Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Citroën Visa


Invité §Pep416DO
 Partager

Messages recommandés

Invité §the844ba

l'année je crois quel est de 84 ou 86 mais sur que c'est une 3cv, je l'ai choisi pour l'assurance ne sera pas trop élever du haut de c'est 3cv enfin je pense!

car j'ai eu récemment une opel vectra 2l 115ch mais c'est pas le même prix am mon avis et voudront il la prendre aussi! préfère la visa même si tout le monde se fout de moi au lycée " ba une visa, que horeur, sa n'avance pas " c'est sur je vais pas ramener de fille dedans mais c'est largement sufissant pour se deplacer et pour un jeune chauffeur, a mon avis.

j'ai lu des avis sur internet et tout le monde l'adore surtout en virage.

 

Pour info !

moi tout le monde se fouter de ma visa en IUT, y compris les mec qui avait des soit disant sportive .....

mon pote avec sa cinquiechento sportive je l'ai laisser sur place malgres son faile poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim308zK

hé oui aussi, j'ai mon moteur qui perd un peu beaucoup d'huile est ce normal sur les visas?

il fuit au niveau des caches culbu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim308zK

ok merci donc c'est bien la que sa fuit, pour 2,15€ le joint je vais les changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim308zK

comment demonter le pare choc arriere de visaII car j'ai tout enlever il bouge mais j'arrive pas a l'enlever entierement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gga461SP

comment demonter le pare choc arriere de visaII car j'ai tout enlever il bouge mais j'arrive pas a l'enlever entierement

 

T'as deux caches à droite et gauche à l'arriere du pare choc, puis à l'avant du pare choc, faut que tu passes en dessous et tu verras à gauche et droite près des roues t'as d'autres ecrous. Pour l'arriere clé à pipe ou clé à cliquet avec rallonge et pour gauche et droite 2 clés anglaises ou 1 clé anglaise + 1 clé à cliquet ! par contre je me souvient plus de la taille des ecrous mais t'as beaucoup de chances que ce soit du 13 ou ptetre 12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as deux caches à droite et gauche à l'arriere du pare choc, puis à l'avant du pare choc, faut que tu passes en dessous et tu verras à gauche et droite près des roues t'as d'autres ecrous. Pour l'arriere clé à pipe ou clé à cliquet avec rallonge et pour gauche et droite 2 clés anglaises ou 1 clé anglaise + 1 clé à cliquet ! par contre je me souvient plus de la taille des ecrous mais t'as beaucoup de chances que ce soit du 13 ou ptetre 12

 

 

+1 je confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je ne sais pas si vous avez lu l'AUTO JOURNAL actuel, mais j'ai été profondément contrarié par l'article RETRO de la page 83 sur la visa. Tellement contrarié que j'ai envoyé un mail à l'auto journal dont je vous livre le contenu :

 

Bonjour,

 

 

Fidèle lecteur de l'AJ depuis plusieurs année, je souhaite aujourd'hui pour la première fois vous faire part de mon extrême mécontentement quant à la page rétro du n°808. Si l'idée de la page rétro est bienvenue, les commentaires que j'ai lu m'ont fait bondir de mon fauteuil, par leur manque d'objectivité et de mise en perspective. En effet, je lis dans cette rétrospective de l'année 1978 que la visa est présentée comme un "clone triste", un "sous produit". Bien que l'article soit très court, il est encore précisé au cas où le lecteur n'aurait pas compris que la visa est "regrettable", s'agissant d'une "vilaine déformation" et est tout à fait "oubliable".

 

D'abord, j'aurais aimé lire un commentaire plus objectif que l'avis personnel du rédacteur de cet article. Je rappelle à ce titre que la visa est une auto qui a réussie la prouesse technique, au prix de certaines modifications parfois, de recevoir à la fois un bicylindre citroën et un moteur peugeot, jusqu'au 1600 GTI, et même un diésel, sans parler d'une rare version à quatre roues motrices. C'est d'ailleurs dans la version diésel qu'elle a connu une carrière tout à fait honorable, (y compris son dérivé C15). J'ajoute que la visa a également connu une très belle carrière sportive. Aujourd'hui, cette auto connait actuellement un début tout à fait prometteur en collection, notamment les premières "groin" ou encore les séries spéciales "sextant" ou "west end" dont beaucoup partent dans les pays nordiques.

 

Ensuite, je possède pour ma part une des rares versions découvrables sur les 2633 produites par HEULIEZ et j'invite Monsieur Serge Bellu, s'il le souhaite, à l'occasion d'un déplacement chez moi en Auvergne, à venir me rendre visite pour faire un tour à bord et se rendre compte par lui même que cette voiture sollicite beaucoup de sympathie lorsque je roule avec et ne constitue pas une voiture "oubliable".

