Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

[ Petite restau de mes Alfa Romeo 33 ] 1.3L Double Carbu & 1.4L Imola


Invité §din183Vc

Messages recommandés

Invité §ant686RK

dini par contre j'ai l'impression que sur la video ou elle est au ralentis il faudrait que tu lui face un netoyage carbu et reglage et regardé l'allumage car j'ai pas l'impression que la belle tourne super rond non ? :cry:

ps : c'est pas un reproche dini tu me connai :):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Je me suis rater un peu dans la video en cours de route mais avec une main je tenais le volant et le tél et l'autre main je passais les vitesses donc pas tip top :bah:

A vous de juger :jap:

 

 

 

 

 

 

sur ta 2eme video, elle tourne sur 3 pattes pendent un bon moment ta caisse, d'ailleurs on peut pas dire que ça tourne bien rond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

c'est pas faux :/

 

surement un probléme d'allumage, faudrai repéré sur qu'elle cylindre, pis changer les bougie en premié lieu ne lui ferait pas de mal :)

 

pas mal le cout du lustrage, mais passe au moins un coup de karcher avent ;) c'est mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita620kk

500€ c'est pas un gros investissement mais franchement elle vaut pas plus vu l'etat et le kilometrage.

qu'est il arrivé a ta roue arriere droite? (jante alu remplacée par jante tole :??: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

Quel kilométrage, déjà?

 

 

 

200300 les 300 sont plus car j'ai rouler un peu lol :sol:

 

 

dini par contre j'ai l'impression que sur la video ou elle est au ralentis il faudrait que tu lui face un netoyage carbu et reglage et regardé l'allumage car j'ai pas l'impression que la belle tourne super rond non ? :cry:

ps : c'est pas un reproche dini tu me connai :):jap:

 

jeudi elle passe chez le garagiste, je verrais avec le mecano ( si il sy connait déjà :ange: ) sur son état et l'allumage :jap: !!!

je le prend pas mal, si vous remarquez d'autres anomalies, merci de me les indiquer :jap:

 

 

c'est pas faux :/

 

surement un probléme d'allumage, faudrai repéré sur qu'elle cylindre, pis changer les bougie en premié lieu ne lui ferait pas de mal :)

 

pas mal le cout du lustrage, mais passe au moins un coup de karcher avent ;) c'est mieux ;)

 

ce matn c'était prévu le karcher, mais manque de bol j'ai finis par faire du jardinage :lol::ptdr: !!!

 

jy vais pour la laver la :rs: et après lustrage effectivement :D accomapgné d'un shooting de photos, dans un autre lac que celui d'hier, pour bien monter le fond qui sera super beau :love: ( vous allez voir de vous même :D )

 

 

 

(Oui il me semblait bien qu'elle patate au ralenti...)

 

je verifirais les bougies par la même occase :jap: et un reglage de carbu est prévu :jap: !!! hiin tony :p ?

 

 

 

500€ c'est pas un gros investissement mais franchement elle vaut pas plus vu l'etat et le kilometrage.

qu'est il arrivé a ta roue arriere droite? (jante alu remplacée par jante tole :??: )

 

c'est pour ça que j'ai dis que je me suis pas fait voler ni quoi que ce soit :D !!!

 

l'autre jante gotti est dans le coffre, ya le pneux qui est percé et il attend son tour pour que je le repare :D !!! mais faudra que mon lycée s'achete une nouvelle machine à pneux, car l'actuelle a laché :pfff: sinon je l'aurais déjà reparé :D !!!

 

sa fait super con cette jante en tole noire toute moche :q mais jy peux rien pour le moment :bah: !!!

 

aller assez raler, jy vais au karcher car il m'attend :lol: et après lustrage :love: !!!

 

RDV ce soir pour les photos :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant686RK

regarde tes fils d'allumage sur la mienne ils étaient completement mort regarde dans la nuit si ta pas des fuites ou meme un tick tick tick je c'est pas si tu vois se que je veut dire ou au multimetre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag611DU

C'est encore un moteur à carburateur ??? Il me semblait que c'était déjà une injection ( 1,3L ie) mais je me trompe peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

la jante tole c'est surement la roue de secours vu que dans le bac prévu à cet effet on trouve la jante alu... (creuvée? ^^)

 

 

 

c'est exactement ça :D:jap: , la roue de secours actuelle c'est la jante gotti comme les autres en allu mais elle a pris un sacré vis et donc elle est creuvé, mais en tout cas ce n'est pas un petit vis :o !!! j'ai vu sa tout à l'heure et je me suis dis, je risque pas d'aller loin moi avec ça :??: !!! mais je vais la réparer d'ici peu de temps donc voila :rs:

 

 

regarde tes fils d'allumage sur la mienne ils étaient completement mort regarde dans la nuit si ta pas des fuites ou meme un tick tick tick je c'est pas si tu vois se que je veut dire ou au multimetre

 

Je regarderais sa demain, merci :jap:

 

C'est encore un moteur à carburateur ??? Il me semblait que c'était déjà une injection ( 1,3L ie) mais je me trompe peut être.

