Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

La Roulaxmobile© : R11 GTL '83


Invité §ren457rX

Messages recommandés

J'ai jamais su ce que ça pouvait bien être... :hum:

 

Ce sont les vapeurs d'huile qui passent à travers le bouchon de remplissage, lorsque le moteur est très chaud, même maladie sur ma R9 et sur ma R16 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 338
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ren457rX

Bon, alors après changement de la sonde de température, l'aiguille daigne enfin bouger:

 

 

DSC00522.jpg.62497e1110751f29ee654bd39ee25d97.jpg

 

DSC00530.jpg.a9886e9ffeeda1590bc99a77d8d2d717.jpg

 

DSC00527.jpg.ff6a5928fc5218876cfb8b9747af3d1e.jpg

 

 

là, le temps que j'aille rechercher des piles pour ce :q d'apn, elle a eu le temps de redescendre, elle monte normalement jusqu'au trait du dessus, température de déclenchement du ventilo, qui se déclenche bien d'ailleurs :)

 

 

Par contre, j'ai confirmation que le radiateur fuit, et pas qu'un peu:

 

DSC00529.jpg.556d92c723d9adf9a9ae6ec8ae7be0e8.jpg

 

donc il sera bien à changer.

 

 

J'ai aussi le klaxon qui ne fonctionne pas, j'ai essayé en en mettant un autre mais que dalle, je suis bon pour sortir le bouquin des schémas électriques :D

 

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors après changement de la sonde de température, l'aiguille daigne enfin bouger:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/127249/DSC00522.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/127249/DSC00530.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/127249/DSC00527.jpg

 

 

là, le temps que j'aille rechercher des piles pour ce :q d'apn, elle a eu le temps de redescendre, elle monte normalement jusqu'au trait du dessus, température de déclenchement du ventilo, qui se déclenche bien d'ailleurs :)

 

 

Par contre, j'ai confirmation que le radiateur fuit, et pas qu'un peu:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/127249/DSC00529.jpg

 

donc il sera bien à changer.

 

 

J'ai aussi le klaxon qui ne fonctionne pas, j'ai essayé en en mettant un autre mais que dalle, je suis bon pour sortir le bouquin des schémas électriques :D

 

Voilà!

 

 

Boarf, t'emmerde pas... les pannes de klaxon, si c'est pas l'avertisseur en lui même, c'est souvent le fil à moité bouffé au niveau de la fiche, quand c'est pas tout simplement le fusible ou le comodo qui est naze...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a fait un méchoui dedans le précédent proprio ?

 

 

 

Il a pissé dessus et son diabète est beaucoup trop excessif il pisse du caramel :buzz:

Ou alors est ce une des conquêtes de roulax ? :??:

 

faut rappeler et conseiller d'aller faire une analyse d'urine :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors après changement de la sonde de température, l'aiguille daigne enfin bouger:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/127249/DSC00522.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/127249/DSC00530.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/127249/DSC00527.jpg

 

 

là, le temps que j'aille rechercher des piles pour ce :q d'apn, elle a eu le temps de redescendre, elle monte normalement jusqu'au trait du dessus, température de déclenchement du ventilo, qui se déclenche bien d'ailleurs :)

 

 

Par contre, j'ai confirmation que le radiateur fuit, et pas qu'un peu:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/127249/DSC00529.jpg

 

donc il sera bien à changer.

 

 

J'ai aussi le klaxon qui ne fonctionne pas, j'ai essayé en en mettant un autre mais que dalle, je suis bon pour sortir le bouquin des schémas électriques :D

 

Voilà!

 

 

 

Tant mieux si l'aiguille marche nickel, par contre le radiateur qui fuit je ne sais pas si tu peux le colmaté en attendant, c'est du scotch qu'il y a sur ton compteur au dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX
Le 30/08/2010 à 18:57, S4-61L a dit :

 

Boarf, t'emmerde pas... les pannes de klaxon, si c'est pas l'avertisseur en lui même, c'est souvent le fil à moité bouffé au niveau de la fiche, quand c'est pas tout simplement le fusible ou le comodo qui est naze...

