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[Topic officiel] Renault Supercinq GT Turbo : SuperTurbo je te veux!


Invité §Gar758Gs
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Invité §cc_450bH

Je sais pas où tu as trouve cette annonce mais c' est mon gtt là que tu as mis en photos et ca va faire un an que j' en suis le proprio et il n' est pas à vendre se serait cool de me donner le lien de l' annonce.

 

merci

 

MDR

 

Ils se font pas chier à prendre des photos les vendeurs... ils les piquent sur Internet!

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Invité §TSW157Ub

Je sais pas où tu as trouve cette annonce mais c' est mon gtt là que tu as mis en photos et ca va faire un an que j' en suis le proprio et il n' est pas à vendre se serait cool de me donner le lien de l' annonce.

 

merci

Ouais, donc déjà c'est chelou si le gars ne met pas le sien en photo. Soit il est tout pourri, soit il compte piquer celui d'alex aub quand il aura un acheteur sûr pour le revendre.

 

:L

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Invité §lef085fE

Ouais, donc déjà c'est chelou si le gars ne met pas le sien en photo. Soit il est tout pourri, soit il compte piquer celui d'alex aub quand il aura un acheteur sûr pour le revendre.

 

:L

:lol:

 

Pour compléter pour moi le prix d'un GT c'est 3000€ max et là ça veut dire aucun frais pendant 1 an sauf les vidanges et pas devoir lever le capot ;)

Sinon trop cher, on en trouve facielement encore en bon état pour 2000€

 

Mais chacun fait comme il veut :)

 

J'ai un pote qui va vendre le sien, je vous tiendrais au courant le moment voulu. Lui veux le vendre 3000€ mais il est refait intégralement jusqu'aux rotules, plaquettes, méca refaite, turbo quasi neuf et surtout c'est une fusée la sienne :)

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Invité §TSW157Ub

:lol:

 

Pour compléter pour moi le prix d'un GT c'est 3000€ max et là ça veut dire aucun frais pendant 1 an sauf les vidanges et pas devoir lever le capot ;)

Sinon trop cher, on en trouve facielement encore en bon état pour 2000€

 

Mais chacun fait comme il veut :)

 

J'ai un pote qui va vendre le sien, je vous tiendrais au courant le moment voulu. Lui veux le vendre 3000€ mais il est refait intégralement jusqu'aux rotules, plaquettes, méca refaite, turbo quasi neuf et surtout c'est une fusée la sienne :)

Il le revend quand (environ)? T'as une photo ? ;)

 

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Invité §lef085fE

Il le revend quand (environ)? T'as une photo ? ;)

Là y'a le moteur qui pend après le palan :D

 

Bientôt mais quelques semaines je sais pas trop.

 

Des photos non que des vieilles et crade :lol: Donc pas avantageux.

 

 

C'est pas compliqué moi j'aurais eu les sous le me la gardais pour moi :p

 

Le seul truc c'est l'extérieur, 2 points de rouilles pas méchant et la peinture qui a été refaite à la cochon (achetée comme ça).

 

Sinon elle est impec à tous points de vu :)

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Invité §zef161Hn

Le AO, il est gonflé le vendeur ! Surtout ne pas donner suite à son annonce, c'est très suspect ! Tant pis pour toi (tu en trouveras d'autres), mais surtout tant pis pour lui. C'est de l'escroquerie ça...

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Invité §M p035Wt

Là y'a le moteur qui pend après le palan :D

 

Bientôt mais quelques semaines je sais pas trop.

 

Des photos non que des vieilles et crade :lol: Donc pas avantageux.

 

 

C'est pas compliqué moi j'aurais eu les sous le me la gardais pour moi :p

 

Le seul truc c'est l'extérieur, 2 points de rouilles pas méchant et la peinture qui a été refaite à la cochon (achetée comme ça).

 

Sinon elle est impec à tous points de vu :)

 

Je comprends pourquoi il le vend 3000€

 

3000€ pour ce prix là je vois souvent que des zouilles à restaurer car de la rouille au endroits habituel avec un faux kilométrage, sans doc d'origine, intérieur souvent très fatigué bref pour un passionné, rien d'intérréssant.

 

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Invité §new264Iy

Je sais pas où tu as trouve cette annonce mais c' est mon gtt là que tu as mis en photos et ca va faire un an que j' en suis le proprio et il n' est pas à vendre se serait cool de me donner le lien de l' annonce.