 

La mienne c'est un carbu oui :rs: , et il est 100 mieux que l'injection d'après moi :ange: !!! enfet tu a des 1300 en carbu et des 1300 en injection aussi, la mienne c'est un double carbu double corps et sa me va parfaitement :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

enfet je sent que la direction soufre beaucoup sur la mienne, et j'ai des grandes doutes sur un roulement de roue ou des roulements de roue avant ou alors c'est peut être les silent block, surtout les droits :o !!!

 

jeudi je la leve au pont pour voir la fuite à l'échappement et la bouche par la même occase, je verifirais tous les points un par un voir si je trouve pas des d'anomalies :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec475ek

 

 

c'est exactement ça :D:jap: , la roue de secours actuelle c'est la jante gotti comme les autres en allu mais elle a pris un sacré vis et donc elle est creuvé, mais en tout cas ce n'est pas un petit vis :o !!! j'ai vu sa tout à l'heure et je me suis dis, je risque pas d'aller loin moi avec ça :??: !!! mais je vais la réparer d'ici peu de temps donc voila :rs:

 

 

regarde tes fils d'allumage sur la mienne ils étaient completement mort regarde dans la nuit si ta pas des fuites ou meme un tick tick tick je c'est pas si tu vois se que je veut dire ou au multimetre

 

Je regarderais sa demain, merci :jap:

 

C'est encore un moteur à carburateur ??? Il me semblait que c'était déjà une injection ( 1,3L ie) mais je me trompe peut être.

 

La mienne c'est un carbu oui :rs: , et il est 100 mieux que l'injection d'après moi :ange: !!! enfet tu a des 1300 en carbu et des 1300 en injection aussi, la mienne c'est un double carbu double corps et sa me va parfaitement :rs:

 

 

 

 

Ben oui,tu as bien raison,mais pourquoi demander dans un autre message si tu peux mettre un moteur d'imola (qui est qu'en injection) dans ta 33 ?

 

le 1300 carbu,a cette gnak propre aux carbu double corps,c'est plus "couillu",il a un agrément plus sympa que le 1300 injection,qui est plus lisse,même si ce dernier est du coup beaucoup plus simple et tranquille car il démarre par tout temps et ne se dérègle pas comme le double carbu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

 

 

 

Ben oui,tu as bien raison,mais pourquoi demander dans un autre message si tu peux mettre un moteur d'imola (qui est qu'en injection) dans ta 33 ?

 

le 1300 carbu,a cette gnak propre aux carbu double corps,c'est plus "couillu",il a un agrément plus sympa que le 1300 injection,qui est plus lisse,même si ce dernier est du coup beaucoup plus simple et tranquille car il démarre par tout temps et ne se dérègle pas comme le double carbu.

 

 

 

le moteur de l'imola m'as toujours plut, impressioné car c'est mon premier moteur auquel j'ai gouté, et je dirais que c'est le seul injection qui me convienderais sur les 33 :jap: !!!

 

et je veux le refaire de A à Z pour mieux connaitre ce moteur, pour que je puisse apprendre moi même au niveau mécanique le fonctionement GLOBAL d'un moteur, pui un jour quand le miens lachera ( ce qui me parait assez bizarre car il se plaindera jamais :lol: ), bah je pourrais le changer et comme ça je pourrais refaire le mien en carbu par la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

le moteur de l'imola m'as toujours plut, impressioné car c'est mon premier moteur auquel j'ai gouté, et je dirais que c'est le seul injection qui me convienderais sur les 33 :jap: !!!

 

et je veux le refaire de A à Z pour mieux connaitre ce moteur, pour que je puisse apprendre moi même au niveau mécanique le fonctionement GLOBAL d'un moteur, pui un jour quand le miens lachera ( ce qui me parait assez bizarre car il se plaindera jamais :lol: ), bah je pourrais le changer et comme ça je pourrais refaire le mien en carbu par la suite :D

 

t'as essayé tous les moteurs à injection de la 33? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

t'as essayé tous les moteurs à injection de la 33? :??:

 

 

 

non aucun d'autre mise à part le 1300 de l'imola de mon oncle et le 1300 de la miènne :jap: !!! mais je sais que les autres que ce soit en carbus ou injection, les sensations sont au point de RDV :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag611DU

Ca demande beaucoup de modifications d'adapter des carburateurs à la place des injecteurs ? Et c'est quoi comme carbu que tu as dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

alors comment tu peux dire que le seul boxer à injection qui te plais est le 1.3 ie?

