Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Qui a une maserati biturbo?


Invité §aba373Bn

Messages recommandés

Invité §aba373Bn

je cherche à communiquer avec des proprio des mêmes autos que moi!!

Alors j'attends vos réponses...

 

Leslie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

J'ai longtemps flashé sur cette merveille :lover:...

 

volumex_2111200240_im000843p.jpg.fc7de6f396310589f778234352d8ad9e.jpg

 

volumex_2111200233_im000844p.jpg.08934c9846dcb8fdabe18e45dd7ba247.jpg

 

volumex_2111200257_im000849p.jpg.cb873fe8c387a14a26025d8f79c5b93b.jpg

 

volumex_2111200220_im000852p.jpg.ef3f62063c68caa0d8d2d284531c279f.jpg

 

Pensez donc, une 2.24v de 1989 avec 89.000km et 245ch aux fesses...le tout pour...4.700€ seulement (soit très en dessous de sa côte). Malheureusement ma situation professionel ,ne m'a même pas laissé une once d'espérance :cry:

Là le V6 Biturbo est normalement fiabilisé (injection), et même si le cout d'entretien est élevée du fait du cout des pièces et de la main d'oeuvre...c'est quand même un bout de rêve accessible cette Biturbo...

 

PS: au fait Abarth, c'est quoi comme Biturbo exactement la tienne?

 

PS2: pour ceux qui veulent d'autres photos de cette 2.24v ,j'en ai d'autres et en taille 1024x768 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro575Ik

c'est pas les JA d'origine sur cette bitube :nanana::D

 

faut se faire au "style" particulier de la bitube (ou à son absence :p ) ms c'est la seule maze pas chère (à l'achat seulement hein :D :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Vi c'est certain mais pour le prix...on ne vas pas faire la fine bouche :D

Car essaie de me trouver une 2.24v de 1989 dans cet état à ce prix...c'est pas gagné ;)

 

Et puis elle a une de ces geules...non? Moi je l'apprécie particulièrement cette ligne, carte carré de chez carré mais élégante et racé :oui: , l'intérieur baroque aux matériaux nobles (ahhh ce bois et ce cuir :love: - qu'on ne me parle pas des commodo Fiat ou sawa... :colere::D - ) et très original par rapport à ses concurrentes....quand au moteur :lover:

J'ai suivi, il y a peu, pendant quelques kilomêtres une Biturbo 420...et j'ai encore été sous son charme et sa sonorité avec ses 2 IHI souflant de concert dans les hautes tonalités à la moindre accélération...el magnifico :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

C'est sur que l'entretient ne sera pas celui d'une Clio mais il n'est pas si contraignant et prohibitif...pour une Maserati.

Du moins pour un modèle injection, car les modèles carbus sont aussi fragiles que du crystal (le grand défaut récurent étant la distribution catastrophique :()...les modèles injection ont été fiabilisés avec plus ou moins de bonheur :)

Alors oui ces bijoux méritent le respect et leur rang qui leur est dut...malgré que leur côtes ne suivent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surement faire hurler le compresseur, mais franchement pour une Maserati, cela ressemble un peu à un Alfa genre 75... pas vraiment glorieux comme look externe...

 

l'intérieur est beau, et le moteur sympa... mais le reste :beuh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Bah comme j'apprécie la 75 (je trouve d'ailleurs qu'elles ont la même philosophie et trait de caractère), tu ne m'en vois aucunement offusqué :jap::p (à la limite tu aurais dit Fiat 131...mais non :D)

Certe la finesse n'ait pas son fort, mais que diable, sa ligne est tout sauf banal ou édulcoré.

Il faut aimer c'est certain ,mais au moins ne laisse t'elle pas indifférent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

J'aime bien la Maserati Biturbo aussi, au look de Talbot Tagora :W

Toi t'as lu l'Auto-Retro où ils en parlaient :nanana:

 

Po bien d'se moquer...tu veux que je dise du mal de Pigeot :p

 

PS: en plus tu devrais être fier de la comparaison...Talbot c'était bien à Pigeot à cette époque là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Toi t'as lu l'Auto-Retro où ils en parlaient :nanana:

:oui:

Po bien d'se moquer...tu veux que je dise du mal de Pigeot :p

[/quotemsg]

:non:

PS: en plus tu devrais être fier de la comparaison...Talbot c'était bien à Pigeot à cette époque là :D

[/quotemsg]

J'ai jamais dit le contraire mais ça fait mal de débourser des tonnes de kF pour avoir une Talbot haut de gamme :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

(...)

