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Les Allemandes

[Présentation] Audi 90 Quattro de 1991


fiestix85
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c'est réglé , pas la bonne taille très limité en choix et ce qui ressemble en taille c'est a dire 220 mm de haut , alors qu'il il me faut 175 mm est a plus de 100 € .

j'édite:

en plus il n'y a pas la largeur des batteries, uniquement la hauteur et la longueur .

j'attends les prix de chez leclerc pour les fulmen . :)

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Quand tu dis que le moteur lache, c'est à l'intérieur du plastique, ou le moteur en lui même? Parce que si c'est des câble à l'intérieur du bloc en plastique, c'est toujours possible de les remplacer par du plus gros.

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Quand tu dis que le moteur lache, c'est à l'intérieur du plastique, ou le moteur en lui même? Parce que si c'est des câble à l'intérieur du bloc en plastique, c'est toujours possible de les remplacer par du plus gros.

 

c'est le moteur qui lâche, quand je pense que sur le hayon de la ford j'ai un moteur de 405 qui doit avoir plus de 25 ans :p

 

 

je vais mettre du valéo, je voulais taper dans les marques premium mais les moteurs ont une forme trop spécifique, je ne trouve pas .

 

j'ai ça :

 

1x-universel-moteur-verrouillage-porte-vehicule-vo.jpg

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c'est un système de centralisation a air, ce sont des poumons qui actionne les ouvertures , il y a un moteur dans la porte passager pour pouvoir fermer et ouvrir les portes avec les boutons au tableau de bord, c'est une demande de madame :)

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Chez moi ça reste stable, autant sur Cherbourg que Brest.

 

0,595 sur Cherbourg, 0,699 (voir 0,669) sur Brest, et depuis 2 ans que je connais la station de Granville, c'est toujours resté à 0,489€/L, même avec l'augmentation du 1er janvier 2017.

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salut

j'ai reçu la barre anti-rapprochement, encore un souci avec la poste, enfin elle est là :)

 

-sinon, avec des températures négatives, mémère a toujours démarrée du deuxième coup, a l'essence ou a l'éthanol, elle a toujours eu des bosch a une électrode, depuis le début d'année elle a des bosch a trois électrodes, je ne m'en étais pas rendu compte, mais elle démarre du premier coup . :D

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salut

finalement j'ai trouvé un moteur neuf VDO sur leboncoin pour une quinzaine d'euros .

a la réception, déception :D il ne fonctionne pas comme un moteur ordinaire, c'est a dire, j'envoie le courant dans un sens il monte, dans l'autre sens il descend .

le VDO lui, j'envoie le courant dans un sens il descend mais remonte dès que je le débranche .

a tout les coups, un foutu ressort, alors démontage, bien sur ça ne se démonte pas, c'est collé :p

 

6.jpg

il y a bien un ressort, il y avait bien un ressort :)

 

7.jpg

c'est recollé :

 

8.jpg

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salut

j'ai décapé la barre anti-rapprochement au chalumeau:

 

3.jpg

puis passage a la brosse nylon sur ma perceuse:

 

4.jpg

c'est bizarre, il y avait de la rouille sous les couches de peinture, je pense que la peinture a été passée sur la rouille, sinon ça aurait cloqué .

j'ai passé un coup d'acide :

 

5.jpg

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salut

deux jours dans l'électricité :)

les boutons du tableau de bord, ouverture et fermeture des portes ne fonctionnaient plus, pourtant j'entendais les relais claqués .

 

j'en ai déduit que c'était le moteur dans la porte passager, erreur résultat deux bonnes demis journées dans les fils!

en fait j'ai inversé (dans ma tête(1) les deux moteurs .

 

les boutons du tableau de bord commande le moteur dans la porte conducteur .

la télécommande le moteur dans la porte passager.

hier en fin de journée plus rien ne fonctionnait, hier soir au lit j'ai trouvé :p la raison l'inversion des moteurs (le petit 1) ouf tout fonctionne .

j'ai changé les deux moteurs et graissé les guides des vitres électriques pendant que j'y étais .

 

il y a aussi les habillages qui tiennent de chaque coté dans le haut avec des vis parker, a force le trou foire et je met des vis plus grosses, j'ai profité d'avoir une pince a écrou a sertir(voir mon topic sur l'xr2) j'ai posé deux écrous de 3 mm et c'est nickel .

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disons que financièrement ça va un peu mieux, il était temps, ça durait depuis six ans :pfff:

et puis je suis en congé cette semaine :D

 

 

Je vois, je connais un peu le genre de situations que ça donne. :sic:

 

Ah ben bien ça, d'où le fait que tu puisse avancer un peu plus. :)

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salut

j'ai trouvé des barres de toit neuves :D , une cinquantaine d'euros fdpin, nickel sauf le coût de l'envoi 25.50 €, a la réception 13€ sur le papier en colissimo :pfff:

je le savais pour le prix de l'envoi, mais je me disais que c'était lourd, finalement non .

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