Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

[Topic Officiel] Les Youngtimers dans les casses [PALC Inside]


Invité §aut305nj
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 21,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

La Golf est propre, juste l'avant qui manque ( et sans doute pas que ça ! ) :pt1cable: . La R9 ne doit pas intéresser grand monde, mais j'ai un collègue qui roule avec ça et qui cherche toutes les serrures et les clés qui vont avec. Je crois qu'il a paumé les siennes.

 

 

voitures-dsc05895-img.jpg

 

:cyp::chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor644tu

Pauvre 190E...

 

La calandre semble propre, tu as moyen de la récupérer? Idem les déflecteurs sont assez rares !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rouillait bien, les lada de la haute époque. Par contre, je ne sais pas ce que c'est, derrière la première, mais ça a l'air sympa. Dommage qu'elle se trouve là.

 

 

 

C'est un Chrysler Voyager tu le vois mieux sur la photo de la 4L plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Le Voyager avait une belle gueule, surtout pour un monospace, par contre son diesel était une vraie bouse :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est un Chrysler Voyager tu le vois mieux sur la photo de la 4L plus haut.

 

 

 

Merci. Effectivement, il avait une belle gueule. Et je me doute bien qu'en diesel, ça devait arracher... les escargots.

 

Marrant, la 309 SX GTIsée, c'est assez rare contrairement aux golf et 205. Les optiques sur le pare chocs sont introuvables ou presque : j'ai mis deux ans à trouver ça pour la mienne.Si elle sont en état, c'est à récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ca soit ceux d'origines .... ils semblent plus gros, pas de tour chromé (ou alu) avec les 2 visses de chaque cotés ... ceux des 309 GTi sont identiques a ceux des BX, 405, 306 et ZX (milieux de gamme pour les 2 dernières) ;)

 

De plus, les vitres jaunes ca ne colle pas, c'est le cuvelage qui a la couleur et pas la vitre ... a mon avis, une simple adaptation, ceux d'origines pourrissaient vite ...

309gti161.jpg.47c4491f6ec03b662f9ff6ebbad903bb.jpg

 

309GTI16s1.jpg.dfa0f68d61bbe515c6aaf7c644399958.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Si mes souvenirs sont bons la SX (et la XS en trois portes) avait bien le pare-chocs de GTI d'origine mais avec juste deux antibrouillards, les doubles feux devaient être en option :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pourrir vite, ils pourrissent vite. Effectivement, les vitres sont jaunes et le tour n'est pas en plastique argenté. Le pare choc des SX ressemblait bien à ceux des GTI ( même forme ) mais que deux optiques d'origine.

 

Quant à l'aileron... sans commentaire ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...