Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Qui a une maserati biturbo?


Invité §aba373Bn

Messages recommandés

Invité §YOR448Nc

Bonsoir, je réponds à quelque uns et surtout à Volumex

 

Ma biturbo est une banale 420 de 1985.

85 000 Km (je fais la distribution bientot)

 

J'ai roulé avec de mai à septembre pour aller au boulot(40km par jour)

bonne sensation mais un peu poussif à bas régime mais...

quand les turbos donnent tout à partir de 5000 tours, je trouve que cela impressionne surtout que la tenue de route me semble précaire.

Je suis pas un grand pilote donc je trouve une traction plus sécurisante...

 

Je voudrais mettre une photo mais j'arrive pas...et cela me fait raler.

 

J'essaie avec le bouton insérer une image et avec le bouton Upload mais merde ...je suis trop bête.

 

Vous allez encore rire des Belges!!!

 

Leslie

 

J'apprécie sa ligne"banale" et c'est cela qui fait son charme.

J'essaie de placer une photo

 

:up: Enfin quelqu'un de raisonable, qui ne se prends pas pour Schumacher quand il a plus de 100 cv sous la pédale de droite: Respect! N'empêche que ca doit être sacrément agréable à conduire, en plus rouler dans une voiture qui n'est pas courante :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §YOR448Nc

toi, dans la famille alfa, tu ferais pas défaut!!!

une 75, une 164, et une maserati!!!

chanceux (pour la maserati surtout!!)va!!

 

[MODE HS ON]

 

(Pour parisiens initiés :p )

 

Ahhh c'que vous êtes drôle m'sieur Fred!!!!

 

Excellent comme pseudo :bien:

 

[MODE HS OFF]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Quelqu'un a les caractéristiques techniques et la cote d'une Maserati Biturbo 420 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aba373Bn

la cote

--------

en Italie, tu trouve des modèles sains à partir de 3500 Euros mais il vaut mieux mettre un peu plus, je pense.

 

L'achat est donc raisonnable mais les pièces sont difficiles à trouver.

 

Par comparaison, des pièces Ferrari se trouvent en Angleterre très facilement (commande par Mail et aucun problème)mais pour Maserati c'est la galère.

 

Le prix des pièces est honnète, je pense

courroie de distribution: 95 Euros par exemple

 

Pour les caract technique

--------------------------

tu vas sur le site de maserati ou sur le site "biturbo club de France"

 

Voila

Leslie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar187KD

Bonsoir,

 

C'est plutot rare de 'croiser' des propriétaires de biturbo ces temps-ci...;-)

 

J'ai une 222 (en version 2 litres 18v) de 89 qui dort au fond de mon garage, mais malheureusement j'ai dû la délaisser un peu depuis quelques mois, par manque de temps... Je lui ai promis de m'occuper d'elle après l'hiver, y'a plus qu'à patienter...

 

A bientot sur le forum...!

 

Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aba373Bn

salut Barnabé, je te souhaite de remettre vite en circulation ta 222.

 

J'espère qu'elle est complète et que tu n'aura aucun problème.

 

Moi je viens de remplacer les cables de bougies car je trouvais que l'allumage n'était pas nikel, j'ai pas chipoté car personne n'a pu me renseigné(je voulais fabriquer mes cables moi-même)et j'ai acheté les cables d'origine...295 Euros OUPS!!!! et un filtre à air Maserati(60 Euros) mais vu les Km que je fais avec elle, je suis bon pour longtemps.

 

J'ai flashé sur une Biturbo Ghibli 2 litres et plus de 300 chevaux, je pense que c'est ma prochaine si j'en trouve une pas trop cher.

 

Voila à plus

 

Que pensez vous de la Ghibli???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar187KD

Salut Leslie,

 

Ma 222 est complète mais elle a besoin de quelques petits travaux : l'alternateur m'a "laché" cet été, et il est temps de changer à nouveau la courroie de distribution (le dernier remplacement remonte à 5 ans, maintenant...). A ce sujet, si quelqu'un connait une adresse pour faire reconditionner un alternateur, je suis preneur... ;-)

 

J'insérerai volontiers une photo, mais je n'y arrive pas (message : 'vous n'êtes pas autorisé...')... :-(

 

Les Ghibli II m'attirent aussi, mais elles sont pour l'instant un peu chères pour moi... :-( Je suis par contre assez tenté par une 2.24v "normale" ou "racing" (version 285 ch, réservée au marché italien).... Si l'occasion se présentait, je ne suis pas sur de ne pas craquer...:-)

 

A bientôt,

Serge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi404eZ

je possède 2 biturbo.

