Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
   / / / /

[ Topic Officiel ] Volkswagen Golf 1

 

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  288
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[ Topic Officiel ] Volkswagen Golf 1

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Membre confirmé
  1. config
kevcross195
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/12/2005 à 21:03:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut,

je propose qu'on fasse un topic officiel de la golf 1, alors voila quelque

photo pour commencer:

gtig15vm

vwgolf18mc

vwgolf27zk

vwgolf30fm

Et j'aimerais savoir qu'est ce que ce sont pour des jantes :

64225cf

64239ow


---------------
Mini pooowwaaa
Sujets relatif
Profil : Membre confirmé
dauphboubou
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 15/12/2005 à 21:19:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

Les jantes, ce sont des SCHMIDT TH-line, c'est un montage typiquement allemand, certainement en 8x13 et chaussées en 195/45/13, quoique sur la deuxième photo, ça a plutôt l'air d'être du 14.

Profil : Membre confirmé
  1. config
kevcross195
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/12/2005 à 18:06:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut, voila encore quelque images:

14550fa

david33108​248862355n​r

glof120dz4​dr

golf1029dx

et voici ce que j ai trouvé sur http://www.e-vw.net

http://www.e-vw.net/?p=dossier​&rub=8&num_p=0&id=​105


---------------
Mini pooowwaaa
Publicité

Profil : Routard
  1. homepage
  2. config
david0
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 16/12/2005 à 23:03:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tiouning..... :L

Ca commence mal pour un topic officiel en section ancienne....


---------------
Golf GTI 81, Golf 2 GTI 89, Primera 2000 eGT 91, S60 D5 02, 911 Turbo 02.
Profil : Membre
  1. config
takos
  1. Posté le 18/12/2005 à 12:41:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ce serais intéressant de faire une petite mise en bouche des le premier poste du topic : genre les différentes évolutions, puissance, comparatif par rapport a la G2 :)

Publicité

Profil : Membre
  1. config
takos
  1. Posté le 18/12/2005 à 12:57:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ce serais intéressant de faire une petite mise en bouche des le premier poste du topic : genre les différentes évolutions, puissance, comparatif par rapport a la G2 :)

Profil : Membre confirmé
  1. config
kevcross195
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/01/2006 à 19:50:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut tous les fans de la marque vw, j'ai fais un petit forum avec l'aide de quelqu'un pour créer un bon petit forum: http://passion-vw.forumpro.fr je ne sais pas si ca vous plaira mais moi ca me plait :D


---------------
Mini pooowwaaa
Profil : Membre confirmé
json
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 10/01/2006 à 17:05:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour a tous je recherche cette calandre que vous voyez sur la photo ainsi que le phares ?
Cela fait 3 ans que je cherche et je ne trouve pas merci.
Merci de m’aider.

json_11369​09151_kame​i_xr3i
Message édité par json le 10/01/2006 à 17:05:59
Profil : Membre confirmé
  1. config
kevcross195
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/01/2006 à 17:45:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut, je me suis installer sur un nouveau forum qui t'aidera surement !!! www.golfistes.com en plus il y a une super ambiance, poste dans recherche et tu trouvera peut etre !!

a++


---------------
Mini pooowwaaa
F O R D
Profil : Membre confirmé
  1. homepage
  2. config
escort-rs1600i
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 14/04/2006 à 15:47:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,

J'ai l'occasion d'avoir pour pas tant cher une Golf I GTi, je ne l'ai encore pas vue, mais d'après son proprio, mécaniquement elle serrai plus ou moins bonne, mais pas mal de rouille...

Que dois-je regarder avant achat, points faibles, rouille "irrépareable",... Quels sont les ptits secrets de ces grand mères ?? Je ne suis pas du tout VWtiste et encore moi Golfiste... (pour le moment en tout cas ;-))

Et que vaut une Golf I en bon état visite passée, a savoir que je suis en Suisse.

Merci d'avance de vos commentaires.


---------------
Amitié de la Suisse !!

