Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Gros Coupé BMW pour collection : Série 6 ou 8 ?

 

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse
 

Lequel est le plus intéréssant selon votre point de vue pour la collection ?





Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Gros Coupé BMW pour collection : Série 6 ou 8 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Enix
Collectionneur de Youngtimers
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
enix
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 08/03/2004 à 11:26:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Vous prendriez quoi comme véhicule du WE (que je compte garder), sachant que je prévilégie avant tout le confort/luxe et apres les perfs (les MIB ne sont jamais tres loin :L )

D'un coté, il y a la 8, avec son look vraiement exclusif, luxeux, bien équipé (pour une voiture du WE, c'est important à mes yeux) et ses motoriations "noble" a base de V8 (j'aime bien la sonorité des V8)et surtout V12 :love: , mais pas encore tout à fait véhicule de collection et encore relativement assez cher.

De l'autre, la vieille série 6 E24, qui est devenue abordable, hors ///M635CSI-///M6, en train de devenir un véhicule de collection mais relativement 'moins bien équipée' mais avec un look assez sympa et extremement rare (jamais vue) par chez moi.


Message édité par Enix le 08/03/2004 à 11:32:08

---------------
Collectionneur de "Youngtimers" !
Sujets relatif

Sujets relatifs
Mon rêve - BMW M3 e30 EVO La passion des BMW ALPINA
Coupe Fiat 124 Honda crx serie speciale 1985
Plus de sujets relatifs à : Gros Coupé BMW pour collection : Série 6 ou 8 ?

Profil : Pilote d'essai
r11-turbo
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/03/2004 à 11:42:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour moi, ce serai une serie 8 de preference pour son look et ses motorisations :oui:

Mais je ne cracherai pas sur un 745i (je suis peut etre sur un coup) :p


---------------
TETROKON D'OR 2004
Collectionneur de Youngtimers
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
enix
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 08/03/2004 à 11:48:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

R11 Turbo a écrit a écrit :




Mais je ne cracherai pas sur un 745i (je suis peut etre sur un coup) :p




détails ? :oui:


---------------
Collectionneur de "Youngtimers" !
Publicité

Collectionneur de Youngtimers
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
enix
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 08/03/2004 à 11:49:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
enix_10787​43008_low

Histoire de rafraichir les mémoires :

celle en bas : la série 8
celle du bout de la rangée à gauche : la série 6.
Message édité par Enix le 08/03/2004 à 11:50:29

---------------
Collectionneur de "Youngtimers" !
Collectionneur de Youngtimers
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
enix
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 08/03/2004 à 11:53:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La série 6 est également représentée par mon image associée au pseudo (sous le pseudo) ;)

***
Message édité par Enix le 08/03/2004 à 11:54:09

---------------
Collectionneur de "Youngtimers" !
Publicité

Profil : Pilote d'essai
r11-turbo
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/03/2004 à 11:54:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

énix a écrit a écrit :


La série 6 est également représentée par mon image associée au pseudo (sous le pseudo) ;)

***




Ton avatar :jap:


---------------
TETROKON D'OR 2004
Profil : Pilote d'essai
r11-turbo
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/03/2004 à 11:55:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

énix a écrit a écrit :


enix_10787​43008_low

Histoire de rafraichir les mémoires :

celle en bas : la série 8
celle du bout de la rangée à gauche : la série 6.




On remarque le caractere tres typé de la serie 8 avec ses optiques retractables :lover:


---------------
TETROKON D'OR 2004
Collectionneur de Youngtimers
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
enix
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 08/03/2004 à 11:55:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

R11 Turbo a écrit a écrit :


Ton avatar :jap:




Je l'ai depuis que les avatars sont disponibles !


---------------
Collectionneur de "Youngtimers" !
Collectionneur de Youngtimers
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
enix
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 08/03/2004 à 11:57:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

R11 Turbo a écrit a écrit :


On remarque le caractere tres typé de la serie 8 avec ses optiques retractables :lover:




Mais d'un autre coté, la 6 avec son "sharknose" fait bien agressif, j'adore :W :lover: !


---------------
Collectionneur de "Youngtimers" !
Profil : Pilote d'essai
r11-turbo
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/03/2004 à 11:57:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

énix a écrit a écrit :


Je l'ai depuis que les avatars sont disponibles !




Effectivement mais c'etait pour preciser tes dires ;)


---------------
TETROKON D'OR 2004
Profil : Pilote d'essai
r11-turbo
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/03/2004 à 11:59:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

énix a écrit a écrit :


Mais d'un autre coté, la 6 avec son "sharknose" fait bien agressif, j'adore :W :lover: !