 

Enfin, cette voiture est d'autant moins oubliable qu'elle a constitué et constitue encore de nos jours la première voiture de jeunes conducteurs et je conseille la lecture des quelques 680 pages consacrées à la visa sur "FORUM AUTO" qui témoigne de l'intérêt grandissant pour cette mal aimée.

 

Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à mon "coup de gueule", et j'espère que vous le publierait dans votre prochain numéro, histoire de réchauffer le coeur de tous les visaïstes de france et d'ailleurs.

 

Cordialement,

 

Je ne sais pas s'ils vont le publier au prochain numéro dans la rubrique courrier des lecteurs, mais là j'avoue évoir été véxé de lire des propos complètement subjectifs sur nos titine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je ne sais pas si vous avez lu l'AUTO JOURNAL actuel, mais j'ai été profondément contrarié par l'article RETRO de la page 83 sur la visa. Tellement contrarié que j'ai envoyé un mail à l'auto journal dont je vous livre le contenu :

 

Bonjour,

 

 

Fidèle lecteur de l'AJ depuis plusieurs année, je souhaite aujourd'hui pour la première fois vous faire part de mon extrême mécontentement quant à la page rétro du n°808. Si l'idée de la page rétro est bienvenue, les commentaires que j'ai lu m'ont fait bondir de mon fauteuil, par leur manque d'objectivité et de mise en perspective. En effet, je lis dans cette rétrospective de l'année 1978 que la visa est présentée comme un "clone triste", un "sous produit". Bien que l'article soit très court, il est encore précisé au cas où le lecteur n'aurait pas compris que la visa est "regrettable", s'agissant d'une "vilaine déformation" et est tout à fait "oubliable".

 

D'abord, j'aurais aimé lire un commentaire plus objectif que l'avis personnel du rédacteur de cet article. Je rappelle à ce titre que la visa est une auto qui a réussie la prouesse technique, au prix de certaines modifications parfois, de recevoir à la fois un bicylindre citroën et un moteur peugeot, jusqu'au 1600 GTI, et même un diésel, sans parler d'une rare version à quatre roues motrices. C'est d'ailleurs dans la version diésel qu'elle a connu une carrière tout à fait honorable, (y compris son dérivé C15). J'ajoute que la visa a également connu une très belle carrière sportive. Aujourd'hui, cette auto connait actuellement un début tout à fait prometteur en collection, notamment les premières "groin" ou encore les séries spéciales "sextant" ou "west end" dont beaucoup partent dans les pays nordiques.

 

Ensuite, je possède pour ma part une des rares versions découvrables sur les 2633 produites par HEULIEZ et j'invite Monsieur Serge Bellu, s'il le souhaite, à l'occasion d'un déplacement chez moi en Auvergne, à venir me rendre visite pour faire un tour à bord et se rendre compte par lui même que cette voiture sollicite beaucoup de sympathie lorsque je roule avec et ne constitue pas une voiture "oubliable".

 

Enfin, cette voiture est d'autant moins oubliable qu'elle a constitué et constitue encore de nos jours la première voiture de jeunes conducteurs et je conseille la lecture des quelques 680 pages consacrées à la visa sur "FORUM AUTO" qui témoigne de l'intérêt grandissant pour cette mal aimée.

 

Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à mon "coup de gueule", et j'espère que vous le publierait dans votre prochain numéro, histoire de réchauffer le coeur de tous les visaïstes de france et d'ailleurs.

 

Cordialement,

 

Je ne sais pas s'ils vont le publier au prochain numéro dans la rubrique courrier des lecteurs, mais là j'avoue évoir été véxé de lire des propos complètement subjectifs sur nos titine.

 

 

 

Un hip hip hip hourra pour MANU YOUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :jap::jap::jap: BRAVO MEC BRAVO :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

Un hip hip hip hourra pour MANU YOUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :jap::jap::jap: BRAVO MEC BRAVO :jap::jap::jap:

 

 

Que dire à part un grand BRAVO Manu ! ;)

 

Il se peut que ce soit à cause de mon avertion terrible pour les magazines automobiles français, mais je me dois de te féliciter aussi pour défendre ainsi cette petite Citroen, qui pour moi, n'est pas oubliable du tout ! :jap: Sans doute est ce à force de vous cotoyer sur le bar ! ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Le scanner,il connait manu,mème L'I R M :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas là, j'ai pas de scanner. Par contre, je peux le recopier car il est court.