 

 

Pas le commodo, j'en ai essayé un autre aussi ;) donc reste fusible ou fil.

 

 

Le 30/08/2010 à 18:59, petersmith a dit :

 

 

Il a pissé dessus et son diabète est beaucoup trop excessif il pisse du caramel :buzz:

Ou alors est ce une des conquêtes de roulax ? :??:

 

faut rappeler et conseiller d'aller faire une analyse d'urine :lol:

 

 

 

:lol:

 

 

Le 30/08/2010 à 20:27, Kennol F1 a dit :

 

 

Tant mieux si l'aiguille marche nickel, par contre le radiateur qui fuit je ne sais pas si tu peux le colmaté en attendant, c'est du scotch qu'il y a sur ton compteur au dessus :)

 

 

A mon avis mieux vaut le changer :bah:

 

Sur le haut du compteur ce n'est pas du scotch, c'est l'espèce de mousse qu'ils mettent pour pas que ça vibre a cet endroit, qui se barre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Bon alors a force de tripatouiller les câbles, le klaxon remarche :lol: , j'ai trouvé une pompe de lave glace fonctionnelle elle aussi, le filtre a air est changé, et le commodo de phares est refixé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors a force de tripatouiller les câbles, le klaxon remarche :lol: , j'ai trouvé une pompe de lave glace fonctionnelle elle aussi, le filtre a air est changé, et le commodo de phares est refixé ;)

 

 

 

Sur une r11 rien ne tombe en panne tout est histoire de connections :lol:

Moi un jour mes pleins phares ne marchaient plus, pour refonctionner après sans savoir pourquoi j'ai laissé puis de nouveau en panne j'ai acheté un nouveau commodo.... Qui doit toujours être ici car tout a refonctionné sans jamais plus un problème :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Bah j'ai remarqué que souvent, ce qui "tombe en panne", c'est les trucs qui servent pas souvent, déja rien que sur ma R9, quand elle roule tous les jours, elle va nettement mieux que quand elle a des périodes d'arrêt :bah:

 

 

Bon par contre cette R11, je pense qu'elle a eu des modifs électriques, ou alors les modèles 83 étaient bizarres aussi niveau électrique, déjà au lieu de la double prise avec les 2 gros cables roses, j'ai ça:

 

DSC00500.JPG1..jpg.30ece2799a3df3d560be5bc891f1f8ee.jpg

 

 

Alors ensuite, sur ma R9 et ma R11, cet endroit est en gros similaire:

 

DSC00327.jpg.992b019e6f790b68244ca77405b45901.jpg

 

 

SAUF QUE:

 

_sur la R9, les cables ont l'air d'atterir là (vissées sur le moteur)

 

DSC00326.jpg.17d82cb405788b003e81de1b46d8ac3d.jpg

 

 

_alors que sur la 11, ça va a la batterie avec un cable passé a l'arrache, qui n'a pas l'air d'avoir sa place ici et que je ne vois pas comment faire passer propre:

 

DSC00276.JPG2..jpg.4be262ff9b6f5a4fd1b0c090c84fa6e0.jpg

 

 

pourtant sur les 2 voitures tout fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Tu compte refaire cela a neuf ? :??:

 

 

Pourquoi refaire a neuf quelque chose qui fonctionne parfaitement bien?

 

D'après un membre du club R11, le cablage est normal pour une 83, y'a juste le cable qui arrive a la batterie qui doit passer différemment ;)

 

 

 

Séquence nostalgie, on y voit l'ex R11 de Roulax!

 

 

 

Eh bé il a changé depuis ce temps là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi refaire a neuf quelque chose qui fonctionne parfaitement bien?

 

D'après un membre du club R11, le cablage est normal pour une 83, y'a juste le cable qui arrive a la batterie qui doit passer différemment ;)

 

 

 

 

 

 

Eh bé il a changé depuis ce temps là :lol:

 

 

Courage donc pour essayé de faire passé ce cable :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Bon, pas trop de nouvelles, je suis un peu bloqué vu que pour continuer il va falloir attendre que les pièces arrivent :bah:

 

 

Sinon, les gens sont fous! :

http://www.leboncoin.fr/voitures/135957869.htm?ca=15_s

 

 

C'est bien le vrai prix, j'ai discuté par mail avec la personne...

