Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

Gros Coupé BMW pour collection : Série 6 ou 8 ?


Enix

Messages recommandés

Ah... je vais peut etre pas prendre la serie 7 mais plutot la 8 comme celle la :p

arf, on a des gouts proches ont dirait (R9/11 + BMW :p:cool: ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour l'E24 : http://www.serie6.com (le site de R2087 de 6enligne)

Pour l'E31 : http://www.ClubE31.com

 

Tu auras surement l'occasion de faire un essai lors d'une prochaine sortie 6enligne ?

N'hesites pas à passer un peu de temps et faire quelques km pour t'aider à decider ton achat:p

d'autres site sympa :

http://France.ClubE31.com (club31 traduit en fr)

 

http://www.bmw-serie6.com/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325ds

Ah... je vais peut etre pas prendre la serie 7 mais plutot la 8 comme celle la :p

 

Tu fais bien de faire ca, si tu achetes une serie 8, met des photos de quoi me faire encore plus réver ( je me fais du mal des fois :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de faire ca, si tu achetes une serie 8, met des photos de quoi me faire encore plus réver ( je me fais du mal des fois :cry: )

toi aussi :D;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325ds

toi aussi :D;)

 

J'en veux une absolument :oui: mais je me dit que j'ai que 19 ans ( et demi :D ), que meme si j'ai l'argent dans 2-3 ans je ne pourrais pas l'assurer mais j'y crois encore...

 

Quand j'en parle a mon père il me dit que je suis fous et que c'est beau de réver :W :W . Meme lui après 38 années de boulot et une bonne paye il ne pourrait pas assumé les frais!! Ca me decourage

 

-> seule moyen faut que je joue au loto ou au truc a gratter!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand j'en parle a mon père il me dit que je suis fous et que c'est beau de réver :W :W . Meme lui après 38 années de boulot et une bonne paye il ne pourrait pas assumé les frais!! Ca me decourage

 

 

Si apres 38ans de travail avec une bonne paye, il ne pourrait assumer pour une 850 do'accasion, il y a comme un probleme :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

C'est vrai que c'est pas le genre de voiture qu'on prend à 20ans ...

surtout avec une assurance complète...

 

olive_850_1078835380_5_picture1.gif.40dd3b5ec1881bc12f474806ce12b660.gif

 

C:Documents and SettingsOlivierMes documentsOLIVEPersoPhotos NumériquesBMW 850 CsiPhotos ForumAuto5-picture3.gif

 

C:Documents and SettingsOlivierMes documentsOLIVEPersoPhotos NumériquesBMW 850 CsiPhotos ForumAuto5-picture4.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

C:Documents and SettingsOlivierMes documentsOLIVEPersoPhotos NumériquesBMW 850 CsiPhotos ForumAuto456.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

C:Documents and SettingsOlivierMes documentsOLIVEPersoPhotos NumériquesBMW 850 CsiPhotos ForumAuto456.gif C:Documents and SettingsOlivierMes documentsOLIVEPersoPhotos NumériquesBMW 850 CsiPhotos ForumAuto789.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

Oui, je sais ... Désolé !

Si vous voulez m'aider, c'est avec joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais ... Désolé !

Si vous voulez m'aider, c'est avec joie.

Tu cliques sur "répondre" et en bas, dans les options "uploader une image", tu choisis l'image sur ton PC et tu copies le lien donné dans ta réponse.

 

Il faut que l'image corresponde au dimensions/tailles requises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de faire ca, si tu achetes une serie 8, met des photos de quoi me faire encore plus réver ( je me fais du mal des fois :cry: )

Si j'en achete une, vous serez les premiers a beneficier de belles photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

(...)

 

De plus je me souviens avoir essayé de m'assoir à l'arrière d'une série 8...........bah la voiture est grosse, mais à l'arrière c'est pratiquement impossible.........pourtant je ne mesure que 1m67 :eek:

 

J'ai déjà "testé" les places avants (là RAS bien évidemment) mais c'est vrai que celles arrières me semblaient un rien étriqué eu égard à l'encombrement extérieur de la belle.

Mais bon, ce n'est pas la seule à être dans ce cas là, car dans les XJ-S, Soarer/Lexus SC, Cosmo, Lincoln Mark VIII par exemple (j'ai essayé de faire varier dans les nationalités :p), ce n'est pas non plus le Pérou!

Plus des 2+2 que de vrais 4 places digne des meilleures GT.

 

 

Sinon de mon côté bien qu'appréciant la ligne inimitable de l'e24 (ahhh les shark-nose!), j'ai toujours beaucoup aimé l'e31 et ce depuis mon adolescence.

De part sa ligne bien sur mais également son contenu technologique. Reste la taille et le poids conséquent, ce qui ne l'a sans doute pas aider dans sa carrière qui est restée d'ailleurs en demi-teinte.

 

Et puis, le V12 malgré sa gloutonnerie et son coût d'entretient sans doute astronomique, paraît relativement fiable et endurant au vue des kilométrages souvent très élevés que l'on peut voir sur les e31 850 vendues en Allemagne...qui d'ailleurs ne valent plus grand chose.