 

 

 

car je l'ai déjà essayer et il me plait beaucoup même si c'est un injection :jap: , mais lui c'est un 1300 ou 1400 si tu veux, les autres c'est des plus gros, donc pas les mêmes sensations, et quand c'est plus gros on parle aussi conso, assurance, entretien plus regulier etc etc .... :jap:

 

Le 1300 me conviens parfaitement, le carbu ou le 1.3 ie de l'Imola ce sont mes prèferès au niveau des 1300 :jap: !!! les autres ils ont beau à être plus gros, plus puissants, mais pour le moment je me contente de peux :jap: !!! plus tard quen jy gouterais ( si jy goute hiin :p ) au 1500 ou le fameux 1700, je te dirais mon avis dessus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

Ca demande beaucoup de modifications d'adapter des carburateurs à la place des injecteurs ? Et c'est quoi comme carbu que tu as dessus ?

 

 

Je pense que wi sa doit demander pas mal de modifs car ce sont 2 systèmes complètement differents l'un de l'autre :jap: !!!

à moins que je me trompe :bah: , et qqn à trouver un moyen pour faire le moindre des modifs dessus, mais sa m'étonerais qu'il y ai réussit facilement :o !!!

 

moi ce sont 2 carbus double corps dell'orto ( je suis pas sur de l'orthographe :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

bon alors un peu de nouvelles promises

 

aujourd'hui journée GROS NETTOYAGE pendant 3 heures :ange: , oui oui pendant 3 heures :lol: , les voisins se demandaient ce que je foutais mdrrr

 

alors voici la suite en images :D

 

 

L'ancien proprio m'avait laissé des souvenirs dans la 33 :lol:

 

Une pièce de 5 francs :lol:

 

DSC00049.jpg.39748a43a3c07c0e7f5ffecc6269dae6.jpg

 

 

2 centimes :lol:

 

DSC00050.jpg.b8d71a90622dfcaaedc25e4a1e828af0.jpg

 

 

1 centime aussi

 

DSC00056.jpg.ff9752b86bee45905fc1dbeb36a969cf.jpg

 

 

Ensuite on enlève l'assise de la banquette arrière pour voir ce qui se cachait dessous .... pas beau à voir :non:

 

DSC00055.jpg.fd2c74603b9fdaa5d3c02a79b1294880.jpg

 

DSC00054.jpg.a3adc20e327ddba7e38419a41d07a22d.jpg

 

DSC00051.jpg.5bc67ef698147e07578da6bf41a7bc71.jpg

 

DSC00054.jpg.a3adc20e327ddba7e38419a41d07a22d.jpg

 

 

Après un bon néttoyage integral sa donne ça :rs:

 

DSC00072.jpg.e3e98907a3563743c475742353efc9a4.jpg

 

DSC00070.jpg.53adcee77f5f262c5d07a1d59e0a15ec.jpg

 

DSC00071.jpg.432e33e7f554ecd7d6b4e5f05055985a.jpg

 

 

Ensuite un petit tour dans le coffre

 

DSC00083.jpg.3e818428614ab18ba10c8da6b1200f85.jpg

 

DSC00082.jpg.e6a21de6b7a9ed82838723ac5d541df4.jpg

 

Néttoyé lui aussi mais pas pris de photos désoler :non:

 

 

 

Ensuite le tour était à l'assise de la banquette arrière

 

DSC00057.jpg.f32b90465fba54979d116e9c2b68c3a2.jpg

 

DSC00058.jpg.a2e0948bff913686128c620a4c3fb5bb.jpg

 

DSC00052.jpg.ddd96fe1af9c6e9b929ce30fa796291a.jpg

 

DSC00053.jpg.2ce5c928eb54d332639c1aea625bd62b.jpg

 

DSC00060.jpg.8eb8b1aa98546526538f6fc6163fe3cf.jpg

 

DSC00059.jpg.f90bdd971cd9632d40808a5a1cd14e48.jpg

 

DSC00065.jpg.9ca1616c0b8b27cc414610e56cd681f5.jpg

 

DSC00063.jpg.aa08abee53b6c07cea7bb3058dbffa30.jpg

 

