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Les Anglaises

Van Bedford 80's : qui connaît ?


Invité §mad011tB
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Invité §VAN761QN

Salut à tous

 

Pour edanibert & pat le breton, mes rétros viennent de TRANSALPES 4X4, je vous retrouverez les coordonnées, de mémoire ils ne sont pas trés chéres, je vais faire des photos de l'intérieur qui lui aussi et en cours d'aménagement, en ce qui concerne la porte latéral, mon bedford CF 230 n'était pas équiper d'origine de porte latéral ce qui m'a obliger à aménager l'intérieur différament mais ce n'est pas trop génant si ce n'est que la partie couchage qui ce trouve juste derriére le poste de pilotage ( pratique çi une rencontre féminine est de passage ), la réhausse de toit vient d'un mercedes qui bien sur à étè modifier, vous comprendrez pourquoi quand vous verez les photos d'origine du bed.

Voilà bonne journée a vous tous et a bientôt

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Invité §pms566xT

>>> pour Thierry, je commence à croire que tu as raison.

en attendant, hiers je me suis apperçu que la porte conducteur s'écartait du joint en roulant; j'ai vérifié à l'arrèt et on voit un peu le jour tout en haut. J'ai donc confectionné une bande de mousse un peu + large que l'espace, collée à la néoprène, avec du scotch US noir par dessus pour redonner la forme ronde du joint; aujourd'hui il a plu un peu et fait beaucoup de vent mais il n'y avait pas d'eau sous les aérateurs quand j'ai repris le camion ce soir . Je vais surveiller encore pour voir si ça tient ? J4ai vu que l'on pouvait monter jusqu'à 245/14 à l'AR (black le rock ?) avec des élargisseurs de voie de 8.5 cm !!!! je me demande comment les roulements tiennent ? Et au controle tech- ça passe ?

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Invité §eda874HT

Pour PM starsky

 

Blackleroc est bien monté en 245/14 mais avec des élargisseurs de 2 ou 2.5. Pour les roulements, tu les changes tous les 5000 forcément. Pour le CT, il faut un contrôleur compatissant, sinon faut conserver un jeu de jantes tolées d'origine avec de bon pneus dessus !

 

personnellement, je suis toujours en jantes d'origine, bien que mon Bed soit élargi (ce qui fait un peu bizarre au look, je vous l'accorde) et j'essaierai par la suite de me trouver des jantes un peu plus larges et sympa histoire de remplir un peu mes dessous d'aile, mais je ne sais pas si j'irai jusqu'à une taille pareille.

Lorsque nos deux engins sont côte à côte, le mien fait un peu ridicule :??:

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Invité §pms566xT

Pour PM starsky

 

Blackleroc est bien monté en 245/14 mais avec des élargisseurs de 2 ou 2.5. Pour les roulements, tu les changes tous les 5000 forcément. Pour le CT, il faut un contrôleur compatissant, sinon faut conserver un jeu de jantes tolées d'origine avec de bon pneus dessus !

 

personnellement, je suis toujours en jantes d'origine, bien que mon Bed soit élargi (ce qui fait un peu bizarre au look, je vous l'accorde) et j'essaierai par la suite de me trouver des jantes un peu plus larges et sympa histoire de remplir un peu mes dessous d'aile, mais je ne sais pas si j'irai jusqu'à une taille pareille.

Lorsque nos deux engins sont côte à côte, le mien fait un peu ridicule :??:

 

 

 

voici mes 8 branches classiques, et les 185x14 font ub peu maigre a l'AR !

jantes185.jpg

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Invité §thi670Tm

nayiok j'espère que la route s'est bien passée ,pour ma part pas eu le temps de monter le support sur le bedford ce sera pour vendredi . heureux d'avoir échanger un moment sympa ensemble et surtout si tu as des problèmes de moteur n'hesite pas j'ai de la pièce en stock.

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Invité §nay600Bw

merci thierry oui la route c'est bien passé ! un peu longue j'aurais pu rentré plus tot mais une panne d'essence a 2h30 du mat entre moulins et macons et le comble de la poisse ma cb ne marchait pas a la pompe j'ai attendu 07h que la caisse ouvre !!!