 

J'ai jamais dit le contraire mais ça fait mal de débourser des tonnes de kF pour avoir une Talbot haut de gamme :lol:

Quelle hérésie :eek:

C'est comme si tu comparais une Maserati A6G/54 à une Osca 1600GT Coupe :D

Non mais, il n'a rien à voir entre ce clone de 604 à la finition de LNA et aux moteurs agricole (oula sawa :D) ...et la Biturbale :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Tu sais, je suis pas un fana de Talbot non plus...

 

A la rigueur, l'Horizon et la 309 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Tu sais, je suis pas un fana de Talbot non plus...

 

A la rigueur, l'Horizon et la 309 :D

Ah oui, ça c'est de la caisse :W :W :W

 

:p

 

PS: moi je suis un admirateur du "vrai" Talbot, celui d'avant guerre et non le massacre qu'en a fait Pigeot en reprenant juste l'enseigne :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

moi, je préfère les petites sportives :p

Et moi les grosses :D

 

PS: voitures sportives hein, po autres choses :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

ben mama italienne powaa, non ? :lol:

On est pas dans la section anciennes? :D

Plus c'est gros, plus c'est confortable pour les rumatismes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle hérésie :eek:

C'est comme si tu comparais une Maserati A6G/54 à une Osca 1600GT Coupe :D

Non mais, il n'a rien à voir entre ce clone de 604 à la finition de LNA et aux moteurs agricole (oula sawa :D) ...et la Biturbale :p

 

***

 

 

Tsss tsss petit scarabée n'a pas retenu sa leçon d'histoire... c'est pas bien du tout... :evil:

 

La Tagora ne doit rien du tout à la 604, parce que l'étude en était faite bien avant que la 604 ne sorte, et que Peugeot ne rachète Simca !!

 

 

N'oublions pas que la Talbot Tagora, est en fait une Simca Tagora de naissance, que les caprices du destin, et les mauvais génies, l'ont baptisé plus tard Talbot... quand le vilain ogre Pijot qui a les yeux plus gros que le ventre, a sauvagement cannibalisé Simca, et l'a dépouillé de son essence (super bien entendu... :D)

 

 

La Tagora a été lachement abandonnée par pijot, en ne la soutenant pas coté marketing, et reseau de vente... pour essayer de refourguer les 604... qui était bien en retard... par rapport à la Tagora...

 

 

Seul point commum, la rouille qui les a frappè l'une comme l'autre méchamment...

 

 

Ainsi la 309, n'a rien d'une Pijot, mais tout d'une Simca, et pour cause... c'est Simca qui l'a conçue, et pijot qui a empoché les bénéfices et les "louanges"... en mettant un félin chatré sur la calandre...

 

 

 

fin de la page historique... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Bah tu sais la Tagora et moi...:p

Mais bon je pensais réellement qu'elle avait des gênes de 604 :voyons:

 

Enfin merci pour le petit moment à caractère informatif :jap:

 

Sinon Simca aussi...c'était quelque chose avant que Pigeot ne la mette en l'air en reprenant le nom sans vergogne :L

Et pas seulement parceque c'était des Fiat rebadgé au début :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais la Tagora et moi...:p

Mais bon je pensais réellement qu'elle avait des gênes de 604 :voyons:

 

Enfin merci pour le petit moment à caractère informatif :jap:

 

Sinon Simca aussi...c'était quelque chose avant que Pigeot ne la mette en l'air en reprenant le nom sans vergogne :L

Et pas seulement parceque c'était des Fiat rebadgé au début :p

 

et Seat du Fiat espagnol, comme quoi en définitive, c'est pas si mauvais que cela fiat tout compte fait... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

et Seat du Fiat espagnol, comme quoi en définitive, c'est pas si mauvais que cela fiat tout compte fait... :D

:eek:

 

Oula, sans blague Simca n'était qu'au début "Fiat version française" c.a.d en plus luxueux :oui:

 

Quant à la Seat et Fiat...si t'as quelque chose à dire sur la Ronda va s'y je t'attend de pied ferme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek:

 

Oula, sans blague Simca n'était qu'au début "Fiat version française" c.a.d en plus luxueux :oui:

 

Quant à la Seat et Fiat...si t'as quelque chose à dire sur la Ronda va s'y je t'attend de pied ferme :D

ah ben j'ai rien à dire R'Honda c'est ma voiture aussi... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

ah ben j'ai rien à dire R'Honda c'est ma voiture aussi... :lol:

:W:bien::p

 

Bon sang mince, le topic a légèrement dévié on dirait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

penses tu... il a sa réponse... il est le seul à avoir ce monstre ici... ;)

Bah je crois bien qu'il y avait un Alfiste possesseur de 75, qui avait aussi une Biturbo...mais bon ça fait un bail qu'il n'est plus venu ici :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je crois bien qu'il y avait un Alfiste possesseur de 75, qui avait aussi une Biturbo...mais bon ça fait un bail qu'il n'est plus venu ici :non:

Et ca n'égale pas l'autre Topic "Qui a une voiture ?" 4 pages de HS, ca force le respect :jap: Non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro575Ik

Bah je crois bien qu'il y avait un Alfiste possesseur de 75, qui avait aussi une Biturbo...mais bon ça fait un bail qu'il n'est plus venu ici :non:

 

je connais (par forum interposé) un enragé de la 75 turbo qui possède maintenant deux biturbos :eek: le gars "Forza-Alfa" (je sais pas si c'est le même gars dont tu parles) sévit sur :DAR Passion

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aba373Bn

Bonsoir, je réponds à quelque uns et surtout à Volumex

 

Ma biturbo est une banale 420 de 1985.

85 000 Km (je fais la distribution bientot)

 

J'ai roulé avec de mai à septembre pour aller au boulot(40km par jour)

bonne sensation mais un peu poussif à bas régime mais...

quand les turbos donnent tout à partir de 5000 tours, je trouve que cela impressionne surtout que la tenue de route me semble précaire.

Je suis pas un grand pilote donc je trouve une traction plus sécurisante...

 

Je voudrais mettre une photo mais j'arrive pas...et cela me fait raler.

 

J'essaie avec le bouton insérer une image et avec le bouton Upload mais merde ...je suis trop bête.

 

Vous allez encore rire des Belges!!!

 

Leslie

 

J'apprécie sa ligne"banale" et c'est cela qui fait son charme.

J'essaie de placer une photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aba373Bn

merci Z voici une photo de ma 420

 

je vais essayer de faire des meilleures photos mais mon appareil numérique est un "rien du tout" alors on fait ce que l'on peut

 

abarth125_2211200205_biturbo.jpg.24d3307d91ec6c4b5679d403524ff51b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Bonsoir, je réponds à quelque uns et surtout à Volumex

 

Ma biturbo est une banale 420 de 1985.

85 000 Km (je fais la distribution bientot)

 

J'ai roulé avec de mai à septembre pour aller au boulot(40km par jour)

bonne sensation mais un peu poussif à bas régime mais...

quand les turbos donnent tout à partir de 5000 tours, je trouve que cela impressionne surtout que la tenue de route me semble précaire.

Je suis pas un grand pilote donc je trouve une traction plus sécurisante...

 

Je voudrais mettre une photo mais j'arrive pas...et cela me fait raler.

 

J'essaie avec le bouton insérer une image et avec le bouton Upload mais merde ...je suis trop bête.

 

Vous allez encore rire des Belges!!!

 

Leslie

 

J'apprécie sa ligne"banale" et c'est cela qui fait son charme.

J'essaie de placer une photo

Merci pour les détails et la photo :bien::)

 

Quant au "banal", je le trouve impromptu quant tu me parles de Biturbo 420 ;)

C'est une magnifique Maserati que tu as là!

Moi je n'ai que eu la chance de monter dans une 222...à l'arrêt :cry:

 

La chaîne de distrib à 85.000km...il est plus que temps de la faire remplacer si auparavant aucun remplacement n'avait été fait, si j'en crois ce que j'avais lu à droite et à gauche.

Pour le "poussif" à bas régime, c'est sans doute du aux turbos mais je trouve le mot un peu fort quand même...comment après ça tu peut conduire une voiture comme une Clio 1.2 ou 206 1.4 sans t'endormir? :D

La tenue de route peut effectivement devenir précaire, toute la presse était unanime sur ce point là.

Mais bon, ça se mérite de tel engin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...