour je profite du forum pour proposer en vente ma 2002 de 1974

 

si quelqu un est intéressé je lui transmettrais plus de détails mon mail acbucher@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Some more :

 

M3 engine in BMW 02 :

 

512.jpg

513.jpg

 

Greetz Ralf

 

Salut.

 

Il y a quelques années, un gars qui courait en historique avec une 1800 TI ou TISA avait mis un M3 dans son auto: comme ses concurrents trouvaient que l'auto était très performante, ça a fait long feu dès qu'on lui a demandé d'ouvrir le capot...

 

Cela dit, un 1800 préparé par un mécano compétent, ça sort entre 160 et 180 chevaux!

 

MfG JJR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...