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Invité §nay600Bw

et je fais les photos des portes demain les miennes sont trop crade et j'ai aussi trouvé une 280 d a vendre dans un garage dans ma region si ça intterresse quelqu'un faites le moi savoir je pense qu'il ne roule plus mais pas beaucoup de travail a faire dessus en levant le capot les culbuteur prenne l'airDSCN2525.JPG.d8d6179f448b2333d161126ae0d0eb83.JPGDSCN2526.JPG.f30d24a99064b83db69cd9e3f628d567.JPG

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Invité §pms566xT

nayiok j'espère que la route s'est bien passée ,pour ma part pas eu le temps de monter le support sur le bedford ce sera pour vendredi . heureux d'avoir échanger un moment sympa ensemble et surtout si tu as des problèmes de moteur n'hesite pas j'ai de la pièce en stock.

 

 

Salut a tous;

Thierry je t'ai écouté et j'ai fait un joint silicone au pied de pare brise car il y a un peu de corrosion, et c'est à peu près a l'endroit de la fuite. Ci joint photos.....

PS: ma poignée de porte AR (plastique et rotatif) est cassée, et il y a un ressort en spirale qui en sort, entre la partie qui tourne (et qui n'ouvre plus) et la partie fixe de la porte droite. Je ne comprends pas comment la démonter; je voudrais essayer de la réparer si possible: c chiant de devoir ouvrir par dedans, et fermer aussi !!!! A votre matière grise Msieur dames.... ;-)

jointg.jpg

jointD.jpg

jointfini.jpg

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Invité §thi670Tm

Alors nayiok pas eu de chance , enfin ça marque le voyage ,tu t'en souviendras . Demain je mets les photos du support pour transporter le bed j'ai juste eu le temps de le monter à midi pour pouvoir liberer le pont.

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Invité §VAN761QN

Salut à tous

 

Pour thierry, j'ai un problême avec mon BEd, en effet à base vitesse mon volant donne des acouts sur la gauche, cela diminue quand je vais plus vite, j'ai vérifié plein de chose mais je ne trouve pas ?, par ailleur peut tu me conceiller sur une marque de pâte pour polir mes jantes alu.

Je te remerçie à l'avance pour toutes ces questions.

Pour nayoik, si tu pouvais prendre plus de renseignements sur le BED 280D que tu à vu en vente ce serait sympas ( KM, année, état génèral, prix, etc... ).

Donc à bientôt & merci pour vos réponses.

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Invité §wes710bD

salut tout le monde

 

je suis nouveau j'ai 22 ans donc presque le meme age que mon van !!

 

je sais , je ne suis peu être pas le bien venu sur votre forum car normalement réservé au Bedford !!!

j'ai un Ford transit de 86, tous équipé westfalia mais qui est trop fade a mon goût, les votre sont magnifique

je cherche des jantes chrome ou blanche en 14 pouce, c'elle de PMSTARSKY sont exactement la taille qu'il me faudrait mais je suis preuneur pour d'autre... quelqu'un pourrait il m'en vendre ??? SVP

je compte sur vous .

merci

 

le voici comme il est :

953152154_.jpg.76e9ce61cbd196a574b5d6b3eb6d318b.jpg

et voici un "montage photo bidon que j'ai fait" du type de jante que je cherche (photo sud du moroc)

86018361_westfaliajantecopie.jpg.bd5292e9c3ca313259c949db15f2d7bb.jpg

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Invité §thi670Tm

Salut van bike

pour les accouts dans le volant il faut que tu vérifies 2 choses : 1- les rotules et 2- le jeu qui peut avoir à l'entré du boitier de direction . Il est probable que ça vienne de là """ c'est la maladie comme on dit !!!!!""""

Mercredi j'ai fait voir à nayiok sur 2 boitiers de direction le même soucis . J'ai le mien à refaire ,je vais donc m'y penser plus tôt pour donner les conseils soit de se procurer les pièces si ça existe ou je vais regarder ce que je peux usiner pour refaire l'entré du boitier. Tu verras le jeu en manoeuvrant de avant à arrière c'est assez dure mais le jeu est important.

Sinon pour le polissage j'utilise du wator et de l'huile de coude ou si tu veux il y a l'entreprise Hamelin polissage à 3 kms de chez moi il peut te faire un devis tu verras ce n'est pas trop chère et c'est nickel. Je vais lui enmener mon haut moteur pour le polir .Et en qualité c'est top j'ai fait polir tout les carters du moteur de la panhard .

Ce soir je mets les photos du support

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Invité §thi670Tm

Voilà, j'ai quand même la photo du support pour pouvoir déplacer mon bedford pendant les travaux. Il me reste à mettre une roue jockey devant pour faciliter les manoeuvres .