 

Ok elle a 50'000 et parait nickel, mais ma TL est aussi belle, avait seulement 34'000 de plus que celle ci, et je l'ai eue 50 fois moins cher... :ange:

 

En plus elle s'est trompé de version dans la description... C'est une GTL :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas trop de nouvelles, je suis un peu bloqué vu que pour continuer il va falloir attendre que les pièces arrivent :bah:

 

 

Sinon, les gens sont fous! :

http://www.leboncoin.fr/voitures/135957869.htm?ca=15_s

 

 

C'est bien le vrai prix, j'ai discuté par mail avec la personne...

 

Ok elle a 50'000 et parait nickel, mais ma TL est aussi belle, avait seulement 34'000 de plus que celle ci, et je l'ai eue 50 fois moins cher... :ange:

 

En plus elle s'est trompé de version dans la description... C'est une GTL :o

 

 

Remarque y'a pas de cote proprement dite hormis celle de l'offre et la demande, sil il arrive a la vendre tant mieux pour lui mais je doute quand même qu'un collectionneur aussi passionné soit il mette un billet de 5 000 dessus :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Bon, pas trop de nouvelles, je suis un peu bloqué vu que pour continuer il va falloir attendre que les pièces arrivent :bah:

 

 

Sinon, les gens sont fous! :

http://www.leboncoin.fr/voitures/135957869.htm?ca=15_s

 

 

C'est bien le vrai prix, j'ai discuté par mail avec la personne...

 

Ok elle a 50'000 et parait nickel, mais ma TL est aussi belle, avait seulement 34'000 de plus que celle ci, et je l'ai eue 50 fois moins cher... :ange:

 

En plus elle s'est trompé de version dans la description... C'est une GTL :o

 

yo1.gif.f95e7b065b64455a79cfe449def39221.gif

Petersmith a raison, si le vendeur réussit à la refourguer à ce prix, pourquoi s'emmerder!

Mais c'est complètement en dehors des cotes normales de ces caisses :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas trop de nouvelles, je suis un peu bloqué vu que pour continuer il va falloir attendre que les pièces arrivent :bah:

 

 

Sinon, les gens sont fous! :

http://www.leboncoin.fr/voitures/135957869.htm?ca=15_s

 

 

C'est bien le vrai prix, j'ai discuté par mail avec la personne...

 

Ok elle a 50'000 et parait nickel, mais ma TL est aussi belle, avait seulement 34'000 de plus que celle ci, et je l'ai eue 50 fois moins cher... :ange:

 

En plus elle s'est trompé de version dans la description... C'est une GTL :o

 

 

Exact ! :o

 

Alors on va dire que pour le prix elle s'est plantée aussi cette personne. :bah:

 

C'est peut-être 500€ et Parkinson est passé par là... :buzz:

 

5000€ dans une Aire-Onze Gétéhaile...

 

Et pourquoi pas 20 000€ pour une Simca Rallye 2 ! :ddr:

 

 

 

 

Ah... Ca s'est déjà vu ? :oops:

 

ambu.gif.8c4142fb3d1b27256eb5e21265e82df0.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exact ! :o

 

Alors on va dire que pour le prix elle s'est plantée aussi cette personne. :bah:

 

C'est peut-être 500€ et Parkinson est passé par là... :buzz:

 

5000€ dans une Aire-Onze Gétéhaile...

 

Et pourquoi pas 20 000€ pour une Simca Rallye 2 ! :ddr:

 

 

 

 

Ah... Ca s'est déjà vu ? :oops:

 

ambu.gif.8c4142fb3d1b27256eb5e21265e82df0.gif

 

 

 

Ou peut être 2000 ou 3000...