Patrick
Profil : Pilote d'essai
jjr711
Collections - succès or messages
  1. Posté le 16/04/2006 à 21:48:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut. Dites, un cendrier avant, arrière, un spoiler, ça vous cause ? éventuellement, quatre roues en 13,  

Profil : Pilote d'essai
jjr711
Collections - succès or messages
  1. Posté le 16/04/2006 à 21:59:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Rien que du bon, jamais déçu. Au fait qu'est-ce -que c'est, "pas tant cher?)?
Message cité 1 fois
F O R D
Profil : Membre confirmé
  1. homepage
  2. config
escort-rs1600i
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 17/04/2006 à 03:39:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jjr711 a écrit :
Rien que du bon, jamais déçu. Au fait qu'est-ce -que c'est, "pas tant cher?)?
Afficher plus
Afficher moins



500.- CHF (env. 350 €)

Mais après avoir été voir l'auto, il y a pas mal de carrosserie, et il manque 2 ou 3 petites conneries comme tapis de coffre, poignée de porte,...

Je vais la mettre sur le lift pour vraiment voir ou est la rouille et si la caisse est récupérable.


---------------
Amitié de la Suisse !!

Patrick
Publicité

Profil : Routard
  1. homepage
  2. config
david0
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 17/04/2006 à 12:44:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si les attache de trains arrière son Ok elle est sauvable, par contre si c'est bouffé a cet endroit passe ton chemin  ;)


---------------
Golf GTI 81, Golf 2 GTI 89, Primera 2000 eGT 91, S60 D5 02, 911 Turbo 02.
Profil : Pilote d'essai
jjr711
Collections - succès or messages
  1. Posté le 18/04/2006 à 19:23:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
500 chf, c'est le prix d'un ensemble moteur-boite correct, donc...! Mais c'est vrai qu'il est difficile de se prononcer sans voir le reste; Au fait, est-elle d'origine, ou déja bien bidouillée?,

F O R D
Profil : Membre confirmé
  1. homepage
  2. config
escort-rs1600i
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 18/04/2006 à 20:54:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non elle est d'origine, et moteur - boite c'est ok, au pire voir pour trouver une qui a la caisse en bon état mais moteur raide et en faire 1 avec 2... J'ai vu que c'était pas mal coté des mamy !!


---------------
Amitié de la Suisse !!

Patrick
Profil : Pilote d'essai
jjr711
Collections - succès or messages
  1. Posté le 18/04/2006 à 21:52:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut helvète! As tu pu passer en dessous pour voir ce que ça raconte réellement au niveau de la carrosserie? C'est vrai, les attaches du train AR sont importantes, mais en faire une à partir de deux, c'est aussi un gros boulot, qui signifie ne pas rouler avec pendant un bon moment...
Photos bienvenues, si tu peux.
Salut et Fraternité.

F O R D
Profil : Membre confirmé
  1. homepage
  2. config
escort-rs1600i
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 18/04/2006 à 22:08:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est égal pour ne pas rouler car c'es pour revendre... je suis pas tant acro à VW !! C'est juste histoire de se faire 2 ou 3 sous... ;-)


---------------
Amitié de la Suisse !!

Patrick
Profil : Pilote d'essai
jjr711
Collections - succès or messages
  1. Posté le 18/04/2006 à 22:21:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Willst Du nur ein paar Franken gewinnen, oder hast Du auch Spass dabei? Wenn nicht, kanns'te sofort vergessen. Am besten wirst du das Ding (wenn es wirklich gut aussieht und fährt) höchstens 2000 €.

Uberlegen lohnt sich, oder?
Tschüss.  

Supertanker
Profil : Pilote assidu
b_rice
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 06/05/2006 à 01:07:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dommage se topic a etait tuer dans l'oeuf mais c'est pas grave faudrais relancer tout sa :) Si il i a des fans....


---------------
RIP ma 190d :'(
Renault un jour ,velo toujours ! Clito powaaaaaaa XD
Profil : Routard
  1. config
polo40g
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 10/05/2006 à 14:19:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bien sur qu'il y a des passionné  :love: .


---------------
Cherche golf 1 GTI à retaper
Profil : Nouveau membre
flo-vv
  1. Posté le 11/05/2006 à 20:26:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour.

