Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Rover 114 GTI de 1991 Injection monopoint

 

Anciennes : kawaz1300, merco77 Youngtimers : marzal, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rover 114 GTI de 1991 Injection monopoint

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 27/03/2008 à 10:49:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Elle démarre quart de tour
Puis si on accélère elle s'étouffe ... il faut vite relever le pied pour que le moteur ne cale pas puis en appuyant doucement on peut monter le régime
On peut rouler avec mais sans appuyer brutalement sur l'accélérateur sinon ... elle s'étouffe et c'est pas facile dans les côtes car il faut jouer habilement de l'accélérateur pour qu'elle ne s'étouffe pas.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci.
jmm

Sujets relatif
Profil : Pilote pro
  1. homepage
stalker_tn
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/03/2008 à 11:06:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Peut etre une grosse prise d'air quelque part qui engendre une sorte de depression?


---------------
volvo 440T-Alfa 33-Audi GT5E-Alfa Giulietta-Alfa 164 QV-Mercedes 2.3-16-Audi 200 QT-Carlsson C28-Nissan Sunny gti-Bmw 730ia-Volvo 850-Audi S4 B5-Alfa 156 GTA-Bmw 540ia-Bmw 318is-Bmw 320i-Audi 200 20VA-Bmw 323ti-Jaguar Xj40-Bmw M5-Bmw 325i-VW Golf 3 VR6-Bmw 328i-Audi S6-Bmw 316ti-Mgf-Volvo 850 2.5T AWD-Bmw 535i-Audi 200 10VA -Bmw 540ia-Mercedes ML320-Audi S8 D2-Toyota Supra MA70-Mercedes CLK55 AMG - Peugeot 406 coupé v6 - BMW 535ia [Présentation] Rénovation BMW 535ia 1998-Chevrolet Caprice-Aston Martin DB7 Vantage-Mercedes ML430-Volvo 480 Turbo
Invité
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 27/03/2008 à 11:38:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ou un allumage raide :???:

Publicité

Profil : Pilote pro
  1. homepage
stalker_tn
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/03/2008 à 20:44:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mic88tc a écrit :
Elle démarre quart de tour
Puis si on accélère elle s'étouffe ... il faut vite relever le pied pour que le moteur ne cale pas puis en appuyant doucement on peut monter le régime
On peut rouler avec mais sans appuyer brutalement sur l'accélérateur sinon ... elle s'étouffe et c'est pas facile dans les côtes car il faut jouer habilement de l'accélérateur pour qu'elle ne s'étouffe pas.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci.
jmm
Afficher plus
Afficher moins


Je viens d avoir le meme probleme!
résolu ce matin, en fait il y'avait un bouchon au niveau du radiateur ce qui empechait le liquide de circuler, vérifies ton circuit!
voila ce qu elle me faisait avant la résolution:
http://www.youtube.com/watch?v=45RYeqS9r6w


---------------
volvo 440T-Alfa 33-Audi GT5E-Alfa Giulietta-Alfa 164 QV-Mercedes 2.3-16-Audi 200 QT-Carlsson C28-Nissan Sunny gti-Bmw 730ia-Volvo 850-Audi S4 B5-Alfa 156 GTA-Bmw 540ia-Bmw 318is-Bmw 320i-Audi 200 20VA-Bmw 323ti-Jaguar Xj40-Bmw M5-Bmw 325i-VW Golf 3 VR6-Bmw 328i-Audi S6-Bmw 316ti-Mgf-Volvo 850 2.5T AWD-Bmw 535i-Audi 200 10VA -Bmw 540ia-Mercedes ML320-Audi S8 D2-Toyota Supra MA70-Mercedes CLK55 AMG - Peugeot 406 coupé v6 - BMW 535ia [Présentation] Rénovation BMW 535ia 1998-Chevrolet Caprice-Aston Martin DB7 Vantage-Mercedes ML430-Volvo 480 Turbo
Invité
  1. Posté le 20/05/2008 à 19:20:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut
je possede egalement une 114 gti de la meme année

et j'ai eu le meme souci il ya peut de temps,

cela provenait d'un surplus d'air mais j'avais egalement mon

filtre a essence colmate ...

Invité
  1. Posté le 16/09/2010 à 13:31:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'avais le même problème, regarde le contacteur qui se trouve sous la pédale de l'accélérateur
 il doit être gripper, un peu de dégrippant et ça marche
pas facile d'accès

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MINI AUSTIN 1992 ! RESTAURATION 1
[restauration] Austin Mini Sprite 1992 49
Présentation Mini Rover 1300 SPI de 1996 10
Ma nouvelle vieille mini 30
tissu picadilly sunbeam lotus 0