 

une spyder IE 1990 80Mkm Rouge

Une Ghibli 1997 63Mkm Noir

 

Voiture à la fois luxueuse et sportive, moins chère que les Porsche et Ferrari, mais plus exclusive que les Mercedes et BMW

 

A propre soin comme toutes belles italiennes et ne pas hésiter à faire ce qui faut pour l'entretenir

 

Je tiens à remercier mon garagiste JP Antonis et ses mécanos à Thurnhout, Belgique.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xu1423qG

JE viens d'acheter une 424 de 1991 98 000 Kilometres a remettre en état.

Rien de bien méchant dessus, mais impossible de rouler, l'embrayage est HS.

Y aura un tas de petites bricoles a droite a gauche, mais quand on aime ....

 

DCP04946.JPG.b02d644c11ef77757632ab61f9193571.JPG

 

DCP04947.JPG.3af368e7b49ab0e012573e94eea2dae9.JPG

 

Ce fut un sacré bordel pour la mettre sur le plateau car 8 ou 9 centimetres de garde au sol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug307ur

je possède 2 biturbo.

 

une spyder IE 1990 80Mkm Rouge

Une Ghibli 1997 63Mkm Noir

 

Voiture à la fois luxueuse et sportive, moins chère que les Porsche et Ferrari, mais plus exclusive que les Mercedes et BMW

 

A propre soin comme toutes belles italiennes et ne pas hésiter à faire ce qui faut pour l'entretenir

 

Je tiens à remercier mon garagiste JP Antonis et ses mécanos à Thurnhout, Belgique.

 

 

Ben comme ça on est fixés pour le noir et le rouge ! Et le jaune c'est koi ?

 

:W :w :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L24217Fg

xu...vraiment très belle ; la carosserie semble en TBE ; je ne sais pas ce que tu avais avant, mais ça risque de te changer lol ; la mécanique tourne correctement ?

j'espère aussi m'orienter vers une berline 4 portes + tard ;

 

ici, déjà des avis sur les masérati :

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlf [...] 732-35.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xu1423qG

Heu, j'ai toujours ma bonne 309 1.4 l double corps pour tous les jours avec un bon 223 000 au compteur, et un express pour aller aux poubelles !!

 

La carrosserie est en relativement bon état, des petits défauts, mais rien de catastrophique (ceci dit, je vais tout de même la démonter et l'envoyer dans une ecole de carrosserie, car une soudure a lachée sur le plancher passager, et la corrosion commence a s'installer, donc sauvons la avant qu'il ne soit trop tard !), et niveau moteur, il tourne bien, j'ai peut être le turbo de droite qui a un poile plus de jeux transversal sur son axe, ce qui provoque une tres légere fumée sur la sortie de droite (ceci dit, plus je la fait tourner, et moins elle fume), mais rien de bien méchant, et apres vérification, la mains sur la durite d'admission, les deux IHI sont des sacré putain d'aspirateurs !!

 

Le moteur tournait tres mal au début, j'ai du nettoyer les bougies, la tete du distributeur d'allumage, et remettre de l'essence propre. Depuis elle tourne comme une horloge.

 

DCP04943.JPG.f3a72a591f073491bde3546454cf3d9f.JPG

 

DCP04952.JPG.01ab6e225439609b8df84f7b632b5a39.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xu1423qG

Apres une periode assez longue de réflexion, je me décide a demonter ma biturbo pour reprendre certains points qui sont pas trop bon. Je vais donc ouvrir un sujet sur ca resto. :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel881ot

J'ai emprunté (à mon cousin) une maserati 222 d'octobre 1988 que j'ai piloté sur quelques milliers de kilomètre. Un véhicule que l'on confond avec une bmw série 3 (de l'ar) mais qui est une vrai bête sauvage.

De bons souvenirs hormis qu'elle n'avait pas la DA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay655ud

hello tous le monde je vient d'acheter se petit bijoux une 224v 2l v6 etape 2 vendu a 254 exemplaire IMG_0174.jpgIMG_0165.jpgIMG_0164.jpgIMG_0163.jpgIMG_0190.jpg

 

et j'ai aussi une 75 turbo america (une vrai loll)P120410_12.32_[01].jpgP120410_12.30.jpg

que j'ai pas mal modifier

 

d'autre part quelqu'un pourrai me dire l'entrax des jantes sur la maserati?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , comme je possède

P1160150.jpg

également une 2.24V en cours de restauration , je me suis dit que c'était le meilleur endroit pour la présenter et en profiter pour faire une demande de recherche de pièce ;)

 

Je recherche un kit chaines pour ma 2.24 , référence Maserati 310253062 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a en Angleterre a priori.

Demande sur maseratitude

:non:

 

Il semblerait qu'indisponible chez Eurospares , et j'ai mis ma demande sur Maseratitude ;) et sur .repartocorse2 ;)

 

J'ai contacté également Ross Peters de Meridien Modena

Hello,

We do not have this item,

It is not available from Maserati so we shall be unable to supply it,

Regards,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...