Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

[Présentation] Ma Peugeot 504 Coupé Injection Série 1 - 1972


albe73
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

un cabriolet ou coupé 404 vaut aujourd hui entre 15000E et 30000E en bon état et qu il risque de doubler d ici 5 ans d après A+

Un cabriolet ne te tente pas ?

 

 

Pas trop fan des cabriolets pour raison de santé ou alors avec hardtop !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier grâce à une belle journée j'ai pu ressortir le coupé 504 pour aller au garage et en profiter pour faire un petit tour avec la 305 qui n'avait pas roulé depuis un moment, mais surtout descendu du pont la 405 qui elle n'avait pas mis ses roues dehors depuis au moins 6 mois pour bien sur tester le circuit de freinage ABR tout juste remis en service et tout a bien fonctionné

même si je n'y suis pas allé seul mais avec modération pour cette première sortie couronnée de succès, la 104 ZS2 de rallye a elle aussi effectué son premier roulage de l'année avec son nouvel arbre primaire et son moteur révisé et remonté ainsi qu'une direction plus directe et d'après l"équipage ce fut un vrai régal de quoi être optimiste pour le prochain rallye de Faverge début Avril !

 

IMG_7452.jpg

 

IMG_7455.jpg

 

IMG_7461.jpg

 

IMG_7466.jpg

 

IMG_7457.jpg

 

IMG_7460.jpg

 

IMG_7427.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours beau temps donc le coupé 504 était encore de sortie ainsi que la Visa en panne de démarreur depuis plus de 15 jours au fond de mon garage et comme l'on avait un dépannage à faire pas loin de chez moi on a essayé avec le booster, en tapant sur le démarreur, en vérifiant les fils, en la poussant dans la descente mais rien n'y faisait et au dernier moment juste avant de la ramener sur le camion plateau on tente un dernier essai et stupéfaction elle redémarre toute seule comme une grande, du coup elle a pu aller au garage normalement pour révision !

 

IMG_7519.jpg

 

IMG_7509.jpg

Et une Clio Ragnotti en révision

 

IMG_7506.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

on dirait que ce garage travaille plus sur des anciennes , des voitures de compétition que sur la voiture de MONSIEUR tout le monde ?

 

Je prends très rarement en photo la voiture de monsieur tout le monde ceci expliquant cela !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos du Samedi du rassemblement du Bourget du lac sans la Visa et c'est une première depuis que je fais les rassos car malgré le récent démontage et nettoyage sans rien trouver du démarreur et alors que Vendredi elle avait démarré normalement, impossible cette fois donc je vous laisse deviner avec laquelle je suis parti en solo à cause de la météo et comme annoncé il a fait beau et chaud le matin puis vers 2 H sont arrivé de gros nuages noir avec de fortes bourrasques de vent, beaucoup de voitures ont voulu partir comme moi mais le départ de la ballade dans la Chartreuse prévue à 13 H 30' à tout bloqué et finalement je n'ai pu m'échapper que vers 14 H 45' et rentrer juste à temps avec quelques gouttes de pluie sur le retour !

https://goo.gl/photos/b8tFwHFG​fpSgQXj46

La suite du Dimanche pour bientôt

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis cet après-midi une nouvelle ancienne à la maison après un retour par la route et autoroute de presque 500 km sous la chaleur, pas de rouille, un intérieur poussiéreux mais nickel, quelques rayures et bosses, un compartiment moteur dans son jus, des baguettes latérales et le pare-chocs avant à revoir et ..............44.000 km !

Me reste à faire un grand nettoyage après son périple et avant d'attaquer sa rénovation

Je vous laisse deviner mon choix

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis cet après-midi une nouvelle ancienne à la maison après un retour par la route et autoroute de presque 500 km sous la chaleur, pas de rouille, un intérieur poussiéreux mais nickel, quelques rayures et bosses, un compartiment moteur dans son jus, des baguettes latérales et le pare-chocs avant à revoir et ..............44.000 km !

Me reste à faire un grand nettoyage après son périple et avant d'attaquer sa rénovation

Je vous laisse deviner mon choix

A+

 

 

Oula faut nous en dire plus là :p

Une gentry ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...