Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

Gros Coupé BMW pour collection : Série 6 ou 8 ?


Enix

Messages recommandés

Il n'y a pas eu plus de 6 sur nos routes ?

Il me semblait que la 8 était confidentielle ou presque.

 

La 6 fut il me semble plus vendue mais bizarrement (par chez moi), elle est ultra confidentielle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Sur Autobahn ?

 

Yes :oui:

 

A propos, c'est quand que tu rajoutes des cylindres à la BM ? :D;)[/quotemsg]

 

Je lui ai deja rajouté des jantes :D

 

r11_turbo_1079011707_bmw.jpg.cd854c75c93e7bbd72de9e1062d9cf65.jpg

 

La prochaine chose que je fais, c'est acheter une 850 ou la 740 que j'ai deja reperé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend ca

http://www.users.wineasy.se/aahl/b12-39.jpg

 

http://www.users.wineasy.se/aahl/b12-20.jpg

 

Die Kolossale Kavalerie :D

 

ca imposse le repect total un telle moteur avec ses 5.7L :jap:

 

(mon reve :lover::love: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir : le freinage d'urgence, impréssionnant pour le bruit (si install HI-fi sur le PC).

 

l'équilibre du moteur (avec la piece de 2€), l'achitecture ultime (the ultimate driving machine :W:sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que je vois ça ce soir chez moi :oui:

 

Histoire de baver un peu....

800MO certaines videos en haute résolution, faut ca pour etre à hauteur de la bete !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfeuuu... t'es dur en affaire toi :L:D

Je commence à avoir de l'XP a force de négocier avec les fournisseurs (j'ai un budget à défendre moi et des comptes à rendre à mon PDG).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à avoir de l'XP a force de négocier avec les fournisseurs (j'ai un budget à défendre moi et des comptes à rendre à mon PDG).

Ca c'est la joie de tous les commerciaux :L

 

Le moment du "jugement" par sa hierarchie est un passage tres peu jouissif pour ma part :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est la joie de tous les commerciaux :L

 

Le moment du "jugement" par sa hierarchie est un passage tres peu jouissif pour ma part :L

Je ne suis pas commercial (pas assez de bagout :L ) mais pour le moment, ils doivent etre content, je leur fait faires des éconnomies.

Et je n'ai pas vraiement de hierarchie, je depend du PDG et je n'ai par conséquent des comptes à rendre qu'a lui et comme il ne connait que moyennement l'info, ce qu'il regarde, c'est combien ca coute (pas l'émmision :lol: ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est moins sur :L

40 ans le meme métier, moi aussi, j'ai des doutes mais j'ai la chance d'avoir une voie de secours, d'ailleurs, faut pas que je la délaisse mais cummuler 2 jobs, ca risque d'etre chaud.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 ans le meme métier, moi aussi, j'ai des doutes mais j'ai la chance d'avoir une voie de secours, d'ailleurs, faut pas que je la délaisse mais cummuler 2 jobs, ca risque d'etre chaud.

 

Et c'est quoi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki : mais c'est vrai que cumuler 2 jobs différents, mieux vaut eviter car c'est la meilleur façon de trop se "disperser" :oui:

Disperser, je ne pense pas car il y a moyen à mon avis de cloisonner mais le vrai probleme, c'est de trouver le temps car les semaines de 70Heures, ca va bien de temps en temps mais je ne souhaite pas que ca dure trop longtemps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, dans mon no man land (il n'y a que des "vieux" :non::peur: ), pour le moment, c'est travailler ou se faire chier, autant faire quelque chose d'utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas incompatible :L

C'est vrai mais l'un est encore plus déprimmant (se faire chier) que l'autre (travailler quand c'est relativement intéréssant).

 

Et puis, faut bien travailler pour entretenir un parc auto intéréssant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais l'un est encore plus déprimmant (se faire chier) que l'autre (travailler quand c'est relativement intéréssant).

 

Et puis, faut bien travailler pour entretenir un parc auto intéréssant :D

Ce qui me desole c'est que si j'achete une grosse BM je vais etre obligé de faire du menage dans mon parc :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder quelques extrait de Berlin->Hannovre, 40Km en 9min, ca impressionnant comme tous le monde se pousse de la voie de gauche :W c'est de la voiture de warlord ca :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder quelques extrait de Berlin->Hannovre, 40Km en 9min, ca impressionnant comme tous le monde se pousse de la voie de gauche :W c'est de la voiture de warlord ca :W :W :W

40km en 9 minutes ? C'est un veau son truc :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros HS : faudrai que je me remette a bosser, je ne suis plus concentré :D:L et j'ai une connerie de compte rendu à rendre en fin de mois et une étude à réaliser à coté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...