Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

Topic des épaves moussues à pare-choc résine [1980 à 2009 Inside]


minizob
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tit417Vs

:jap:

 

 

Ils n'ont pas l'air comme sa mais ils ne bougeaient plus depuis 2 ans déjà avant ma photo, mousse pas trop visible sur la photo mais ile y en avais bien sur les 2

 

 

 

P8053182.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La!! pour savoir la marque!!

 

Volvo

Daf

Magirus

IVECO

 

Saviem

Mack!!! :lol:

 

Surement Renault, même si toutes ses les marques ont eu cette cabine!!

Ca oui, je suis incapable de l'identifier :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

 

IMG_7903s.jpg

 

IMG_7906s.jpg

 

IMG_7908s.jpg

 

 

Je n’arrive pas à voir ce que c’est comme voiture sur la troisième photo... Une citadine bleue qui paraît correcte au niveau de la couleur, pas abîmée par le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des premières R4, modèle de base :love: :love: Sacré trouvaille :love: :love:

 

Je dois préciser qu'elles ne sont pas de moi, extraites d'un groupe FB. Mais j'ai pensé à vous, ici. J'ai transféré cette trouvaille. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n’arrive pas à voir ce que c’est comme voiture sur la troisième photo... Une citadine bleue qui paraît correcte au niveau de la couleur, pas abîmée par le temps.

 

 

Fiat Ulysse non ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n’arrive pas à voir ce que c’est comme voiture sur la troisième photo... Une citadine bleue qui paraît correcte au niveau de la couleur, pas abîmée par le temps.

 

 

Fiat Ulysse non ? :??:

Exact :bien:

 

 

IMG_7923s.jpg

 

 

IMG_7925s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On distingue la forme du 4 sur le hayon ;) Les R4 épurées et R3 de cette même époque étaient identiques

 

 

Je suis pas sur de voir un 4. :p

Et la calandre est directement découpée directement dans la tôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis pas sur de voir un 4. :p

Et la calandre est directement découpée directement dans la tôle.

Sisi, regarde sur le hayon !

 

Et les 4 de base n'avaient pas non-plus d'enjoliveurs de calandre... Un véritable clone de la 3 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi, regarde sur le hayon !

 

Et les 4 de base n'avaient pas non-plus d'enjoliveurs de calandre... Un véritable clone de la 3 :o

 

 

merci pour cette bonne réponse,

c est bien une renault 4,au début des année 60 il y avait 3 modèles, la R3,R4,et la R4L, mais au fur et a mesure du temps

tout le monde a tout confondue,et maintenant tout le monde dit 4L de base,alors quelle n a jamais éxisté

RENAULT 3 (r1121)= 3CV

RENAULT 4 (r1120)= 4CV

RENAULT 4 L (limousine) (r1120)= 4CV

le L veux dire limousine pour les 6 glaces de chaque côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...