 

merci

Désolé: le gas vient de m'envoyer d'autres photos du gt, ce ne sont pas les meme.(trop lourde pour les montrer)

Plaque immatriculation noir.

Bandeau pare-chocs noir.

Vitres arrieres teintes.

 

Il est du 74.

 

Maintenant je sais plus trop si je dois poursuivre :??:

Car il cache peut-etre autre chose?

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Invité §lef085fE

Désolé: le gas vient de m'envoyer d'autres photos du gt, ce ne sont pas les meme.(trop lourde pour les montrer)

Plaque immatriculation noir.

Bandeau pare-chocs noir.

Vitres arrieres teintes.

 

Il est du 74.

 

Maintenant je sais plus trop si je dois poursuivre :??:

Car il cache peut-etre autre chose?

Explique lui et demande ;)

Il va te répondre que la sienne est pareil, qu'il avait pas de photo et que c'était pour montrer le modèle ;)

 

Si elle est aussi impec en extérieur ça vaut le coup d'aller jetter une oreille sous le capot et un pied sur l'accélérateur :p

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Invité §ale083ro

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Voilà la gtt ao que newtitou veux acheter c' est une ao et ca a l'air une bonne base pas trop de taf dessus pour la remettre d' origine je pense que ca vaux le coup pour 2600 € une ao ca coure pas les rues.

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Invité §M p035Wt

ça vaut son prix mais pas plus.

 

Elle a déja été repeinte?

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Invité §new264Iy

Le gas m'a dit, qu'un voile a été fait.

 

Un point de rouille en bas du pare-brise.

La serrure coté passager a été forcé.

 

Le turbo changé a 126 Mkm. Elle en a 131 Mkm

IL y a un cardan a changer.

La courroie de distrubution, il ne c'est pas si elle a été faite.

 

Il a toujours les jantes d'origines, mais les pneus etaient trop cher a changer. C'etait apparemment plus rentable de changer le tout.

 

Voilà ce que j’en sais.

 

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Invité §Dan801rc

 

La courroie de distrubution, il ne c'est pas si elle a été faite.

 

C'est pas une courroie de distri qu'il y a sur ce moteur, c'est une chaine, et il me semble qu'il faut s'en inquiéter que vers les 200000km, mais ça je suis moins sur.mais à 130000, c clair que t'as encore le temps avec la chaine de distri ...

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Invité §lef085fE

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Voilà la gtt ao que newtitou veux acheter c' est une ao et ca a l'air une bonne base pas trop de taf dessus pour la remettre d' origine je pense que ca vaux le coup pour 2600 € une ao ca coure pas les rues.

 

Vitres teintées, jantes pas d'origine, admission directe, pédales +10cv, pommeau de vitesses changement rapide, jantes refroidissement maximum... :ange:

Trop de modifications à mon goût pour ce prix :q

C'est un AO, sachant que ça se vend pas nécessairement plus cher qu'une ph2 d'origine, celle là a été déjà bien touchée même si c'est pas grand chose ;)

Donc 2600€ c'est trop même si elle tourne impeccablement, sauf si y'a de la facture à gogo ;)

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Invité §M p035Wt

Facture à gogo, ça m'inspire à aller voir ailleur ;) elle vaut son prix, 2600€, c'est pas cher faut arreter, un GT en TBE c'est 3000€ en moyenne :q

 

S'il te plait et qu'il marche bien n'hésite pas, tu trouveras pas bcp de ph2 propre à ce prix et surtout si c'est un vrai AO.

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Invité §Dan801rc

Facture à gogo, ça m'inspire à aller voir ailleur ;) elle vaut son prix, 2600€, c'est pas cher faut arreter, un GT en TBE c'est 3000€ en moyenne :q

 

S'il te plait et qu'il marche bien n'hésite pas, tu trouveras pas bcp de ph2 propre à ce prix et surtout si c'est un vrai AO.

petit problème de vocabulaire pour moi .... c'est quoi un AO ? :D

merci

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Invité §cc_450bH

petit problème de vocabulaire pour moi .... c'est quoi un AO ? :D

merci

 

 

Alain Oreille! :oui:

 

 

 

http://c.ambre.en.gti.free.fr/img/gttaopub/tn_couverture.jpg

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Invité §lef085fE

Facture à gogo, ça m'inspire à aller voir ailleur ;) elle vaut son prix, 2600€, c'est pas cher faut arreter, un GT en TBE c'est 3000€ en moyenne :q

 

S'il te plait et qu'il marche bien n'hésite pas, tu trouveras pas bcp de ph2 propre à ce prix et surtout si c'est un vrai AO.