C'est vrai que cela donne un air plutot mechant a la BM :D

Mais j'aime beaucoup la 3.0L CS au milieu de la bande :oui: (de plus j'en connai une a vendre 20 000 eur avec seulement 60 000km et dans etat neuf :eek: )


---------------
TETROKON D'OR 2004
Collectionneur de Youngtimers
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
enix
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 08/03/2004 à 12:02:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

R11 Turbo a écrit a écrit :


C'est vrai que cela donne un air plutot mechant a la BM :D




clair et j'aime bien, ca change du look neuneu de certaines voitures...

Citation :


Mais j'aime beaucoup la 3.0L CS au milieu de la bande :oui: (de plus j'en connai une a vendre 20 000 eur avec seulement 60 000km et dans etat neuf :eek: )

la 3.0 CS(L) est désormais devenue "collector", ca sera le cas de la 6 E24 dans quelques années, faut en profiter, sa cote est au plus bas, elle risque de remonter dans les années à venir pour les modeles en état.


---------------
Collectionneur de "Youngtimers" !
Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/03/2004 à 12:05:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut !

la E24 sans hésiter !!! La calandre 4 phares, le double haricot, la calandre en requin (sharknose powa), l'élégance de sa ligne (merci Paul Bracq)...

La 3.0 CS est pas mal du tout non plus, plus oldies, les exemplaires en très bon état se comptent rapidement car la rouille est le fléau de ces autos. La 3.0 CSi est aussi très interessante. Le summun est atteint avec les différents versions de la 3.0 CSL.

Publicité

Collectionneur de Youngtimers
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
enix
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 08/03/2004 à 12:07:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bienvenue Charlie-AMK sur FA !

Généralement, c'est le contraire : FA=>6enlignes ;)


---------------
Collectionneur de "Youngtimers" !
Coude à la portière
Profil : Pilote confirmé
pti-dav
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 08/03/2004 à 12:11:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour moi, ce serai en fait une série CS comme par exemple la 3.0 CSI (voir CSL :miam:) :love:

Sinon une 850 :lover: me conviendrait tout à fait :bien:

ps: En futur collector chez BMW tu as aussi la Z1 :p


---------------
"Les premiers mots d'un enfant devront être Papa, Maman et Citroën" [André Citroën]

"Bon ce qui est dommage c'est que l'on croise des voitures récentes, mais bon on a pas le choix" [Club qui n'en veut]
Collectionneur de Youngtimers
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
enix
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 08/03/2004 à 12:13:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pti'dav a écrit a écrit :



ps: En futur collector chez BMW tu as aussi la Z1 :p




en effet, le Z1 est un futur collector mais il n'est pas assez luxeux à mon gout ;) et pas assez d'espace à l'intérieur.


---------------
Collectionneur de "Youngtimers" !
Profil : Pilote d'essai
r11-turbo
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/03/2004 à 12:17:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

énix a écrit a écrit :


en effet, le Z1 est un futur collector mais il n'est pas assez luxeux à mon gout ;) et pas assez d'espace à l'intérieur.




La Z1 a un look pas tres convaicant... trop "doux" :p


---------------
TETROKON D'OR 2004
Collectionneur de Youngtimers
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
enix
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 08/03/2004 à 12:20:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

R11 Turbo a écrit a écrit :


La Z1 a un look pas tres convaicant... trop "doux" :p




Et en plus, faut aimer (perso, j'aime mais sans plus) par contre, l'ouverture des portieres est vraiment originale.

Message cité 1 fois

---------------
Collectionneur de "Youngtimers" !
Collectionneur de Youngtimers
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
enix
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 08/03/2004 à 12:23:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Arf, égalité des votes en la 6 et 8 (4 voies pour chaque), le choix est sérré !
PS :j'ai voté blanc.
Message édité par Enix le 08/03/2004 à 12:24:00

---------------
Collectionneur de "Youngtimers" !
Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/03/2004 à 12:41:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Série 8 pour moi, l'une des seules BM de l'époque qui vieillit bien, à l'intérieur moins quicaille que les berline E34 par exemple. Cela dit c'est à des années lumières en finition d'une Merco SL de la même année, un peu mieux que les dernières 928 GTS.

Pour le moulin, V8 et V12 c'est quand même autre chose que du R6, le "petit" V8 4.4 de la 840 est déjà onctueux et souple, le V12 c'est du bonheur en branche mais de préférence en série 2, le premier V12 est moins fiable et pas beaucoup performant que le V8. Attention au coût d'entretien réellement très élevé du V12, on est plus sur la 318tds à Mimile, c'est de la méca quand même exigeante.

