Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Technique

Les differents Relais / fonction ( pilgrim )


Invité §oli664vn

Messages recommandés

Invité §oli664vn

Bonjour , encore moi , je m'en remets encore a vous car vous avez souvent les solutions.

 

apres la journée la téte a l'envers sous le volant , j'ai presque cerné tout le cablage electrique , mais j'ai encore pas mal de choses a resoudre.

 

1° les relais qu'elle sont leur fonction comment il marche ? comment les tester ? car je n'ai pas de phare.

2° la centrale clignotante idem , je l'ai identifié mais comme j'ai rien , comment la tester

3° le temporisateur d'essuis glasse , idem comment ca marche ? lui je l'ai pas , ou puis-je le trouver ?

 

 

je pense avoir quasiment tout identifié , maintenant faut que je comprenne pourquoi ca ne marche pas.

 

j'ai les stop et les veileuses qui marchent c'est tout .

 

les warning , seul le temoin ( ford siera au dessus du volant ) s'eclaire en continu )

 

Merci de votre aide j'espere resoudre mes pb electrique ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Commence par tester où vas le jus depuis ta batterie et comme dit Bydo, une bonne masse aussi. Parfois la tresse est à la limite de casser et la masse se fait mal.

Existence de coupe-circuit ou pas, puis neimann, boite à fusible, etc.. Après regarde les continuité entre les fils, voir si y a pas un fusible sur les cablages (ca m'est arrivé sur la BM, fusible sous la moquette, pas marqué sur les schémas et qui coupait la pompe à essence !! et j'ai failli changer la pompe alors que c'était un fusible pété !!)

Au moins voir si ton courant part bien de ta batterie jusqu'à ton tableau de bord / boite à fusible, et puis etc... c'est long et fastidieux mais efficace !!

Si tu as un schéma, colorie ce que tu testes au fur et à mesure.

Un neimann défectueux aussi et ca te fout tout en l'air (les warning sont à part)

 

1° Pour un ch'ti cours sur les relais : http://forum-tuning.fr/les-rel [...] t1777.html

ou http://www.canevet.org/spip.php?article98

 

2° Est-ce que tu l'entends quand tu mets tes clignos en marche (au comodo) ?

 

3° Pas sur que tu es une tempo sur tes essuie glaces. Sur ma BdR j'ai 1 ou 2 vitesses je sais même plus (mais pas d'intermittence), je les utilise pas !!!

 

 

relais.jpgmultimetre-metrix-mx24b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli664vn

je viens de vous lire , pour repondre a 2 petits points :

 

1° pour les clignots j'entend 1clic , mais pas plus

 

2° pour les essuies glasse le pb c'est que c'est un defaut de CT avec contre visite donc il faut les faires marcher :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de vous lire , pour repondre a 2 petits points :

 

1° pour les clignots j'entend 1clic , mais pas plus

 

2° pour les essuies glasse le pb c'est que c'est un defaut de CT avec contre visite donc il faut les faires marcher :(

 

 

tu vas passer le CT sans parre brise comme cela tu es tranquille ;)

 

D........1 avait une Cobra pour les CD2012 qui avait pas de mecanisme ni d'essuie glaces , elle devait bien avoir le CT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...