:q

Pas d'accord sauf TBE de chez TBE et aucun frais à prévoir dans l'année, un GT, AO ou pas, c'est 2300€ pour moi.

 

MAintenant si les pneux, amortisseurs, freins et autres sont neufs là oui, sinon faut prévoir que tout va lacher d'un coup, qu'un turbo c'est 5-600€ et encore en se démerdant bien...

 

Moi je préviens que les 300€ ils resteraient dans ma poche pour être réinvestis dans le GT :p

 

Maintenant, s'il est en TBE, qu'il plait et SURTOUT qu'il marche pourquoi pas.

Mais ça vaut le coup de chercher un peu la petite bête pour baisser ne serait-ce qu'à 2400€, là je prends :D

 

C'est pour le principe de voir tant de GT poubelles vendu si cher pour ce que c'est ;)

 

Maintenant encore une fois, un GT impec ça peut être 3000€ fermes mais là t'as rien à prévoir sauf une vidnage dans l'année ;)

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Invité §Noi815WC

Il a l'air en assez bon etat

 

par contre attention il doit avoir de la pression car les fils de securité sont pas branchés il doit prendre plus de 1.1

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Invité §lef085fE

Il a l'air en assez bon etat

 

par contre attention il doit avoir de la pression car les fils de securité sont pas branchés il doit prendre plus de 1.1

Tiens j'avais pas fait attention, encore un truc, si le turbal pète dans 5000 bornes...

Parce que j'imagine que le carbu est d'origine en plus, je voudrais pas être la culasse :D

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Invité §TSW157Ub

Tiens j'avais pas fait attention, encore un truc, si le turbal pète dans 5000 bornes...

Parce que j'imagine que le carbu est d'origine en plus, je voudrais pas être la culasse :D

LeFlo, pourrais-tu faire une check-list des points qui te semblent vraiment important à vérifier lors de l'achat éventuel d'un GTT, avec le moyen de les vérifier ? :??:

 

:jap:

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Invité §joe855Lf

http://marc.porthault.free.fr/divers/Image%20468.jpg

celle de mon pere (vendue) , jantes pls et pot sebring .

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Invité §new264Iy

LeFlo, pourrais-tu faire une check-list des points qui te semblent vraiment important à vérifier lors de l'achat éventuel d'un GTT, avec le moyen de les vérifier ? :??:

 

 

Tres, tres bonne idee...

Surtout pour ce qui ne sont pas mecano. :langue:

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Invité §M p035Wt

Je vais te la faire car sinon leflo va racheter ton AO :lol:

 

Tu ouvres une portières, et tu regardes l'alignement de l'aile et la portière, si c'est pas droit, c'est qu'elle a déja tapée.

 

Si le gars veut te la faire monter sur un pont, ça serait le top pour regarder dessous s'il y aune trace de marbre.

 

Ensuite regarde la baie de par brise et passe ta main dessous pour voir si c'es attaqué ou pas. Regarde l'état des pneus avant si' l'un est plus bouché que l'autre c'est quelle a un mauvais parra voir quelle aurait pu taper.

 

J'ai vu que tout le logo R5GTTurbo était peint, demande lui s'il a fait une peinture sur sa voiture.

 

Regarde le kilométrage de la voiture sur l'état d'usure du volant, des sièges et des tampons de pédales.

 

Exemple, un GT de 50 000 km avec les tampons et le volant de bouffer c'est que le GT en a au moins 100 000 de plus.

 

Regarde aussi si elle a de la rouille sur le hayon si elle a une peinture récent, c'est quelle pourrie vite :lol:

 

Maintenant tu l'as fous en route demande à quelqu'un de la démarrer et toi mets toi derrière pour voir la couleur de fumée d'échappement.

 

Si elle fume bleu, un jour ou l'autre tu auras une coui... Turbo, joint de queue de soupapes ou coussinet de bielle.

 

Si elle fume noir, c'est quelle bouche trop d'huile, c'est à surveiller, c'est surtout un bon réglage carbu à faire.

 

Si elle fume blanc, c'est quelle a la santé comme le mien :D

 

S'il a sort du garage ou quoi que ce soit du moment qu'il a conduit regarde ce qu'il fait, il a démarre à froid et fout de grand coup d'accelerateur ou déclenche le turbo etc... ça veut dire qu'il est un peu brise-fer.