A titre purement subjectif je préfère le look des séries 8 même si ça reste un peu froid. L'intérieur n'est pas particulièrement joli, mais ça va nettement mieux avec les options full cuir présentées. Je me souviens avoir essayé 2 de ces autos lorsque j'hésitais avec une Porsche 928, une très très belle 840Ci de 1994, 80.000 km, vert métal avec intérieur cuir beige, très bien conservée malgré un cuir visiblement fragile qui commençait à se déchirer sur le siège conducteur, et une 850CiA avec le 2è V12 de 320ch, bleu et full cuir bleu-gris, très belle aussi.

Le confort est bon mais reste ferme, c'est de la suspension à ressort qui marque là encore le pas avec l'excellent système hydrau des SL600, en contrepartie c'est un peu plus sportif, mais ça reste une auto de presque 2 tonnes, très lourde sur l'avant, donc pas vraiment conçue pour l'arsouille sur petites routes...

Sinon par contre, les prix sont hyper raisonnables mais carnet d'entretien indispensable, et penser aux périphériques (pneus, CG, assurance, conso...) en plus du prix d'achat et d'entretien. Me souviens à l'époque où je regardais ces autos, un copain qui roulait en M3 3.2 m'avait montré le prix des révisions "Service" entre sa M3 et un 850Ci ça variait parfois de 1 à 3 pour les mêmes opérations, à l'avantage de la M3 qui n'est pourtant pas exactement une voiture économique ;)

Invité
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 08/03/2004 à 12:46:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:up: serie 8 :love: :love: :love: , surtout quelle commence a bien baisser!!

Tu trouveras sans problème une 840-850 i / Ci a 12000-17000 euros. ( bon la 850Csi se trouve a 25000 euros c'est cher quand meme !! )

Je sias que moi dès que j'ai les moyens dans 2-3 ans je m'en achete une OBLIGE!! -> 840Ci ( la moins chers ) mais le probleme c'est l'assurance...

Invité
Coupe argent Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 08/03/2004 à 12:59:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les 2 :W :love:

+ 1 Z1 pour les beaux jours :love:²

Invité
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 08/03/2004 à 13:16:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La 3.0 CS est à côté du coupé 6 sur la photo, celles au milieu sont respectivement des 503 et 2000 CS.

Le Z1 est un formidable anti dépresseur, pas assez luxueux ai-je lu ?
C'était pas le but originel de toute façon.
C'est un peu mou en bas à cause de la boite longue, mais avec la méthode Assimil (tout à 6000) ça se déplace fort correctement.
De plus le chassis est d'enfer !

Pour ma part c'est la 6 avant la 8, je finis mon M6 et après peut-être... dans quelques années, quand la 8 se fera vraiment ressentir dans mon hangar.

Collectionneur de Youngtimers
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
enix
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 08/03/2004 à 13:17:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Supraman a écrit a écrit :


Les 2 :W :love:





Sur que les deux serait l'ideal mais bon, ca risque de me revenir tres cher tout ca et puis, j'aurais peur d'en délaisser une.


---------------
Collectionneur de "Youngtimers" !
Collectionneur de Youngtimers
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
enix
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 08/03/2004 à 13:22:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

seb8701 a écrit a écrit :


:up: serie 8 :love: :love: :love: , surtout quelle commence a bien baisser!!

Tu trouveras sans problème une 840-850 i / Ci a 12000-17000 euros. ( bon la 850Csi se trouve a 25000 euros c'est cher quand meme !! )





la CSI est vraiment trop cher si l'on relativise par rapport à une 850Ci, la différence ne se ferait peut sentir sur nos route, sauf sur le compte en banque, c'est pour cela que je l'ai éliminée de mes choix et puis elle est assez rare, donc dur à trouver.

Sur le site de BMW, il y a en ce moment, 4 série 8, toutes des 850Cia, les modeles en boites manuelle sont malheureusement plus rares (boite manuelle obligée pour moi quelque soit le modele).


---------------
Collectionneur de "Youngtimers" !
Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/03/2004 à 13:25:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

énix a écrit a écrit :


la CSI est vraiment trop cher si l'on relativise par rapport à une 850Ci, la différence ne se ferait peut sentir sur nos route, sauf sur le compte en banque, c'est pour cela que je l'ai éliminée de mes choix et puis elle est assez rare, donc dur à trouver.

Sur le site de BMW, il y a en ce moment, 4 série 8, toutes des 850Cia, les modeles en boites manuelle sont malheureusement plus rares (boite manuelle obligée pour moi quelque soit le modele).





sur une telle auto, la BVA est quand même plus judicieuse, sans compter que la Getrag est extrèmement ferme et désagréable à manipuler. Pis sur un V12 pas sportif et bien coupleux, l'intérêt de la BVM... :voyons:

Profil : Vétéran
  1. config
marcel_r
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 08/03/2004 à 13:28:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ma préférée est la M635 CSI mais hormis cela, quelqu'un aurait-il une photo de la BWM M1?

