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Les Allemandes

[Présentation] Audi 90 Quattro de 1991


fiestix85
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nan, brico dépot, brico cash .

sûrement que je vais me faire chier au milieu de guignol :p

 

Ah ouai, bon au moins c'est pratique :)

 

Limite tu veux pas que je te file la galerie de toit que j'ai en trop? :cyp:

 

 

 

celle du trafic qui pèse un âne mort et demi, et fait 4m de long) :lol:

 

 

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demain, il y en a un qui va s'en prendre plein les dents s'il fait mal son travail :lol:

 

j'avais jamais vu l'autocollant "Quattro" sur la vitre arrière

no

 

normal, il n'y en a pas :lol: c'est le dégivrage qui forme les lettres du quattro :) comme ça quand ça dégivre :rs:

 

 

je ne vais pas dormir de la nuit, rien qu'a penser qu'une jante est voilée :pfff:

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salut

en attendant le monteur de pneus et histoire de ne pas tourner dingue, il faut que je m'occupe .

 

on m'a dit a plusieurs reprises que mes clignotants arrières n'étaient pas très visibles.

j'ai fait un trou dans le plastique en dessous de l'ampoule de clignotant pour y poser ça :

 

ampoule-led-p215w-bay15d-a-27-leds-9-30-volts.jpg

ça a l'air d'être plus fort avec les deux ampoules en place, led et filament, je n'ai fait que le coté droit, je verrais ce soir dans le noir si c'est mieux .

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des petites infos:

-les nouvelles jantes, ont des bagues de centrages en alu pile poil la bonne taille, il a fallu que je nettoie parfaitement et que je graisse pour les rentrer sur les moyeux .

 

-les jantes de sierra cosworth avec les pneus de 205/50/15 font 15 kilos .

 

-les nouvelles jantes avec les pneus en 205/45/16 font 16,5 kilos .

 

-les roues ont reçu entre 10 et 30 grammes de plomb d'équilibrage .

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c'est bizarre le frein a main serré a fond, je peux tourner la roue arrière droite, je pense que vu l'usure des disques et des plaquettes le rattrapage de jeu automatique est au bout .

 

les plaquettes et les disques ont pas loin de 71 000 km .

 

en plaquettes je vais reprendre des bosch mais en disque j'ai bien envi d'essayé otto zimmermann :) [h1]

[/h1]

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c'est bizarre le frein a main serré a fond, je peux tourner la roue arrière droite, je pense que vu l'usure des disques et des plaquettes le rattrapage de jeu automatique est au bout .

 

les plaquettes et les disques ont pas loin de 71 000 km .

 

en plaquettes je vais reprendre des bosch mais en disque j'ai bien envi d'essayé otto zimmermann :)

 

J'ai le même problème sur l'escort mk4.

En effet ça doit venir du rattrapage, car dans mon cas le controleur technique m'a bien indiqué que ça freinait à peu près pareil des deux côtés une fois le pied sur le frein.

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salut

pour ceux qui se souviennent de mes déboires avec le parallélisme, voiture donné dans trois garages et réglages de merde, voiture qui tire pneus mort a 15 000 km biellettes cramées au chalumeau et j'en passe .

je téléphone dans un centre que l'on m'a recommandé, le gars me dit " si c'est pas la monte d'origine je n'y arriverais pas " !!!!!

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salut

pour ceux qui se souviennent de mes déboires avec le parallélisme, voiture donné dans trois garages et réglages de merde, voiture qui tire pneus mort a 15 000 km biellettes cramées au chalumeau et j'en passe .

je téléphone dans un centre que l'on m'a recommandé, le gars me dit " si c'est pas la monte d'origine je n'y arriverais pas " !!!!!

 

 

Je crois que j'ai le même problème pour les pneus :sic:

J'espère pas avoir les mêmes problèmes que toi côté garages pour le parallélisme.

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il a commencé a me baratiner, avec ; j'ai le matériel dernier cri technologie 3D bla bla bla :o

alors je lui ai dit, il vaut mieux que je cherche un garage avec du vieux matériel ? réponse, ben oui !

 

je vais finir par acheter ça :

 

https://www.ebay.fr/itm/PLATEA [...] :rk:1:pf:0

plus ça:

https://www.ebay.fr/itm/Reglag [...] rk:10:pf:0

et je ferais mieux, déjà avec ma ficelle j'ai fait mieux :D

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il a commencé a me baratiner, avec ; j'ai le matériel dernier cri technologie 3D bla bla bla :o

alors je lui ai dit, il vaut mieux que je cherche un garage avec du vieux matériel ? réponse, ben oui !

 

je vais finir par acheter ça :

 

https://www.ebay.fr/itm/PLATEA [...] :rk:1:pf:0

plus ça:

https://www.ebay.fr/itm/Reglag [...] rk:10:pf:0

et je ferais mieux, déjà avec ma ficelle j'ai fait mieux :D

 

Faudrait que je tente avec une ficelle, ça arrangerait déjà bien les choses.

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c'est facile sur ta voiture:

largeur du train avant

 

largeur du train arrière

 

mettre une cale de chaque coté sur le train le moins large pour avoir des largeurs de train identique

 

et mettre l'ouverture qu'il faut sur le train avant

 

sur la ford je met deux millimètres, donc un millimètre de chaque coté entre le pneu et le fil .

je prend du fil de coupe herbes , c'est bien mieux que de la ficelle ;)

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Putain les "pros" n'ont pas honte...

Ils ne savent plus bosser... si il y a pas la valise, ils arrivent plus à dépanner, si ils ont des machines dernier cris bah ils peuvent plus toucher à des voitures plus anciennes!

C'est grave... :(

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Le problème c'est surtout l'angle de carrossage sur l'escort actuellement, et je sais pas si c'est réglable ou alors si ça vient seulement des silentbloc morts sur les triangles :??:

 

salut

 

tu peux corriger avec des magic camber, c'est ce que j'ai fait sur la ford comme elle est rabaissée il fallait corriger, ça mangeait les pneus coté intérieur :)

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salut

 

tu peux corriger avec des magic camber, c'est ce que j'ai fait sur la ford comme elle est rabaissée il fallait corriger, ça mangeait les pneus coté intérieur :)

 

C'est ce qu'il m'arrive mais du coup je suspecte fortement les silentbloc totalement cuits.

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