Je suis très triste en ce moment car je vais laisser ma chère golf 1 TD de 1983  :cry:  contre une pauvre 206 ( mais on me la donne alors ).
Comme vous pouvez le voir sous mon nom, je cherche une golf 1 GTI, j'étudie toute proposition.
Voilà déjà 3 ans que je roule avec ma golf 1 et si les golf ne se fesaient pas si rare je crois que je roulerai avec encore pour de bon moment.
S'il vous plait, si vous connaissez des golf GTI qui ne servent à rien ou que vous connaissait des personnes qui veulent s'en séparer, je suis preneur.
Ma golf totalise 378 000 km et elle à la patate encore mais c'est pas une GTI et elle à 5 portes malheureusement mais je ai une au moins.

Merçi et voici des photo de golf que j'aime bien.


Golf1_619
Golf1_732
Golf1_449

Profil : Membre
brunolucas
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 27/05/2006 à 02:50:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour a tous

pour finir ou plutot continuer de remonter ma golf 1 je recherche un pare choc av et ar petit modele en chrome

alors si quelqu'un d'entre vous a ca

Profil : Nouveau membre
  1. config
souflex
  1. Posté le 20/12/2006 à 09:55:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
D'ici une semaine environ, je vais rejoindre la grande famille des golfistes avec un cabrio de 1983 complètement rénové!
Je ne manquerai pas d'y apporter quelques photos...

Au fait, je cherche des jantes Schmidt TH-Line mais ce n'est pas facile a trouver!
Quelqu'un pourrait m'aider?

Profil : Routard confirmé
safranc
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 20/12/2006 à 12:57:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Heu ! faudrait peut-être déplacer ce sujet dans le section tuninge, non ? :voyons:


---------------
Qui part en Renault peut rentrer en vélo, mais c'est moins rigolo ! [:safranc]
Vidéos AMC Jeep Renault
Profil : Membre confirmé
  1. homepage
  2. config
chatrelie
Collections - succès bronze sujets Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 04/12/2007 à 10:54:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
voici le lien du forum du BELGIAN GOLF ONE c'est un super club :

http://club-bgo.forumpro.fr

voici le lien du site BELGIAN GOLF ONE :

http://www.bgo.fr.cc/


et un autre forum ami, le vw golf one :


http://vw-golf-one.forumactif.com


je suis membre des deux forums et du club , c'est super , on s'éclate et on apprend pleins de choses sur les one !


---------------
vidéo de citroën trop gag !

http://youtu.be/IOs6Lp9lfZM
Profil : Pilote pro
  1. config
juju1972
Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or messages
  1. Posté le 29/12/2007 à 22:21:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ça mousse lentement

DSC80
DSC81
DSC82


---------------
Avec Renault chaque jour un bruit nouveau :o
Profil : Pilote semi-pro
lokapatu
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/12/2007 à 18:37:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La pauv' ptite  :( Faudrait la sauver mais c'est inhumain de laisser pourrir des voitures pareilles ...  :pfff:


Et puis les autres avec leur tuning ...  :pfff:  Non décidement, le tuning ne sera jamais ma tasse de thé.
Message cité 2 fois

---------------
Amateur de véhicules anciens et d'histoires, venez nous rendre visite !
=> https://www.facebook.com/Old-M [...] page_panel
Profil : Pilote pro
  1. config
juju1972
Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or messages
  1. Posté le 31/12/2007 à 12:44:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lokapatu a écrit :
La pauv' ptite  :( Faudrait la sauver mais c'est inhumain de laisser pourrir des voitures pareilles ...  :pfff:


Et puis les autres avec leur tuning ...  :pfff:  Non décidement, le tuning ne sera jamais ma tasse de thé.
Afficher plus
Afficher moins



Oui c'est sur mais regarde y'a aussi ça a sauver a coté  :sol:
Une sprint qui en a fait pleurer pas mal quand je l'ai montrer sur le topic des epaves !
Pour la golf c'est une diesel et je pense que si personne ne la sauve elle va rester ici pendant au moins 10 ans  :)