DSC00067.jpg.fcb3e71ba2079baadbf73e79fabbde53.jpg

 

DSC00066.jpg.9b1920141d7798ded50d6a7fb777d8d2.jpg

 

DSC00064.jpg.3990f95430e02107ac63fd3b1b5e7a55.jpg

 

 

Après un néttoyage sa donne ça :love:

 

DSC00077.jpg.27e44da52e7038bfcdd944da5c81c1ae.jpg

 

DSC00073.jpg.686e69420840e1e0fa086cf31eaeaaf7.jpg

 

DSC00074.jpg.e35a3a425b06cc40596cdfe7a59abbeb.jpg

 

DSC00076.jpg.2a899b57b2749361d63fd7abc1ab6892.jpg

 

DSC00075.jpg.e021fdb4682bf7c2f4df35b2288f342a.jpg

 

 

Suite au programe, le siège pasager ( avant )

 

DSC00080.jpg.0f36a90fed346a79578f8916cf680ae5.jpg

 

( Après )

 

DSC00081.jpg.9a46b57288a6de73f2bea3d4066b108a.jpg

 

 

 

La fin de l'accoudoir ( je sais pas le nom exacte :lol: )

 

Avant

 

DSC00078.jpg.227b3017117a0e4ada2b97767f80b1c1.jpg

 

Après :love:

 

DSC00079.jpg.15f4434357090fa5e1a688c393a9fe0c.jpg

 

 

Et au final du nettoyage les pose pièds des passagers à l'arrière

 

Avant

 

DSC00061.jpg.8ccd78f84eccc7a3863b5a0d59aaf6a7.jpg

 

DSC00062.jpg.c249f6467302970c87c6ae112ae00eb9.jpg

 

 

Après :love

 

DSC00068.jpg.ce40b56b0ff3fd9d947ffa8d8e0e3542.jpg

 

DSC00069.jpg.314844339dfa72756a6ddd807e98e8eb.jpg

 

 

Epreuve finale, un bain au carcher pour enlever la poussière et les saleté de la carrosserie :D

 

 

sa brille, sa brille, sa brille :rs::love:

 

DSC00086.jpg.f6caeb0578e68af1b26f8dba51916aef.jpg

 

DSC00085.jpg.631e6e10b4db070230a19ae7dfb6e9b3.jpg

 

DSC00088.jpg.54200acbcd88f049ec05311e29811728.jpg

 

DSC00087.jpg.0e3ddc36ca3b3fb8831c9c0bac6f4619.jpg

 

 

Voilaaaaa, le polish ( lustrage ) demain

 

 

A suivre .......

DSC00054.jpg.de8d570bda60819b9e8939648a142bfa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag611DU

Mdr j'ai un double sorps Dellorto mort (enfin il en a l'air) qui traine dans ma chambre.

Sinon j'ai déjà vu sur le net une Montreal montée en carbu à la place de l'injection donc c'est pas impossible à faire je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

Mdr j'ai un double sorps Dellorto mort (enfin il en a l'air) qui traine dans ma chambre.

Sinon j'ai déjà vu sur le net une Montreal montée en carbu à la place de l'injection donc c'est pas impossible à faire je pense.

 

 

 

bah j'ai pas dis que c'est impossible :lol: , mais c'est pas facile à mon avis :bah:

 

Ton dell'orto tu en a besoin :ange: ? car je risque de l'avoir besoin moi qui sait :p ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

Pour le lustrage finalement il se fera demain après midi :D

 

Fotos du avant-après lustrage à voir et un shooting egalement dans un nouveau lac :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag611DU

Mon Dellorto est vraiment mal en point il y a dessu une espece de corrosion vert pâle dessus et puis il manque des vis de réglage. Il vient d'un Bertone 1600 désossé lol.

AAh elle est magnifique ta voiture !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

Mon Dellorto est vraiment mal en point il y a dessu une espece de corrosion vert pâle dessus et puis il manque des vis de réglage. Il vient d'un Bertone 1600 désossé lol.

AAh elle est magnifique ta voiture !!!

 

 

 

ahh bah tu peut te le garder alors ton dellorto :lol:

 

Non elle ne l'ai pas encore magnifique :non: , mais elle le deviendra petit à petit :jap:

 

sinon question les gars : puis-je lui foutre une direction assisté à ma 33 et comment surtout :??: ? car je l'ai pas la DA la dessus, et frenchement c'est super chiant :q !!!