 

 

CLONES TRISTES

 

L'humiliation se poursuit pour Citroën, contraint d'apposer son nom sur des sous-produits de Peugeot, suite à son absorption par le groupe PSA. Après la LN, réplique de la 104 Z, voici la regrettable Visa, une vilaine déformation de la berline 104, dévoilée au salon de Paris 1978, avec un moteur bicylindre ou 4 cylindres.

 

Il y aune photo d'une visa II entreprise beige, avec les portes soudées, avec le commentaire suivant : La Visa, une doublure tout à fait oubliable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

C'est tout ?! Deux lignes juste pour critiquer ?! Ils se cassent même pas le cul à retracer l'historique de la voiture ?! maaah.gif.3325921a59e572bfa7616d0c5a715f54.gif C'est quoi ces manches à balais qui se prennent pour des journalistes là ?! maaah.gif.3325921a59e572bfa7616d0c5a715f54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

CLONES TRISTES

 

L'humiliation se poursuit pour Citroën, contraint d'apposer son nom sur des sous-produits de Peugeot, suite à son absorption par le groupe PSA. Après la LN, réplique de la 104 Z, voici la regrettable Visa, une vilaine déformation de la berline 104, dévoilée au salon de Paris 1978, avec un moteur bicylindre ou 4 cylindres.

 

Il y aune photo d'une visa II entreprise beige, avec les portes soudées, avec le commentaire suivant : La Visa, une doublure tout à fait oubliable

 

 

:pfff: Bande de cons. c'est le numéro de quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je ne sais pas si vous avez lu l'AUTO JOURNAL actuel, mais j'ai été profondément contrarié par l'article RETRO de la page 83 sur la visa. Tellement contrarié que j'ai envoyé un mail à l'auto journal dont je vous livre le contenu :

 

Bonjour,

 

 

Fidèle lecteur de l'AJ depuis plusieurs année, je souhaite aujourd'hui pour la première fois vous faire part de mon extrême mécontentement quant à la page rétro du n°808. Si l'idée de la page rétro est bienvenue, les commentaires que j'ai lu m'ont fait bondir de mon fauteuil, par leur manque d'objectivité et de mise en perspective. En effet, je lis dans cette rétrospective de l'année 1978 que la visa est présentée comme un "clone triste", un "sous produit". Bien que l'article soit très court, il est encore précisé au cas où le lecteur n'aurait pas compris que la visa est "regrettable", s'agissant d'une "vilaine déformation" et est tout à fait "oubliable".

 

D'abord, j'aurais aimé lire un commentaire plus objectif que l'avis personnel du rédacteur de cet article. Je rappelle à ce titre que la visa est une auto qui a réussie la prouesse technique, au prix de certaines modifications parfois, de recevoir à la fois un bicylindre citroën et un moteur peugeot, jusqu'au 1600 GTI, et même un diésel, sans parler d'une rare version à quatre roues motrices. C'est d'ailleurs dans la version diésel qu'elle a connu une carrière tout à fait honorable, (y compris son dérivé C15). J'ajoute que la visa a également connu une très belle carrière sportive. Aujourd'hui, cette auto connait actuellement un début tout à fait prometteur en collection, notamment les premières "groin" ou encore les séries spéciales "sextant" ou "west end" dont beaucoup partent dans les pays nordiques.

 

Ensuite, je possède pour ma part une des rares versions découvrables sur les 2633 produites par HEULIEZ et j'invite Monsieur Serge Bellu, s'il le souhaite, à l'occasion d'un déplacement chez moi en Auvergne, à venir me rendre visite pour faire un tour à bord et se rendre compte par lui même que cette voiture sollicite beaucoup de sympathie lorsque je roule avec et ne constitue pas une voiture "oubliable".

 

Enfin, cette voiture est d'autant moins oubliable qu'elle a constitué et constitue encore de nos jours la première voiture de jeunes conducteurs et je conseille la lecture des quelques 680 pages consacrées à la visa sur "FORUM AUTO" qui témoigne de l'intérêt grandissant pour cette mal aimée.

 

Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à mon "coup de gueule", et j'espère que vous le publierait dans votre prochain numéro, histoire de réchauffer le coeur de tous les visaïstes de france et d'ailleurs.

 

Cordialement,

 

Je ne sais pas s'ils vont le publier au prochain numéro dans la rubrique courrier des lecteurs, mais là j'avoue évoir été véxé de lire des propos complètement subjectifs sur nos titine.