Concernant le pris des vieilles bagnoles, oui il y a une cote... mais la cote considère que la voiture est dans un état d'usage, c'est a dire que si elle a 20 ans, elle a été utilisée pendant 20 ans et entretenu correctement, donc en bon état mais pas exceptionnel.

Si l'état est exceptionnel, ça veut dire que la voiture est censé pouvoir rendre autant de service qu'une voiture neuve, donc un prix élevé est toujours justifié, que ce soit une R11, une R5, une AX...

De là à demander 5000 euros, je dis pas...mais 3000, si l'état de l'annonce est confirmé, ce n'est à mon avis pas du vol :bah: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

M'ouaiffff...

 

Ca reste une Rino des 80's hein ! :D

 

Maibon, quand on voit 7500€ pour une 2cv de 1986 ou 45 000€ pour une Berlinette 1600SX... :pfff:

 

Les gens sont fous. :pt1cable:

 

Oui, je sais : Loi de l'offre et de la demande touSSa.. :o

 

A part ça, R11TXE : Tu l'as mise où la plaque commémorative qui indique que j'ai voyagé dedans-à l'intérieur ? :rs:

 

Non pas là ! :mad: (J'ai rien senti... :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouaiffff...

 

Ca reste une Rino des 80's hein ! :D

 

Maibon, quand on voit 7500€ pour une 2cv de 1986 ou 45 000€ pour une Berlinette 1600SX... :pfff:

 

Les gens sont fous. :pt1cable:

 

Oui, je sais : Loi de l'offre et de la demande touSSa.. :o

 

A part ça, R11TXE : Tu l'as mise où la plaque commémorative qui indique que j'ai voyagé dedans-à l'intérieur ? :rs:

 

Non pas là ! :mad: (J'ai rien senti... :o )

 

 

Tu veux dire que c'est de la merde... je n'ai jamais dit le contraire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX
Le 07/09/2010 à 12:35, jensen a dit :

A part ça, R11TXE : Tu l'as mise où la plaque commémorative qui indique que j'ai voyagé dedans-à l'intérieur ? :rs:

 

Non pas là ! :mad: (J'ai rien senti... :o )

 

 

T'es sur d'avoir rien senti? :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

:coucou: C'est malin, tu as posté après que j'aie édité mon message :p

 

 

Sinon 2'000 pour info c'est le prix d'un bonne Turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de compte, tu devrais faire comme César en 1987 : Noyer ta R11 dans du béton et la mettre sur la place d'armes de Belfort à la verticale...

 

Ca aurait d'la gueule... :buzz: (Et pis la plaque tu peux la mettre au pied du monument : "Cette voiture a véhiculée jensen, la Patrie reconnaissante" ) :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX
Le 07/09/2010 à 14:28, jensen a dit :

Je sais pour la cotation de la Turballe, mais si cette gétéhaile est vraiment hors norme de par son état ça peut valoir un effort... :bah:

 

 

Je préfère personnellement les racheter a des passionnés qu'a des mecs qui veulent faire du fric avec :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un effort OK, mais bon, regarde là, ma R11 TL:

 

Cette url n'existe plus

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] C09835.jpg

 

 

Super état, pas une bosse, 84'000 km, je l'ai eue pour 100€, elle a fait 18,000 kms depuis l'achat.

 

 

Je préfère personnellement les racheter a des passionnés qu'a des mecs qui veulent faire du fric avec :bah:

 

 

Attention aussi ce n'est pas parce que tu paies une auto x euros que toutes valent ce prix!

J'en connais qui ont acheté des bagnoles bien plus de 5000 car l'état le justifiait amplement beaucoup ici auraient poussé des cris d'orfraie :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

D'autant que ces voitures de papi peu kilométrées ne sont pas pas forcément plus fiables que celles de 200.000 bien rôdées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

:lol:

 

Tiens au fait roulax, tu as vu sur le topic des moussues 80's, la R5 rouge que tu as prise en photo, je la connais et j'ai même roulé :sol: avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Ah, la TXE Electronic, la voiture qui parle .

 

J'ai eu l'occasion d'en voir plusieurs en vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...