 

Regarde la propreté de la GT et des autres voitures qui possedent. Si son GT est propre et que les autres aussi, c'est qu'il fait attention à ses affaires.

 

Bon maintenant que tu as assez fait chauffer le moteur 5 minutes pour moi en hiver au ralenti + 5/10 minutes en roulant doucement le temps quelle finisse de chauffer.

 

Quand elle est chaude, écoute tout les bruit quelle peut avoir surtout sur les ptites routes idéal pour éssayer un GT. Tu te mets en 4 à 50km/h et tu écrases l'accelerateur jusqu'a 80/90. Si tu entends rien hormis le turbo, c'est normal, si tu entends un petit bruit, c'est quelle cliquete et que l'AEI sera à changer dans quelques temps.

 

Ensuite tu te mets sur une ligne droite, à 90km/h, lache le volant, si elle part à droite ou à gauche, c'est quelle a déja tapé et que c'est mal refait.

 

Pareil toujours à 90km/h, tu freines jusqu'a retomber à 30km/h si elle part à droite ou à gauche, c'est quelle a un problème, la caisse n'est pas stable donc elle a déja pliée.

 

N'hésite pas à monter à 100/120 en 5eme et tu vois comment elle se comporte.

A cette vitesse, tu laches l'accelérateur pour tomber jusqu'a 80/85 km/h et tu regardes dans ton rétro intérieur si elle crache de la fumée bleu blanc ou noir, elle ne doit cracher aucune des 3.

 

L'éssai terminé demande lui toutes les factures, exemple, si tu vois berceau neuf, demande lui pourquoi il a changé le berceau, idem pour la traverse et triangle de roues.

 

Demande lui à tous les combiens il fait sa vidange et avec quelle l'huile, si c'est de la carrefour, ok car en fait c'est de la Elf compétition ce que préconise renault, regarde aussi l'indice, l'idéal est de la 10W40 et de la 20W50 en général le mieux c'est la elf compétition mais la castrol.... est parait-il très bien.

 

Si tu as les cardans et roulements de neufs, c'est un gros avantage mais les 3/4 des GT ils sont à changer peut après l'achat de la voiture car c'est très fragile.

 

Une voiture respectée, se voit à la gueule du proprio, s'il commece à te raconter ses exploits avec sa voiture, méfiance il se peut qu'il est mal vécu et qu'il est reçu un voile pour faire propre.

 

Si le gars l'a acheté il y a 3 mois et qu'il l'a vend c'est que c'est surement une zouille à moins qu'il soit dans les dettes etc...

 

Si tu connais un gars qui a un GT en TBE demande lui de te le faire éssayer, et tu pourras comparer avec le AO

 

Pour info, l'aiguille du turbo s'arrete en le B et le O si elle va plus loin, c'est quelle n'a plus sa préssion d'origine, si elle va dans la zone achurée, c'est quelle a plus d'1 bar de préssion et si les gicleurs ne sont pas changé, je te conseille de les changer ou de baisser ta préssion.

 

Si tu as un bon feeling et que l'auto te plait sans quelle fasse des bruits bizarre, achete là.

 

N'oublie pas que 98% des GT ont des petits bruits de carrosserie et mécanique, ça fait partie intégrante du GTT ;)

 

En espérant avoir éclairé ta lanterne :cool:

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Invité §TSW157Ub

Je vais te la faire car sinon leflo va racheter ton AO :lol:

 

[...]

 

 

Ensuite tu te mets sur une ligne droite, à 90km/h, lache le volant, si elle part à droite ou à gauche, c'est quelle a déja tapé et que c'est mal refait.

 

Pareil toujours à 90km/h, tu freines jusqu'a retomber à 30km/h si elle part à droite ou à gauche, c'est quelle a un problème, la caisse n'est pas stable donc elle a déja pliée.

 

[...]

 

En espérant avoir éclairé ta lanterne :cool:

Merci pour cette liste détaillée. :jap:

 

Juste pour les 2 points ci-dessus, ils ne sont pas forcément synonymes de "caisse pliée" mais peuvent simplement être dûs à un parallélisme à refaire ou à des amortisseurs usés. ;)

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Invité §GT_480PH

Je vais te la faire car sinon leflo va racheter ton AO :lol:

 

[...]

Si tu as un bon feeling et que l'auto te plait sans quelle fasse des bruits bizarre, achete là.