DSC83


---------------
Avec Renault chaque jour un bruit nouveau :o
Profil : Pilote semi-pro
lokapatu
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/01/2008 à 17:22:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouais perso je prend les deux ... Si j'étais un peu plus agé, plus libre  :q et plus doré ...  :pfff:


---------------
Amateur de véhicules anciens et d'histoires, venez nous rendre visite !
=> https://www.facebook.com/Old-M [...] page_panel
Profil : Vétéran
  1. config
serge26
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/01/2008 à 17:56:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je comptais poster des photos de ma golf cab de 1982, sur un topic officiel golf 1, mais vu le penchant tuning du postes je vais m'abstenir. Je ne critiques pas sur le fonds mais pour moi la restauration doit être d'époque j'ai horreur d'une voiture dénaturée en jantes larges ou autres spoilers surdimensionnés :pfff:
Bonne continuation à vous, mais sans moi.
SergeavatarBM1


---------------
Golf cabriolet GL 1982 carbu 1L5 70 Ch.
http://www.golf1cabriolet.com/ [...] hp?t=10437
Profil : Membre confirmé
scal06200
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 18/01/2008 à 19:46:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Volkswagen​-Golf_I_19​74_1280x96​0_wallpape​r_02 image31 autowp_ru_​volkswagen​_rabbit_3 autowp_ru_​volkswagen​_rabbit_4 autowp_ru_​volkswagen​_rabbit_gt​i_1 autowp_ru_​volkswagen​_citi_golf​_1
Message cité 2 fois
Profil : Pilote pro
  1. config
juju1972
Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or messages
  1. Posté le 22/01/2008 à 23:45:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Golf GLS a l'agonie .

DSC02850


---------------
Avec Renault chaque jour un bruit nouveau :o
Profil : Pilote semi-pro
lokapatu
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/01/2008 à 15:54:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:cry: Pauv' pt'it'. J'aime bien le bouchon :p  :lol:

Au faite, y a une golf 2 Gti sans plaque "à l'abandon" (quelque truc à faire en carosserie mais rien de bien méchant quand j'ai tourné autour) Ca vaut le coup ? Si oui comment savoir a qui elle appartient ?


---------------
Amateur de véhicules anciens et d'histoires, venez nous rendre visite !
=> https://www.facebook.com/Old-M [...] page_panel
Profil : Pilote semi-pro
lokapatu
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/01/2008 à 16:24:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quelques photos de golf non tunées ...

golfgti180​0%5B1%5D

golfgti160​04p%5B1%5D

golf1gti_i​nt1%5B1%5D

PRESENTATION

Les premières études sont d'abord réalisées sous le sceau du secret ou tout du moins officieusement puisque les ingénieurs passionnés travaillant sur ce projet le font sur leur temps libre. La Direction n'était même pas informée ! Ne trouvant pas satisfaction sur le plan mécanique, les ingénieurs vont jeter leur dévolu sur le 1600 cm3 doté d'une injection Bosch K-Jetronic qui équipe l'Audi 80 GTE. Au passage, le petit 1600 cm3 gagne 10 ch. C'est donc cette version développant 110 ch à 6 100 tr/mn avec un limiteur de régime à 7 000 tr/mn qui trouve sa place sous le capot de la Golf qui ne pèse que 780 kg ! C'est une greffe osée pour l'époque puisque l'on considérait encore que la puissance limite admissible sur une traction avant était de 100 ch. Après avoir rationalisé le produit "Golf sport" et convaincu les commerciaux de Wolfgsburg du bien-fondé du projet, le Comité de la stratégie produit s'est réuni et accepte le projet. La mise en production est enfin décidée et le département des ventes, soucieux de la démarquer du reste de la gamme, la baptise "GTI". "G" pour Grand, "T" pour Tourisme et "I" pour Injection. Les premières estimations de production sont de 5 000 exemplaires, non pas par an, mais au total. Nous sommes en 1975 et l'on ne se doute pas encore que cette voiture va devenir un best seller, avec plus d'un millions d'exemplaires vendus, ni qu'elle va faire tant d'émules chez les concurrents, ni enfin qu'elle va véritablement révolutionner la culture automobile pour les quinze années qui suivront. En effet, l'apparition des GTI va cannibaliser progressivement les petits coupés sportifs peu habitables et peu pratiques et dotés de performances égales voire inférieures aux Golf GTI. Sans parler des différences de prix à l'avantage de la Golf. En septembre 1976 est présentée au salon de Francfort la Golf I GTI.