 

surtout que moi je fais de la ville, pour le parking ou les grands virages-ronds points c'est super chiant, enervant et casse c*****s :q :q

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

:coucou:

 

baaahhhh si il on fait des DA sur un modéle de 33, oui, tu aurai juste a prendre la crémaillér compléte et la collé sur la tiénne, mais bon c'est simple a dire, mais pas si facile a faire ;)

 

mais bon garde ta non DA sa va te faire les bras a force :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag611DU

J'ai trouvé ça sur un forum

Pour mettre une direction assisté il faut d'abord changer toute le systeme de direction complet. Ensuite il faut installer la pompe de DA et installé le circuit HP. Il faut que tu relie ta courroie d'accessoire a ta pompe de DA en sachant que le moteur n'est pas adapté pour.

Pour resumé je crois meme que c'est impossible.

 

Donc si tu calcule un peu si c'est possible ça revient beaucoup trop cher par rapport au prix de la voiture je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

:coucou:

 

baaahhhh si il on fait des DA sur un modéle de 33, oui, tu aurai juste a prendre la crémaillér compléte et la collé sur la tiénne, mais bon c'est simple a dire, mais pas si facile a faire ;)

 

mais bon garde ta non DA sa va te faire les bras a force :lol:

 

 

 

 

 

oui je suis d'accord sur le point que le dire et le faire sa change entièrement :lol:

 

Wi mais une non DA sa me fait grave chier quand je braque quoi :q !!! de + je suis habituer aux DA maintenat qu'il m'est trop dure de faire marche arrière :non::pfff:

 

 

 

J'ai trouvé ça sur un forum

Citation :

 

Pour mettre une direction assisté il faut d'abord changer toute le systeme de direction complet. Ensuite il faut installer la pompe de DA et installé le circuit HP. Il faut que tu relie ta courroie d'accessoire a ta pompe de DA en sachant que le moteur n'est pas adapté pour.

Pour resumé je crois meme que c'est impossible.

 

 

 

Donc si tu calcule un peu si c'est possible ça revient beaucoup trop cher par rapport au prix de la voiture je pense...

 

Ouai, mais cela c'est valable pour une 33 ou pas ? car ce n'est pas dit nul part pour une alfa 33 la dessus, il s'agit d'un mdèle en particulier je m'en doute bien, mais sa reste général, donc pas tout à fait vrai pour mon cas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

l'annonce que tecktonik... m'en a passer, sa à l'aire de ne pas bien marcher => http://www.leboncoin.fr/voitures/140802597.htm?ca=22_s .... j'ai essayer d'apler hier, messagerie, j'ai rapler 4 fois aujourd'hui à des heures differentes, mais toujours répondeur :??: !!! sil yavait moyen que tu demande à ton bof tecktonik les coordonées du mec ou de la nana qui a acheté sa 33 sa serait bien sympa :jap:

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag611DU

Je passe le permis la semaine prochaine mdr et je doute que le gars me laisse l'essayer sans le permis xD.

De plus faut que je monte vers Rosny et ça fait une trotte (450 km environ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita620kk

va voir dans le topic de la 33. j'ai mis un lien d'une 33 avec 89000km et 1000 roro a debattre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

... Tiens , si tu lis attentivement ce forum, tu aura toutes les indications, avec les bons produits, pour redonner le lustre d'antan à ton Alfa 33

 

http://www.cosmetique-auto.com/portal.php

 

.

 

 

 

Bienvenue à toi dans mon topic :jap:

 

Merci de ce lien, je l'aurais besoin pour le polissage des pièces surtout :love: !!! je compte polir certaines pièces métaliquer apparentes sur le moteur ( alternateur, carbus si jy arrive :p etc etc ) pour qu'il brille :rs:

 

Sinon, une question conne mais je la pose quand même :lol: , si on y passe un coup de karcher sur le boxer pour nettoyer le plus gro, il risque de ne pas aimer :ange: ? car je voulais néttoyer un peu sous le capot donc voila :rs:

 

 

Je passe le permis la semaine prochaine mdr et je doute que le gars me laisse l'essayer sans le permis xD.

De plus faut que je monte vers Rosny et ça fait une trotte (450 km environ...).

 

t y vas dans un endroit discret loin de tout les regards indiscrets :p et tu la fait peté cette 33 :lol: !! naaan sans déconer, tu dis au mec je peux l'essayer, si il te dis ouo ok tant mieu, si il te dis t'as le permis ? tu lui dis, amene moi quelque part pour faire un essai car je ne l'ai pas encore :jap: !!! ou alors demande à ton père qu'il t'accompagne, comme ça tu risque pas d'avoir des surprises :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...