Elle était belle aussi, la M1.

Merci

A+

Marcel

Collectionneur de Youngtimers
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
enix
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 08/03/2004 à 13:28:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JCM a écrit a écrit :


Pis sur un V12 pas sportif et bien coupleux, l'intérêt de la BVM... :voyons:




j'aime bien tout controler et sur ces vieille boite, le mode manuel étant déconseillé, je prefere la bonne BM, ca me donne plus l'impression de piloter.


---------------
Collectionneur de "Youngtimers" !
Collectionneur de Youngtimers
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
enix
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 08/03/2004 à 13:34:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

marcel_r a écrit a écrit :


Ma préférée est la M635 CSI mais hormis cela, quelqu'un aurait-il une photo de la BWM M1?

Elle était belle aussi, la M1.

Merci

A+

Marcel




http://www.ktsmotorsportsgarag​e.com/ault99/photos/full/bmwm1​a.jpg

BMW ///M1 un corp Italien avec un coeur Allemand.

Message édité par Enix le 08/03/2004 à 13:35:34

---------------
Collectionneur de "Youngtimers" !
Profil : Vétéran
  1. config
marcel_r
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 08/03/2004 à 13:42:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

énix a écrit a écrit :



BMW ///M1 un corp Italien avec un coeur Allemand.





Merci énix pour l'image de cette magnifique auto :bien:

A+

Marcel

Invité
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 08/03/2004 à 14:15:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Choix extrêment difficile :voyons:

Les 2 mais avec une préférence pour la série 6 :)

Collectionneur de Youngtimers
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
enix
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 08/03/2004 à 15:14:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Détuning-man a écrit a écrit :


Choix extrêment difficile :voyons:





D'apres les votes et mon point de vue, ca semble le cas !


---------------
Collectionneur de "Youngtimers" !
Profil : Pilote confirmé
walt
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/03/2004 à 15:42:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sans hésiter la 6, pour sa ligne et en plus elle me rappelle le bon vieux temps des bagarres sur circuit avec les Jaguar, Volvo, Rover......

Je suis peut-être un des seul à ne pas du tout aimer la série 8.
Ligne déséquilibrée, nez de M1 et cul de berline :roll:
Arff non elle ne me plaît vraiment pas :(

De plus je me souviens avoir essayé de m'assoir à l'arrière d'une série 8...........bah la voiture est grosse, mais à l'arrière c'est pratiquement impossible.........pourtant je ne mesure que 1m67 :eek:


---------------
Rien ne sert de partir à point il suffit d'arriver à l'heure.
Pourvu qu'ça glisse.
Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/03/2004 à 16:45:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

charlie-AMK a écrit a écrit :


Salut !

la E24 sans hésiter !!! La calandre 4 phares, le double haricot, la calandre en requin (sharknose powa), l'élégance de sa ligne (merci Paul Bracq)...

La 3.0 CS est pas mal du tout non plus, plus oldies, les exemplaires en très bon état se comptent rapidement car la rouille est le fléau de ces autos. La 3.0 CSi est aussi très interessante. Le summun est atteint avec les différents versions de la 3.0 CSL.





Tiens tiens ! :D

Comme Charlie, la E24, mais ca, c'est personnel.

Pour acheter l'une ou l'autre de ces beaux coupés bourgeois, il faut les essayer, et ne pas acheter à l'aveuglette.
Certains ont étés tres deçus le l'E31, c'est une auto lourde, tres performante, tres couteuse à l'entretien.
Je ne crache pas dessus, mais il faut le savoir !

La E24 est plus legere, la finition exemplaire, la melodie du 6 en ligne BMW :love: et le Sharknose ...:lover:, la tenue de route est aussi d'epoque, amateurs d'ESP, degagez :W
Mais si l'on sait la manier, avec une boite 5 rapports, c'est plutot "jouissif":W

L'une comme l'autre sont des autos qui ont fini leur decotte, un achat passion à mon avis interessant, mais encore une fois à essayer avant !!!

Collectionneur de Youngtimers
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
enix
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 08/03/2004 à 16:50:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais bon, faut pouvoir éssayer car les 6 et 8, ca ne court pas les rues :L


---------------
Collectionneur de "Youngtimers" !
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Topic officiel] Ford Sierra 1917
Mon rêve - BMW M3 e30 EVO 46
[Topic officiel] Les Ford Escort Mk3 & Mk4 7105
La passion des BMW ALPINA 547
[Topic officiel] Volkswagen Scirocco - Possesseurs, manifestez-vous! 1033