Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Les differents Relais / fonction ( pilgrim )

 

Le Bistrot : Boooum, SV_DIDIER, 3 utilisateurs anonymes et 10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les differents Relais / fonction ( pilgrim )

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Apprenti
olivmouth
Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/07/2014 à 19:31:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour , encore moi , je m'en remets encore a vous car vous avez souvent les solutions.

apres la journée la téte a l'envers sous le volant , j'ai presque cerné tout le cablage electrique , mais j'ai encore pas mal de choses a resoudre.

1° les relais qu'elle sont leur fonction comment il marche ? comment les tester ? car je n'ai pas de phare.
2° la centrale clignotante idem , je l'ai identifié mais comme j'ai rien , comment la tester
3° le temporisateur d'essuis glasse , idem comment ca marche ? lui je l'ai pas , ou puis-je le trouver ?


je pense avoir quasiment tout identifié , maintenant faut que je comprenne pourquoi ca ne marche pas.

j'ai les stop et les veileuses qui marchent c'est tout .

les warning , seul le temoin ( ford siera au dessus du volant ) s'eclaire en continu )

Merci de votre aide j'espere resoudre mes pb electrique ce week end.

Sujets relatif
Team Houblon
Profil : Pilote
  1. config
bydochon
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 02/07/2014 à 19:47:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

Commence par vérifier si tu as une bonne masse
[:a3quattros-line:16]


---------------
Pilgrim mk2 évo
Profil : Vétéran confirmé
black-pearl-83
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/07/2014 à 13:53:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Commence par tester où vas le jus depuis ta batterie et comme dit Bydo, une bonne masse aussi. Parfois la tresse est à la limite de casser et la masse se fait mal.
Existence de coupe-circuit ou pas, puis neimann, boite à fusible, etc.. Après regarde les continuité entre les fils, voir si y a pas un fusible sur les cablages (ca m'est arrivé sur la BM, fusible sous la moquette, pas marqué sur les schémas et qui coupait la pompe à essence !! et j'ai failli changer la pompe alors que c'était un fusible pété !!)
Au moins voir si ton courant part bien de ta batterie jusqu'à ton tableau de bord / boite à fusible, et puis etc... c'est long et fastidieux mais efficace !!
Si tu as un schéma, colorie ce que tu testes au fur et à mesure.
Un neimann défectueux aussi et ca te fout tout en l'air (les warning sont à part)

1° Pour un ch'ti cours sur les relais : http://forum-tuning.fr/les-rel [...] t1777.html
ou http://www.canevet.org/spip.ph​p?article98

2° Est-ce que tu l'entends quand tu mets tes clignos en marche (au comodo) ?

3° Pas sur que tu es une tempo sur tes essuie glaces. Sur ma BdR j'ai 1 ou 2 vitesses je sais même plus (mais pas d'intermittence), je les utilise pas !!!


relaisrelaisVoir l'image en grand0 vote multimetre-metrix-mx24bmultimetre-metrix-mx24bVoir l'image en grand0 vote
Message édité par Black Pearl 83 le 03/07/2014 à 14:14:05

---------------
Ex-BACKDRAFT / V8 FORD RACING 351
Publicité

Profil : Apprenti
olivmouth
Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/07/2014 à 09:37:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je viens de vous lire , pour repondre a 2 petits points :

1° pour les clignots j'entend 1clic , mais pas plus

2° pour les essuies glasse le pb c'est que c'est un defaut de CT avec contre visite donc il faut les faires marcher :(
Message cité 1 fois
Profil : Vétéran confirmé
reddiamond
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 04/07/2014 à 13:02:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

olivmouth a écrit :

je viens de vous lire , pour repondre a 2 petits points :

1° pour les clignots j'entend 1clic , mais pas plus

2° pour les essuies glasse le pb c'est que c'est un defaut de CT avec contre visite donc il faut les faires marcher :(
Afficher plus
Afficher moins



tu vas passer le CT sans parre brise comme cela tu es tranquille ;)

D........1 avait une Cobra pour les CD2012 qui avait pas de mecanisme ni d'essuie glaces , elle devait bien avoir le CT


---------------
GT40 P20XX MK1 GULF
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Tapis / moquette pilgrim 1
pare brise qui ne s'adapte pas du tout ( pilgrim ) 11
Upgrade frein Pilgrim Sumo 4
Site de pieces que pour Cobra 4
Refaire l'electricité d'une pilgrim 6