GOLF I GTI : ACTE I.
 
Basée sur la Golf I standard, les ingénieurs lui greffent un 1600 cm3 aux cotes hyper carrées développant 110 ch. Avec une boîte de vitesse à 4 rapports, cette "super" Golf pointe le bout de son capot à 185 km/h. La direction de VW ayant avalisé un tel projet, c'est au salon de Francfort en septembre 1975 qu'est présentée la Golf I GTI. Elle fera l'effet d'une bombe ! Si l'on compare la VW Golf I GTI 1600 face à ses rivales en 1976 elle se retrouve nettement au-dessus du lot. Les Ford Escort RS 2000 MKII, les Innocenti de Tomaso, les Autobianchi A112 Abarth et les Renault 5 Alpine sont certes toutes attachantes et performantes, mais aucune d'entre-elles ne possèdent la force de la Golf : l'homogénéité. Fiable, habitable, performante, pratique, la Golf GTI devient la coqueluche à la mode. Surtout, elle enterre  les coupés aussi performants voire moins pratiques dans certains cas. Le seul reproche qu'on peut lui faire est un freinage peu endurant et une boîte à 4 rapports seulement. Dès 1978, la GTI reçoit un embrayage plus gros. L'année suivante, VW tient compte des rares critiques émises par la presse et installe une boîte 5 vitesses. Cette modification fait grimper la puissance fiscale de 8 à 9 CV. Toujours pour ce millésime, la garantie anticorrosion devient disponible et les petits pare-chocs sont remplacés par des modèles plus gros. A noter que la Jetta bénéficiera de la mécanique de la GTI et prendra l'appellation de TXI. En 1981 les feux arrière deviennent plus gros, le pare-brise est désormais feuilleté, les phares à iode apparaissent et la planche de bord, le volant et le pommeau de levier de vitesse sont redessinés. C'est cette même année, que VAG France présente et commercialise à son initiative une GTI améliorée : la GTI 16S Oettinger. Dotée du moteur 1600 cm3, Oettinger le coiffe d'une culasse à 16 soupapes et obtient ainsi 136 ch et 197 km/h. La voiture est en outre équipée d'un kit carrosserie du plus bel effet, bien dans le ton de l'époque. Le millésime 1983 est l'occasion pour VW de monter un moteur 1800 cm3 qui développe 112 ch. Plus que la puissance c'est le couple qui y gagne puisqu'il passe de 14 mkg à 4 000 tr/mn à 15,6 mkg à 3500 tr/mn. Plus coupleux et moins pointu, donc moins vif et moins sportif. C'est déjà pour les puristes une source d'insatisfaction. La vitesse quant à elle n'évolue que très peu puisqu'elle passe à 186 km/h. Nouveauté pour la GTI, elle devient disponible en variant 5 portes ce qui n'était pas possible jusqu'à présent. 1984 est l'année du crépuscule pour les Golf I GTI qui deviennent disponibles en deux finitions : GTI Plus avec un équipement toutes options et la Rabbit GTI à la finition simplifiée. Mais la relève est impérative car une redoutable concurrente a sorti ses griffes et fait mouche : la Peugeot 205 GTI 1,6 litres de 105 ch.
Message édité par lokapatu le 24/01/2008 à 16:29:20

---------------
Amateur de véhicules anciens et d'histoires, venez nous rendre visite !
=> https://www.facebook.com/Old-M [...] page_panel
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  288
200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Piéces bmw 320i 1983 4
Présentation de ma bmw 635 CSI e24 297
Opel corsa A 1988 10
Info sur une porsche 944 turbo ! 22
BMW 728i de 1984 16