446587948_bedfordchassietbaie2.jpg.d7e4d3d0fe7d3847609d15680659908e.jpg

Le montage parait bizarre mais très pratique , réglable en hauteur grace au 2 bras arrière et me permet donc de l'avoir en position haute comme la photo pour travailler dessous et les bas de caisse et si je mais les bras arrières en position courts il est de la hauteur normal voir un peu plus basse pour le reste de la carrosserie.

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Invité §Le 606Am

slt à tous,thierry 72 Merci pour tes conseils à+ et bon courage pour tes projets :jap:

[:benoit206:8]

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Invité §pms566xT

bonjour tout le monde

 

le garage Gade m'a répondu pour le commodo de phare+clignos que j'ai cassé.... bon ben c'est pas donné quand même: 179.29€ + port .... c'est moins cher qu'un de Mercedes ou Bm ou Porche moderne, mais quand même je pensais m'en tirer avec une centaine d'€ ? donc bien que j'ai réussi à le bricoler, je ne sais pas combien de temps ça va tenir, et de toutes façons je ne peux mettre les clignos si je suis en code..... et puis il a pris du jeu..... j'ose pas trop toucher....

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Invité §sta134GG

Salut à tous

 

Pour thierry, j'ai un problême avec mon BEd, en effet à base vitesse mon volant donne des acouts sur la gauche, cela diminue quand je vais plus vite, j'ai vérifié plein de chose mais je ne trouve pas ?, par ailleur peut tu me conceiller sur une marque de pâte pour polir mes jantes alu.

Je te remerçie à l'avance pour toutes ces questions.

Pour nayoik, si tu pouvais prendre plus de renseignements sur le BED 280D que tu à vu en vente ce serait sympas ( KM, année, état génèral, prix, etc... ).

Donc à bientôt & merci pour vos réponses.

 

Salut vanbyke

as tu regardé si ce n'est pas les machoires de frein qui frottent un peu trop sur le tambour.

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Invité §pat510tC

salut a tous

 

j'ai eut un peu de temps aujourd'huit pour finir ( ou presque !!! ) mon plancher

Photo18.jpg.d205967dfbba7ffc265381ebcb234459.jpg

 

Photo050.jpg.d8e26540137458c965d62dfcccbd962c.jpg

 

mais par contre il va falloir que j'attaque l'élèctricité !!! ça pendouille un peu du plafond , c'est pas beau a voir :lol:

 

Photo8.jpg.23c1cfd8726c631c442e048602e85f65.jpg

 

Photo046.jpg.cbc5fdb59d6916ff3d4aedc5f2ab3529.jpg

 

 

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Invité §thi670Tm

Salut Pat le breton

Ce n'est plus un bedford que tu nous fais c'est un concorde ,il y a une quantité de fil ou à moins que ce soit une discothèque avec les fils ampli.

pour moi aujourd'hui c'était frein. J'ai commencé à refaire les étriers que Dragon 56 m'a vendu . Il faut que je trouve un kit joint si quelqu'un s'est où je peux me le procurer et de même pour les plaquettes ,Dragon m'a dit que c'était du ford transit si je pouvais avoir une référence. Pour la réfection des étriers je vais malheureusement devoir refaire les pistons car le chrome est HS et le métal piqueté. Je vais en usiner en inox comme ça je serais tranquille. Pour les corps d'étriers ,je les ai décapés et je vais voir pour les faire traiter comme l'origine de couleur jaune. Des photos avant et après , le résultat n'est pas mal ,je verrai une fois le traitement fait si cela est possible sinon ce sera peinture haute température.

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C'est incroyable comment ça change !!! qu'en pensez-vous ?????

Il y a beaucoup de pièces sur un bedford ,il va falloir beaucoup de temps.

Si je n'arrive pas à trouver les joints ,je vais voir avec mon père pour en mouler ,il s'est renseigné sur la matière pour le loocked c'est du viton et cool il s'est le mouler .

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Invité §VAN761QN

Salut à tous

Pour stache 10, en effet je viens de refaire les freins, ( maitres cylindres/machoires/etc...) peut être qu'un jeu ses formé, surtout qu'il me le fait depuis cette restauration, je vais bien voir mais plus je roule & moins j'ai le sympthome ou alors je sais que j'ai un pneu qui est poreux, donc les vacances vont être partagées entre la chape de la terrasse & le BEDFORD et aussi une petite visite à mon ami thierry pour voir sa création ( c'est un génie ce mec !!! ).