Vive les décôtes d'outre tombe. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et puis, le V12 malgré sa gloutonnerie et son coût d'entretient sans doute astronomique, paraît relativement fiable et endurant au vue des kilométrages souvent très élevés que l'on peut voir sur les e31 850 vendues en Allemagne...qui d'ailleurs ne valent plus grand chose.

Vive les décôtes d'outre tombe. :cyp:

 

Et puis, un V12 comme le 5.4L de la 850ci (326cv et 490Nm de couple, soit presque autant que la M5 E39), ca reste mythique et sa impose le respect par sa noblesse (c'est architecture moteur la plus équilibrée), sa cylindrée et nombre de cylindres.

Rien que ca, ca me fait aimer la 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, un V12 comme le 5.4L de la 850ci (326cv et 490Nm de couple, soit presque autant que la M5 E39), ca reste mythique et sa impose le respect par sa noblesse (c'est architecture moteur la plus équilibrée), sa cylindrée et nombre de cylindres.

Rien que ca, ca me fait aimer la 8.

Il faut quand même reconnaitre que posseder un jour un V12 doit etre assez grisant du fait de sa noblesse comme tu l'explique :oui:

 

Moi je signe de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325ds

Si apres 38ans de travail avec une bonne paye, il ne pourrait assumer pour une 850 do'accasion, il y a comme un probleme :voyons:

 

Acheter ne sera pas le problème loin de là ( heureusement!!!! ) mais pour l'entretien, l'assurance, l'essence etc... Quand on a encore 2 gamins a sa charge et le reste qui suit ( maison, autres voitures etc... ) ca devient dur :jap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même reconnaitre que posseder un jour un V12 doit etre assez grisant du fait de sa noblesse comme tu l'explique :oui:

 

Tres grisant, noblesse et signe de voiture hors du commun et ca ne court pas les rues les V12, j'en n'ai jamais vu en vrai dans une voiture.

 

Quelques anecdotes dessus :

 

- Ce V12 (le moteur de la 7 et 8) est exposé au musée de l'automobile du Mans, ca en dit long sur le prestige de ce moteur, c'est la seule fois que je l'ai vu.

 

- Ce fut le 1er V12 Allemand de l'apres guerre.

 

Moi je signe de suite ;)

[/quotemsg]

Si mon compte en banque suit, moi aussi ;) (mais ce n'est pas encore le cas :( ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

Juste pour info : combien coûte une 635 Csi en bon état avec pas trop de kilomètres et des options correctes (à l'intérieur) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info : combien coûte une 635 Csi en bon état avec pas trop de kilomètres et des options correctes (à l'intérieur) ?

~6000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Et puis, un V12 comme le 5.4L de la 850ci (326cv et 490Nm de couple, soit presque autant que la M5 E39), ca reste mythique et sa impose le respect par sa noblesse (c'est architecture moteur la plus équilibrée), sa cylindrée et nombre de cylindres.

Rien que ca, ca me fait aimer la 8.

:jap:

Une bouffeuse d'autobahn en confort 4 étoiles (pour les 2 de devants)

avec une mécanique de rêve.

 

Et ce même si les ronchons pourront dire que les perfs (à part le cas CSi) étaient loin d'être exceptionnelles. ;)

 

(...)

 

Si mon compte en banque suit, moi aussi ;) (mais ce n'est pas encore le cas :( ).

 

Aller, pour "rêver" et les "courageux" (inconscients?), petite brochette de ce qui se trouve en Allemagne...

 

ICI

 

Juste pour info : combien coûte une 635 Csi en bon état avec pas trop de kilomètres et des options correctes (à l'intérieur) ?

 

Dans les 6000€ comme l'a dit Enix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, pour "rêver" et les "courageux" (inconscients?), petite brochette de ce qui se trouve en Allemagne...

 

 

 

 

Rien que le lien me tue :lol:

 

Ce n'est pas tres clair mais à 1ere vue, les prix semblent monstreusement bas, meme trop car la bas, il peuvent pleinement en profiter, d'ailleurs les M5 E39 coutent plus cheres en teutonie que chez nous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUR 8.699

À discuter

 

Dates:

18.000 km, 221 kW (300 PS), PMC: 03/92, CT: 05/05, Contrôle d'émission de CO2: 05/05, bleu-peinture métallisée, 2/3 Portières, Essence.[/quotemsg]

 

Je pense qu'un 0 est oublié et ca me semble pas cher :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

af, des 850CSI pour le prix de 850i, par contre, j'ai l'impression que certaines annonces ne correspondent pas à la réalité.

Ce n'est pas peut dire! :p

 

En fait avec mobile.de et son choix énorme, il faut faire le tri mais une grande partie des annonces sont bien "réelles", les prix étant en général plus attractif en Allemagne qu'en France...mais avec certains risques en contre-partie (comme les compteurs traffiqués).

Seulement "quelques fois", certains oublient aussi de rajouter un "Motor oder Getriebe kaputt" qui fait toute la différence. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui ne maitrise que tres moyennement l'Allemand et ca me dit rien de faire ~2000Km aller retour pour prendre le risque de me retrouver avec une annonce qui ne correspond pas à la réalité. Bref, je suis moyennement chaud pour faire mes courses la bas. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

Y a quand même des amoureux de la Série 8.... et ca fait toujours plaisir ! A quand le choix d'Enix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...