 

N'oublie pas que 98% des GT ont des petits bruits de carrosserie et mécanique, ça fait partie intégrante du GTT ;)

 

En espérant avoir éclairé ta lanterne :cool:

 

Voila comment certain achètent des GTT à 2600 euros...

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Invité §lef085fE

Je rajouterais:

- les odeurs sucepectes sous le capot, à l'échappement (huile, essence)

 

- étanchéité du moteur, si ça pisse l'huile c'est que y'aura du boulot

 

- état du turbo: si possible regarder le jeu de l'axe et sortant le U entre le turbo et la boite à air, il doit pas y avoir de jeu d'avant en arrière et éventuellement un peu latéralement :)

 

- état général du moteur, la saleté c'est pas grave mais si tout semble vieux et crade tout peut lâcher d'un moment à l'autre et en même temps

 

Premier jet, dès que je pense

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Invité §GT_480PH

j'aurais ajouter aussi l'état du système de refroidissement : un ventilo branché en direct, un calorstat retiré (montée en tempéreature très longue)et/ou une température de fonctionnement haute ne sont pas gages de sécurité.

 

Tout ceci étant à la mode sur quelques GTT que j'ai vu... ;)

 

Cependant tous les points évoqués (dans les différentes listes) n'impliquent pas le GTT est HS, mais que du boulot et à prévoir (donc prix d'achat du GTT bas). :cool:

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Invité §M p035Wt

Tout ce que j'ai dit c'est facilement vérifiable sans démonter la voiture :D

 

Si un gars me demande de vérifier l'axe de la turbine du Turbo, il va vite connaitre la sortie car les 3/4 des GT ont du jeu à l'axe meme les turbo neufs en ont un peu, c'est pas ce qu'i y a de plus important, du moment que tu entendes pas les pales quand tu fous le turbo :lol:

 

Pour ce que tu dis GT², tu le demandes au proprio, mais quand tu achetes un GT et que tu sois pas sur de l'état du systeme de refroidissement, tu purges voir tu néttoies ton radiateur :mad:

 

leflo a raison pour l'étanchélité meme mon GT qui est dans un superbe état a tous les joints d'étanchélité de neuf.

 

 

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Invité §GT_480PH

Tout ce que j'ai dit c'est facilement vérifiable sans démonter la voiture :D

 

Si un gars me demande de vérifier l'axe de la turbine du Turbo, il va vite connaitre la sortie car les 3/4 des GT ont du jeu à l'axe meme les turbo neufs en ont un peu, c'est pas ce qu'i y a de plus important, du moment que tu entendes pas les pales quand tu fous le turbo :lol:

 

Pour ce que tu dis GT², tu le demandes au proprio, mais quand tu achetes un GT et que tu sois pas sur de l'état du systeme de refroidissement, tu purges voir tu néttoies ton radiateur :mad:

 

leflo a raison pour l'étanchélité meme mon GT qui est dans un superbe état a tous les joints d'étanchélité de neuf.

Parfois ça ne suffit pas ! Avec les conséquences que cela peut avoir pour ton moteur !

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Invité §lef085fE

Je sais que c'est difficile de demander de démonter, mais quand tu connais pas difficile de voir si le moulin marche bien ou s'il est "bridé".

 

D'ailleurs je pense à un truc, pression d'origine = 0.7b = "O" sur le mano d'origine. Y'a un poinçon qui doit être retiré pour tourner la tige de WasteGate mais bon un peu de pression en plus c'est pas grave mais pas le mano qui fait un tour en plus :D

 

Pour M powerGT du jeu oui mais peu et normalement quasiment pas pour pas dire pas d'avant en arrière sur un turbo en bon état :bah:

 

 

Après y'a la liste de toutes les bidouilles style refroidissement modifié parce que chauffe trop qui indique rien de bon puisque souvent on bidouille sans chercher à comprendre et au final le problème est masqué mais toujours là ;)

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Invité §M p035Wt

Comme je dis plus haut, il faut qu'il essaye d'autres GT pour comparer avec celui là.

 

De toute manière tout ce qu'on peut dire, c'est qu'on connait la voiture, peut etre qu'il sait meme pas ce que c'est que le calostart et encore moins ou elle se situe donc pas la peine d'en rajouter :L

 

C'est à lui de poser les questions au proprio mais c'est clair qu'un GT qui chauffe trop, c'est vraiment emmerdant mais en général les pannes sont souvent les memes :roll:

 

Le turbo du GT de mon père qui est neuf, à un petit jeu alors que mon GT avec turbo d'origine en a pas :roll:

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