Sinon pour tous le monde, je suis en train de travailler sur un rassemblement dans notre région ( sarthe) , il pourrait ce dérouler courant août 2007, donc si vous envies de me rejoindre dans cette aventure, n'hésiter pas à me donner vos idées.

Merci d'avance & bonne route à tous.

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Invité §pms566xT

Salut les champions de la réfection....

J'ai mis (lors du dernier plein) une dose de Bardhal dispersant d'eau (et soit disant hyper lubrifiant...) pour voir > ! résultat supéfiant: la montée à 4 voies de l'aéroport avec son enfilade de grandes courbes que je connais par choeur (c'est le chemin pour rentrer chez moi...)>>> si je passe le dernier gauche assez vite je finis la côte à 85kmh environ (pied au plancher bien sur) > aujourd'hui il pleuvait donc prudence dans le gauche, à la sortie j'appuie à fond et surprise: j'ai même doublé des caisses pour finir en haut à 110kmh...! sur le plat je tenais 115/120 sans écraser la pédale !! donc je crois que je peux recommander ce produit car il marche (effet maxi après un plein ) ...

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Invité §thi670Tm

Où as-tu eu ceci??

Ca doit enrichir pour donner des performances de cette empleur. Comme du kérozène !!!!!!!!!!!!

Il faut que tu vois dans les conditions temps sec car il ne faut pas oublier q'un moteur atmosphérique marche beaucoup mieux par temps humide sachant que l'eau est incompressible ,les taux de compression sont meilleurs.

J'avais fait un jour l'expérience de caler mon moteur à 3500 tr/mn et de pulvériser un tout petit brouillard d'eau à l'admission ,c'est impressionnant comment le moteur prend des tours avant de cafouiller.

 

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Invité §pms566xT

Où as-tu eu ceci??

Ca doit enrichir pour donner des performances de cette empleur. Comme du kérozène !!!!!!!!!!!!

Il faut que tu vois dans les conditions temps sec car il ne faut pas oublier q'un moteur atmosphérique marche beaucoup mieux par temps humide sachant que l'eau est incompressible ,les taux de compression sont meilleurs.

J'avais fait un jour l'expérience de caler mon moteur à 3500 tr/mn et de pulvériser un tout petit brouillard d'eau à l'admission ,c'est impressionnant comment le moteur prend des tours avant de cafouiller.

 

 

j'ai trouvé ça chez Feu vert pour moins de 10€; j'avais mis de l'octane booster dans mon ancienne Ford XR2 (avec kit Dynojet et filtre KN + pot Pecco groupe N) et ça faisait un peu comme ça !

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Invité §pms566xT

Je vous donne un autre truc qui marche super pour 1 € ! Et je l'utilise depuis des années sa

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Invité §pms566xT
Je vous donne un autre truc qui marche super pour 1 € ! Et je l'utilise depuis des années sans soucis; mettez des boules d'antimite dans l'essence (ou le gas oil) à raison de 4/5 boules pour 10 litres en traitement d'attaque, puis 1 ou 2 boules par 10 L tous les 3 ou 4 pleins; il fa
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Invité §pms566xT

PUTAIN CE CLAVIER ME GAVE A POSTER PENDANT QUE J'ECRIS.....

Je vous donne un autre truc qui marche super pour 1.50 € le paquet au Leader ! Et je l'utilise depuis des années sans soucis; mettez des boules d'antimite dans l'essence (ou le gas oil) à raison de 4/5 boules pour 10 litres en traitement d'attaque, puis 1 ou 2 boules par 10 L tous les 3 ou 4 pleins; il faut acheter des sachets avec "paradychlorobenzene pur à 100%" écrit dessus. Le benzène est ce qui remplace le plomb dans le SP95. Ca booste l'essence, et nettoie les gommes et autres calamines (sur les diesels surtout) . On sent les effets après qques centaines de KMs. Ca a longtemps été utilisé par le team Yamaha Sonauto au Dakar (je connais un de leurs anciens mécano qui en a fait 5 je crois: il en avait dans la caisse à outils et en mettait une poignée dans la poche du pilote au départ de la spéciale avec consigne "d'en mettre une poignée dans l'essence au prochain plein dans la liaison" ... !!!) PAr ailleurs un essais au banc dyno sur un R6 de course donne 124cv en essence normale et près de 128cv avec le benzène ajouté !!! No comment. Même les mob de course en mettent ;-) Attention, actuellement je n'en trouve pas du pur, il sont tous parfumés à la lavande ou violette ou autre... je préfère ne pas prendre de risque.

