Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Question pour un Ancien - Le quizz sans fin


jensen

Messages recommandés

Invité §tun768Yb

ç'aurait pu être George Mason et Nash-Kelvinator mais cette aventure a commencé avant WWII et acompté plusieurs modèles

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded148ac

General Electric :??:

 

On peut avoir une idée du nombre d'exemplaire produits :??:

 

Ou une particularité technique :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

ça ne marche pour aucune des marques citées: il manque TOUJOURS une caractéristique. Pourtant avec Nash, ça collait super bien... Mais Nash a existé bien avant les années 1950 et a fait plusieurs modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Je reste accroché à ma Crosley, vu que cette boîte a beaucoup fait dans l'électro-ménager et un peu dans la tuture sommaire. Mais ja pense que Johny Tsunami a mal posé la question car il y a eu plusieurs "Crosley" dont une avec moteur + ou - en cuivre crois-je me souvenir. Attendons la sortie de la messe pour avoir la réponse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded148ac

En cuivre c'est logique pour une boite d'électricité qui devait en brasser pas mal, mais assez illogique vu la mollesse du matériau...

C'est marrant qu'une société dont le directeur s'appelait Tambour se soit lancée dans les freins à disques :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

 

On est bien avancés :ange:

 

J'ai le droit de vous poser une 210 bis ? :ange: Pour vous occuper un peu... puis je vais sortir puisqu'il fait le même temps qu'au mois de juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Vous répondez si vous voulez... c'est juste comme ça.... Je suis une voiture française des années 80, de grande série, disponible avec trois (3) empattements :ange:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

R21 ! :p

 

Bon moi aussi je vais à la Bastille : 'Fait 20° là... :o

 

Aplusse ! :coucou:

 

 

C'est pas a elle que je pensais... Ya 3 empattements sur la 21 :???: Ou seulement deux? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

Et la 504? Le break ne fait pas le mm grand écart que la berline. Avec le CC, ça fait 3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

C'est peut-être, je dis bien peut-être, la dernière voiture française de grande série proposée en trois empattements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Je vois pas trop d'où vous sortez les trois empattements de la CX... Ok y'a la version normale et il y'a la version "Prestige" et puis ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

Ou la CX :??: , mais c'est plus 70 que 80...

 

 

Comme la 504 qui, de plus, a été lancée dans les années 1960

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded148ac

Je vois pas trop d'où vous sortez les trois empattements de la CX... Ok y'a la version normale et il y'a la version "Prestige" et puis ? :??:

 

 

Celle a six roues :p

Non je pensais au break, mais en fait je n'ai jamais mesuré :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Ma question est un peu piégeuse.

 

Déjà, je suis sûr que la plupart d'entre nous ignorent que la voiture recherchée a existé en deux empattements. Pour le troisième, c'est un peu plus subtil.... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Voiture de président ? :ange:

 

Citroen XM ? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:lol:

 

Non, piégeuse mais pas traitre quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop d'où vous sortez les trois empattements de la CX... Ok y'a la version normale et il y'a la version "Prestige" et puis ? :??:

 

 

Et puis le plateau Tissier mais la CX date de 74 ...

La XM fut aussi rallongée par Tissier mais c'est anectodique comme production..

Edith: anecdotique j'entendais .. et j'ai rien bu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

mais c'est anectodique comme production..

 

Ce qui n'est absolument pas le cas du couiz 210b :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Je doute vraiment mais je l'essaye quand même, on ne sait jamais... :bah:

 

La Talbot Tagora ? Mais bon je suis sûr que c'est faux étant donné que la Tagora a été finie à l'arrache, en dernière minute, je serais fameusement étonné que les carrossiers aillent pris la peine de l'allonger ! :lol:

 

Mais bon comme c'est une grosse berline des années 80 ! :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Pas Tagora, pas C15, quoi qu'il y'ait de l'idée.

 

Attention, ma question exclut toutes les réalisations de carrossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sa 480Wz

[:roulax:9] On reste dans les véhicules légers

 

 

supercinq 3p 5p +express?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

 

supercinq 3p 5p +express?

 

Bravo !

 

Hé oui, l'empattement de la Super 5 "cinq portes" est plus long de +/- 10cms que la "trois portes". Celui de l'Express, qui est une Super5 aussi, est encore un peu plus long.

 

Nonobstant les apparences, ce n'est pas le cas de la 205.

 

Bon, reste toujours la question de l'ami Tsoubichi en suspens, donc à vous de voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sa 480Wz

Bravo !

 

Hé oui, l'empattement de la Super 5 "cinq portes" est plus long de +/- 10cms que la "trois portes". Celui de l'Express, qui est une Super5 aussi, est encore un peu plus long.

 

Nonobstant les apparences, ce n'est pas le cas de la 205.

 

Bon, reste toujours la question de l'ami Tsoubichi en suspens, donc à vous de voir.... [/quotemsg]

 

Merci!

 

Si les habitué du topic veulent bien, j'ai une question à proposer, après....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

 

 

Si les habitué du topic veulent bien, j'ai une question à proposer, après....

 

Ben écoute, fais toi plaisir, on bouscule un peu le protocole mais on finira bien par retomber sur nos pattes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sa 480Wz

Bon, je me lance...

 

Je suis le fruit d'un mariage contre nature entre des motoristes européen et des styliste japonais.

Je n'est pas eu de succès malgré mes trois années de commercialisation.

Heureusement je n'ai jamais attéris sur le sol français.

Qui suis je?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...