 

 

[:amdbs9:9]

 

Y'a même des abrutis comme moi qui refusent comme première voiture une 306 en superbe état pour récupérer à la place une Visa Club "groin" :ange:

 

Comme quoi cette brave Visa attire encore ! Et mes amis l'aiment bien, comme quoi greendy.gif.efcc74e9334ec4eb6cdf1f923bac4afd.gif

 

C'est tout ?! Deux lignes juste pour critiquer ?! Ils se cassent même pas le cul à retracer l'historique de la voiture ?! maaah.gif.3325921a59e572bfa7616d0c5a715f54.gifC'est quoi ces manches à balais qui se prennent pour des journalistes là ?! maaah.gif.3325921a59e572bfa7616d0c5a715f54.gif

 

Comme pour beaucoup de mag sur les autos récentes, qui vantent la passion automobile que peut dégager un Modus DCi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:amdbs9:9]

 

Y'a même des abrutis comme moi qui refusent comme première voiture une 306 en superbe état pour récupérer à la place une Visa Club "groin" :ange:

 

Comme quoi cette brave Visa attire encore ! Et mes amis l'aiment bien, comme quoi greendy.gif.efcc74e9334ec4eb6cdf1f923bac4afd.gif

 

 

 

1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

 

 

Comme pour beaucoup de mag sur les autos récentes, qui vantent la passion automobile que peut dégager un Modus DCi :cyp:

 

 

match.gif.896d0099ce67d1f362194ac1912db56f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je ne sais pas si vous avez lu l'AUTO JOURNAL actuel, mais j'ai été profondément contrarié par l'article RETRO de la page 83 sur la visa. Tellement contrarié que j'ai envoyé un mail à l'auto journal dont je vous livre le contenu :

 

Bonjour,

 

 

Fidèle lecteur de l'AJ depuis plusieurs année, je souhaite aujourd'hui pour la première fois vous faire part de mon extrême mécontentement quant à la page rétro du n°808. Si l'idée de la page rétro est bienvenue, les commentaires que j'ai lu m'ont fait bondir de mon fauteuil, par leur manque d'objectivité et de mise en perspective. En effet, je lis dans cette rétrospective de l'année 1978 que la visa est présentée comme un "clone triste", un "sous produit". Bien que l'article soit très court, il est encore précisé au cas où le lecteur n'aurait pas compris que la visa est "regrettable", s'agissant d'une "vilaine déformation" et est tout à fait "oubliable".

 

D'abord, j'aurais aimé lire un commentaire plus objectif que l'avis personnel du rédacteur de cet article. Je rappelle à ce titre que la visa est une auto qui a réussie la prouesse technique, au prix de certaines modifications parfois, de recevoir à la fois un bicylindre citroën et un moteur peugeot, jusqu'au 1600 GTI, et même un diésel, sans parler d'une rare version à quatre roues motrices. C'est d'ailleurs dans la version diésel qu'elle a connu une carrière tout à fait honorable, (y compris son dérivé C15). J'ajoute que la visa a également connu une très belle carrière sportive. Aujourd'hui, cette auto connait actuellement un début tout à fait prometteur en collection, notamment les premières "groin" ou encore les séries spéciales "sextant" ou "west end" dont beaucoup partent dans les pays nordiques.

 

Ensuite, je possède pour ma part une des rares versions découvrables sur les 2633 produites par HEULIEZ et j'invite Monsieur Serge Bellu, s'il le souhaite, à l'occasion d'un déplacement chez moi en Auvergne, à venir me rendre visite pour faire un tour à bord et se rendre compte par lui même que cette voiture sollicite beaucoup de sympathie lorsque je roule avec et ne constitue pas une voiture "oubliable".

 

Enfin, cette voiture est d'autant moins oubliable qu'elle a constitué et constitue encore de nos jours la première voiture de jeunes conducteurs et je conseille la lecture des quelques 680 pages consacrées à la visa sur "FORUM AUTO" qui témoigne de l'intérêt grandissant pour cette mal aimée.

 

Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à mon "coup de gueule", et j'espère que vous le publierait dans votre prochain numéro, histoire de réchauffer le coeur de tous les visaïstes de france et d'ailleurs.

 

Cordialement,

 

Je ne sais pas s'ils vont le publier au prochain numéro dans la rubrique courrier des lecteurs, mais là j'avoue évoir été véxé de lire des propos complètement subjectifs sur nos titine.

 

 

Bonjour à tous

 

De retour d'Italie !

Il faut que je lise cet article, bien fait d'envoyer ton mail Manu

Bonne soirée à tous

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

putain c'est quoi ce bordel ?

La visa est un modele à oublier ?

encore un stagiaire qui connait rien aux bagnole qui a ecris l'article !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...