Semaine6012.jpg

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Invité §thi670Tm

Il est propre ton bed . TU es en frein à disque ou tambours à l'avant?

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Invité §pms566xT

A disques, et boite 5. Je l'ai acheté a son 2ème proprio, il avait encore le manuel d'origine en français + la revue technique anglaise (hélas le modèle essence) et la liste du réseau Bedford de 1984 !

 

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Invité §thi670Tm

As-tu déjà changer les plaquettes de frein?

Sur ta revue as-tu une vue du train av avec frein à disque ?

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Invité §pms566xT

As-tu déjà changer les plaquettes de frein?

Sur ta revue as-tu une vue du train av avec frein à disque ?

 

 

 

non pas encore, je l'ai acheté le 30 decembre 2006.

Faudra que je regarde la revue tech qui est au garage... et le garage est au fond du jardin et il pleut... je j'èterai un oeil demain.Semaine6001.jpg

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Invité §pat510tC

salut,

 

si, si, c'est toujours un bedford mais transformer en residance secondaire d'étè et il a l'avantage d'étre mobile.

 

nous avons ( ma femme et moi ), passer des vacances de reve en sa compagnie, depuis que nous l'avons ( juin 2000 ) il nous a porter en italie, espagne, belgique et deux annees de suite au alentours de "la ciotat "dans le sud .

 

Photo041.jpg.d0c30a6e041cd90d6694913b2d79a4a6.jpg

 

 

 

je l'ai acheter dans une casse car l'ancien proprio avait fait cramer le faisceau electrique moteur et une partie du faisceau de tableau de bord en installant une tres grosse sono, la peinture etait pitoyable et les passages de roue ar etait en dentelle tres fine :lol:

 

la premiere fois que je l'ai vue ( a la casse ) il ma fait rigoler, il etait marrant mais sans plus, un mois apres je retourne a cette casse et il etait toujours là, curieux j'ai fait le tour de la bete et là.... coup de foudre !!! :love:

coup de bol le casseur avais la carte grise et elle n'etait pas en destruction .

 

2 mois apres, faisceau electrique reparer et vidange moteur, boite, refroidissement, on partait avec et nous avons parcourue pres de 3000 kms a l'aventure, avec une bonne caisse a outils. Il y avait deja l'eau, le gaz et un frigo, les seuls pannes rencontrer : le stop electrique de pompe d'injection n'a pas arreter de deconner.

 

l'annee suivante j'ai refait, avec un copain, la carrosserie, decoupage des ailes ar et remplacement des morceaux, pose et modification d'un toit relevable recuperer sur un autre bed puis peinture .

 

DVC00425.JPG.435954d51a5f058bdeb2e1284c9fb12f.JPG

 

depuis, tous les ans nous partons avec, les incidents de parcours ? : -un roulement de roue av qui a lacher on a reussi à rentrer comme ça

- le cable d'accelerateur qui a grippé

- quelques pannes electrique

- une crevaison

 

DVC00432.JPG.7077d3b895145872ebc69405793cc545.JPG

 

avec l'arriver du petit thomas nous avons acheter une petite caravane il y a 2 ans et donc cette annee je rafraichie l'interieur qui en avait besoin ,

 

et vivement les prochaines vacances !!! :) et pourquoi pas une petite concentration de bed !!! a coter de chez moi moi il y a tout les ans, le 15 aout, une concentration de motard, a porcaro sur 2 ou 3 jours, c'est super sympa !!!

 

 

 

 

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Invité §pat510tC

thierry , tu les a décaper avec quoi tes étrier de frein ??? ils sont bien revenu !!!

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Invité §pms566xT

Pat: ton Bed est très sobre et pourtant magnifique; il a une super bouille toute ronde comme on aime. Question: nous avons les mêmes jantes, moi en 185x14 > les tiennes paressent plus grande (15" ?) et tes pneus sont plus gros: quelle taille stp ?

 

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Invité §zty206ZT

Pat le breton, ton BED est magnifique....J'adore !!

 

je suis le topic depuis le début mais je n'intervenais pas pour ne pas déranger...Mais ces BED, donc j'ai toujours aimé la tronche rondouillarde, me rappellent dans l'esprit mon fidele LT28 que j'avais aménagé...

 

Peux tu mettre des photos de la partie arriere ( aménagement ) ?

 

Fais nous bien suivre l'évolution des travaux intérieur !

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